|
| Réveillon de Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Réveillon de Noël Mar 23 Déc - 19:29 | |
|
Chuck se sentait tellement mal… Il avait mentit à ses sœurs, oui mais pas vraiment, il avait juste omit de leur dire que Marissa était leur sœur, mais pour les protéger car elles n’étaient pas prête pour lui mais aussi car il ne voulait pas qu’elles souffrent tout simplement… Lorena et Anna non elles ne l’ont pas compris ca… Elles lui ont envoyé en pleine figure que Chuck avait menti et qu’il les avait trahi… Chuck avait senti son cœur se déchirer en pleins de petits morceaux… Il s’était tellement mal sentit sur le coup qu’il était partis de chez lui, laissant ses deux sœurs qui le regardaient avec des yeux rempli de haine ! Chuck avait tellement mal, qu’il décida de monter dans sa limousine et dit au chauffeur de rouler… Il roula pendant 2h… en tournant en rond et Chuck s’arrêta finalement devant un club, un club chic et VIP et il y resta de longues heures… Il ne contacta personne et ne répondit à aucun messages ou appels de sur son portable… Chuck avait donc bu toute la soirée et la nuit mais également il s’était drogué, tellement qu’il finit par perdre connaissance… Chuck resta donc assit et inconscient jusqu’à ce que quelqu’un réagisse ! Chuck fut transporté aux urgences et resta toute la fin de la nuit et une bonne partie de la journée dans la clinique privée… Il avait fait une overdose et comme il était resté longtemps inconscient, il avait été pendant quelques heures dans le coma mais par miracle il s’en sortit assez rapidement, faible oui mais sans danger. Chuck n’avait contacté personne et n’avait donc pas prévenu ses sœurs, ou même quelqu’un d’autre, il avait dit qu’il n’y avait personne à prévenir… Puis le 24, le jour du réveillon de Noël Chuck rentra chez lui, pour Noël, il sentait toujours très faible mais bon il entra donc chez lui et vit que tout les serveurs et le traiteur était entrain de tout mettre en place pour le réveillon ce soir même. Chuck alla s’assoir dans le canapé, et il resta là à regarder toutes les préparations, puis il alla dans sa chambre et ouvrit son coffre et regarda les cadeaux qui allait offrir à ses sœurs, et ses deux meilleures amies, puis il se dit que ce Noël serait très différent des autres, et surtout très tristes… Chuck se rendit compte également que ses sœurs étaient là car il entendit leurs voix, il n’avait pas donné de nouvelles depuis 2 jours…
| |
| | | TAYLOR CARLIN L'important C'est De Faire Son Cinéma
Nombre de messages : 325 Age : 31 Age & Origine : 23 ans ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Mer 24 Déc - 1:05 | |
| En début de semaine Chuck avait invité sa meilleur amie à passer le réveillon de Noel avec lui & ses soeurs. Bien sur Taylor avait accepté son invitation comme tout les ans depuis maintenant un peu moins d'une dizaine d'année. Taylor n'avait jamais aimé fêter Noel avec ses parents & c'est pour cela que Chuck avait commencé à inviter chaque année la jeune fille depuis qu'ils étaient agés tout deux de 15 ans à peine. Elle trouvait la famille de son meilleur ami tellement uni qu'elle avait pratiquement l'impression d'être plus proche d'eux que de ses propres parents. En suivant de son invitation, elle était donc parti acheté un cadeau à Chuck mais ainsi qu'à plusieurs de ses amies. Avec Chuck c'était aussi une sorte de tradition qu'ils avaient instauré la première année où ils avaient fêté Noel ensemble. Chaque année, ils s'offraient des cadeaux & chaque année elle était sur que le cadeau qu'il allait lui offrir allait lui plaire car Chuck avait toujours eu un très bon gout en matière de cadeaux pour elle.
