| Me, Myself & I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HELL V.BERGDORF Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 52 Age : 32 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Me, Myself & I Dim 21 Déc - 16:13 | |
| Je Crois Que Ta Rarement vu Plus Chiante ! J'assumeeee Piquée a la Morphine, mentalitée enfantine, folle furieuse, bête de sexe. Défoncée au bohneur, cataloguée anti-pudeur. Sadique, hystérique, bordélique. Cherche pas a plaire, aime pas se taire, keaf parler, s'amuser, rigoler, bouger, pense qu'a bouffer. Mal poli. Sensible, pénible. Moi c'est Ashley' Pearl 20 ans & pas toute mes dents , On peut pas tout avoir. Envi de partir en voyage Je sais pas encore où j'ai déjai fais le tour du monde alors !J'aime le cinéma mais pas les gens qui mange le Pop corn.Accro Au Coca Cola Mais je me soigne D'ja 3Jour Dabstention Je tien le bont bout . Je donnerai Tout pour un Paquet de shamallow & une tarte au fraises.Je pense a trop de Chose a la foi ma tête Va pas tenir le Coup je croi :s. Envi de tout recomencer mais en mieu je crois que sa va pas le faire si sa continu comme ça. J'ai envie de baiser ( criitique j'adore !) ! & Faut que j'aille faire pipi en plus Merdeeee Bref je derive là. ah jai oublier Mon "je sais pas" Sinan sa serai pas vraiment moi Hihi! Les week end j'aime vraiment trop ça en plus si sa fait beau c'est le must & surtout si j'prends ma coke & ouais j'me drogue sois pas jaloux...
Phrase de fin: Je suis egoïste & bien trop bonne pour vous !!! | |
|
| |
TAYLOR CARLIN L'important C'est De Faire Son Cinéma
Nombre de messages : 325 Age : 31 Age & Origine : 23 ans ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Me, Myself & I Dim 21 Déc - 18:44 | |
| Commentaire de Taylor C. : Espèce de grosse droguée! Mais bon tu sais que je suis pareil que toi! Il me tarde notre prochaine soirée Tu sais que je t'aime ma chérie | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Me, Myself & I Dim 21 Déc - 18:46 | |
| Com de Chuck.S :: Han Hell, content de voir ton blog, oui tu as raison Taylor vous etes toutes les deux des droguées xD | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Age & Origine : 23 ans ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Me, Myself & I Dim 21 Déc - 19:01 | |
| Commentaire de Taylor C. : Je te rappeles qu'il y a encore quelques jours tu étais pareil que nous! | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Me, Myself & I Dim 21 Déc - 19:13 | |
| Com de Chuck.S ::
Oui oui xD je le sais^^ Jvous adore ! | |
|
| |
HELL V.BERGDORF Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 52 Age : 32 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Me, Myself & I Dim 21 Déc - 21:33 | |
| Commentaire d'Hell :
Oh ma Tay' love you so so much Ma junkiie d'amour ! Privilégiée dans mon coeur !
Chuck t'es nous en guy alors shut up ! Like you ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Me, Myself & I Dim 21 Déc - 21:37 | |
| Commentaire de Taylor C. : C'est toi la plus junkie de nous deux ! Love you so much too | |
|
| |
ANNA STEVENSON I'm a Stevenson ... So , You Know I'm Perfect ?
Nombre de messages : 230 Age : 34 Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
| Me, Myself & I | |
|