| Courir courir plus vite {FREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Courir courir plus vite {FREE Lun 15 Déc - 18:58 | |
|
20h18 exactement, cela fesait une demie-heure que Chuck courait, il avait son Ipod sur les oreilles, il écouta du rock, son style de musique préféré, il portait un short et un haut de sports ainsi que des basket assortit, il avait aussi une petit bouteille d'eau dans sa main droite, il adorait courir, ca le défoulé mais aussi il pouvait se muscler les jambes, parfait pour un beau gosse comme lui ! Il décida de faire une petit pause arrivé sur le Pont de Brooklyn, il posa sa main sur le bord du pont et regarda le fleuve, ce qui le fit sourire, allez savoir pourquoi xD Puis il tourna la tête et regard le ciel, il fesait déjà nuit, les étoiles étaient tout simplement magnifiques ! Il n'avait pas froid vu qu'il courait, et il n'était pas du genre frileux... Il était seul ici, à cette heure là tout le monde était déjà parti faire la fête donc personne ne venait ici et c'était ca qu'il lui plaisait... Même si lui adorait aussi faire la fête, boire et les femmes !!!!
| |
|
| |
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Lun 15 Déc - 20:20 | |
| Le soleil se couchais sur Manathan, la fraicheur tombe peu a peu, Lana se dis donc que c'était une bonne heure pour allée courir un peu dans les rues de New-York City. Elle se prépara donc pour allée courir, elle enfilla son jogging noir Puma et un Tee-Shirt blanc Adidas, elle adorais se haut pour courir car il se croiser dans le dos et ne la géner pas du tous, elle s'attache les cheveux et mes sa frange en arriere qu'elle accroche sur le haut de son crane avec un petit barrette. Elle desend enssuite dans la cuisine direction le frigos pour prendre une bouteille d'eau bien fraiche qui lui servira surement pour se desaltere le long de sa course, elle attrape aussi a la volé son I-pod qu'elle tien dans l'autre main, elle passe tous l'album de Katy Perry, sa prefere ses la dernire " hot n cold" . Elle sort ensuite des Andersons et commence a courir des les rues de N-Y, elle court jusqu'au pont de Brooklyn, elle y passe toujours pendant sa course...Une fois arrivée au point, elle s'arrette pour repredre sa respiration et au loin elle reconnait une silhouette qu'elle connai bien, si son cousins s'avais se qui c'était passer entre elle et lui, elle passerais un trés mauvais quart d'heure | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Lun 15 Déc - 20:40 | |
| Chuck qui regardait les étoiles comme un gros béta ne vit pas tout de suite qu'une jeune femme était là... Il eut un petit sourire en la voyant car c'était Lana, il l'a reconnu presque tout de suite ! Ils avaient eu un rencontre très amusante, c'est la cousine de son meilleur ami, Carter et ca avait bien plus à Chuck car Lana était une fille très gentille et hors du commun bref tout simplement super ! Eh puis elle était tellement jolie alors il n'avait pu s'empêcher de la mettre dans son lit... Chuck se dirigea alors vers elle et lui dit en souriant
Bonsoir Lana ca va depuis le temps ?!
Chuck et Lana ne s'étaient pas revu depuis un petit moment, mais ca allait bientôt s'arranger tout ca, car Chuck appréciait beaucoup la jeune femme et voulait vraiment plus la voir à présent. Ca lui fesait vraiment plaisir de la revoir ! Même si il savait que son meilleur ami le tuerait si jamais il était au courant ce qu'il s'était passé... Surtout que Chuck ne l'avait jamais rappellé ou autre...
| |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Lun 15 Déc - 21:08 | |
| Lana reconnu dessuite Chuck Stevenson, le meilleur amis a son cousins Carter. Elle se dirige donc vers lui avec un sourire aux lévres, meme si il avait eu juste l'histoire d'une nuit entre eux deux et qu'il ne l'avais pas r'appellais, Lana sans ficher, apres tous le coup d'une nuit, c'est pas le coup de la vie, et elle doit reconnaitre qu'il 'avais pas était si mauvais. Mes si un jour part mégarde cette histoire venais au oreille de Carter ils auront signer leur actes de décé tous les deux. Chuck avait quelques chose qui fesait toujours rire Lana, meme si parfois elle le croiser juste quelques instant dans la demeure familliale des Andersons, il arrivais toujour a lui rendre le sourie rien que part une phrase ou juste un petit mot, lui et son cousins était vraiment deux comique ensemble
Hey chuck, ben sa va bien et toi ?? Ca fait plaisir de te revoir !!
