Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
Sujet: 2 # Carter et Mike Mer 17 Déc - 0:06
CARTER ET MIKE MES DEUX FRERES ILS SONT TOUTE MA VIE JE SUIS SI PROCHE D'EUX ILS SONT LES DEUX PRUNELLES DE MES YEUX ET REMPLISSE LA PLUS GRANDE PARTIE DE MON COEUR CE SONT LES DEUX HOMMES DE MA VIE JE VOUS AIMES MES FRERES D'AMOUR <33
CARTER ANDERSON
Perfect Boy &&Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
Sujet: Re: 2 # Carter et Mike Mer 17 Déc - 5:51
comm de Carter :
Oh ça me touche beaucoup ma puce... Mais tu es aussi précieuse à mes yeux, Alors fait attention à toi car je ne veux pas te perdre...
Gros bisous et merci pour tout... Je t'aime très fort...
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman AndWhat Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: 2 # Carter et Mike Mer 17 Déc - 16:25
Commentaire de Carly:
Je suis juste sincère mon frère ! Je n'ai nullement l'intention de partir, Et je ne peux m'éfforcer de te dire la meme chose, Fais attention à toi, tu nous a déjà bien assez fait peur ! Je t'aime, t'es toute ma vie ! Bisous <33