|
| Coucher De Soleil... { LIBRE | |
| | Auteur | Message |
---|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Coucher De Soleil... { LIBRE Mar 16 Déc - 22:15 | |
| En se réveillant ce matin, la belle Carly ne pensait pas qu'une si belle et grande journée l'attendait. Non pas qu'elle était ennuyeuse ou bien trop longue, non seulement elle avait fait pas mal de choses. Malgrès son manque de sommeil, eh oui la jeune femme n'avait pas très bien dormit la nuit passée mais elle s'était réveillée en pleine forme, ce qui était plutot une bonne chose, vous ne croyez pas ? Bref, elle prit alors son petit déjeuner en écoutant de la musique et se prépara ensuite à sortir. Elle avait envie de prendre l'air et en solitaire pour une fois. Elle était vétue d'une tunique blanche avec une ceinture beige à la taille et des escarpins beige. Une fois prete, elle partie en direction de la ville. Arrivée sur place elle se dirigea vers le centre commercial où elle se fit un petit moment shopping enfin meme un long moment puisqu'elle parcourrat presque tous les magazins de la ville, elle prit ensuite son repas du midi dans un célèbre café, avait rencontré quelques unes de ses amis... C'est alors qu'une envie soudaine lui vint, celle de se rendre sur les Hamptons pour admirer le coucher de soleil. Et c'est ce qu'elle fit... Une fois sa voiture garée, elle se déchaussa et prit ses escarpins à la main, elle essaya de trouver le coin idéal et le voilà... Elle s'installa donc et commeça à admirer le début de coucher de soleil...
| |
| | | LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Coucher De Soleil... { LIBRE Mar 16 Déc - 22:49 | |
| Lorena avait passé la journée avec son frère & cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Ils étaient allés tous les deux en ville & avaient fait quelques magasins, chacun avait essayer & demander à l'autre son Avis. Lorena adorait passer des journées avec son frère ou sa soeur car à chaque fois, c'était génial. Rare mais Extra ! Bref, ils étaient alors rentrés vers 18hoo puis les deux se séparèrent. Loren' partit voir Mila puis elle rentra vers 2oh3o mais une envie soudaine lui vint à l'idée, elle voulut aller admirer le coucher de soleil. Ce paysage était le préféré de la jolie Brune. En arrivant, elle se gara puis sortit de sa voiture. Elle était vétue d'une belle robe blanche avec des petites chaussures compenssées bleues. Elle les enleva & marcha sur le sable quand elle aperçut une jolie Blonde de dos. Elle la reconnut immédiatement, c'était Carly, une très bonne amie à elle. Elle s'approcha & lui dit.
_Hey Blondie =)
Elle s'assit alors à coté d'elle & c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle lui fit la bise...
| |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coucher De Soleil... { LIBRE Mar 16 Déc - 23:06 | |
| Ah quelle magnifique idée qu'avait là, la jolie Carly... Elle adorait voir ce paysage et y venait d'ailleurs très souvent, du moins quand elle n'était pas occupée avec ses frères ou sa cousine, ou bien partit en boite ou en soirée... Eh oui, la jeune femme aimait beaucoups bouger et s'amuser, mais c'est bien normal pour une fille de 20 ans vous ne croyez pas ? Elle se ballada quelques temps sur la plage ses chaussures à la main avant de trouver la place idéale, elle se trouvait ainsi juste en face du coucher de soleil... Elle s'asseya donc dans le sable blanc et regarda l'horizon en pensant à diverses choses... Il ne faisait pas très froid ce qui était d'autant plus merveilleux... Partie dans ses pensées, elle entendit cependant une voix l'appellant Blondie et seule une fille l'appellait comme ça, c'était l'une de ses amies proches Lorena. Une jeune femme qu'elle appréciait énormément. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme avant de répondit... Hey Choupinette ! Comment tu vas ? Elle souria davantage et lui fit la bise elle aussi...
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Coucher De Soleil... { LIBRE Mar 16 Déc - 23:32 | |
| Lorena était contente de trouver son amie Carly sur la plage. Cela faisait déjà un moment que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues & Loren' était triste pour ça. Car les deux jolies Filles sortaient beaucoup ensemble & s'entendaient à merveille. Lore' regarda sa belle amie, elle était magnifique vétue d'une tunique blanche avec une ceinture beige. De toute façon, Carly était tout le temps magnifique ! Bref, elle souriait à la belle blonde tout en regardant le soleil se reflettait sur l'eau bleue de la mer. Je vous avais déjà dit que Brunette adorait ce paysage ? Surement, elle y allait beaucoup quand elle était plus petite & cela lui rapellait beaucoup de souvenirs. Trop peut être... Bref, elle répondit alors, toujours souriante.
_Ca va bien & toi ? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vues...
Elle lui fit un petit sourire, elle lui manquaut horriblement la belle Carly...
| |
| Sujet: Re: Coucher De Soleil... { LIBRE Mer 17 Déc - 16:56 | |
| C'est vrai que cela faisait un petit moment que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues, et c'est d'ailleurs étrange, car elles sont très souvent ensembles. Depuis qu'elles se connaissent, elles se voient régulièrement étant devenue des amies proches. Et les voilà donc qu'elles se retrouvèrent ayant eu la meme idée. Ce qui rendit Carly très heureuse de revoir son amie car elle l'appréciait énormément alors c'était plutot une bonne surprise et également une bonne compagnie que de l'avoir auprès d'elle. C'est alors que lorsque Lorena s'installa près de la jolie blonde, cette dernière lui demanda comment elle allait... Carly passa la main dans ses cheveux attendant la réponse de la jeune femme puis elle lui rétorqua le sourire aux lèvres... Je vais bien merci ! Oui je suis contente de te voir choupinette ! Alors quoi de nouveau ? Elle souria avant d'ajouter... On a eu la meme idée à ce que je peux voir !
| |
| Sujet: Re: Coucher De Soleil... { LIBRE Mer 17 Déc - 20:35 | |
| Lorena était à présent assise près de la jolie Blonde prénommée Carly mais son regard était posé au loin au dessus de la mer. Blondie lui répondit qu'elle allait bien. Tant mieux alors, cela faisait donc un moment que les deux jeunes femmes se connaissaient & on pouvait très souvent les voir ensemble. Lorena se coucha sur le sable pour admirer les étoiles, elle adorait ça, surtout qu'il y en avait énormément ce soir. Lorena répondit à son amie après avoir entendu sa question.
