:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]

2 participants
AuteurMessage
AMANDA HIGGINS
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

AMANDA HIGGINS

Féminin Nombre de messages : 175
..: Me :.. : [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Img-201118f5pjg

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..:

[+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Empty
MessageSujet: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:21

Le passé. Harry Bernard disait « Le passé appartient au passé. Il ne doit pas jeter son ombre douloureuse sur le présent. » Aux yeux d’Amanda, Luka représentait le passé et cela ne devait pas avoir la moindre répercussion sur le présent. Du moins, elle tentait de se convaincre qu’elle avait fait le bon choix en décidant de prendre ses distances avec le beau brun. Ayant vu sa mère confrontée à l’absence de son père, la jolie blonde ne voulait en aucun cas être confrontée à la même situation. Mettre un terme à leur relation avait été le choix le plus important de sa courte existence. Il n’y avait pas un jour qui passait sans qu’Amande ne se pose la question « Et si ça avait été différent… Et si j’avais écouté mon cœur ? ». Aujourd’hui, la jeune femme tentait de se reconstruire et ne voulait pas que le passé prenne le pas sur tout le reste. Sur ce fait, elle rejoignait la pensée d’Oscar Wilde dans la mesure où le seul charme qu’il trouvait au passé, c’était justement qu’il était passé.

Au sein de la jeunesse dorée New Yorkaise, Amanda était enfin parvenue à trouver sa place grâce à ses deux meilleures amies, Chanel et Carrie. Ces dernières l’avaient initié aux différents plaisirs.
Accoutumée à toutes les soirées, Amanda était désormais une habituée des diverses mondanités. La petite fille de Brooklyn avait laissé place à une jeune femme épanouie vivant dans les superbes quartiers de New York.

Pourtant ce soir, cette dernière n’avait pas particulièrement envie de faire acte de présence à l’une des soirées les plus sélects… Faire bonne figure dans un monde relativement superficiel. Les jeunes privilégiés s’y rendraient probablement tous dans l’optique de « paraitre » aux yeux des autres. N’ayant pas particulièrement envie de faire la fête, Amanda avait préféré se retrouver seule pour faire le point sur son existence actuelle.

Loin de l’activité de Manhattan, Amanda se rendit aux Hamptons… Une superbe plage où elle avait l’habitude de venir en compagnie de Luka. C’était un peu leur lieu symbolique, là où ils avaient la sensation d’être seuls au monde, que rien ne pouvait les atteindre. La jeune femme avait besoin de retrouver cette sensation même si aujourd’hui sa relation n’était qu’un lointain souvenir. Assise sur le sable de cette plage déserte, Amanda appréciait le coucher du soleil sans se soucier de ce qui l’entourait…

Dernière édition par AMANDA HIGGINS le Lun 22 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUKA WARRENS
Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
LUKA WARRENS

Masculin Nombre de messages : 126
..: Me :.. : [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Dan-Humphrey-dan-humphrey-950448_100_100

..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:48

Cette soirée s'anonçait triste en compagnie de la boisson, comme toutes les autres depuis un moment pour le brun. Il s'était promis de ne jamais boire comme cela mais depuis sa récente séparation il ne trouvait que ça pour oublier sa vie l'espace d'un long moment. Le visage rayonnant de la jolie blonde hantait ses jours et tous ces rèves et il ne cessait à aucun instant de penser à ce bout de femme qu'il avait tant aimé.
Leur séparation lui avait fait encore plus mal que n'importe quoi d'autre, vécu dans son existance. Même les coups qu'il s'étaient prit au lycée, les engeulades violentes avec son père tout ça c'était gentil comparé à cette déchirure qu'il portait en lui. Le moment où il a racompagné la jeune femme devant sa maison et qu'elle lui avait dit que tout était finit se présente devant ces yeux, comme le visage d'Amanda, à chaques secondes de sa vie et il ne peux s'en défaire. Il a même essayer de se meler à la foule New-Yorkaise, à changer radicalement en se vantant de sa fortune, en allant tous les soirs draguer les jeunes femmes qui se présentaient à lui mais rien n'y a fait quelque chose. Il sortait de ces moments en pensant à son histoire et il rentrait chez lui anéanti.
Ce soir le jeune homme avait décidé de tourner une page définitivement. Il avait décider de ne plus se noyer dans le champagne coulant à flot et de profiter de ces jeunes femmes qui se forttent à lui lors des soirées, de ses amis qui étaient tous là pour l'aider et même de renouer avec son père et d'accepter toute cette fortune qu'il possédait. Jamais il n'aurait pensé un jour changer comme ça lui qui avait toujours renié sa vie et son existance. Il était à présent près à changer et à profiter de tout.
Pour tourner cette énorme page il devait se rendre sur le lieu fétiche des deux jeunes. Sur cette grande plage magnifique qu'ils aimaient tant... Il s'avança alors sur cette étendue de sable et commença longement à marcher. Après un bon quart d'heure il était fin près mais alors tout s'éfondra. Il pensa encore à un de ces nombreux souvenirs qui le hantait et ferma les yeux puis les re-ouvrit mais rien. La silouhette élancée de sa bien aimée qui était assise là, ce soir au milieu de cette plage. Il respira un grand coup, passa une main dans ses cheveux comme à son habitude puis s'avança vers cette silhouette fine et magnifique. Il se pointa là près d'elle puis resta debout à regarder l'étendue d'eau bleu foncé.