Lana remarqua dessuite le I-pod et la bouteille d'eau de Chuck, lui aussi devait venir souvent courir dans se coin. Lana adore se coin surtout a la tomber du soleil le sort le paysage et magnifique. Lana ne savais pas que Chuck courait mes elle se dis que peut-etre ils pourront courir ensemble pour se tenir compagnie, sa serais vraiment sympas, il faudra qu'elle lui propose a l'occasion
Je savais pas que tu courait toi aussi. | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mar 16 Déc - 0:51 | |
|
Chuck lui fit la bise, tout ne passant sa main dans le dos de la jeune femme, il sourit ensuite et l'écouta dire qu'elle allait bien et elle lui retourna la question en ajoutant que ca lui fesait plaisir de la revoir, puis elle vit sur lui son Ipod et sa bouteille d'eau, Chuck le remarqua car elle les avait regardé^^ Elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'il courait... Chuck prit alors la parole en la regardant Oui je cours souvent même... et ca va très bien comme toujours... Oui ca fait plaisir de se revoir... même très plaisir, notre dernière rencontré a été plutôt intéressante...Chuck parlait bien entendu de leur avanture d'une nuit, ils avaient prit du bon temps et Chuck aimait les femmes comme Lana, car elle n'attendait rien après ca... Il ne savait donc pas qu'elle était tombé enceinte et qu'elle avait même avorté... Son meilleur ami qui était le cousin de Lana n'était au courant de rien ! Et heuresement !!! Car sinon Carter ferait surement la peau à Chuck et meilleur ami ou pas c'est la même chose ! Bref Chuck passa sa main doucement sur le bras de Lana et ajouta ensuiteAlors tu me racontes quoi de beau ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mar 16 Déc - 1:11 | |
| Chuck expliquer a Lana qu'il courait meme souvent et que sa lui fesait plaisir de le revoir, et que leur dernier rencontre avait était interressante, je dois avouais qu'elle la était Lana sourie et retire ses écouteurs des oreilles, elle sentait bien aussi la main de Chuck se ballader dans son dos et sur son bras. Chuck n'était pas au courant de se qui c'était passer apres la nuit qu'ils avaient passer ensemble et heuresment, Lana ne voulais pas que sa se sache elle prefere tous cacher et niée comme si il ne s'était rien passer. Meme si elle ne connaissait pas Chuck parfaitement elle savait que le peux qu'elle connaissait il avait l'air de mec sympatique qui lui rendais toujours le sourire
C'est vrai que sa fait plaisir de te revoir, sa fait un bout de temps maintenant... Ben rien de neuf a part que j'habite toujours avec mes cousins, je pense que tu as du le constater vu que quand tu vien a la maison il y a toujours le bordel de Carly et moi un peu partout. Et toi tu raconte quoi depuis tous se temps ??
Lana lui sourie, c'est vrai qu'elle apprecier beaucoup Chuck et elle n'allais pas l'embeter avec ses problemes, bref passons n'en parlons plus | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mar 16 Déc - 19:34 | |
|
Lana ne le repoussa pas, comme toutes les filles en générale, Chuck avait une sorte de pouvoir sur les femmes, ca il ne savait pas trop d'où ca venait mais c'était en lui depuis toujours ! Bref Lana lui redit une nouvelle fois que ca lui fesait plaisir de le revoir, alors Chuck se dit qu'elle était vraiment contente... peut être avait-elle un manque de lui ? xD Elle lui expliqua qu'elle vivait toujours avec ses cousins, ca il l'avait vu car oui quand elle le dit il venait chez Carter donc... Chuck dit alors en la regardant en souriant Je t'ai manqué on dirait... aufaite on est toujours d'accord pour ne rien dire à Carter hein... car bon je ne voudrais pas m'attirer des ennuis... Chuck était conscient que Carter lui ferait la peau si il apprenait qu'il avait couché avec Lana, sa propre cousine... Bref Chuck savait déjà ce que dirait Carter... qu'il ne pensait qu'à lui et qu'il fesait avec Lana comme il fesait avec toutes les autres filles, c'est à dire les traiter comme des objets... Bref passons là dessus, Chuck eteignit enfin son Ipod, il l'avait zappé depuis le début de la conversation, puis il jeta sa bouteille d'eau vide dans une poubelle non loin et il regarda à nouveau Lana et lui demanda Sinon tu es toujours célibataire ? Enfin tout le monde l'est ici à New-York...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mar 16 Déc - 20:10 | |