"Moi aussi, je suis contente ma Blondie chérie ! Je t'avais parlé de Julian, le mec que j'avais rencontré en boîte non ? Bah, je pense qu'on est un peu rentrés dans un jeu là."
Lorena souriait, evidemment que Carly était au courant, Loren' lui en avait parlé. Même que la jolie Blonde l'avait très séduisant lorsqu'elle l'avait rencontré par la suite.
"Normal, on est des télépathes !"
Loren' éclata de rire, elle disait n'importe quoi ^^
| |
| Sujet: Re: Coucher De Soleil... { LIBRE Jeu 18 Déc - 15:15 | |
| Le paysage de ce soir était tellement beau, Carly adorait voir ça, c'était vraiment magnifique et tellement appaisant... Enfin bref, lorsque la jolie blonde vit Lorena s'allonger, elle fit de meme... C'est vrai que le ciel était magnifique et meme plus que ça. C'est alors que Loren' répondit à Carly qu'elle était contente elle aussi, puis elle lui parla de ce fameux Julian qu'elle avait rencontré en boite. Choupinette lui en avait déjà parlé dès qu'elle l'avait rencontré... Et à son tour Carly l'avait rencontré et en avait parlé à la jeune femme... Oui tu m'en as parlé, raconte moi votre petit jeu ? Tu n'étais pas amoureuse de Chace ? Elle souria, mais trouvait ça bien que Lorena l'ait rencontré, après tout il ferait surement un beau couple et elle avait de très bon gout, car Julian était plutot comment dire... Un canon ? xD Oui je crois aussi qu'on est télépathes ! C'est parce qu'on est deux amies très proches n'est-ce pas ? Elle souria légèrement, puis attendit la réponse de son amie, elle l'adorait cette jolie brune et s'entendait à merveille avec elle...
| |
| Sujet: Re: Coucher De Soleil... { LIBRE Jeu 18 Déc - 23:01 | |
| Lorena était allongée sur le sable aux cotés de la jolie Blonde. Carly écouta alors attentivement ce que lui dit Loren' puis elle lui demanda de lui raconter le jeu qu'ils avaient commencer puis elle lui demanda si elle n'était pas amoureuse de Chace. Lorena ? Amoureuse ? Elle ne l'avait jamais été & elle ne pensait pas vraiment que Chace serait le premier, en effet, elle l'aimait beaucoup & était très attirée par lui mais ce n'était qu'une histoire d'attirance, une fois de plus. Enfin, bon. Elle lui sourit & lui dit.
"Tu sais très bien que non, je ne suis pas amoureuse de Chace. Enfin bon, en fait, j'ai rencontré Julian récemment donc et on est un peu entrées dans une sorte de jeu de séduction & je ne sais pas vraiment comment cela va se finir. Bref & toi jolie Blondie, quoi de nouveau ?"
Elle lui fit un grand sourire puis elle éclata de rire quand Carly lui dit qu'elle pensait aussi qu'elles étaient télépathes.
"Je pense aussi ! Bien sûr, je sais que je peux compter sur toi ! Et j'espère que tu le sais aussi pour moi ! =)"
Elle regarda les étoiles étaient superbes & tellement nombreuses que Loren' se sentait merveilleusement bien !
| |
| Sujet: Re: Coucher De Soleil... { LIBRE Dim 21 Déc - 23:42 | |
| La belle Carly était elle aussi allongée, près de son amie, c'était agréable de pouvoir admirer une telle vue en compagnie d'une de ses amies les plus proches comme était Lorena pour la jolie blonde. Elle l'écoutait avec attention, et la comprenait tout à fait. Elle voulait la taquiner un peu en lui demandant si elle était amoureuse de Chace, mais biensur Carly savait que ce n'était qu'une question d'attirance. Elle écouta l'histoire d'elle et Julian et elle la connaissait, le garçon ne la laissait pas du tout indifférente, serait-elle à commencer une véritable histoire ? Je te connais choupinette, je sais que tu n'es pas amoureuse de Chace, mais tel que tu me parles de Julian, je suis sure que tu vas finir avec lui, et je te le souhaite car je suis persuadée que c'est un garçon pour toi. Tu verrais comme il a légèrement rougit quand j'ai prononcé ton nom l'autre jour, mais ne t'en fais pas, je ne lui ai rien dit sur ce dont tu m'avais parlé... Et bien moi ma chérie, je suis toujours une ame célibataire, j'attend sans doute le garçon qu'il me faut. Elle souria en regardant le ciel, puis elle se mit à rire avec son amie, puis elle rétorqua enfin... Biensur que tu peux compter sur moi et t'en fais pas, je sais que tu es là pour moi toi aussi ! Et je ne pouvais qu'en etre plus heureuse ! Tu m'apportes beaucoups choupinette, je suis très heureuse, car notre amitiée se renforce et devient plus belle de jour en jour.
| |
| | | | Coucher De Soleil... { LIBRE | |
|