|
| Visite surprise [PV Meredith] | |
| | Auteur | Message |
---|
EVAN MCALLISTER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 20 Age : 37 Age & Origine : 21 ans & Anglais ..: Me :.. : Date d'inscription : 23/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Brooklin (Aisé)
| Sujet: Visite surprise [PV Meredith] Mar 23 Déc - 16:34 | |
| €van était debout devant une porte, il avait un bout de papier dans la main avec une adresse. Il regarda tour à tour l'adresse qui était marqué sur le papier et le numéro de la porte, il n'y avait plus de doute s'était bien là
Flash Back :
Evan était dans sa chambre allongé sur son lit le regard au plafond et il ne pensait qu'à une chose enfin plus précisément une personne : Meredith. Cela faisait quelques semaines qu'elle était parti aux Etats-Unis après la mort de sa mère, il l'avait de temps en temps au téléphone mais cela ne comblait pas sa présence. La jeune fille avait prit une place considérable dans sa vie et depuis qu'elle était partit s'était à peine si il sortait de chez lui, lui qui habituellement était le premier à sortir avec ses amis. Il passait son temps à broyer du noir dans sa chambre, quelques fois son regard se poser sur une photos qui était dans un cadre sur sa table de chevet ou on pouvait le voir lui et elle. Il sourit en regardant cette photos, s'était Evan qui l'avait prise lors d'une petite sortie qu'il s'était fait entre amis. Meredith était sa meilleur amis mais plus qu'une amie pour lui, cela faisait déjà quelques années qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle, et même si il avait un fort caractère ce qui lui manquait s'était du courage. Il aurait aimé en avoir car peut-être que si il en avait eut aujourd'hui elle serait là avec lui et non à l'autre bout du monde. Il ne préférait même pas s'imaginer avec qui elle pouvait bien être rien que de l'imaginer avec un autre garçon lui donner une drôle de sensation. Puis d'un coup il eut une petite idée pourquoi ne pas aller la voir ? lui faire une sorte de surprise ? Il en parla avec ses parents qui l'encouragèrent à y aller comme si ses parents avaient toujours sut que secrètement il était amoureux d'elle ... Il réserva un billet d'avion pour le lendemain et partit préparer son sac. Il embarqua juste le minimum, quelques affaires et son appareil photos. Il venait d'une famille aisé et il avait assez d'argent sur son compte pour pouvoir se débrouiller seul là-bas. Le lendemain Evan était donc dans la grande ville de New-York. Il se joua un petit appartement et après quelques jours de recherche il trouva l'adresse de Meredith. Il aurait très bien pu l'appeler mais cela aurait gâché sa surprise
Fin du FLash Back
Il leva sa main en direction de la sonnette il était sur le point d'appuyer sur le bouton lorsqu'il se demanda si s'était une bonne idée après tout peut-être qu'elle n'était pas seul et qu'elle était avec quelqu'un peut-être même un garçon ... Enfaite s'était une bonne raison pour la dérangé. Il appuya donc sur le bouton de la sonnette en espérant qu'elle soit là ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Meredith] Mar 23 Déc - 22:34 | |
| ¤Cela faisait quelques semaines que Meredith était partie précipitamment de l'Angleterre afin de venir aux Etats Unis pour reprendre la galerie de sa mère et aussi pour son enterrement. Depuis, elle n'avait pas vraiment eu de temps pour elle, il y avait bien trop de papier, et aussi des trucs à la galerie à régler. Du coup, en faisant l'acquisition de ce loft, elle n'avait pas encore eu le temps de l'aménager et vivait un peu dans les quelques cartons qu'elle avait et avec des meubles pas encore défaits des cartons. Bien sur elle aurait pu demander à ce qu'on le lui monte après l'achat, mais Mery était une bricoleuse et elle adorait pouvoir faire ce genre de choses. Malheureusement le temps lui manquait. Sauf aujourd'hui, où c'était le jour de fermeture de la Galerie et elle avait décidée de s'y mettre à fond afin que ce soir elle soit enfin dans un vrai lieu et non pas entrain de camper ! Et puis elle était enfin sortie de sa période où je broie du noir mais je fais croire à tout le monde que tout va bien, même à mon meilleur ami qui se trouve dans un autre continent. D'ailleurs, ce fut en défaisant un carton et en retrouvant un cadre avec une photos d'eux deux qu'elle se rendit compte à quel point il lui manquait. Elle ne se faisait plus éblouir par son flash incessant ... comprenez à quel point c'est déroutant ! Non plus sérieusement, il était son pilier et sans lui c'était comme si elle avait perdue sa boussole.
