|
| Chace Andrew | |
|
+4ANDY COOPER LANA CURTIS CHANEL DAVIS CHACE ANDREWS 8 participants | Auteur | Message |
---|
CHACE ANDREWS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 16 Age : 32 Age & Origine : Il y a 23 ans && Est d'origine Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:25 | |
| I'M SO DELICIOUS # Nom : Andrew # Prénom(s) : Chace # Age & Lieu de naissance : Il est né le 3 décembre 1985 à New York donc il y a 23 ans. # Rang Social : N-Y men
I'M SO FABULOUS # Caractère : Chace est le genre de personne qui c'est ce qui vaux et ce qu'il veut , alors il fera tout pour obtenir ce qu'il veut. Par exemple , si il veut une fille et que celle ci à un mec ce n'est pas grave , il fera tout pour l'obtenir. Une personne très tetu ! Il l'est et l'assume complétement tout comme le fait d'etre un gros macho , bon il y a des filles qui détestent ça , mais d'autre non ! Et ils devront l'accepter comme il est. Malgrés le fait d'etre un gros macho , Chace est personne très sympa , qui adore parler et s'amuser avec ceux qu'il adore. # Physique & Style vestimentaire : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleu ciel mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur noir ou brune, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Chace ne se prend pas la tête surtout pour s'habiller , enfin tout dépend des circonstances. Si il est chez lui , il restera en jean et un maillot quoi de plus normal. Enfin non , Chace est toujours comme celà , il ne se la pette pas du tout , les costard il les sort quand il faut , mais si on remarque que bien il porte toujours des baskets , regarder pour l'édition du 100ème épisodes , il avait un costar et des baskets blanches =) # Choses à savoir : Chace est un vrai Don Juan , il aime les femmes et cela je pense que ça se voit ... Alors attention les filles peut etre que vous finirez dans son lit , bah oui et seulement car Monsieur est le pro des relations d'une nuit. # Liens : Chace est très attiré par la jolie Lorena mais il se trouve que c'est réciproque. Ils tombent alors dans un jeu qui risque de les faire tomber de haut... # Depuis quand êtes-vous à NY : Il est à New York depuis toujours étant donné qu'il est né ici , à vécu ici , et vivra toujours ici xp
I'M SO FAMOUS # Histoire : Ce beau brun de vingts trois ans est né le 3 décembre 1985 à New York. Sa ville préféré , il l'enfant unique de la famille des Adrew. Ses parents le voyent plus comme un futur docteur ou un autre métier , alors que lui ne voit que le Football Américain , il se voit Footballeur Américain , et ça depuis qu'il a lançais son premier ballon de Football Américain. Ce beau brun est un vrai Don Juan , c'est pour celà que depuis sa plus tendre adolescance Chace enchainait fille sur fille , brisant quelques coeurs au passage , mais pour lui il leur dit que ça va les endurcire x) Alors que tout les soirs ce beau brun sort en boite ou dans un bar , Chace croisa le regard de Lorena Stevenson. Et depuis il est tombé sous son charme , mais Chace n'est pas le genre de mec qui n'enlèverrai pour rien au monde sa réputation. Qu'elle soit belle ou non , Chace est comme ça , mais peut etre que ça changerai qui c'est ?# Loisirs & Goûts : Chace est une personne qui aime beaucoup de choses ! Enormément de choses , comme par exemple les filles ! Ah oui il adore ça , et le vous montre quand vous voulez , Chace est un vrai Don Juan et il faut entretenire cette image , et pour calà il a deux armes secrétes ! Enfin pas si secréte que ça ! Ses yeux et son sourire ! On pourrait aussi dit son torce mais ça c'est quand il passe avec une fille à l'étape : lit. x) L'autre chose qu'il aime plus que tout c'est le football Américain , il adore ça plus que tout , est reve d'etre footballeur Américain professionnel. Chace sort tous les soirs , il adore également , et en plus c'est là qu'il peut rencontrer de très belles personnes , comme la belle Lorena Stevenson par exemple.
[b]I'M SO HAPPY # Pseudo : Nessa # Age : 16 ans # Comment as-tu trouver le forum ? : Par partenariat # Que penses-tu du design ? : Super ! # Fréquence de présence sur 7 jours : Tous les jours # Niveaux de RP sur 10 : 7.5 # As-tu lu le réglement ? : ok
Dernière édition par Chace Andrews le Lun 15 Déc - 21:02, édité 4 fois | |
| | | CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue et Bonne continuation! | |
| | | CHACE ANDREWS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 16 Age : 32 Age & Origine : Il y a 23 ans && Est d'origine Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:27 | |
| | |
| | | LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:29 | |
| | |
| | | CHACE ANDREWS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:30 | |
| | |
| | | ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:31 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la suite | |
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:32 | |
| | |
| | | CARRIE SUMMERS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 125 Age : 34 Age & Origine : 21 ans && Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:38 | |
| | |
| | | CANDICE SANDERS ♥ Alixe: Be beautiful and shut up! ♥
Nombre de messages : 789 Age : 33 Age & Origine : 19 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 20:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 21:03 | |
| Hey !! Désolé du double post mais j'ai finit J'ajoutte mon avatar bientot | |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 21:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Chace Andrew Lun 15 Déc - 21:44 | |
| | |
| | | CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Chace Andrew Mar 16 Déc - 0:23 | |
| Met ton prénom et ton nom en majuscule et active ta feuille perso stp Validé | |
| | | | Chace Andrew | |
|