| :: Coin invités :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: :: Coin invités :: Mar 23 Sep - 21:49 | |
| Une question ou autre c'est ici ! | |
|
| |
Aurélie Invité
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Lun 22 Déc - 23:07 | |
| Re^^ Juste pour dire que l'URL que vous avez mis pour Do Your Life est erronée. Il ne faut pas mettre de "/index.htm/" car on tombe sur un message d'erreur : 404 - Not FoundMerci d'avance |
|
| |
CHUCK STEVENSON
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Lun 22 Déc - 23:14 | |
| Ah ue moi ca marche mais je vais enlever le "/index.htm/" | |
|
| |
Eloge Invité
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Mer 24 Déc - 18:56 | |
| Bonjour !
Juste un petit message pour prévenir que le design sur Eloge de la Folie a été changé aujourd'hui même, et donc vous demander de changer le bouton pour mettre le nouveau, s'il vous plait. =)
- Code:
-
[url=http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/21/img-1842053l4a4.png[/img][/url] Merci d'avance et bonne continuation à vous.
|
|
| |
Jamie Invité
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 27 Déc - 2:03 | |
| Salut à vous, je connaîs un deds membres de ce fow qui est vraiment génial et je voulais savoir s'il me serait possible d'incarner un enfant ? Je sais qu'a première vu l'idée est folle mais comme nous pouvons créer nos propres perso j'aurais penser qu'incarner un enfant du genre petit enfant d'une famille riche promu à un grand avenir qui va un peu n'importe ou serait plutôt original. Merci de votre réponse . |
|
| |
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 27 Déc - 2:31 | |
| Je suis pas Admin et si mon message derange (xD) un admin pourra supprimer. Moi j'adore l'idée lol Ca changerais un peu des adultes xD (Message inutile, je sais ) | |
|
| |
Jamie Invité
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 27 Déc - 2:36 | |
| Merci de ton soutien Tyra, j'appréci ^^. |
|
| |
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 27 Déc - 2:41 | |
| De rien ^^ J'espere de tout coeur que les Admins accepteront =D | |
|
| |
Jamie Invité
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 27 Déc - 2:43 | |
| Ouais moi aussi j'espère ^^. |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 27 Déc - 11:44 | |
| Eh bien oui pourquoi pas mais je veux tout d'abord voir le scénario^^ | |
|
| |
Jamie Invité
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 27 Déc - 14:20 | |
| Y a pas de problème si ca te conviens je m'inscrirs et te l'envoi ensuite par mp, si c'est bon je rédige ma réel présentation sinon je choisi un autre personnage plus normal va t-on dire ^^.
|
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 27 Déc - 14:31 | |
| oui parfait | |
|
| |
JAMIE STEEWART Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 38 Age : 32 Age & Origine : 5 ans & Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Futur No Invité
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Ven 16 Jan - 21:49 | |
| Coucou je voulais savoir si c'était normal, le fait qu'on ne peut pas s'inscrire :snif:Le personnage Nora Cooper me plait beaucoup et si c'était possible de me le réservée! Merci d'avance! |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 17 Jan - 13:38 | |
| le forum est fermé | |
|
| |
e Invité
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Sam 17 Jan - 15:37 | |
| Vraiment? Pour toujours ou juste une durée indeterminé? J'adorais votre consept! |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: :: Coin invités :: Lun 19 Jan - 0:23 | |
| Eh bien plus personne venait alors.... on en a crée un autre^^ Jet set | |
|
| |
| :: Coin invités :: | |
|