Alors que Meredith était en train de défaire le carton de sa nouvelle armoire, elle entendit sonner à sa porte et en bonne maladroite qu'elle était, elle fit tomber le carton par terre en manquant de se le faire tomber sur le pied ... décidément ! Un "merde" sortit alors de sa bouche et la personne qui était sans doute entrain d'attendre devant sa porte devait se demander ce qu'il se passait dans ce loft ! Vêtue de façon très glamour, c'est à dire avec un vieux jogging légèrement troué et et un t shirt dont elle avait retroussé les manches pour en faire un débardeur et noué au niveau du ventre, elle alla ouvrir. Sa surprise ne fut que plus grande lorsqu'elle vit alors se tenant devant elle, Evan, son meilleur ami, et elle laissa alors exploser toute sa joie en lui sautant dans les bras, et après cette étreinte elle concéda enfin à le laisser respirer¤
Mais qu'est ce que tu fais ici ?
¤Vu le sourire qui était affiché sur le visage de Mery on comprenait la joie qu'elle avait de le retrouver ! Non mais imaginez un peu que ces deux là depuis cinq ans ne se quittent quasiment jamais, alors quelques semaines séparés c'était vraiment un exploit et surtout dur à vivre ... mais ça pour le moment elle ne s'en rendait pas spécialement compte ou ne voulait pas s'en rendre compte¤ |
| | | EVAN MCALLISTER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 20 Age : 37 Age & Origine : 21 ans & Anglais ..: Me :.. : Date d'inscription : 23/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Brooklin (Aisé)
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Meredith] Mer 24 Déc - 16:15 | |
| Evan était toujours devant la porte, il se demandait si elle était chez elle et il espérait qu'elle soit chez elle. Puis il espérait que ce soit la bonne adresse et qu'on ne lui ait pas donné une adresse bidon mais il était presque sur à cent pour cent qu'elle habitait ici. Son coeur commença à accélérer lorsqu'il vit la porte qui commençait à s'ouvrir et il ne put que sourire en voyant que s'était belle et bien elle. Il l'entoura de ses bras, ça faisait du bien de pouvoir à nouveau la sentir contre soit.
Je me suis dit que tu pouvais peut-être avoir besoin de moi ici
Evan n'avait jamais perdut un de ses parents contrairement à elle et il ne savait pas ce que sa faisait mais il savait que lorsqu'elle était parti de Londres elle n'était pas bien et il était venu ici pour être près d'elle. Il se doutait bien qu'elle avait plein d'amis et que peut-être qu'elle n'avait pas besoin de lui mais il voulait l'aider à surmonter cette épreuve. Et puis il ne supportait pas de ne pas la voir, il ne se sentait pas bien quand il ne pouvait pas la sentir prêt de lui. Il la regarda ensuite de haut en bas avec un petit sourire, il ne l'avait jamais vu habillé comme ça.Il releva son regard vers elle et lu dit toujours avec le même petit sourire
C'est la nouvelle mode à New-York ? en tout cas c'est très sexy
Il avait dit ça pour la taquiner même si ça le changé un peu de la voir comme ça alors que d'habitude toutes les filles faisaient attention à leurs apparences. Mais bon il se doutait qu'elle devait être en plein d'éballement de ses affaires.
