| 5 ans / 1m25 [En cours] | |
|
+8CHANEL DAVIS MARISSA ELWOOD LANA CURTIS CHUCK STEVENSON TYRA WINSTON ANTON MCDONALD ANDY COOPER JAMIE STEEWART 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JAMIE STEEWART Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 38 Age : 32 Age & Origine : 5 ans & Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: 5 ans / 1m25 [En cours] Sam 27 Déc - 22:03 | |
| I\'M SO DELICIOUS # Nom : STEEWART # Prénom(s) : JAMIE # Age & Lieu de naissance : 5 ans & New York # Rang Social : (Groupe) N-Y Boy ^^
I\'M SO FABULOUS # Caractère :
Jamie est un enfant qui malgré son jeune âge a déjà un lourd passé derrière lui, en effet a déjà prit conscience des dégâts de la vie et que à chaque instant il pourrait mourir, une vision bine triste pour un enfant de 5 ans n’est ce pas ? Sachant ce gamin vit pour deux personnes et il arbore constamment un grand sourire qui semble contagieux car toute personne en contact avec lui ne peuvent s’empêcher de sourire et de ressentir la joie de vivre qui émane de cet enfant ce qui fait son charme et le rend irrésistible. Malgré tout Jamie a encore beaucoup de chose à apprendre sur la vie et comme tout bon gamin de son âge Jamie est très curieux, des qu’il ne comprends pas quelque chose il pose des questions par dizaine et ne sera satisfait que quand il aura obtenu gain de cause c\'est-à-dire qu’il ait toutes les réponses qu’il attendait. Il veut constamment jouer et autant dire que la personne qui s’occupe de lui à bien du courage et de l’endurance aussi car il est du genre à aimer faire du sport à jouer à des jeux en tous genre jusqu’à temps qu’il ne puisse plus courir.
En gros Jamie est curieux, joyeux et très endurant ^^.
# Physique & Style vestimentaire :
Jamie à les yeux gris/bleu lui donnant un regard assez perçant lui permettant d’obtenir toutes les réponses aux questions auxquelles il se pose, les cheveux châtain et coiffé en épi comme la plupart des enfants de son âge il arbore un visage assez rond lui donnant un f aux air d’ange ainsi que deux faussettes qui apparaissent lorsqu’il sourit lui donnant une petite touche encore plus enfantine. Il mesure 1m20 donc autant dire que pour regarder la plupart des gens il doit se décoller la tête de son corps pour juste voir leurs yeux et sa plus grande crainte est de resté à cette taille pour jamais, au niveau dur este du physique il n’est ni trop gros ni trop mince juste ce qu’il faut et malgré ses 5 ans il a déjà des allures de tombeur préférant la compagnie de la gente féminine à celle de la masculine même si il a beaucoup d’ami garçon avec lesquelles il s’amuse bien. Au niveau du style il s’en fiche, n’ayant que 5 ans il prend un peu tout et n’importe quoi, juste ce qui lui tombe sous la main mais la plupart du temps ses affaires son super et avec sa cape qui lui donne un air encore plus « cool ».
# Choses à savoir : Jamie aime porter une cape rouge ca le fait se sentir plus cool. # Liens : Nobody # Depuis quand êtes-vous à NY : Depuis sa naissance
I\'M SO FAMOUS # Histoire :
Jamie est né et à toujours vécu dans la belle, grande et somptueuse ville de New-York, pour lui le monde tourne autour de cette ville et il n’a jamais rien vu d’autre comme paysage à part les buildings qui caractérisent tant cette ville. Il a 5 ans et ce petit homme respire la joie de vivre, mieux que ca il la transmet partout ou il va et pour lui tout va bien dans le meilleur des mondes mais voila pour lui ca n’a pas toujours été le cas.
C’est dans un des hôpitaux les plus réputé de New York que Jamie vu le jour il ya de cela 5 ans, des les premières secondes ou il pointa le bout de son nez dans le monde réel il fut immédiatement prit en charge par les meilleurs médecins que cette ville pouvait avoir et quelques secondes plus tard un deuxième bébé pointa également le bout de son nez. Tout allait bien pour Jamie qui venait à peine d’émerger mais pour son frère ca n’allait pas aussi bien, en effet des les premières minutes il révéla un virus dans son corps qui le consumait à une vitesse phénoménale, les anticorps du bébé qui était trop faible pour combattre ce virus ne pouvait stoppé son évolution et durant plusieurs pas moins de 6 médecin travaillèrent comme des forcenés pour trouver une solution à ce problème tandis que Jamie était dans la salle des nourrisson entrain de poser un premier regard sur le monde qui l’entour…11h56, c’est l’heure exact ou le jumeau de Jamie s’éteignait pour toujours, il n’avait eut le droit qu’à quelques heures pour vivre mais en ce temps le petit bébé ne comprenait strictement rien du tout et il se contentait de bouger des bras et des jambes dans on berceau en poussant quelques pleures par ci par la.
