CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: En attente de Marissa |Marissa| Mer 24 Déc - 22:50 | |
| Carter venait de fermer sa session msn et le jeune homme venait d'enfiler un t-shirt car il n'était qu'en jean dans sa chambre. Et ben oui le jeune homme amait bien se mettre à l'aise chez lui et comme il n'était qu'avec son frère, sa soeur et Lana, il ne se gênait pas pour traîner torse nu. En plus il était dans sa chambre donc ça ne gênait personne. Bref, Carter repensait aux dernières paroles de Marissa qui disait qu'elle n'avait pas revu Chuck depuis un jour, mais plus le jeune homme y pensait et plus il était perturbé par ça, car forcément si Marissa s'inquiétait c'est qu'elle avait déjà dû se renseigner chez le jeune homme don Carter trouvait ça très très bizarre. Enfin bon il allait surement en discuter avec la jeune femme car lui voulait renouer avec son meilleur ami avec qui il ne parlait plus. Ils s'étaient fachés il y a maintenant de ça quelques jours et ne s'étaient plus adressé la parole...Enfin bon le jeune homme descendit alors dans le salon et il alla attendre la jeune femme qui ne devrait plus trop tarder à présent. | |
|
MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: En attente de Marissa |Marissa| Jeu 25 Déc - 1:58 | |
| Marissa avait discuter avec Carter sur msn, elle vait tout expliquer avec le moindre détails. Bien sur la jeune blondinette aimait bien ce confier a quelqu'un qui la comprenne. Elle en avait tellement besoin, quelle avait même annoncer a Carter que chuck avait disparu depuis 1 jour, qu'elle n'avait pas eu de nouvelle ... Elle s'inquiètait ce qui était totalement normal pour elle. Mais au bout d'un certain moment elle venait de voir que Carter lui avait dit que si elle avait besoin de quelques chose elle pouvait bien évidemment passer chez lui. Ce qu'elle voudrait faire maintenant. Marissa avait donc quitter MSN pour se rendre dans sa salle de bain, pour se faire quelques petites retouches afin d'être splendide face a ce jeune homme qui venait de lui faire une invitation. Elle en était très reconnaissante de ce qu'il faisait pour la jeune blondinette. C'est pour cela qu'elle avait donc décidé de mettre une jupe courte, avec un magnifique top de taille parfaite pour la blondinette, puis pour finir le tout du tout elle avait mit des chaussures a talons noire. Bien sur pour finit tout le reste elle avait finit par mettre du maquillage afin de faire ressortir le maquillage. Elle souria et finit par mettre du rouges à lèvres, du fond de tain. Ainsi que pour finir le tout du tout elle venait de se ùettre du Far a paupières tout en couleurs pales. Car elle n'aimait pas du tout les couleurs très foncés. Par dessus tout, la jeune femme venait tout juste de metre son portable ainsi que son I-pod dans son sac a main qui était a son tour d'une couleur foncés cette fois-ci. Marissa finit par prendre la porte, pour se rendre bien évidemment chez les Anderson, pour aller voir plus précisément Carter. Elle souria et ferma la porte a clés pour pas revenir et voir l'appartement en mauvaise état. Elle finit par prendre maintenant la direction de la maison des Anderson's, mais arriver devant chez eux. Elle se rendit compte que la lumière du salon était totalement allumer, pourquoi ? C'était peut-être Carter qui attendait qu'elle arrive. Qui sais ?! Marissa se mit devant la porte et finit par toquer afin d'attendre que l'homme Carter Anderson vienne lui ouvrir la porte ...
