| Tyler Cooper (FINIT ) | |
|
+5CHANEL DAVIS ANDY COOPER CARRIE SUMMERS CHUCK STEVENSON TYLER COOPER 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TYLER COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 126 Age : 36 Age & Origine : 19 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Tyler Cooper (FINIT ) Lun 15 Déc - 22:02 | |
| I'M SO DELICIOUS# Nom : Cooper # Prénom(s) : Tyler # Age & Lieu de naissance : 19 avril 1989 a Londre # Rang Social : (Groupe) :: OutSiders :: I'M SO FABULOUS# Caractère : (6 ligne) Tyler , c'est un mec franc et honnête. A première vue, il semble réservé & méchant. Il peut parfois l'être, mais si la personne en question le gonfle vraiment. Tyler a plutôt un caractère rebel. Il n'aime pas les réglements, on peut même dire qu'il les déteste. Sinon, quand on le connais bien, Tyler c'est un mec très sympa. Drôle, rieur & charmant. Il est toujours énergique, prêt a relever de nouveaux défis. Ses défaults? Agressif, possessif & jaloux. Mauvais perdant, ce qui lui donne un aspect compétitif à son caractère. Il adore les défis, mais il refuse de perdre. De gros défaut, oui. mais il ne peut rien y faire, il est comme ça. Pour faire sortir ce qu'il ressent, il utilise la musique et le sport. En effet, c'est un très bon musicien et cela depuis son enfance. Coté sport, il est passioné de football américain, un sport de contact. C'est peut être ce qui fait de lui un jeune homme agressif, mais bon. Sa lui permet d'évacuer sa colère. # Physique & Style vestimentaire : (6 lignes) Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche,Tyler est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs noisette et ont la particularité de changer de couleur selon ses humeurs, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts bruns qu'il laisse parfois en bataille lui donnant des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être emplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Tyler un est homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, il fait pas mal de musculation et de sport divers comme le basket et la natation. Grâce aux heures qu’il passe en salle de musculation ou sur un terrain de basket il s’est sculpté un corps d’athlète. Il attire le regard par son côté extraverti et dragueur. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasse Tyler a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère. # Choses à savoir : Non # Liens : Il a vraiment pas trop d'amis a cause de son caractère # Depuis quand êtes-vous à NY : Depuis 1 semaine I'M SO FAMOUS# Histoire : (10 lignes) Tyler est né à New York, ici même à Manathan. Sa mère est d'origines argentaines, sinon toutes le reste de sa famille sont Américains. Tyler a eu une enfance très normale, il n'était pas un goss de riche bien au contraire. C'est alors qu'un jour, pour faire profiter un peu sa famille des biens faits de l'argent, Tyler s'inscrit pour pouvoir gagner un voyage dans les Caraibes. Il avait alors 15 ans. C'était un jeune homme débrouillard, il aimait faire les choses seules. C'est alors qu'une semaine plus tard, il on gagné ce voyage! Toute la famille était ravie, puisque Tyler a aussi une plus jeune soeur. Ils font alors leurs bagages et se mirent en route vers l'aéroport. Quelques temps après, ils embarquèrent dans l'avion, et a chaque seconde ont remerciait Tyler pour ce qu'il a fait. C'est 3 heures plus tard que les problèmes commencèrent. Il y avait un probléme avec l'avion, un grave problème. Le moteur ne fonctionnait plus. Catastrophe. Tout le monde se mit a paniquer parce que l'avion descendait vers le sol a une vitesse éclair. Et... pouf. L'avion s'écrasa. Mais en douceur quand même, assez pour que la famille de Tyler survivent. Mais avec de grave blessures. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui, ayant été frappé à la tête, le père de Tyler était devenu dément mentalement. Il avait perdu ses capacité intellectuelles, et était devenu fou. Chaque jour, Tyler se dit que c'est de sa faute. Il ne se le pardonneras jamais, son père il ne le reconnaissait plus. Depuis, le caractère Tyler se fesais plus réservé, il se sentait coupable. 4 ans plus tard, il décide de prendre du recule de cette vie, et de déménager seul dans un cartier a NY# Loisirs & Goûts : (5 lignes) Tyler adore les femme super sexy , il adore les regarder tout le temp quand elle son belle bien sur il adore papoter avec elle , sinon il adore aller en boite de nuit pour boire de l'alcool s'amuser papoter avec des gens il adore fait la fête quoi .Tyler adore faire les magasin s'acheter pleutôt des habits des chassure il adore sa même sortir tout seul sa le derange pas du tout parce que a chaque fois quand il sort les filles arrete pas de le regarder telement qu'il et beau goss .Tyler aussi aime bien regarder des film en mangeant des pop corn quand il a rien a faire et ben fait sa sa lui fait vraiment plaisir . I'M SO HAPPY# Pseudo :David # Age : 19 ans # Comment as-tu trouver le forum ? : Chez plus désoler # Que penses-tu du design ? : Super beau vraiment # Fréquence de présence sur 7 jours : 7/7 # Niveaux de RP sur 10 : 7/10 # As-tu lu le réglement ? : OK by C.A
Dernière édition par TYLER COOPER le Mar 16 Déc - 1:03, édité 23 fois | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Lun 15 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 36 Age & Origine : 19 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| |
| |
CARRIE SUMMERS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 125 Age : 34 Age & Origine : 21 ans && Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Lun 15 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Lun 15 Déc - 22:09 | |
| Bienvenuuu | |
|
| |
| |
| |
CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Lun 15 Déc - 22:17 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| |
| |
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Lun 15 Déc - 23:33 | |
|
- Bienvenu Bogoss' et bonne continuation !
| |
|
| |
CANDICE SANDERS ♥ Alixe: Be beautiful and shut up! ♥
Nombre de messages : 789 Age : 33 Age & Origine : 19 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Lun 15 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
CHUCK STEVENSON
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:11 | |
| Oh la folle Lana N'agresse pas les nouveaux | |
|
| |
CHANEL DAVIS
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:11 | |
| MDR comment en vouloir à Lana... Je suppose que je sors aussi là! xD | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:13 | |
| ue et tu sors aussi Chanel oh py directement sors avec^^ | |
|
| |
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:13 | |
| Bon moi je ne dis rien je suis un mec... Alors bienvenue à toi... Et lana fais attention je te surveille | |
|
| |
CHANEL DAVIS
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:14 | |
| Dis donc Chuck! Bon bah stop le flood... | |
|
| |
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:37 | |
| Alors ton nom doit etre en majuscule ton vava en 200*320 Active ta feuille de personnage et y a le code du règlement a ajouter là ou y a marqué as tu lu le règlement | |
|
| |
| |
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Tyler Cooper (FINIT ) Mar 16 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Tyler Cooper (FINIT ) | |
|