|
| Réconciliation ? (Lorena) | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIAN MILLERS I'm Super Hero !
Nombre de messages : 273 Age : 32 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Réconciliation ? (Lorena) Mar 23 Déc - 21:55 | |
| Cela faisait trois jours que la scéne avait eu lieu entre Lorena et Julian. Et pendant ces trois jours il n'avait pas arrêté de penser à elle. Elle n'avait fait que hanter son esprit. Il l'aimait c'était certain, il voulait passer le reste de sa vie avec elle, c'était son grand amour il en était maintenant certain. Il regrettait alors les paroles qu'ils avaient prononcées, car il était évident que peu importe les épreuves qu'ils auraient à affronter JUlian se battrait, et ils les traverseraient à deux mains dans la main. Il était alors assit dans son canapé à zappé, se leva se servit une coupe de champagne, et prit son portable décidé à tout avouer à Lorena, ces sentiments... Il but une gorgée de champagne et se mit à méditer devant la fenêtre de sa cuisine. Il fallait toujours un moyen de tout lui avouer, il l'aimait et voulait la récupérer. Mais soudain la porte sonna, Julian posa donc sa coupe de champagne sur la table et alla ouvrir, il vit alors Lorena en pleur, il ne put se contrôler et la prit dans ses bras pour lui faire câlin et lui donner du réconfort. Il la regarda en ayant une petit mine. Mais qu'est ce qui se passe Lorena ?
| |
| | | LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Réconciliation ? (Lorena) Mer 24 Déc - 1:17 | |
| Lorena était partie maintenant de chez elle & sa voiture se dirigea toute seule. Elle se retrouva donc devant la maison de Julian, elle ne comprit pourquoi. Cela faisait trois jours que leur dispute avait eu lieu. Trois jours pendant lesquels ils ne s'étaient pas vus ni parlés. Julian lui avait manqué... Terriblement même mais là tout de suite, ce manque se faisait purement ressentir. Elle était donc devant chez lui & pendant quelques intants, elle resta devant en train de regarder sa villa à se dire qu'il serait peut être mieux sans elle. Julian était un garçon bien & pour rien au monde, Loren' ne voulait qu'il change. Pas même pour elle... Elle sortit enfin de sa voiture & alla sonner à sa porte. Il ouvrit quelques instants plus tard & en voyant sa mine déconfite, il la prit dans ses bras lui demandant ce qui se passait.
"Je ne vais pas bien."
Elle se serra dans ses bras. Elle savait que Julian serait toujours là quoi qu'il arrive. Il était né comme ça...
| |
| | | JULIAN MILLERS I'm Super Hero !
| Sujet: Re: Réconciliation ? (Lorena) Mer 24 Déc - 1:38 | |
| Julian c'était à tout sauf à voir Lorena, oui c'était à lui de faire le premier pat et non à Lorena de se rabaisser, et il se senti vraiment bête. Oui enfin il remarqua ensuite que celle ci n'était pas bien du tout, il la prit alors dans ses bras, essayant de la réconforter, celle lui avoua alors quelle n'allait pas bien. Il fut alors pêné. Et se recula pour la passer entrer, oui il n'allait pas la laisser à la porte. Ba entre, entre, ne reste pas dehors. Il la laissa entrer, ferma, la porte derrière elle. Lorena s'installa sur le canapé, et lui alla dans la cuisine et lui prépara un chocolat chaud, et lui apporta, ba oui quoi de meilleur dans ces moments. Il s'installa alors à ses côtés. Il commença à jouer avec ses mains et il dit. Ba alors qu'est ce qui se passe. Il la regardait, à vrai dire c'est vrai quelle n'allait pas trés bien, et il sans voulait énormément, il se dit qu'il aurait dut être la, qu'il n'aurait pas dut lui dire qu'il 'allait pas se battre pour elle, justement il aurait dut lui dire qu'il serait toujours la pour elle... Enfin il avait été bête, trés bête même. | |
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Réconciliation ? (Lorena) Mer 24 Déc - 14:32 | |
| Lorena pleurait à chaudes larmes sur l'épaule de Julian. La preuve qu'il était vraiment quelqu'un de bien, c'est que même s'ils s'étaient disputés trois jours auparavant, ill était quand même là. Il était présent pour aider, conseiller & réconforter. Loren' était certaine que personne n'arriverait à remercier un garçon comme ça. Elle se demandait bien ce qu'il lui trouvait à elle, la fille superficielle. Pourtant, elle se disait au fond d'elle que s'il avait trouvé du bon en elle, c'est qu'elle devait certainement en avoir. Il lui avait dit qu'il l'aimait, qu'il serait là pour elle quoi qu'il arrive. Lorena ne savait pas vraiment si l'amour qu'il éprouvait pour elle serait assez fort pour surmonter toutes les épreuves qui les attendaient car Lore' en était certaine, il allait en avoir beaucoup... Elle rentra comme il lui demanda puis elle alla s'asseoir sur le canapé, elle se sentait mal. Elle avait mal au coeur... Il revint alors avec un chocolat chaud qu'il posa sur la table basse puis en prenant ses mains, il lui demanda ce qui se passait. Elle plongea son regard embué de larmes de les beaux yeux bleus de Julian & lui répondit.