Elle était jusque là sur qu'elle allait passé une très bonne soirée avec Chuck, ses soeurs & Abi' si elle décidait de venir chez les Stevenson & non chez sa cousine. Mais c'était avant que ,quelques jours avant le soir de Noel , Chuck lui avouait qu'il avait une autre soeur, une demie-soeur & qu'il allait devoir le dire à Lorena & Anna. Taylor au début avait pensé qu'elles le prendraient bien & que tout ce passerait normalement. Mais son meilleur ami c'était alors montré un peu plus septique. Elle avait donc changé un peu d'avis. Mais elle changea complétement d'avis lorsqu'il ne répondit pas pendant deux jours de suite ni à ses appels, ni à ses sms. Quelque chose n'allait pas bien pour Chuck mais elle n'avait pas pu le contacter. Malgrè cela, elle savait que Chuck ne dérogerai pas à la soirée & elle contait tout de même si rendre.
Nous voilà ce matin là, comme tout les jours elle s'était réveillé peu de temps avant midi, s'était douché, habillé & avait mangé accompagné de sa meilleure amie. Dans l'après midi, elle était allé dans Central Park pour dessiner un peu, puis avait croiser quelque personne de sa connaissance & était allé faire un petit tour par la patinoire. En fin d'après-midi, elle s'était dirigé vers chez Barney & avait récupéré sa robe de soirée signée Vera Wang (voir avatar). Elle était en suivant rentré chez elle pour se préparer. Une fois préparer, elle s'était rendu chez les Stevenson. Le portier la fit rentrer & elle pénétra donc dans la demeure des Stevenon. Tout était soigneusement préparé comme chaque année, mais elle sentait que ce n'était pas tout à fait pareil que les autres années. Il y avait dans la pièce une sorte de rancoeur & de tristesse qui pesaient. Elle posa sur un des Voltaires de l'entrée son it-bag & la poche où se trouvait ses cadeaux. Elle entendit les voix de Lorena & Anna mais ne les vit pas. Elle ne voyait pas Chuck dans la salle & se donna donc la permission d'aller voir dans la chambre de Chuck. La porte était ouverte mais avant de s'avancer, elle frappa doucement sur la porte. Elle s'approcha de quelques pas dans la chambre.
| |
| | | CHUCK STEVENSON
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Mer 24 Déc - 13:49 | |
|
Chuck entendit une voix très familière, celle de Taylor sa meilleure amie, il sourit légèrement, puis referma son coffre et se retourna et en la voyant, il se dit qu'elle était vraiment magnifique comme à chaque fois, puis il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en la serrant contre lui, il se sentait tellement mal, il avait failli mourir avec son overdose... Chuck la garda dans ses bras et il dit doucement Je suis content de te voir... Tu m'as manquéChuck s'écarta un peu d'elle, puis il garda ses deux mains dans les siennes puis il dit légèrement mais avec un regard si triste et si victime xDTu sais, je n'ai prévenu personne mais je me suis retrouvé à l'hopital, j'ai fait une grosse conner** et j'ai failli y passer... Overdose... enfin tout va bien maintenant mais je me sentais si mal si tu savais...Chuck avait fait une conner** certe mais il s'en était sorti et il comptait bien s'en sortir, même si ses soeurs ne voulaient plus le voir, il savait que Chanel, Taylor, Abigaelle et d'autres encore seraient là pour lui
| |
| | | LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Mer 24 Déc - 14:45 | |
| Lorena s'était réconsiliée avec Julian mais elle n'allait pas vraiment mieux ; pas de nouvelles depuis deux jours de la part de Chuck. Elle ne comprenait pas vraiment à vrai dire, c'étaient plutôt à Anna ou elle de ne pas donner de nouvelles. Chuck, lui, n'avait pas vraiment subit de coup car ce n'était pas lui qui avait appris au bout de deux ans que Marissa était en fait sa soeur. Bref, ne revenons pas sur ce sujet. Aujourd'hui était donc le reveillon de Noël et comme chaque année, elle allait le fêter en famille. Enfin, ce mot était peut être un peu gros étant donné que Marissa y serait surement. Loren' s'était promis de ne pas adresser la parole à cette fille, il fallait qu'elle y arrive. Elle s'était alors habillée de façon plutôt classe, une jolie robe noire avec des touches de blanc. Elle était arrivée rentrée chez elle & déjà pas mal de monde était présent. Elle ne savait rien de Chuck depuis donc deux jours & en arrivant, elle se dirigea vers le concierge qui était plutôt proche de la famille Stevenson.
