Barcelon Invité
| Sujet: The Barcelona Jeu 25 Déc - 22:13 | |
| Nom du forum: Barcelona Adresse du forum (sans http): - Code:
-
Bouton: - Code:
-
http://img3.xooimage.com/files/c/d/1/76-82d33e.gif Nombre de Membres: 6 Nombres de lignes demandées: 5 Date d'ouverture: 20 Novembre Contexte de votre forum:- Spoiler:
Vous entrez désormais en Espagne, en plein coeur de la Catalogne. Parcellons, ville culturelle, artistique et festive ! D'un côté les lycéens, qu'ils vivent en internat ou en centre ville, ils tissent des liens qui resteront toute leur vie.
Dans cet établissement votre vie commencera et finira peut-être !
Dans cette école plusieurs gens son bien et mal ! Plusieurs groupe ce son former et ce font la guerre pour devenir les plus fort de l'école ! Aller vous résister à ces groupes ?
Comme par tout dans le monde la vie n'est pas toujours belle ! Mais ici c’est pire. Surtout de plus l'arrivée du groupe le plus populaire… les F4. Ce groupe mène la vie dure à tous les élèves surtout à une jeune femme. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire
Bienvenue a Barcelona l'école la plus connue pour contenir dans ses portes des enfants riches et puissants. Vous allez etre surveillés par une femme inconue qui s’amuse avec nous, et qui écrit tous vos pires secrets sur son blog ! Ne dit-on pas que l'on garde toujours ses amis de lycée ? Et ces trois ans passés ici, seront-elles les meilleures de votre vie ? Venez le découvrir à Barcelona, l'école aux mille secrets
Pourquoi votre demande ? : j'aimerai faire connaitre mon forum Où se trouve notre bouton ? : accueil et nos partenaire Pourquoi n'es-tu pas inscrit sur le forum ? : je m'occupe du miens avant et on verra la suite Top Affiliates ? (Nous pouvons refuser) : oui si vous voulez
|
|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: The Barcelona Jeu 25 Déc - 23:01 | |
| Refusé vous ne respectez pas les conditions ! | |
|