Plus le jeune enfant grandissait et plus il était délaissé par ses parents au détriment d’une nourrisse, en effet, un père PDG et une mère dans le marketing tout cela ne leurs laissaient que très peu de temps à consacré à leur fils bien aimé et il passa donc ses années de vie avec plusieurs nounous qui ne cessaient de défiler sous ses yeux. Le jour de ses 4 ans les parents de Jamie décidèrent de le prendre à part pour lui annoncer le drame de la famille, quand il apprit cela il n’était pas sure de bien comprendre mais ses parents voulaient le mettre en face de ses responsabilités des son plus jeune âge et ce du être Mike son frère qui lui expliqua vraiment ce que tout cela voulait dire, sans lui durant toute ces années il aurait été perdu mais il avait toujours veillé sur lui.
Il mit du temps avant de se faire à cette nouvelle mais il décida de vivre pour deux personnes d’où toute cette bonne humeur, à présent il a un frère qui l’aime et qui veille sur lui ainsi qu’une nouvelle nounou trop génial : Rosalie. Pour lui elle est de loin la meilleur nounou qu’il ait jamais eut et il espère qu’elle restera longtemps.
# Loisirs & Goûts :
Comme tous bon gosse de 5 ans Jamie est passionné part les dessins animés mais attention pas n’importe lesquelles, seulement ceux qui mettent en scène ses supers héros préféré comme superman, Batman, Flash et bien d’autre encore car si il devait faire la liste de ses supers héros préférés demain on y serait encore. Il ferait tout pour ne pas manquer un de ses épisodes c’est pour dire son niveau de fanatisme. Il est également passionné par le sport et un en particulier qui se distingua des autres : Le basket. En effet des qu’il peut il se regarde un match à la TV et pratique régulièrement le jeu du ballon même si les paniers sont très hauts il en met quelques un le rendant fier de lui-même. Enfin c'est un fan de sucreries en tout genre mais plus particulièrement des glaces qu'il engloutit en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
I\'M SO HAPPY # Pseudo : Jesse # Age : 16 ans # Comment as-tu trouver le forum ? : par un ami # Que penses-tu du design ? : il est magnifique # Fréquence de présence sur 7 jours : Chaque jours je pense # Niveaux de RP sur 10 : 6/10 # As-tu lu le réglement ? : ok
Dernière édition par JAMIE STEEWART le Dim 28 Déc - 2:54, édité 11 fois | |
|
| |
ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Sam 27 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
ANTON MCDONALD I'm Sexy, I'm Nasty, So You Want Me
Nombre de messages : 62 Age : 37 Age & Origine : 23 ans, NY City ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Brooklin (Aisé)
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Sam 27 Déc - 22:12 | |
| Bienvenue petit bonhomme! xD Bonne continuation pour ta fiche! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Age & Origine : 5 ans & Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Sam 27 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Sam 27 Déc - 22:32 | |
| de rien ^^
J'veux le mm à la maison lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Sam 27 Déc - 22:46 | |
| Arfff Bon ben je ferais la queue alors | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Sam 27 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 0:45 | |
| Hum pour la nounou on avait dit un pv^^ Tyra... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 0:46 | |
|
Na on n'avait dit un PV pour le frère ^^.
| |
|
| |
CHUCK STEVENSON
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 1:06 | |
| C'était logique pour la nounou aussi ! | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 1:07 | |
| En plus tu m'as dit >> Hum comme je l'ai dis pour la nounou je vais faire un PV et | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 1:15 | |
|
Ha oui mince désoulé, ben alours j'vais crée tous ca et prévenir Tyra, sorr y.
| |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 1:16 | |
| eh puis une fille riche ferait pas la nounou mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 1:18 | |
|
Waiiii c'vrai j'me disais la même chose ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 1:26 | |
| C'est pas grave ^^ Je m'en remettrais mdr... Mais c'est vrai que j'ai pas pensé au fait qu'un fille riche ne ferait pas ça xD | |
|
| |
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 2:39 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un jackson miniature !!!! dsl du retard !!! je veux avoir un lien avec !!! XD raaaaa je veux le meme ptit bout qui me fait rire plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 2:55 | |
|
Bon wala Chuck j'ai fait les PV et changé l'nom dans ma story. M'ci Lana.
| |
|
| |
MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 15:04 | |
| Active ta fiche de personnage! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 16:40 | |
|
Ha waiii mince j'avais oublié. Wala j'l'ai fait.
| |
|
| |
CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 5 ans / 1m25 [En cours] Dim 28 Déc - 17:08 | |
| Dans ce cas validé bonhomme! ^^ Bon Jeu! | |
|
| |
| 5 ans / 1m25 [En cours] | |
|