"Bonsoir Daril ! Une question... Chuck est là ?" "Oui, il est arrivé il y a pas longtemps Miss Stevenson !" "Merci, bonne soirée ! Et s'il vous plaît, ne lui dites pas que je vous ai demandé ça." "D'accord mais Miss Stevenson, je ne voudrais pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas, mais il faudrait que vous vous parliez."
Lorena lui fit un petit sourire, elle savait bien qu'il fallait qu'ils se parlent mais bon. Elle entra donc dans sa villa en essayant de paraître souriante.
| |
| | | CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Mer 24 Déc - 15:40 | |
|
Chanel avait quitté New York il y a quelques jours de cela, ce n'était pas vraiment prévu, elle avait reçu un appel de son père lui demandant de venir à Boston pour le reveillon, elle n'avait pas très envi de s'y rendre à vrai dire mais etant donné qu'il s'agit de son père elle n'avait pas eu le coeur de refuser, sachant que sinon il serait seul. Enfin, Chanel avait donc pris le jet pour se rendre à Boston, en arrivant tout c'était bien passé, son père avait des reunions mais elle en profita pour faire un peu de shopping et il lui accorda du temps le soir. Ils dinèrent donc ensemble et cela se repeté deux soirs, Chanel put donc lui parler de sa vie, et des changements opérés dans celle ci. Son père devait surement se sentir plus paternel à cause des fêtes mais bien sur avec Jackson Davis ça ne dure jamais. La veille alors qu'ils devaient se retrouver pour le diner, son père ne vint pas, elle l'attendit longtemps essayant de le joindre mais ce n'est que ce matin à 11h qu'elle reçu un appel. Son père lui annonça en quelques mots qu'il était dans le jet direction Londres pour des accords avec une entreprise. Elle se prit une bonne gifle encore une fois, se demandant comment elle avait pu croire qu'elle allait passer le reveillon avec son père. Elle decida d'abord de rester à Boston afin de voir sa famille mais elle se rendit compte qu'elle n'en avait pas envi, elle voulait retrouver New York et surtout Chuck. Elle partit donc avec sa valise et pris l'avion jusqu'à Manhattan. Lorsque l'avion attéris il était déjà 19h, elle ne savait pas si elle pouvait se rendre directement chez Chuck, car elle n'avait pas eu de nouvelles depuis son départ, même si elle avait essayé de l'appeler plusieurs fois. Elle prit un taxi jusqu'à chez elle, histoire de se poser, prendre une bonne douche et se préparer, elle allait être un peu en retard mais tant pis, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, ne pas avoir eu de nouvelles durant ces derniers jours ne la rassurait pas vraiment. [Je poste histoire de montrer que je suis là, mais j'ai fais expres de ne pas arriver à la villa tout de suite, je reviens vendredi, j'espere pouvoir poster ici si le sujet n'est pas terminé! Et surtout: JOYEUX NOEL! ^^] | |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Age & Origine : 23 ans ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Mer 24 Déc - 19:15 | |
| Taylor s'était donc approchée de quelques pas de son meilleur ami. il était debout devant son coffre où il avait dut caché très certainement les cadeaux qu'il comptait offrir cette année. Elle le vit se retourner, s'approcher d'elle, elle lui esquissa un tendre sourire & il la prit dans ses bras. Elle ressera son étreinte car à pein s'était-il appaorché d'elle, la brunette avait ressenti le mal être de son meilleur ami.