Puis si je suis venir aussi c'est parce que tu me manquais trop. J'avais l'habitude de venir t'embêter tout les jours et du jour au lendemain plus rien ... donc j'ai décidé de venir t'embêter ici
Et puis il était aussi venu ici en espérant trouver le courage de lui dire qu'il était tombé amoureux d'elle il y a fort bien longtemps mais ça s'était une tout autre histoire .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Meredith] Mer 24 Déc - 20:36 | |
| ¤C'était vraiment une très bonne surprise pour Mery, dire qu'elle l'avait eu deux jours auparavant au téléphone et qu'il ne lui avait même pas dit qu'il venait. Mais au final c'était beaucoup mieux qu'il ne dise rien, sinon elle aurait été très impatiente et aurait bassiné tout le monde avec l'arrivée de son best d'ici peu ! Lui sautant dans les bras, la jeune femme ne s'était pas sentie aussi bien depuis son arrivée ici, voilà ce qu'il lui manquait : Evan¤
Tu as très bien fait, je suis si heureuse de te voir !
¤Elle sourit alors avant de le tirer par la main pour le faire rentrer dans son appart. Enfin pour le moment ce dernier ressemblait plus à un dépotoir qu'autre chose, mais en le voyant ici, une idée lui vint en tête, deux mains en plus et surtout un jeune homme fort et musclé allait vraiment bien lui servir afin de monter ses meubles ! C'était sans dire il arrivait pile poil lorsqu'il fallait. Et le voilà qu'il se moquait déjà d'elle ou plutôt de sa tenue, elle le regarda alors en faisant une petite mine boudeuse avant de lui mettre un petit coup dans le ventre¤
Non mais ! On ne se moque pas d'une New Yorkaise ! Nous lorsqu'on fait du bricolage ou autre on sait rester simple et pas "so british" !
¤lança t elle alors en guise de vanne à l'encontre de son meilleur ami. Dans tous les cas, cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas autant sourit, il avait fallu de peu en fin de compte ,simplement qu'elle voit Evan. A méditer n'est ce pas pour trouver la réelle raison ?!¤
Ah non je vais devoir te supporter quelques jours ne plus ! Ah là là le calvaire ! J'espère par contre que tu n'as pas réservé un hôtel parce qu'il est hors de questions que tu ailles dormir ailleurs, tu restes ici un point c'est tout ! Euh .. tu restes combien de temps ?
¤Bien sur s'il lui disait qu'il emménageait ici elle ne le croirait pas puisqu'elle était persuadée qu'il n'aimait pas les Etats Unis, mais qui sait peut être allait il la surprendre. En regardant autour d'elle, elle lui demanda¤
Dis moi... t'es fatigué ou d'attaque là, maintenant ? |
| | | EVAN MCALLISTER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Meredith] Mer 24 Déc - 21:24 | |
| J'espère bien ça m'aurait fait bizarre si tu m'aurais dit que tu n'étais pas contente de me voir
C'est vrai que ça lui aurait fait vraiment drôle si Meredith n'aurait pas été contente de sa visite mais la voir sourire comme ça sa lui faisait plaisir. Cela changé de la dernière fois ou il l'avait vu et elle était tellement plus belle lorsqu'elle souriait. Evan était là pour ses amis mais lorsqu'il s'agissait de consoler quelqu'un il avait beaucoup de mal, s'était à peine si il avait osé parlé à la jeune fille après le décès de sa mère. Il se laissa entrainé par la jeune fille à l'intérieur, s'était vraiment le bordel ... Il sourit lorsqu'elle le tapé avant de lui répondre
Nan mais quand je fais du bricolage je sais aussi resté simple. Mais t'as de la chance que j'ai pas prit mon appareil photos, j'aurais bien aimé te prendre dans cette tenue ultra sexy ...
Il avait dit ça pour la taquiner mais avec une part de vérité quand même car il aurait bien aimé avoir son appareil photos juste pour l'embêter un petit peu ... surtout que s'était peut-être la seule et unique fois qu'il allait la voir dans une tenue pareil. Il rigola à ses paroles avant de répondre
enfaite tu vas devoir me supporter un bout de temps parce que je vais au moins resté ici jusqu'à la fin de l'année et j'ai loué un appartement à deux rues d'ici.
