JULIAN MILLERS I'm Super Hero !
Nombre de messages : 273 Age : 32 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| |
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: The Best ! Lun 22 Déc - 19:34 | |
| Commentaire de Carly: Hey mais c'est mon frangin !! Si tu savais comme je t'aime mon frère ! Tu es toute ma vie ! Bisous à toi ! J'taimme <33
| |
|
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Best ! Mer 24 Déc - 14:25 | |
| Commentaire de Lana :
Mes ses la tete de mon cousins la !! Mon cousins que j'aime a la folie Sans qui je pourrait rien faire Je t'aime mon frero de coeur !! Jullian ta beaucoup de chance de le connaitre | |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: The Best ! Sam 27 Déc - 3:47 | |
| comm de Carter : Hey merci mon vieux... Je suis touché par tout ça et oui nous deux c'est à la vie à la mort... Je suis heureux de t'avor auprès de moi... | |
|