« ...Je ne pensais pas te revoir tout de suite... »

Dit-il doucement les yeux toujours rivés sur l'océan. Il ne présentait aucune expression sur son visage a par une mine fatiguée et sombre comme depuis quelque temps...
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:25

Plongée dans ses pensées, elle n’entendit pas les bruits de pas. Pour elle, seul le coucher de soleil avait une certaine importance. Lorsqu’elle sortit de ses songes, elle vit un couple amoureux s’installer pour partager ce beau moment à deux. A ce moment là, elle eut un léger sourire aux lèvres… Les deux jeunes gens semblaient si heureux qu’Amanda les enviait d’ouvrir réellement leur cœur à une autre personne. Ils étaient parvenus à faire abstraction du passé, de leur peur, de leurs proches pour se consacrer uniquement l’un à l’autre. Elle se revoyait à leur place quelques temps auparavant alors qu’elle était encore en couple avec Luka. Elle se souvenait même de leur dernière nuit passée ensemble au coin du feu sur cette même place ; un moment qu’elle n’était pas prête d’oublier.

Lorsqu’elle entendit cette voix si familière, Amanda redescendit aussitôt sur terre. La jeune femme leva les yeux vers la personne concernée en perdant le sourire qu’elle avait juste avant en regardant le couple d’amoureux. C’était une sensation relativement étrange de se retrouver à ses côtés. Dans le fond, elle était comme mal à l’aise d’être sur cette plage si symbolique pour les deux jeunes gens. Cela signifiait implicitement qu’elle recherchait implicitement sa présence à travers leurs souvenirs communs. Pourtant, elle tentait de tourner la page définitivement en voyant un autre homme présenté par sa mère. Elle se sentait bien en compagnie de ce dernier et avait réellement envie que ça fonctionne, comme pour se prouver qu’elle n’était pas totalement dépendante de Luka… Surtout qu’elle avait entendu certaines rumeurs sur lui ne lui convenaient guère.

Le jeune Warrens regardait l’océan en s’adressant à Amanda… Pas le moindre regard pour celle-ci. Elle porta son attention sur lui en appréhendant le fait de passer du temps en sa compagnie.

- Pareil… Enfin, je pensais pas te voir sur cette plage. Du moins pas ce soir ! On m’a parlé de tes prouesses depuis qu’on… Bref, tu me comprends ! Je sais que ça ne me regarde pas mais…

Elle était prête à lui donner son opinion sur le « nouveau » comportement de Luka lorsqu’elle se ravisa.

- Rien ! C’est ta vie… Tu fais ce que tu veux après tout !
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

..: Me :.. : [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Dan-Humphrey-dan-humphrey-950448_100_100

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43

Le garçon avait laissé son regard s'en aller vers l'horizon. La page qu'il avait presque tournée venait de se reposer normalement sur le livre de sa vie. L'homme savait bien qu'il aurait du accepter l'invitation de ses potes se soir pour aller faire un tour en boite mais son coeur en avait décidé autrement. Peut-être avait il refuser en sachant que se soir il y aurait Amanda sur cette plage et qu'il fallait qu'il y aille pour qu'ils s'expliquent. Non tout ça n'était qu'un hasard.
Il sortit au bout de quelques minutes de ses pensées et accorda alors un regard à Amanda. Il posa ses yeux dans ceux de la demoiselle et se décida à s'asseoir à ses cotés. Il posa une main au sol et se baissa afin de se mettre tout près de la jeune femme. Il frotta ses deux mains l'une contre l'autre pour enlever le sable puis posa ses avant bras sur ses genoux à demi-pliés devant lui. ses mains se joignèrent et il re-posa alors son regard sur Amanda. De la revoir le réchauffait un peu mais les mots qu'elle prononça ne lui firent pas plaisir. Il s'était comporté comme un « con » depuis que c'était finit entre les deux jeunes. Il laissa la demoiselle finir ses phrases. Puis sur un ton légèrement coléreux il prit sa défence

« En même temps je n'allais pas rester sur mon lit à chialer comme une " tapette " parceque après deux ans de relation ma petite amie ma laissé comme une vulgaire chose!!... »

La rage montait en lui. Luka n'aurais surement pas pu tourner la page même avec une grand volonté du moins pas maintenant...

