TAYLOR CARLIN L'important C'est De Faire Son Cinéma
Nombre de messages : 325 Age : 31 Age & Origine : 23 ans ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: #1 Taylor Carlin is better than everybody Mar 23 Déc - 21:34 | |
|
Taylor Carlin,Jeune femme de 23 ansVivant à NY depuis toujours & ne comptant jamais quitté cette ville de rêveSe fou de ses parents car elle a pour la soutenir deux merveilleux meilleurs amis : Chuck & JennyAinsi que d'autres gens très importants dans sa vie.Bien trop occupé à participer à des soirées & à se droguer pour s'occuper de sa propre vie. En couple ou Célibataire qu'est-ce que cela peut bien vous faire?Sa vision:"Désillusionée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayant de l'inéluctable SOLITUDE.Je me suis caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je fuis l'affreuse Dépendance, la moquerie de Leurre universel. L'amour, c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime Post Coitum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme. C'est la quintessence du Beau, du Bien, du Vrai, qui refaconne votre sale gueule, qui sublime votre existence."Hell -Lolita PillA moins que quelqu'un lui fasses changer cette vision?Taylor C. & ses amis c'est :"Nous sommes un groupe de personne très fermé de jeunes personnes à la beauté indescriptible, qui, en l'occurance, vivent dans ces majestueux immeubles aux marquises vertes et portiers en gants blancs près de Central Park. Nous avons fréquentés les écoles privées non mixtes les plus élitistes de Manhattan. Nos familles possèdent des yatchs et des propriétés en divers endroit exotiques dans le monde entier. Nous fréquentons les plus belles plages et les stations de ski les plus sélectes. Nous trouvons immédiatement une place dans les meilleurs restaurants des quartiers les plus chics sans meme avoir réservé. Nous faisons tourner les têtes. Mais ne nous confondez pas avec les acteurs, trop models ou rock stars hollywoodiens, ces gens que vous avez l'impression de connaitre tant vous entendez de choses sur eux et qui sont en fait hyperennuyeux par rapport aux roles qu'ils jouent ou aux chansons qu'ils chantent. Mes amis et moi ne sommes absolument pas ennuyeux[...]."Gossip Girl -les débuts
| |
|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: #1 Taylor Carlin is better than everybody Mar 23 Déc - 22:29 | |
| Com de Chuck.S :: Han je te reconnais bien là ma belle ! Je t'aime fort ma Taylor ! | |
|
ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: #1 Taylor Carlin is better than everybody Mar 23 Déc - 22:39 | |
| Commentaire d'Abigaelle:
Hey ma confidente. Je t'adore et surtout ne change pas, t'es super comme tu est. J'adore nos moment de délire à nous. Bizouw ma Confi'
| |
|
TAYLOR CARLIN L'important C'est De Faire Son Cinéma
Nombre de messages : 325 Age : 31 Age & Origine : 23 ans ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: #1 Taylor Carlin is better than everybody Mer 24 Déc - 0:05 | |
| Commentaire de Taylor C. : Chuck >> Je ne changerai jamais...ou pas! C'est pour ça que mon myspace me reflète autant. Je t'aime tant Chuck Abi' >> Moi aussi j'adore ces moments partagés! Je serais toujours là pour t'écouter! Bisou & toi aussi je t'aime fort | |
|