| Lana écoute attentivement se que lui dis Chuck, il lui dis un truc comme je t'es manquer apparament et on est toujours d'accord pour rien dire a Carter. Heuresement qu'ils étaient toujours d'accord pour rien dire a Carter, car Lana connais deja la réaction de son cousins par coeur et surtout celle qui l'aurais envers Chuck et Lana ne voulais surtout pas voir sa Oui on est toujours d'accord pour ne rien dire a Carter, je pense que si il l'apprener un jour on s'entirais passer le reste !! Lana vit que Chuck étein son I-pod, puis qu'il se dirige vers la poubelle pour jetter sa bouteilles en plastique, pendant se temps Lana s'appuis sur la barriere du pont et profite de la légere brise qui vien de se lever, puis Chuck revien vers elle est lui demande si elle est célibataire, mes que de toute facons tous le monde était libre a New-York. Lana avait bien envie de faire travaillier la cervelle de Chuck encore un peu Peut-etre que oui, peut-etre que non...personne ne sait a part moi !! Et tous le monde ne l'est pas rectification tous le monde se fait cocu oui !!! C'est a N-Y meme si vous etez en couples personnes et a l'abris de se faire tromper pas son petit-amis, New-York est la ville de tous les pécher et la ou tous est permis | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mar 16 Déc - 23:26 | |
|
Ouf Lana était d'accord pour toujours garder ca secret heuresement... Elle confirma que sinon il sentirait passer le truc et Chuck se contenta de dire oui avec un simple signe de tête car il ne voulait pas trop revenir sur ce sujet là... Puis Lana répondit à sa question et elle lui dit que elle seule pouvait savoir donc elle ne lui répondu pas vraiment... elle lui dit peut-être que oui, peut-être que non... puis ajouta que tout le monde était cocu ici, Chuck sourit en coin et dit en la regardant avec son regard de charmeur habituel Non mais dit moi... enfin je suis sur que non car bon tu as toujours aimé les relations d'un soir toi non...Chuck en était presque persuadé qu'elle n'aimait pas les relations sérieuses comme tout ceux qui vivaient à New-York, même si beaucoup arrivait dans cette ville en espérant trouver le grand amour ! Chuck n'y avait jamais cru, comme à l'amour tout court enfaite, il n'était qu'un coeur renfermé et avait une pierre à la place du coeur... sauf pour sa famille et ses bests.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mar 16 Déc - 23:42 | |
| Chuck, moi je ne collectionne pas mes relations d'un soir comme si c'était un tableau de chasse, j'en est eu quelques une mes voila...Apres sa n'as était que des petits amis de courte ou de longues durée...Mes tu surveille tous mes gestes pour savoir se que je fait ?? La jeune femme reste intriguée par la remarque de monsieur Chuck en son egard, lui a peut-etre une réputation de je couche partout mes Lana elle voulais pas avoir se genre de réputations, car se n'était pas du tous son genre...Elle a peut-etre connu des coups de un soir comme dise certain mes trés peu par rapport a certain qui saute sur tous et n'importe quoi...Lana lisez trés bien dans le regard de Chuck se qui voulais c'était pas compliquer a comprendre, meme si elle trouvais Chuck trés gentils et sympas le peu qu'elle connaisait de lui, elle n'allais pas recéder a la tentation apres se qui c'était passer la derniere fois entre eux. Dis moi Chuk, avous que tu n'as jamais eu une relation sérieuse dans toute t'es conquete !! Meme si la jeune femme au fond d'elle éperais un jour trouver l'amour, elle savais bien que a New-York c'était impossible. | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 0:08 | |
|