| |
|
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: En attente de Marissa |Marissa| Jeu 25 Déc - 18:21 | |
| [C'est un immeuble entier qu'habite les Anderson.Donc y a portier et hall d'entrée avec ascenseur comme dans Gossip] C'est vrai que Carter attendait que Marissa arrive et le jeune homme était installé dans le salon devant la télé en train de zappé sur un peu toutes les chaines rien que pour passer le temps. Et oui il n'allait pas commencer quoi que ce soit alors qu'il allait d'un instant à l'autre parler avec la jeune femme qui n'allait même pas bien du tout. Carter lui avait dit de passer car après tout il n'aimait pas savoir des gens tristes et donc il ne pouvait pas la laisser seule dans son coin à déprimer. Mais au bout de 20 minutes la sonnette retentit et Carter alla appuyer sur l'interphone pour que la jeune femme puisse monter. Elle prit donc l'ascenseur et une fois que les portes s'ouvrirent la jeune femme apparut et malgré sa tristesse elle était très jolie comme à son habitude. Carter lui sourit et il la prit dans ses bras histoire de la saluer, alors quand il se détacha d'elle il la regarda toujours avec un sourire comme pour lui dire que tout allait bien se passer maintenant et qu'elle n'avait plus à s'inquiéter. Mais c'est une chose qui n'est pas facile à faire. Carter lui prit la main pour l'emmener dans le salon et il l'emmena vers le canapé où ils s'assirent... Marissa je suis content de te voir... Mais tu sais j'ai beaucoup réfléchit à ce que tu m'as dit à propos de Chuck et c'est vrai qu'il y a quelque chose de bizarre dans tout ça... | |
|
MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: En attente de Marissa |Marissa| Jeu 25 Déc - 20:24 | |
| [ D'accord =D Je ne me rappelais plus ... Merci de me l'avoir fait rappeler ] Marissa avait mit au moins 10 minutes a se faire les retouches de plus a s'habiller proprement pour être d'une tenue éxigée devant Carter. Elle avait finit par prendre la direction afin de se trouver chez Carter, elle ne savait pas trop comment il allait réagir si elle serait rester chez elle a déprimé. Mais connaissant Marissa, elle devait beacoup être consoler par un de ses amis ou bien une de ses meilleures amies. En tout cas Marissa espèrerait que Carter la console vraiment et lui dire quelques petites blagues rigolote afin qu'elle rigole au lieu de faire la tête en pensant que son frère avait disparu. Faudrait bien qu'elle pense a autre chose. Après avoir prit l'ascenseur de l'immeuble des Anderson. Marissa se retrouva maintenant devant la porte ou elle venait de faire retentir la sonnerie. La jeune blondinette venait de voir Carter lui ouvrir la porte, elle avait finit par voir que le jeune brun venait de la prendre dans ses bras, elle finit par faire de même. Après s'être retirer de ses bras, elle souria et finit par lui répondre a la suite :
Moi aussi je suis tellement contente ... Oui, je le sais mais j'en suis sur qu'il a du faire une enorme erreur, d'un côté je pense que c'est aussi par rapport a cette révélation qu'il a du prendre mal ou bien qu'il n'a pas du laisser passer. Mais je ne comprend pas pourquoi il ne m'a pas prévenu.
Marissa vit que Carter venait de lui prendre la main pour se diriger vers le salon, elle afficha donc un sourire sur son visage et finit par le suivre tout en gardant sa main dans la sienne. Marissa se rendit compte qu'elle devait parler et surtout décompresser.
| |
|
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: En attente de Marissa |Marissa| Ven 26 Déc - 6:33 | |
| Carter et Marissa étaient tous deux à présent sur le canapé du salon et Carter gardait la main de la jeune femme dans la sienne comme pour lui dire que tout allait bien se passer. Beaucoup aurait pu dire qu'il était en train de la charmer en faisant ça mais non ce n'était pas le cas. Non Carter savait très bien faire la différence entre une amie ou non. Et là Marissa était devenue une amie au fil du temps donc il prenait soin d'elle comme il le ferait avec toutes ses autres amis...Bref, la jeune femme souriait et ça lui faisait plaisir de la voir afficher un sourire même léger. Déjà c'était un bon début, mais la jeune femme venait de lui expliquer ce qui se passait et ce qu'elle ressentait. Carter la comprenait très bien mais lui-même ne pouvait pas lui dire ce qui se passait dans la tête de Chuck en ce moment car ils étaient "fachés". Alors Carter sourit lui aussi et il regarda Marissa en étant serieux pour le moment. Il voulait qu'elle ne pense plus à tout ça mais d'abord ils devaient en parler un peu pour que la jeune femme sorte tout ce qui n'allait pas en elle...Le jeune homme cherchait bien sur ses mots et c'était une situation assez délicate tout de même...Enfin bon maintenant il fallait quand même qu'il dise quelque chose, n'importe quoi mais il fallait brisé le petit silence qui s'installait peu à peu...
Tu sais Marissa, il a dû prévenir personne à mon avis alors ne le prend pas pour toi. Après tout si il vous avait prévenues vous l'auriez empêcher de partir, ou du moins essayer. Enfin je dis ça mais je sais même pas où il est...J'aimerai tant pouvoir trouver une solution à tout ça mais je me sent pourtant tellement impuissant... Carter prit une télécommande près de lui et il alluma la chaine hifi pour pouvoir mettre en fond un peu de musique. Après tout il n'aimait pas quand tout était calme autour de lui. Le jeune homme regardait ensuite Marissa et regardait comment elle allait. Mais c'était carrément visible qu'elle était pas bien et perturbée par l'absence de Chuck. | |
|