:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oui c'est moi!!

2 participants
AuteurMessage
LUKA WARRENS
Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
LUKA WARRENS

Masculin Nombre de messages : 126
..: Me :.. : Oui c'est moi!! Dan-Humphrey-dan-humphrey-950448_100_100

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:43

Il faisait nuit depuis un long moment. La soirée s'annonçait ennuyeuse et Luka détestait ça. Avant il avait l'habitude de les passer en compagnie de sa chère et tendre...Tiens mais c'est une bonne idée!!
Le brun coura vers son téléphone et s'installa sur son lit. Il composa le numéro d'Amanda d'une main tremblante et tandis que les sonneries retentissait il prit une grande inspiration. son coeur battait la chamade. Soudain cette voix féminine prononça un Allo? Luka se redressa et articula un:

« Ah eu oui...c'est moi, moi eu enfin Luka quoi »

Le garçon grimaça. Il était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA HIGGINS
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

AMANDA HIGGINS

Féminin Nombre de messages : 175
..: Me :.. : Oui c'est moi!! Img-201118f5pjg

..:Sexy Life :..:

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

Amanda venait tout juste de rentrer. Ayant passé la soirée avec Carly, la jeune femme ne voulait guère rester à l’appartement sachant qu’il était vide ces derniers temps. Ces deux meilleures amies préféraient profiter de tous leurs moindres temps libres pour les passer en compagnie de Chuck et Aiden. En rentrant, elle constata une fois de plus qu’elles n’étaient pas présentes. D’ailleurs, elles avaient toutes deux laissé des petits mots sur la table basse pour prévenir la jeune femme de leur absence. Aaron avait été lui aussi occupé dans la mesure où il avait une séance de photos improvisée juste avant les fêtes de Noël.
    Attendant l’appel de Carter, Amanda se précipita vers son portable pour décrocher.

- Cart… Elle mit un terme à sa phrase en prenant conscience qu’il ne s’agissait pas du jeune homme. Surprise, Amanda ferma un instant les yeux pour se rendre bien compte de l’identité de la personne. Luka… Je, je pensais que t’allais m’appeler. Enfin, depuis la dernière fois aux Hamptons. Tu… ça va ? Demanda-t-elle inquiète en imaginant qu’il lui arrivait quelque chose.
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:03

Le garçon constata qu'elle attendait surement un autre appel compte tenu du premier mot qu'elle prononça. Il fut légèrement déçu puis souria interieurement quand elle demanda si ça allait.

« ...Oui je sais mais je voulais te...savoir comment tu allais. dit-il pour ne pas paraître trop lourd. Le garçon s'accrochait trop à la jeune femme espérant surement quelque chose. Je vais bien merci... Et toi depuis l'autre jour? »
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:16

Je m’attendais pas à avoir de tes nouvelles ce soir après ce qui s’est passé ! Mais c’est sûrement mieux de briser la glace avant qu’il ne soit trop tard. Dit-elle sans vraiment répondre à la question qu’il venait de lui poser.

Ecoute, je voulais pas qu’on se dispute mais t’as tellement changé en si peu de temps. J’avoue que j’ai ma part de responsabilité dans l’histoire et que je t’ai pas clairement expliqué mon point de vie… A vrai dire, on en a jamais réellement parlé sans que l’un de nous deux hausse la voix ! Il est sûrement temps de clarifier les choses… En agissant comme des adultes !
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:21

« Pour tout te dire j'apelle plus pour ça en fait... »

La situation se détendait entre les deux jeunes et tout allait surement être plus clair.

« Tu as raison Amanda... Puis j'ai des excuses à te faire. Je me suis comporter comme un idiot et j'ai tout mit sur toi je m'en veux tu sais!!?... »
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30

Luka, j'ai eu tort de penser que je pouvais avoir une relation aussi longue. Ce que je veux dire c'est que j'ai pas envie de réellement m'attacher de peur de souffrir par la suite. Toutes les relations que j'ai eu auparavant ont été chaotiques et je pense que j'ai préféré y mettre un terme pour me protéger. J'ai jamais eu une histoire qui a duré autant de temps... Et pour moi, c'était nouveau !
    A la suite de notre rupture quand j'ai su que tu profitais pleinement de ta jeunesse sans la moindre contrainte, ça m'a fait bizarre. Mais je peux pas t'en vouloir... C'est ta vie et j'y ai plus ma place !
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:40