Je suis contente de te voir aussi, tu m'as manqué ces deux derniers jours! Je me suis fait du soucies en voyant que tu ne m'appelais pas... Elle caressa les douces mains de Chuck comme pour le rassurer, pour lui montrer qu'elle était là pour lui en voyant son regard si triste et si victime!xD
Chuck! Tu aurais du m'appeler...Tu sais très bien que je serais venu près de tui pour traverser ça! Quoi qu'il se soit passer avec tes soeurs, tu ne mérites en aucun cas de faire une overdose & surtout d'être seul! Pourquoi ne m'as tu pas prévenu. Tu es toujours là pour moi, entrain de me protéger, cela aurait été normal que tu m'appeles pour que je t'aide à mon tour!
Taylor avait toujours été présentes pour Chuck, et surtout lorsque ses parents étaient décédés! Mais elle se sentait redevable envers lui qui était toujours là pour elle & de plus c'était normal pour elle d'être là en tant que meilleure amie mais en tatn que simple amie elle aurait été là.
Je m'en vais demain matin comme j'ai dit dans le topic des absences donc je ne pourrais répondre que dimanche maintenant & joyeux noel =D] | |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Mer 24 Déc - 19:39 | |
|
Taylor caressa ses mains doucement, comme pour le rassurer, elle lui dit qu'il lui avait manqué pendant ces deux derniers jours et qu'elle s'était souciée de ne pas avoir de nouvelles car Chuck n'avait répondu à aucun appel, Chuck la regarda et elle ajouta ensuite qu'il aurait du l'appeler car elle serait venu près de lui pour l'aider à traverser tout ca et qu'il n'aurait pas du être seul, bref elle n'était pas contente qu'il ne l'est pas prévenue et Chuck dit finalement sans sourire et gardant ses mains dans les siennes... Je n'ai pas voulu prévenir car je me sentais tellement mal et je le suis toujours, même avec cette overdose j'ai envie d'en reprendre, car je me sens si... Mon coeur est brisé en mille morceaux, mes soeurs m'en veulent terriblement c'est trop affreux ! Je sais que j'aurais du te prévenir mais je me sentais si honteux aussi... Ce que j'ai fait est horrible... Enfin je suis comme même revenu pour Noël et Chanel devrait arriver, j'ai même pas répondu à tout ses messages, elle va croire que je l'ai oublié alors que je ne vis que pour elle... Enfin voilà quoi... Maintenant je crois que je devrais me changer et mettre ma tenue... Chuck avait entendu des voix, celle de Lorena, il voulait être présentable, alors il lacha les mains de Taylor et alla mettre son costume blanc (voir vava), il entra dans la salle de bain collée à sa chambre et en ressortit très vite, il regarda Taylor et lui dit en sortant son cadeaux du coffre Je devrais te donner ton cadeau maintenant après tout tu as toujours hâte... Tiens ma belle Chuck lui tendit l'écrin, c'était une très belle montre bijoux e chez Chanel, Chuck avait prit tout ses cadeaux là bas comme très souvent, d'ailleurs il était l'un des plus grands clients... - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Mer 24 Déc - 20:04 | |
| Taylor était en quelque sorte en colère contre Chuck car il ne l'avait pas appelé pour qu'elle puisse l'aider mais elle ne pouvait pas lui en vouloir déjà en tant normal & dans des conditions pareilles elle ne pouvait qu'encore moins lui en vouloir. Chuck lui avoua qu'il s'était senti vraiment trop mal pour la prevenir & qu'en ayant le coeur si briser il 'navait qu'une envie recommencer à se droguer, même au risque de faire une autre overdose! Il lui avoua aussi qu'il n'avait même pas répondu à Chanel alors que Taylor saviat très bien que depuis quelques temps il ne vivait que pour elle. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre puis se lança se voulant rassurante.
Non mais c'est pas grave que tu m'ai pas prévenu! Mais Chuck faut que tu arrètes de faire ça... Je sais ce que c'est bien sur d'en prendre...un peu mais ce n'est pas la peine de risquer des trucs comme cela! Tes soeurs te repparlerons! Tu es un frère trop exceptionnel por qu'elle ne te pardonnes pas de plus de n'a voulu que les protéger! Si tu veux j'irais leur en parler mais le mieux c'est que vous en parliez tous ensemble, peut-être sans Marissa au début, pour calmer le jeu. Chanel comprendra si elle t'aime vraiment, je suis sur qu'elle ne t'en voudra pas & de plus elle sait que tu l'as pas oublié vu comment tu es ces derniers temps avec elle & ton entourage!