« ...Apparement toi, d'après ce que j'ai entendu tu n'a pas tarder à me remplacer... »
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:06

Les mots que Luka avaient à son égard la blessèrent au plus haut point. Plus d’une fois, les deux jeunes gens s’étaient disputés alors qu’ils étaient en couple. Ayant deux caractères très forts, c’était souvent électrique entre eux mais c’est ça qui leur permettait de ne pas entrer dans cette routine qui aurait mis un terme à cette passion qu’il éprouvait l’un pour l’autre. Aujourd’hui, tout était bien différent et on sentait dans les propos de Luka toute la haine, la rancœur qu’il avait au sujet de leur rupture.

Amanda l’écouta attentivement en étant choquée par le contenu de ses dires. La jeune Higgins avait la sensation qu’il remettait toutes les fautes sur elle sans prendre en compte tous les éléments de l’histoire. Elle le regarda en secouant légèrement la tête, déçue par ce qu’elle venait d’entendre. Sans s’en rendre véritablement compte, elle haussa la voix pour lui répondre…

- Mais tu comprends vraiment rien ? Je pensais que t’étais différent d’eux, que tu m’aimais réellement… En fait, tu vaux pas mieux. T’es qu’un gosse de riche qui connait rien de la vie ! Tu vois quand on me racontait tes exploits, je voulais par le croire… J’étais certaine qu’ils me montaient contre toi. J’avais la sensation que je te connaissais mieux que personne et encore une fois, je me suis trompée sur toute la ligne !

Lorsqu’il lui parla implicitement d’Aaron, Amanda eut un léger rire étouffé avant de reprendre.

- C’est vrai… J’aurais dû réagir comme toi ! Fêtes, sexe, alcool, drogue… Tu vois, je vais y penser à l’avenir.
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

Luka n'avait plus beaucoup d'espoir pour que leur relation reparte un jour et avec les mots qu'il venait de prononcer comme un imbécile il n'y avait plus de chance. Luka a toujours été quelqu'un de maladroit mais avec un fort caractère. Lorsque quelque chose l'énerve il ne pense pas qu'il pourrait être la cause de ce qui se passe. Le brun est quelqu'un qui n'a jamais vraiment réfléchit avant de parler.
Il tourna son regard sur Amanda et vit que les mots qu'il venait de prononcer l'avait blessée. Il pensa alors à sa phrase et se rendit compte en effet qu'il rejettait tout sur elle. Le garçon lui en voulait beaucoup et jetait son dévolu sur cette jeune personne. Il posa sa tête entre ses mains en écoutant la demoiselle. Les mots qu'elle lui jetait à la figure le blessait profondemment mais la demoiselle était certainement plus intelligente que Luka et ce qu'elle était en train de dire, il devait l'avoir mérité.

« Je...suis désolé. Je me suis comporté comme le plus grand des imbéciles Amanda... » dit-il sincèrement. Il n'essayait pas de se rattraper mais plutôt de se justifier sur sa conduite.

« Je n'arrive pas à t'oublier sauf quand je sort avec mes potes... Mais dit pas que je suis un gosse de riche car tu sais très bien que j'ai toujours détester ce que sont mes parents Amanda... »

Luka baissa la tête et fixa le sable un long moment. La demoiselle énuméra ce qui consittue les soirée de cette jeunesse new-yorkaise. Il l'arrêta

« ...J'ai tout fait sauf la drogue... Enfin apparement je ne t'apprend rien... »

dit-il sans laisser apparaître aucune expression. Il laissa son regard sur l'océan ne sachant comment réagir face à cette situation....
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:52