Lana avait l'air vexée par ce qu'il venait de dire car elle lui envoya en pleine figure qu'elle n'était pas du genre à collectionner les conquêtes sur un tableau de chasse, qu'elle en avait eu quelques unes mais voila... Puis elle lui demanda si il l'a surveillé pour savoir tout ca... La elle devenait parano xD En effet, Chuck ne la surveillait pas du tout, au contraire il ne s'intéressais qu'à lui même, ses deux soeurs et ses deux meilleurs amis alors... Il n'avait que faire de Lana xD Non pas du tout, je n'ai pas que ca à faire et puis tu n'es pas mon ultime attention... Chuck ne voulait pas être méchant, mais il était souvent un peu... comment dire ?! Co* ! xD Eh oui... Par la suite Lana lui avait demandé d'avoué qu'il n'avait jamais eu de relation sérieuse et là Chuck dit en souriant et en la regardant d'un air très arrogant mais sur de lui comme pas possible ! Ecoute, le relation sérieuse n'apporte que des embêtements, alors pourquoi s'embêter avec ca ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 0:37 | |
| Si les relations sérieuse apporte que des embetements, dis toi que les relations d'un soir sa peut-etre pire !! Lana se rends compte qu'elle venais de faire peut-etre une boulette. D'un coup sa meme savoir pourquoi la colére commence a lui monter quand il lui dis qu'elle n'était pas son ultime attention et heuresement, sinon elle aurais piquer un crise que Monsieur Chuck Stevenson se serais r'apellais toute sa vie !! Lana esseye de rien parraitre a sa colére intérrieur et de se calmer Tu devrais peut-etre faire a plus attention a t'es actes Chuck, parfois cela peu reuiner une vie ou fare du mal et profondément !! Tu n'est pas le roi du monde Stevenson !! Et encore moin le petit prince de New-York !! Prend soin des personnes qui t'entoure et pas que ta famille et t'es meilleure car tu sais peut-etre que tous simplement t'es amis peuvent te sauvais la mise parfois et parfois aller plus loin que sa pour te couvrire et que sa ne vienne pas a t'es oreille !! Lana esseyer de rester le plus calme possible quand elle était en train de parler au meilleur amis de son cousins, elle revenais meme pas d'elle meme de se qu'elle venais de dire a Chuck, c'était sorte tous seul. | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 0:51 | |
|
Oulala Lana piquait sa crise... elle lui dit que les relations sérieuses apporte bien que des embêtements mais que les relations d'un soir ca pouvait être bien pire, Chuck resta un peu bouche bé car elle s'énervait sur lui, non mais il n'allait pas prendre pour tout les mecs qui lui on fait du mal non mais ! Elle continua en lui disant d'arrêter de s'occuper que de lui ou de sa famille et de ses proches quoi. Puis elle lui dit quelque chose qu'il lui tilta à l'oreille, le fait qu'un ami peut cacher un truc pour lui sauver la mise, Chuck dit alors Non mais tu te calmes là ! Tu as tes règles ou quoi ?! Non mais je te jure les femmes parfois ! et tu veux dire quoi par le fait de cacher un truc, tu me caches un truc ?! Chuck voulait qu'elle aille au fond de ses pensées, après tout il était curieux et elle en avait déjà trop dit ! Donc il comptait bien lui tirer les vers du nez comme on dit se bien xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 1:04 | |
| Non Chuck j'ai pas mes regles mes sa aurais était bien pire si je les aurais eux !! T'es qu'un mec qui se cherche que des relations d'un soir!!! Et tu ne fait meme pas attention a se qui peux se passer autour de toi !!
C'est bon Lana était vraiment en train de piqué sa crise maintenant, elle se retourne dos a Chuck et sert bien fort la rembarde du pont pour éviter de dire quoi que se soit qu'elle regretterais de lui avoir dis pas la suite, elle respire un bon coup puis se retourne vers Chuck
Tu sais quoi ??!! On va oublier cette conversation, on va reprendre sur notre bonne vielle relation qui est juste de se croiser chez moi ou dans les soirées. On se parle minimum comme on fesait avant...Je vos pas pourquoi sa changerais !!
