JULIAN MILLERS I'm Super Hero !
Nombre de messages : 273 Age : 32 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| |
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: My Love <<<3 Lun 22 Déc - 19:27 | |
| Com de Chuck.S :: Ah ma princesse avec son chéri, vous êtes mignon tout les deux Je t'aime fort Princesse ! | |
|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: My Love <<<3 Lun 22 Déc - 19:33 | |
| Commentaire de Carly: Je savais que vous finirez ensemble vous deux, Et j'en suis très heureuse ! Ma p'tiite Loren' tu mérites d'etre heureuse ! Quand à toi Julian, ne lui fait pas de mal, sinon gare à toi ! Bisous à vous deux ! J'vous souhaite pleins de bonheur !
| |
|
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: My Love <<<3 Mer 24 Déc - 14:26 | |
| Commentaire de Lana : Vous etez trop beau ensembles !! | |
|
LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: My Love <<<3 Mer 24 Déc - 15:08 | |
| Commentaire de Lorena
Mon amour, merci beaucoup pour cet article. Notre rencontre est inoubliable, je t'aime !
Mercii à vous trois, je vous aime !
| |
|