CANDICE SANDERS ♥ Alixe: Be beautiful and shut up! ♥
Nombre de messages : 789 Age : 33 Age & Origine : 19 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 28/10/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Candice Sanders Mer 24 Déc - 23:23 | |
| I'M SO DELICIOUS # Nom : Sanders # Prénom(s) : Candice # Age & Lieu de naissance : 1 septembre 1990 à Hollywood # Rang Social : Outsider
I'M SO FABULOUS # Caractère : Alors que dire du caractère de la miss ? Et bien tout d'abord nous allos commençer par le début de sa vie. Petite s'était une file très gentille,très amical, posée et discipliné qui savait ce qu'elle pouvait et ce qu'elle ne pouvait pas faire. Elle adoraot ses parents. C'était une petite fille au sourire d'ange et qui redonnait le sourire. Adolscente c'était une jeune fille devenant une jeune femme, devenant narcissique et superficielle, toujoujrs gentile mais un peu moin quand même, pas toujours agréable, elle aimait aider les autres, souvent elle se faisait marcher sur les pieds et se faisiat ravaisser, mener à la baguette elle se faisait. Mais ce temps est révolue. Candice est une jeune femme qui a 19 ans, qui a apprisa ne plus se laisser faire, a ne plus se laisser marcher sur les pieds, n'éssayer même pas de la rabaisser, car elle vous remballeras direct. Depuis une certaine période de savie, elel a completement changé, de petite fille gentille à jeune femme peste. Elle n'aime pas se faire mener à la baguette ou encore tiré par le bout du nez. Avec un caractère comme ça je suis sur que vous vous dite elel doit se droguer, et bien non vous vous trompez. La miss est une jeunen femme assé curieuse qui se mêle facilement de la vie des autres, ùais qui n'aimznt que les autres se mêle de sa vie. D'ailleur depuis qu'elle es à New-York, tout le monde ou presque pense que cette demoiselle est la personne qui se fait appeller Sex And The City, mais ce n'est pas du tout elle, même si sa ne lui déplairait pas d'être sa place. # Physique & Style vestimentaire : Candice est une jeune femme mesurant environs 1,68 mètre, elle est de corpulence normal, je veux dire, que pour sa taille, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle à de jolies formes et de belles courbes qui dessines son joli corps, attention je ne dit pas qu'elle est parfaite, loin de là, et puis tout le monde sait que la perfection n'éxiste que dans les rêve. Elle à de jolie et longues jambes. Mais moi ce que j'aime chez elle s'est son visage. Un visage de formes ovale environs, sur lequel se trouve une bouche quelque peu pulpeuse. Un fin nez et enfin deux magnifique yeux de couleur bruns Avec celà, il y a ses long cheveux bruns lui descendant jusque dans le millieu du dos environs, souvent ils sont ondulé, mais ils pourront se trouver être lisse ou même bouclé. Coté style vestimentaire, la miss aime les vêtements de marques, et les vêtements de deuxièmes mains vous pourrez oublier en ce qui la concerne. Elle aime porter des jupes ou des jean's, ou même de jolie robe de grand créateur pour les grandes occasions. Coté couleur, elle n'aime pas tout ce qui est flashi comme le rose bonbon ou le jaune fluo, restons sobre quand même. Coté chaussures, elel en a des tones, des talons moyens, des talons haut, des petit talons, des escarpins, des ballerines, des converses, tout tout tout et encore tout ! # Choses à savoir : Hum.... rien qui t'intéresse réellement. # Liens : Personne. # Depuis quand êtes-vous à NY : Est à New-York depuis un an seulement.