Même s’ils n’étaient plus en couple, Amanda et Luka continuaient de se disputer comme auparavant. A vrai dire, la jeune femme ne parvenait guère à conserver ses ex en amis par la suite… Du moins, c’était relativement rare.
    Alors que Luka s’excusait pour son comportement, Amanda passa sa main dans ses cheveux, signe qu’elle était gênée par la situation actuelle. Regardant le coucher de soleil, la jolie blonde évitait le regard de Luka pendant qu’il tentait de se justifier. Il lui expliquait qu’il ne parvenait pas à l’oublier… Amanda était profondément touchée par les dires du jeune homme. Elle était prête à lui répondre lorsqu’il enchaîna sur ses fréquentions. La jeune femme n’appréciait pas le fait qu’il ait autant d’amis provenant de cette jeunesse dorée. A vrai dire, même si elle en faisait pleinement partie aujourd’hui, la jeune Higgins ne voulait pas être aveuglée par ce monde. En très peu de temps, elle s’était relativement imposée comme une valeur sûre de ces « jeunes branchées ». Incontournable avec ses deux meilleures amies, le trio faisait énormément parlé de lui. Pour autant, Amanda conservait à l’esprit celle qu’elle a toujours été : cette petite fille venue de Brooklyn.

En employant les termes « gosse de riche », Amanda savait qu’elle appuyait là où ça faisait mal pour Luka. Ce dernier avait toujours revendiqué le fait que l’argent n’achetait pas tout contrairement à ce que pense la majorité des jeunes habitants de Manhattan.

- Pourtant t’as les mêmes passes temps, Luka ! Je sais pas… Toutes les horreurs que j’ai entendu sur toi, j’ai l’impression que je te connais plus ou que je t’ai jamais connu véritablement. J’ai pas le droit de te juger et t’as pas à me rendre de comptes mais ça m’a déçu ! Mets-toi à ma place et tu comprendras vite…

Elle le chercha du regard et reprit.

- Quand j’ai des filles qui se succèdent et qui me disent « Amanda, on te comprend maintenant : Luka, c’est trop un bon coup ! ça te gêne pas au moins ? ». Tu veux que je réagisse comment ? Et moi comme une conne, je leur souris en t’imaginant avec… Elles !
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:33

Luka ne savait quoi faire, comment réagir face à la situation qui l'embarrassait. Il se mit à penser au fait qu'il s'était arrêté près d'Amanda et se dit qu'il aurait mieux fait de tracer sa route sans rien dire mais ça il en aurait été incapable. Sa curiosité l'avait empêcher d'oublier Amanda, il ne comprenait pourquoi au bout de cette relation qui était importante et longue à ses yeux la jeune femme avait pu le laisser...et tomber dans les bras d'un autre en plus!! Luka s'était promis que si il croisait ce Aaron son sang ne ferais qu'un tour et il lui écraserais son poing dans sa belle figure.
Il est vrai que le garçon agissait maintenant comme tous ces gens qu'il avait toujours détestés et évités. Mais tout ça s'était finit, c'était du temps ou Luka était avec Amanda et que les jeunes avaient le même état d'esprit.
La demoiselle posa son regard dans celui de Luka avant de s'exprimer. Mr Warrens s'énerva encore plus sur les mots qu'elles prononca. Il rigola sur le terme "Met toi à ma place et tu comprendras vite..."

« Excuse moi mais Toi tu t'es juste mise à ma place un seul instant??!! Tu n'as pas pensé que, parceque tu avais je ne sais quelle raison contre moi, tu pourrais me blesser?? »

Il haussa doucement le ton sur les prochains mots

« Alors oui d'accord excuse moi de vouloir oublier celui que tu a aimé et d'essayer de tourner une page. Parceque pour toi ça a peut-être été très simple de continuer ta route mais pour le moment je suis encore comme un con à me demander ce qui s'est passé... »

Alors elle continua sur les sois-disantes nombreuses conquètes qu'il avait pu avoir et le jeune homme fut offensé une nouvelle fois.

« Excuse moi mais je n'ai pas sauté tellement de nanas que ça!... »

dit-il sous la colère.

« Et puis au moins c'est flatteur pour moi je sais pourquoi elle m'apprécie, Elles... »

Le garçon reporta son regard sur l'océan comme à chaques fin de phrases pour eviter surement de voir comment réagit Amanda...
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:14

Amanda avait de plus en plus de mal à reconnaître le jeune homme qui se tenait à ses côtés. Le comportement et les mots prononcés par Luka ne lui ressemblaient pas. En aucun cas, il avait été grossier auparavant. L’entendre avoir un tel vocabulaire perturbait la jolie blonde qui avait la sensation d’être face à un inconnu. D’ailleurs, elle avait l’impression qu’elle découvrait une autre facette de la personnalité de Luka qu’elle n’avait jamais perçu auparavant.