Lana fait quelques pas en arriere, puis se retourne pour commencer a partir. Elle respirais et esseyais de pensée a autre chose, elle passe a coté de la poubelle ou Chuck avait jetter sa bouteille auparavant et mes un grand coup de pied dedant. A bout de ners la jeune femme s'appuie sur la rembarde du pont et laisse aller la légere brise de vent sur son visage pour esseyer de la calmer
Dernière édition par LANA CURTIS le Mer 17 Déc - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 1:55 | |
|
Lana allait trop loin dans les paroles, elle était super crue et super vulgaire aussi ! Chuck n'en revenait pas là ! Il ne la connaissait pas comme ca. Elle lui dit qu'ils allaient oublier cette conversation et faire comme avant juste se croiser, et voilà tout, elle partit même toute énervée et Chuck la suvit il n'en avait pas finit avec elle car il voulait savoir ce qu'elle cachait... Il la rattrapa et lui tenait le bras mais pas fort pour ne pas lui faire mal et il la mit face à elle et lui demanda Mais dit moi ce qui ne va pas ?! Stp dit moi je vois bien que tu me caches quelque chose... je peux t'écouter me croit pas insensible ! Chuck voulait comprende ce qui n'allait pas, il n'était pas insensible à ce qui pouvait arriver à Lana car c'était de la famille à Carter, même si elle n'avait été qu'une histoire de sexe pour lui, elle était plus... une amie quoi ! Donc il espérait que Lana se confie un peu à lui... même si là il pensait ne rien en tirer du tout vu comment elle s'était énervé ! Chuck voulait vraiment savoir ce qui se cachait derrière tout ca... Ca l'intrigué vraiment beaucoup...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 2:32 | |
| Lana impuissante a present regarde Chuck, il l'avait attraper par le bras pour l'arrette. Lana se retourne donc vers Chuck elle allais lui dire ... il devais bien savoir apres tous, ils étaient deux dans cette situation, elle n'était pas toute seule, Lana respire donc un bon coup et se decide enfin a parler
Tu te r'appelle le soir ou on a couché ensemble ?? ... Quelques semaines après j'ai appris que j'était tomber enciente ... de toi !! Je l'es pas garder, j'ai rien dis a personnes ...
Lana esseye de retirer son bras de l'emprise de Chuck qui le tenais, une fois qu'elle a reussi elle fait quelques pas en arriere avant de regarder Chuck
Voila tu voulais savoir pourquoi j'était dans cette état maintenant tu le sais ... Personne n'est au courant a part toi maintenant ...
Lana detourne le regard impuissante, elle voulais pas voir la réaction de Chuck et surtout le regard qu'il était en train de lancer a la jeune femme. Elle esseyais de se dire que de toute facon c'était pas sa fautes et qu'il faut etre deux pour le faire... Bref elle esseyais de se remonter le moral comme elle le pouvait ... Il fesait nuit maintenant sur N-Y et le vent commencais a se lever, la jeune femme commencais a avoir froid, quelques frisson parcourt son corp ...
Dernière édition par LANA CURTIS le Mer 17 Déc - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 16:07 | |
|
Lana se laissa faire et resta devant Chuck elle cracha enfin le morceau et là Chuck resta tout surpris car il n'avait pas pensé du tout à ca ! Lana venait de lui dire qu'elle était tombée enceinte ! et qu'elle avait même avorté sans rien dire à personne, ce n'était jamais arrivé à Chuck... enfin sinon personne ne lui avait dit... Chuck ne dit rien trop choquer et Lana se lacha de lui et elle ajouta que personne n'était au courant à par lui maintenant, Chuck la regardait d'un air choqué et il dit finalement Tu aurais du venir m'en parler avant... je t'aurais soutenu tu sais je suis pas la brute que tu peux croire... je ne sais pas quoi te dire... Que pouvait dire Chuck ?! Il n'allait pas dire tu as eu raison d'avorter je ne voulais pas d'enfant, bon ca c'était vrai mais ca ne se dit pas comme ca, puis il aurait assumé si elle avait gardé l'enfant... Il était soulagé dans un sens qu'elle est avorté mais aussi hyper mécontent de lui car elle n'avait rien dit et surement car il se foutait d'elle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 16:37 | |
| Lana remarqua bien que Chuck fut surpris et choqué a la fois d'apprendre la nouvelle, la jeune femme respire bien profondément et parle trés calmement a Chuck pour pas encore plus s'énerver, elle évite de le regarder dans les yeux, elle veux pas a avoir a affronter son regard .
Tu me vois venir vers toi de bon matin et te faire, Hey Chuck tu sais pas quoi je suis enciente de toi ... Alors on fait quoi maintenant ??!! Non Chuck sa ne se passe pas comme sa ... T'es le meilleur ami a mon cousin, j'allais pas foutre votre relation en l'air juste car on a eu un accident ... T'es peut-etre pas la bruite que tu prétend etre mes tu cache bien ton jeu ... moi le peu que je connais de toi c'est que tu es un mec sympas ... Mes de toutes facons si tu l'aurais su tu aurais fait quoi si tu l'aurais su ??