I'M SO FAMOUS # Histoire : C'est à Hollywood que début l'histoire de Candice. Par un jour mi ensoleillé, mi nuagé de septembre une petite fille vint au monde, une petite fille que son papa appèleras Candice. Cette petite est née dans un hopital d'Hollywood, ville connue pour toute les stars à chaque coins de rue. C'est madame Sanders qui mit au monde l'enfant après de longues heures de travail. Mais madame Warren ne put jamais serrer son enfant dans ses bras, car elle est décédé en mettant au monde Candice. Les médecins ont demandé à monsieur Sanders qui il voulait que l'on sauve, il sut quoi répondre, il demanda que l'on sauve l'enfant, car l'enfnt pourait vivre longtemps encore, et se serait une petite partie de madame Sanders c'est d'ailleur ce que Taylor Sanders avait demandé qu'on sauve l'enfant pplutôt qu'elle. Ces voeux fut exaucé. Candice grandit donc au côté de son papa qui la chérissait, la choyait le plus qu'il le pouvait. Ils se trouvaient tous les deux dans une classe social plutôt normal, oui à Hollywood ses revenus était normal, mais si vous allez au Texas sa aurait été une classe riche. Mais bon voila quoi pour une Hollywoodienne c'est rien ! Elle grandit en allant dans de bonne école, les meilleures qui puissent être. vers l'age de 14 ans elle commença a avoir une passion , le chant ! Elle avait d'ailleur une jolie voix, mais purquoi je parle passé ? Elle l'a toujours cette jolie voix ! Enfin bref. Son père l'inscrivit a des cours de chant et à la fin de chaque session de quatre mois, il y avait un spectacle et la elle se fait repéré par un producteur si on peut appeller celà ainsi. Il la fait enregistrer en studio, puis il décident de faire un album, puis commença les tournées pour la miss, et tous ce qui tourne autour, vous croyer que c'était le rêve ? Détrompez vous ! C'est le cauchemard ! Ou plutôt sa la a été a un certain moment ! Alors qu'elel était àagée de 18 ans, et qu'elle chantait depuis quatre ans, elle fut sujette a des rumeurs qui lui ont fait beaucoups de mal, ces rumeur était par exemple: "Candice une chanteuse qui se drogue pour tenir le coup !" ou celle qui lui a fait le plus mal ! "La maman de Candice est décédée à cause du père qui dut faire un choix" Mais de quoi pouvaient-il bien se mêler ses gents là ? Avec son père elle décida alors de quitter Hollywood pour une autre ville ou personne ne les connait ou plutôt ou personne en la connait. Elle a entéré sa carrière précdente, enterré tout ces rumeurs, enteré ce monde impitoyable. Bien sur il lui arrive de pousser quelque moments la chansonnette mais comme ça dans sa chambre. MAisq pas plus. D'ailleur personne n'est au courant de sa vie d'avant. Ses amis à New-York ne connaisse rien d'ellen il ne conaissent la vie de Candice qu'a partir de l'age de 18 ans, et se disent qu'il ne vont pas fouinner que si un jour elle veut en parler elle en parleras. MAis avec tout ce qui s'est passé antérierement son caractère à bienchangé, c'est devenu une petite peste, narcissique et superficielle. Qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Qui peut devenir désagréable à tout moments. Mais bon apprenez à la connaitre et vous verrez qu'elel pourra être gentilel quand elle le veux ! # Loisirs & Goûts : Se mêler de la vie des autres c'est un loisir ? ?ormalement oui puisqu'elle le ppratique à pleins temps c'est presque son métier si je peux me permettre. Non plus sérieusement côté loisir, a une passions qu'elle pratiquait avant mais que maintenant elle garde secret c'est qu'elel aime la musique. Mais sa seul sa famille est au courant et personne d'autre. Elle aime aussi les sport nautique, comme le jet-sky ou encore la placje à voile. Comme toute demoiselle c'est une fana de shopping depuis son adolescence elle dévalise les magasins souvent avec ses meilleure amies. Elle auarait bien aimé connaitre les magasins avec sa maman lais malheureusement celle-c n'était plus là. Coté gout, lamiss aime la musique pop rock, de la musique qui bouge mais qui peu être lente en étant jolie. Elle aime le bleu, le noir leb lanc le violet.Sa saison favorite est l'été et lelle aime aussi l'hiver parce que c'est la période du papa Nowel. Elle n'aime pas beaucoups les légumes, mais adore les fruits, pomme, poire, kiwi. Elle aime bien aller en fête et elle doit bien avouuer que celle de New-York, sont extra. Mais attention alcool avec modération et drogue bannie puisqu'elle n'y touche pas.
I'M SO HAPPY # Pseudo : Mélow # Age : 17 ans # Comment as-tu trouver le forum ? : Quel question si je vous dit que Alixe devient Candice # Que penses-tu du design ? : Just Beautiful # Fréquence de présence sur 7 jours : 4/7 # Niveaux de RP sur 10 : 7/10 # As-tu lu le réglement ? :ok
Dernière édition par CANDICE SANDERS le Jeu 25 Déc - 16:42, édité 8 fois | |
|
MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Candice Sanders Mer 24 Déc - 23:32 | |
| Welcome && Bonne continuation pour ta fiche de présentation miss =D
| |
|
Nombre de messages : 789 Age : 33 Age & Origine : 19 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Candice Sanders Mer 24 Déc - 23:41 | |
| Merci Marissa. Je continue de t'ennuiyer, s'est quoi le cadeau d'Abigaelle ? xD Je suis chiante je sais. | |
|
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Candice Sanders Mer 24 Déc - 23:43 | |
| Parce que tu joue Abigaelle ? :O lol Non tu vera demain =D
| |
|
| Sujet: Re: Candice Sanders Mer 24 Déc - 23:46 | |
| Ohhh c'est po juste xD Oui je fais Abigaelle. En faite je fasais Alixe Cassidy mais se perso ne m'inspirais plus alors j'ai décider avec l'accord de Chuck de le transformer xD | |
|
| Sujet: Re: Candice Sanders Mer 24 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Candice Sanders Jeu 25 Déc - 13:58 | |
| | |
|
AMANDA HIGGINS ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ
Nombre de messages : 175 Age : 37 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: Candice Sanders Jeu 25 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Candice Sanders Jeu 25 Déc - 16:43 | |
| Merci Amanda. J'ai changer mon ti nom xD | |
|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candice Sanders Jeu 25 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Candice Sanders Jeu 25 Déc - 23:16 | |
| | |
|