« Mais Amanda, pourquoi tu ne m'en as pas parlé??! J'aurais pu à ce moment te dire que tu comptait pour moi plus que tout au monde et que pour moi aussi c'était la première histoire aussi longue que j'ai eue!! On aurais pu remédié à nos enguelades ou faire une petite pause si tu le souhaitais pour voir si tu voulais vraiment rester avec moi... »

Il marqua une courte pause réfléchissant à ce qu'il pourrais ajouter concernant sa jeunesse

« J'en ai jamais profiter Amanda, tout ce que tu as pu entendre je l'ai fait à contre coeur pour essayer de devenir quelqu'un d'autre et pour essayer de passer à autre chose. Mais à par te faire du mal apparement ça a rien fait.
Et personellement... tu.. tu auras toujours une place en moi... »
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:55

C’était pas évident d’en parler ! J’ai toujours tout gardé pour moi, je suis pas du genre à m’ouvrir facilement parce que je suis toujours dans la réserve. Ma mère m’a toujours appris à me méfier des hommes et avant je ne l’avais pas écouté. J’ai eu mes propres expériences et depuis j’ai du mal à me voir avec une personne dans une relation longue. Dès que ça devient trop sérieux, j’angoisse et je préfère tout arrêter !

Amanda le savait bien. Elle aurait dû tenir Luka au courant de ses doutes, ses peurs. Ensemble, ils étaient certainement plus forts pour changer la donne mais aujourd’hui, tout était bien différent : de nouveaux éléments étaient entrés en compte.

Pour Aaron… Même si je connais son passé, ça s’est fait comme ça, on a rien programmé. Et je voulais pas que t’ais la sensation que c’était pour t’affecter. Nos parents nous ont présenté et c’est la première fois que je voyais ma mère aussi heureuse depuis l’abandon de mon soit disant père ! Pour tout te dire, je sais même plus où j’en suis. Je sais même pas ce que je fais… Comme si j’avais aucun contrôle !
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:03

« Oui Amanda je sais que tu es resérvée. Après deux ans ça se remarque -il émit un petit rire discret puis continua- seulement je me suis dit qu'avec moi c'était différent que tu t'ouvrais plus. Enfin c'est pas grave on a au moins mit ça au clair. »

Il souria derrière son téléphone puis continua

«De toute façon je peux rien y faire. Et puis moi aussi j'ai fais des erreurs . Enfin bon... Amanda j'aimerais te demander une dernière chose... »

Il laissa passer un instant puis ajouta rapidement

« Enfin non laisse tomber... »
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:13

Je savais pas comment t’allais le prendre en fait ! Généralement quand on dit à une personne « j’ai besoin de temps pour savoir ce que je veux vraiment » c’est le début de la fin. Une pause n’a jamais réussit à aucun couple… Du moins, pas ceux que j’ai connu. Puis j’estimais que t’avais le droit d’être avec une femme qui sait exactement ce dont elle a besoin. Les derniers temps, j’ai invivable… Je le reconnais !

En écoutant les dires de Luka, Amanda fronça légèrement les sourcils ne sachant où il voulait en venir. Curieuse, elle finit par l’interroger.

Tu peux toujours demander… Puis je te dois bien ça !
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:22

Sur ces paroles il approuva puis ajouta

« Oui c'est sur, personellement j'aurais fait un effort, je t'aurais attendu...Puis tu sais je t'ai toujours trouvée adorable et le seule femme dont j'avais besoin c'était toi Amanda mais bon on reviens pas la dessus »

Le garçon en avait dit soit trop soit pas assez, il était évident que la demoiselle lui demanderais ce qu'il voulait. Il hésita un instant puis se lança finalement

«... Hum...Tu crois que toi et moi un jour...enfin tu vois on pourras... peut-être enfin... Revenir ensemble »
Lacha t-il finalement puis il s'empressa d'ajouter

« Mais ce n'est pas préssé. Prends ton temps pour répondre...Tant que tu es sincère. Enfin c'est juste pour savoir si je dois t'attendre ou si je dois passer à autre chose... Je sais que je suis pas le seul homme dans ta vie j'en prends compte... »
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:59

T’étais super attentionné, je sais bien. T’as fait énormément de concessions, je m’en suis rendue compte, Luka. Le problème ne venait pas de toi… C’est moi qui ais du mal à aller de l’avant, passer à la vitesse supérieure. J’ai tendance à retourner en arrière…

A sa question, Amanda laissa une sorte de blanc s’installer. La jeune femme n’aurait jamais songé continuer sa vie sans lui… Pendant 2 ans, il avait été des plus présents pour elle. Sa petite sœur le considérait déjà comme son beau frère.