D'ailleurs il devait se trouver un petit boulot dans la photographie avant d'être à court d'argent. Il regarda ensuite autour de lui il y avait vraiment beaucoup de cartons trop de cartons même et lorsqu'elle lui demanda si il était fatigué ou d'attaque il se contenta de hausser les épaules tout en lui disant
Enfaite je suis un peu fatigué. Et j'ai envi de profiter de toi un peu ... enfin profiter de toi dans le sens ou j'ai envi de parler avec toi sans que t'es le nez dans tes cartons ...
Il s'était rattrapé car sa phrase pouvait être prise à contre sens. Il lui fit un petit sourire avant de lui demander
Et alors tu préfères les NEw-Yorkais ou les Anglais ? Enfin je suis sur que tu préfères le charme " So British" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Meredith] Mer 24 Déc - 22:10 | |
| Remarque on est toujours à temps à ce que je te le dise ... histoire de voir ta tête décomposée !
¤Lui rétorqua t elle alors un brin amusé , mais forcément cela lui faisait plaisir de le voir surtout qu'elle n'est pas idiote, elle a bien remarqué qu'elle commençait à avoir des sentiments plus fort que de l'amitié à son égards. Mais bien entendu elle n'ose rien dire, et puis elle a peur de tout faire foirer, jusqu'à présent c'est ce qui s'est toujours passé, alors rester amis c'était tout aussi bien n'est ce pas ? Par la suite, vint le sujet de sa tenue, ben quoi elle était décontractée Okay okay, un peu souillon sur les bords mais en même temps elle était censé être seule pour monter ses meubles et vu sa maladresse légendaire, les beaux habits et les tailleurs n'étaient pas de rigueurs. En l'entendant parler de la prendre en photo elle fit la grimace ! Il adorait ça et elle détestait, bien que parfois elle s'amusait à se prêter au jeu¤
Avoue tu l'aurais encadré ou tu en aurais fais des cartes postales pour la montrer à tout le monde encore ! Te connaissant ....
¤Elle lui demanda ensuite combien de temps il allait rester, et elle lui disait qu'elle voulait l'héberger mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lui apprit qu'il serait là jusqu'à la fin de l'année¤
Non ?! C'est vrai ! Non allez tu me fais marcher je ne te crois pas !
¤et en voyant son air décidé elle su qu'il ne plaisantait pas¤
Ah mais c'est trop bien ! Tu vas voir je vais te faire faire le tour de la ville et ensuite tu vas carrément te plaire ici et ne plus jamais vouloir quitter New York ... on dirait pas comme ça mais on s'y plait et de partir c'est toujours un déchirement
¤Bien entendu elle disait cela en connaissance de cause,puisqu'elle l'avait fait il y a 5 ans, puis tout le temps lorsqu'elle revenait pour voir sa mère. Dans tous les cas lorsqu'elle lui demanda s'il était d'attaque et qu'il lui répondit qu'il voulait profiter d'elle avant de finalement se rattraper elle ne put s empêcher de s'éclater de rire¤
J'ai bien compris mais ... je dois tout monter mes meubles et c'est vraiment laborieux ! J'y comprends rien à leur plan ... alors voilà ce que je te propose ! Tu m'aides à monter mes meubles et ensuite on reste ensemble toute la soirée et s'il le faut toute la nuit pour discuter ça te va ?
¤Forcément il n'y avait aucune arrières pensées puisque cela leur arrivait assez souvent en fin de compte¤
Franchement je vais te dire en ce moment les mecs c'est pas ma priorité ... ma priorité c'est surtout de ne pas faire couler la galerie de ma mère ... donc bon ... mais sinon j'adore les New Yorkais ! Tu verras même les filles sont très belles par ici ! |
| | | | Visite surprise [PV Meredith] | |
|