Taylor resta à sa place pendant que Chuck se changeait. Elle remetta correctement sa robe (vava) & ses cheveux en se regardant dans la glace de la chambre de son meilleur ami quand il réapparut. Elle le regarda se diriger vers le coffre & en sortir l'écrin. Lorsqu'il l'ouvrit elle fut subjuger par la beauté de cette montre. Elle lui sourit, la toucha & puis sauta au cou de Chuck pour l'étreindre d'une façon douce, tendre mais simplement amical.
Chuck !: elle est magnifique. Mon cadeau est tout simple, alors que le tien... est superbe.
Elle stopa son étreinte & pris la délicate montre entre ses doigts. Elle la passe autour de son très fin poigné. Elle fit un baiser sur la joue de Chuck pour le remercier.
Le mien est en bas & puis je penses qu'il vaut mieux qu'on descendes pour...voir Anna & Lorena.
| |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Mer 24 Déc - 20:11 | |
| Taylor l'avait encore rassuré une fois de plus, elle avait cette manie de trouver les bons mots pour le rendre plus à l'aise et surtout pour qu'il se sente carrément mieux ! Elle lui avait dit donc que ce n'était pas grave qu'il ne l'ai pas prévenu finalement et qu'il ne fallait pas qu'il recommence, car ca n'en valait pas la peine, surtout que ses soeurs lui repparleraient, Chuck avait fait un léger sourire mais très timide, puis elle lui expliqua que Chanel ne lui en voudrait pas et qu'elle savai qu'il ne l'avait pas oublié... Chuck était donc ressortit de la salle de bain tout habillé pour la soirée du Réveillon de Noël, puis il lui avait offert son cadeaux et Taylor avait l'air super heureuse et elle lui avait même sauté au cou et Chuck sourit enfin... Puis se rappela qu'elle faisait ca tout les ans, elle dit que le cadeau était super, alors que le sien était tout simple Chuck sourit et lui dit Arrête de dire ca, je suis sur que le tien est super aussi et tu te rappelles, c'est l'intention qui compte et j'ai toujours préféré faire les cadeaux que de les recevoirs comme tu le sais... En tout cas je suis content qu'elle te plaise ! Chuck était généreux et depuis toujours, il adorait faire plaisir aux personnes qu'il aime tout simplement et quand on a les moyens c'est encore plus facile !
| |
| | | ANNA STEVENSON I'm a Stevenson ... So , You Know I'm Perfect ?
Nombre de messages : 230 Age : 34 Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Jeu 25 Déc - 22:26 | |
| Ce Réveillon de Noël n'avait en rien des allures de fête pour la petite Anna Stevenson & cela durait depuis deux ans maintenant. Cependant cette année , ce serait encore pire. La jeune fille aurait à subir de voir une étrangére à sa table & pire encore , elle savait qu'à la moindre remarque sur Marissa , Chuck la remettrait en place. Anna savait pertinament qu'avec l'entrée de cette pauvre fille dans sa pseudo famille , elle perdrait belle & bien la place de privilégiée qu'elle avait avec son frère mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle allait lui pardonner ce qu'il lui avait fait aussi rapidement , ce n'est surement pas pour cette raison qu'elle cesserait ses petites méchanceté envers cette fille. Même si Anna en voulait terriblement à son frère , le seul homme en qui elle avait réellement confiance , cela n'empêche qu'elle c'était on ne peut plus inquiété sans aucune nouvelle de son frère. Anna avait passé les deux derniers jours à faire la tournée des bars espérant y trouver son frère mais il fallait croire que Chuck connaissait des adresses lui étant inconnus ... Mais pas tant que ca. Le matin même du réveillon de Noel , au petit matin même , Anna traina dans un dernier bar , exténuée , croyant à peine que le serveur se souviendrait de son frère. On lui avait si souvent si que Mr. Stevenson n'était pas venus ici ces derniers temps qu'Anna en avait perdu espoir. Cela là , c'était différent. Chuck avait bien été là la veille & était repartis non en limousine mais en ambulance. Le jeune homme expliqua l'histoire à Anna qui ne put s'empêcher de prendre un remontant alcoolisé pour tenir le coup , à 6h du matin seulement. Très inquiéte , Anna décida toutefois de ne pas avertir sa soeur pour ne pas l'inquiéter. Aprés avoir fait le tour des bars , elle fit le tour des hopitaux & des cliniques avant d'aller dans celle où les Stevensons allaient généralement lors de problèmes grave de santé. Il s'agissait d'une petite clinique on ne peut plus privée. Les infirmières lui déclarèrent que Mr. Stevenson était sortis quelques heures auparavant mais ce dernier avait aussi déclaré qu'il n'avait aucune famille à prévenir lors de son réveil. Anna & Lorena ne comptait déjà plus pour lui ? Ou était ce une nième tentative de les protéger.