Lana regardais Chuck d'un air j'attend les réponses a t'es question ... Mes a quoi bon maintenant sa ne que peut etre du passer ... elle ne referas pas plusieur fois la meme erreure. | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 16:59 | |
|
Lana lui expliqua qu'elle ne pouvait pas lui dire car ce n'était pas crédible dans ce monde ou plutôt dans cette ville pleine de fêtes et de célibataires ! Bref Lana lui demanda ce qu'il aurait fait si elle lui en avait parlé, et là Chuck prit la parole mais parla gentillement et sérieusement pour ne pas qu'elle le prenne mal ou autre... Tu serais venu me voir eh bien... j'aurais trouvé une solution... je ne sais pas laquelle mais je ne t'aurais pas laissé comme ca, croit moi ! Je ne me serais pas défilé et j'aurais tout assumé... Je suis peut-être pas fidèle et je n'ai peut-être jamais eu de relations sérieuses mais je ne fuis pas les responsabilités... Eh euh Carter, je crois qu'il ne faut rien lui dire de tout ca hein... Chuck lui avait parlé de façon sincère et raisonné... Il sentit son portable sonné et vibrer dans sa poche mais il ne répondit pas car il ne voulait pas faire le goujat devant Lana... Ce n'était pas super de répondre à un coup de téléphone dans une telle conversation...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 18:03 | |
| C'est que dans cette ville difficile d'anoncer quelques chose de pareil car dur d'etre credible et surtout comme ses une ville le monde de la féte et drogue reigne part dessu tous. Lana regarda donc Chuck parlais et ne dit rien, difficile a croise pour Lana que Chuck airait était la vu qu'il prend pas les filles au sérieux. Chuck lui redemande encore de ne rien dire a Carter, car Chuck ses que sa pourrait mal finir entre eux Lana le regarde et entend le vibreux du portable a Chuck qui vien de sa poche, Lana le regarde donc pour voir si il allais decroicher mes non, mes de toute facons la conversation était réglé pour Lana, elle decide de rentré Je dirais rien a Carter ne t'inquiette pas !! En entendent je vais rentré je commence a avoir froid ... C'est vrai que Lana commencais a avoir froid, elle était en tee-shirt et comme la brise c'était lever sur New-York et elle ne courais pas, donc en restant sur place la température qu'avais pris son corp pendant la course était déscendu | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 19:27 | |
| Chuck avait été plus que sincère avec elle mais Lana lui dit simplement qu'elle ne dirait rien à Carter et qu'il ne devait pas s'inquiéter et que en attendant elle allait rentrer chez elle car elle commençait à avoir froid... Chuck la regarda et lui dit alors en lui fesant un bisous sur le front, ce soir leur relation avait changé, ils avaient un secret assez gros à partager tout les deux, et Chuck n'allait pas s'en remettre d'aussi tôt... Chuck la regarda et lui dit alors
Ok... oui rentre si tu as froid, c'est vrai que le temps s'est rafraichit...
Chuck comptait rester ici un peu, histoire de continuer de réfléchir à tout ca, il était comme même encore sous le choc de tout ca ! Chuck sortit son portable de sa poche et lui demanda
Tu veux que j'appelle un taxi ?
Chuck était prât à téléphoner, il ne voulait pas qu'elle rentre seule dans la nuit, même si elle devait bien avoir l'habitude ! Chuck lui avait un pull sur lui donc il n'avait pas froid... mais elle un simple tee-shirt ca rafraichissait drolement !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 20:41 | |
| Chuck venais d'etre sincése avec Lana, un habitude que n'avais pas Lana surtout venan du jeune homme. Puis le jeune homme lui dis que sais vrai qui commencais a faire froid, Chuck lui avait un pull sur lui donc il ne devais pas sentir le froid, Lana en tee-shirt le sentée trés bien, avec sa main elle frotte son bras pour esseye de le rechauffer un minimum. Chuck par la suite lui propose d'appeller un taxi, la jeune femme trouvais cele trés gentils mes elle allais décliner sa proposition
Non merci, je vais rentré en courant sa permettra de finir ma course comme sa ... Merci quand meme
Lana esquise un sourire puis commence a partir, elle se retourne et regarde Chuck qui lui était rester sur place, il devais etre surement encore sous le choque de la révelation du Lana, la jeune femme s'approche du jeune homme, lui fait un bise sur la joue puis commence a repartir en courant suivant le chemin qu'elle avais pris précédement pour venir jusqu'au pont. | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Courir courir plus vite {FREE Mer 17 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Courir courir plus vite {FREE | |
|