Luka, je ne sais pas quoi te dire ! Tout s’est passé tellement vite… Notre rupture, Aaron, le passé qui revient ! Je veux pas faire souffrir une personne. J’ai du mal à me positionner et à écouter mon cœur… Je sais même pas ce qu’il me dit. Mais je crois qu’on a tous les deux besoin de temps pour savoir réellement où on en est. Je peux t’assurer d'une chose, c’est que t’auras toujours une place privilégiée… Ensuite, rien n’est sûr. Je crois beaucoup au destin et si ça doit se faire, ça se fera… Mais tu dois pas te poser autant de questions !
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:07

« Si des fois c'était quand même de ma faute. Questions disputes tout ne venait pas de toi »Dit-il en riant légèrement sur la fin.
Suite à la question du garçon un blanc s'installa. Il passa une main dans ses cheveux en attendant qu'elle dise quelque chose. Puis il entendit à nouveau sa voix au téléphone. Il se mit à sourire en l'entendant. Il l'écouta.

« Non je sais mais j'avais besoin de savoir. Fallais que je sache si je devais tourner une page ou non. J'espère juste que quoi tu décide avec le temps, tu seras heureuse c'est ce qui m'importe »

Il laissa passer un instant puis ajouta

« He bien ça faisait longtemps qu'on avais pas parlé sans s'engeuler *rire* Sinon tout vas bien chez toi? »
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:02

Dans le fond, Amanda ne savait pas comment réagir par rapport à Luka. Avec le changement d’attitude du jeune homme, elle se disait qu’elle avait pris la bonne décision en mettant un terme à leur histoire avant que ça prenne un autre tournant. Au bout de deux ans de relation, ils commençaient à avoir des projets et c’est ce qui lui faisait le plus peur.
C’était nouveau pour la jeune Higgins de parler à Luka sans dispute depuis leur rupture. Tous deux s’expliquaient sur leur comportement sans hausser une seule fois la voix.

Merci, ça me touche ce que tu dis et sache que c’est réciproque, je voudrais également te voir heureux et retrouver le Luka que je connais. Mais je veux pas que tu t’empêches de tourner la page sur notre histoire. Il faut qu’on aille de l’avant et vivre dans le passé, ça n’a rien de bon !

A sa question, Amanda répondit spontanément.

Mouais, si on veut ! J’ai commencé en tant que prof de bio au lycée où on s’est connu. J’ai un peu de mal vu que les élèves me considèrent plus comme leur copine qu’autre chose. Sinon, j’ai repris contact avec Carter. Et toi, ça va ?
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

Oui c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi!!   Oui c'est moi!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:30

Luka souriait derrière son téléphone. D'entendre la voix d'Amanda lui faisait le plus grand bien et même si il ne savait toujours pas quoi penser il savait dores et déjà qu'il allait mieux.

« Je sais Amanda, mais j'ai du mal à ne pas penser à toi une seule seconde. J'avais prit l'habitude. Mais je vais essayer quant à retrouver celui que j'était avant ça ne saurais tarder. J'ai beaucoup appris avec notre conversation.En tout cas j'espère qu'on continueras à se voir... en ami je veux dire »

Il l'écouta parler d'elle et donc répondre à sa question. Carter?? Il en avait entendu parler, il le déteste et croit savoir qu'il a eu une relation avec Amanda mais Luka n'a jamais poser de questions.

« Oh mais j'ai confiance en toi je sais que tu sauras rétablir l'ordre et faire une bonne prof'. »

Il ne dit rien à propos de Carter et répondit à la question

« On diras que ça va aussi... Mieux maintenant parceque avant enfin, t'a du entendre de sacrée chose sur moi. J'ai pas jouer au petit ange au contraire... M'enfin... »

Il réspira un grand coup puis ajouta

« Bon je pense que je vais te laisser miss. Je t'embrasse prends soin de toi. tu feras la bise à ta soeur de ma part. Puis bonnes fêtes tout ça... »

Oui c'est moi!!
Page 1 sur 1