En début d'aprés midi , toujours pas de Chuck à la maison. Anna partit dormir , on ne peut plus exténuée. Ces deux derniers jours , elle avait dormis à peine plus de 6heures. Jusqu'environ 20h , la jeune Anna Stevenson se trouvait dans les bras de Morphée. Se réveillant , elle put entendre les voix de plusieurs personne cher à son coeur : Chuck , Lorena mais également Taylor , la meilleure amie de son frère mais également une des amies d'Anna. Elle avait dormis aussi longtemps que ca ? Il faut le croire oui ... Se décidant enfin à se lever , la demoiselle s'apprêta pour la soirée qui l'attendait. Une fois sortit de la salle de bain , , une sublime robe rouge l'attendait sur le lit. La jeune file l'enfila , ainsi qu'une de ses plus sublime parure. Anna descendit alors , rejoignant sa famille ( Chuck & Lorena ) mais également Taylor. La jeune Stevenson n'avait toujours pas parlé à Chuck , et elle ne comptait pas lui dire ce qu'elle avait appris , ni à lui ni à personne d'ailleurs.
Une fois en bas , Anna constata qu'il n'y avait que sa soeur. Elle lui adressa un large sourire , déposa un délicat baiser sur sa joue avant de la serrer dans ses bras. Depuis la nouvelle à propos de Marissa , Lorena & Anna s'étaient encore plus rapprochés. A croire que leur pseudo dispute avec Chuck les avaient consolidé leur lien. Même si toute la haine envers Chuck c'était dissipé , même si elle avait appris ce qu'il avait eu & que cela l'avait beaucoup touché , même si a présent elle se fichait plus ou moins du fait qu'il lui ait mentis pendant deux ans , elle lui en voulait toujours d'avoir invité Marissa à leur réveillon en Famille , elle lui en voulait tout simplement de considérer cette Marissa comme sa soeur. [ Edit : Ca m'apprendra à pas lire les posts des autres xD ]
Dernière édition par ANNA STEVENSON le Jeu 25 Déc - 23:44, édité 1 fois | |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Jeu 25 Déc - 23:03 | |
| [Je suis dans ma chambre avec Taylor, Lorena est dans le salon... donc tu ne vois qu'elle] | |
| | | CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Ven 26 Déc - 19:29 | |
|
Chanel avait passé un petit moment chez elle à se changer, à vrai dire elle ne savait pas trop si elle serait à sa place chez les Stevenson, après tout le reveillon se fête en famille. Mais bon après tout elle avait dit à Chuck qu'elle serait là et elle ne comptait pas trahir sa parole. Elle repartit donc de chez elle un peu après et prit un taxi pour aller jusque chez les Stevenson. Elle ne mit pas très longtemps pour arriver devant la magnifique maison qu'ils habitaient tous, elle remonta l'allée tranquillement et fut acceuillis par le major d'homme, celui ci prit son manteau et lui fit signe de gagner le salon, Chanel avança donc plutôt prudement et poussa l'un des batans de la porte. Une fois arrivée sur le seuil elle jetta un coup d'oeil autour d'elle, tout était magnifique comme elle s'y attendait, et elle vit surtout que Lorena et Anna étaient là. Elle était soulagée de les voir, elle adorait les deux soeurs, ayant des liens particuliers avec chacunes d'elles. Elle avança donc un peu plus rassurée en direction des filles. Salut vous deux! Désolé pour le retard!Elle s'approcha d'abord d'Anna