MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| |
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: ¤ THIRD || BEST'__$ ¤ Mar 23 Déc - 22:37 | |
| Com de Chuck.S :: Oh mon Abi', je l'adoreeee cette fille ! | |
|
ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: ¤ THIRD || BEST'__$ ¤ Mar 23 Déc - 22:49 | |
| Commentaire d'Abi':
Oh ma bestounette, Merci pour cette article qui me touche énormément. Ces cinq année que je te connais, ce fut cinq année de pure bonheur. n bonheur qui ne cesse de grandir. UN bonheur qui continura encore. Ne change surtout pas non plus ma besta. Et Chuck: Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fort.
| |
|
MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ¤ THIRD || BEST'__$ ¤ Jeu 25 Déc - 1:55 | |
| Commentaire de Marissa :
Toi aussi tu me touche avec tes paroles si douce. Je n'arrives même plus a te regarder tellement que mes larmes coulent tout le long de mes joues. C'est bizarre peut-être mais c'est réelle. C'est comme une lumières qui arrivent a fond vers moi ... Tout pour te dire qu'un mot Je t'aime ma Bestah'
| |
|