Pendant deux années, Amanda avait trouvé en Luka l’homme parfait à ses yeux. Il avait toutes les qualités que la jeune femme espérait percevoir chez une personne. Même si il avait un fort caractère, elle appréciait les moindres traits de sa personnalité. Aujourd’hui, cet être semblait si loin, il avait laissé la place à un homme haineux qui considérait les femmes comme un simple passe temps. D’ailleurs, Amanda se leva d’un bond lorsqu’elle entendit « je n’ai pas sauté autant de nanas que ça ! ». Bien sûr, la jeune Higgins n’était pas si prude que ça mais la manière dont il avait tourné sa phrase l’avait plus que surprise.

- J’en ai assez entendu pour ce soir, Luka !

Elle baissa les yeux pour le regarder avant de reprendre.

- Tu sais que je m’en suis énormément voulu et pas un jour ne passait sans que je me dise que j’avais fait la plus grosse erreur de ma vie en te laissant partir… Mais là, avec ce que tu viens de me dire, je crois que c’est mieux comme ça !

Amanda se pencha légèrement pour récupérer son sac, retirant au passage le surplus de sable qu’elle avait sur son jeans. Jamais elle n’aurait songé au fait que leur relation prenne un tel tournant, elle en était profondément affectée et la réaction de Luka ne faisant qu’amplifier son désarroi.

- Je… J’avais peur, peur de vivre la même expérience que ma mère. Toi-même tu sais que j’ai du mal à accorder une totale confiance aux autres surtout en ce qui concerne les relations amoureuses… Et tu penses qu’à ton bien être en réagissant comme ça ! T’as en tête que ce que t’as éprouvé à notre rupture, tu te fous du reste, t’as pas cherché à comprendre. Et après ce que je viens d’entendre ce soir, ça me donne même pas envie de te parler !
LUKA WARRENS
LUKA WARRENS

MessageSujet: Re: [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]   [+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:39

Le brun ne savait vraiment plus quoi faire. Il était vrai qu'il réagissait différement depuis que les deux jeunes n'étaient plus ensemble. Il avait pensé que c'était surement l'alcool et les soirées qui le rendait si désobligeant. Il ne pensait plus qu'a sa petite personne et avait oublié le reste et les gens autour de lui. Il fréquentait d'autres filles, il buvait tout ça pour essayer d'oublier Amanda et bien que ça n'y fasse rien il continuait.
Luka se comportait en effet comme un idiot ces temps ci. Voyant la demoiselle se lever suite aux mots de Luka, qui n'était pas bien choisit, le jeune homme fit de même. Il se redressa, passa une main sur son pantalon pour enlever le sable et se rapprocha d'Amanda. Il lui attrapa délicatement le bras après qu'elle lui ai expliqué les raisons de la rupture. Les mots qu'il entendait lui permettait de voir quelle personne il était devenu.

« Dis, tu voudrais pas pour un fois qu'on se parle sans s'engeuler au moins une fois? »
Il tenait toujours délicatement le bras de la blonde pour ne pas lui faire mal. Il hésita un instant puis ajouta avec un geste de la main vers lui

« Viens là... » Dit-il d'une voix posée et douce.
Luka entraîna lentement la demoiselle vers lui et la prit dans ses bras. Il la serra contre elle. Il ne savait pas si Amanda allait le repousser ou pas mais il voulait essayer de se faire pardonner.

« Je suis désolée Amanda, tu peux pas savoir combien. Je suis devenu egocentrique, alcolique et je suis rentré dans cette jeunesse de New-York que je déteste tant. J'ai même pas essayer de savoir pourquoi tu préférais mettre un terme à notre relation et ce que tu ressentait toi.»
Il se décolla d'elle pour la laisser partir.

« Je te comprend, même si j'aurais préféré que l'on en parle pour ne pas que je te perde. Enfin tu vois je parle encore de moi... »
Il marqua une courte pause, réfléchit un instant puis ajouta:

« En fait reste, tu étais là avant ...C'est moi qui vais m'en aller. »
mr Warrens resta sur place à un instant hésitant à ajouter quelque chose puis finalement il le dit, presque à contre coeur

« Et eu...Je... Je te souhaite tout le bonheur avec ton nouveau copain... »
Le brun tourna les talons et fit demi-tour en direction de l'endroit où il avait garré sa voiture...

[+ Retour aux sources | LUKA (TOPIC FINI) +]
Page 1 sur 1