qui était plus proche d'elle pour lui faire la bise puis elle en fit de même avec Lorena, Chanel n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer pendant ces quelques jours à Boston alors elle posa la premiere question qui lui vint à l'esprit.Comment se sont passé ces quelques jours, je suis sure que j'ai raté un tas de choses, racontez moi!C'est vrai qu'elle était assez curieuse, même si elle appréhendait surtout de retrouver Chuck, elle se doutait qu'elle aurait des surprises et elle n'avait pas vraiment hate de savoir lesquelles, ayant un peu peur de tomber de haut... | |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Ven 26 Déc - 23:55 | |
| [TAYLOR C'est à toi ] | |
| Sujet: Re: Réveillon de Noël Lun 29 Déc - 0:41 | |
|
- Taylor étiat donc toujorus dans la chambre de Chuck. Elle venait d'ouvrir le cadeau qu'il venait de lui offrir & de le mettre autour de son fin & délicat poigné. Elle posa l'écrin bleu nuit sur le lit du jeune homme et fit une dernière étreinte à son meilleur ami. En desserant son étreinte, elle murmurra au jeune homme avec un sourire légérement géné :
Encore merci C. pour ton cadeau! Mais aussi encore merci d'être là, d'être toujours là! Je te l'ai déjà dit masi je vais te le dire à nouveau, encore une fois, je ne supporterais pas de te perdre, de perdre ton amitié. C'est pour cela que je ne supporterais pas que tu fasses une overdose! Mais cessons de parler de ça.
Elle reprit avec un plus grand sourire:
& oui c'est l'intention qui compte n'est-ce pas? & je sasi que tu adores faire des cadeaux... D'ailleur le dernier que tu m'as fait...tu sais la petite robe? Elle a était en quelque sorte...arrosé! Mais ne t'inquiètes pas je vais tout arrangé!
Il lui sembla entendre du mouvement dans le salon & les pièces avoisinante, Lorena & Anna devait être là & Chanel était peut-être arrivé. Elle prit l'écrin bleu nuit de sur le lit, prit la main de Chuck comme on prends celle d'un enfant perdu ou qui ne connait pas le chemin d'où il doit se rendre puis sortit de la chambre. Elle commença à avancer & lança une denrier regard en arrière à Chuck signifiant " Ne t'inquiètes pas tout sepassera bien", ce qu'elle espérait fortement. Avant de pousser les portes du salon des Stevenson, elle lacha la main de son meilleur ami pour qu'il n'y ai pas de confusion auprès de Chanel puis entra. Lorena, Anna & une troisième jeune femme étaient dans la pièce. Elle était sur que la troisième, l'inconnue, était Chanel, elle ne l'avait jusque là jamais rencontre. Elle l'avait rapidement croisé mais n'était pas sur que ce soit elle jusqu'à ce soir là. Elle s'approcha d'elles, souriante, espérant que l'atmosphère était plus léger qu'en réalité. Elle fit la bise aux deux soeurs de Chuck, qu'elle connaissait depuis qu'elle & Chuck s'entendait aussi bien, depuis toujours quasiement alors. Puis elle s'approcha de Chanel & avant de lui faire la bise elle dit à son intention :
Je supposes que tu es Chanel? Ravie de te rencontrer, enfin! Je suis Taylor la meilleure amie de Chuck. Peut-être t'a t'il déjà parler de moi, il a interet d'ailleurs!
Elle jeta un coup d'oeil à Chuck, espérant que tout allait bien se passer ou au moins sans scandales.
| |
| | | | Réveillon de Noël | |
|