"En fait, je viens d'apprendre que j'ai une soeur. Elle est mon amie depuis plus de deux ans, à la mort de mes parents, elle a été présente comme une amie et non comme une soeur. Chuck le savait depuis longtemps mais il ne nous l'a jamais dit. Il nous a trahies, Anna et moi ! Et le comble du comble, c'et qu'il est parti je ne sais où..."
Lorena ne savait vraiment pas ou il était parti mais à vrai dire sur le coup, ce n'était pas ce qui l'intérressait le plus. Elle était peut être encore trop choquée..
| |
| Sujet: Re: Réconciliation ? (Lorena) Mer 24 Déc - 14:44 | |
| Il venait d'apporter un bon chocolat chaud à la jolie Lorena. Il avait donc prit ses mains et attendait quelle s'explique. Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Il la regarda dans les yeux, et soupira quand il apprit ce qu'avait fait Chuck. C'est vrai qu'il ne faut jamais mentir, car plus l'on attend, plus la plus infime des chose peut devenir une véritable catastrophe. Mais si Chuck l'avait fait, il devait sûrement y avoir une raison, il avait sûrement dut croire bien faire. Il se mordilla la lèvre, puis se décida à dire. Même si Chuck à mal fait, il à agit ainsi sûrement en croyant bien faire. Mais aprés laisse toi du temps pour lui pardonner. Et je suis sûre qu'il va bien il doit certainement avoir besoin de temps pour réfléchir. Mais sache que je serais toujours la pour toi. Je me suis trompé la dernière fois, peut importe les épreuves, on les surmontera à deux, et on se battra, car mon futur c'est toi, et je ne m'imagine plus vivre sans toi. Enfin si tu veux encore de moi... | |
| Sujet: Re: Réconciliation ? (Lorena) Mer 24 Déc - 14:53 | |
| Lorena pleurait toujours sans pouvoir s'arrêter. Elle regardait Julian dans les yeux et celui ci lui répondit que si Chuck avait fait ça, c'est qu'il devait bien avoir une raison. Le problème, c'est que même si Lorena, au fond d'elle même, savait très bien qu'il avait fait ça pour protêger Anna & elle, attendre deux ans était peut être un peu trop. Il leur aurait dit avant, elles n'auraient pas réagit comme ça, le problème, c'est qu'il avait mit le temps, repoussant à chaque fois au lendemain, la décision de leur dire. Bref, elle l'écoutait parler & les larmes qui lui vinrent alors aux yeux furent des larmes de joie. Evidemment qu'elle voulait toujours de lui, au fond c'était peut être de l'amour qu'elle éprouvait pour lui mais pour le moment, c'était un peu tôt pour lui dévoiler ce qu'elle ressentait...
"Bien sûr que je veux toujours de toi !"
Elle lui sauta alors dans les bras en l'embrassant tendrement, elle ne voulait pas l'embêter plus avec ses problèmes.
| |
| Sujet: Re: Réconciliation ? (Lorena) Mar 30 Déc - 19:54 | |
| Julian venait de se réconcilier avec la jolie Lorena, qu'aurait il put espérer de mieux comme cado de noel. La jolie brune lui saute alors dans les bras et l'embrassa alors tendrement, ulian prolongea un instant passionnément. Puis se leva, et prit dans le tiroir de son buffet, un paquet qu'il tendu à la jolie Lorena. A l'intérieure se trouvait deux place pour DisneyLand. Il lui tendit et s'assit à côté d'elle. il lui dit en la regardant dans les yeux amoureusement d'une voie douce. Joyeux Noel. Dit il en souriant. En espérant quelle aime. Oui sa serait bête tout de même. Sur tout qu'il avait longuement hésité avant de réserver les places. Mais bon qui n'aime pas retomber en enfance ? et puis aprés tout une sortie en amoureux au pays merveilleux de disney cela ne devait pas être si mal. Oui Même à son Julian était resté un grand romantique, fan du monde merveilleux de disney. Quand le rêve devient réalité quoi.... Enfin bref il la regardait dans les yeux, attendant de voir sa réaction, il croisait les doigts. pourvu quelle aime. Et puis leur première sortie en amoureux.... Enfin, en espérant quelle se passe mieux que la première ^^ | |
| | | | Réconciliation ? (Lorena) | |
|