JAZZ O'NEILS PROUD; to be a disney loveR; =D
Nombre de messages : 177 Age : 31 Age & Origine : Dix-neuf ans; Américano-autralienne ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: •• Relation de Jazz ( TAKEN ) Mer 17 Déc - 17:41 | |
|
Gaspard Ulliel TAKEN
Prénom & Nom :: Joshua Halwey ( bien sûr vous pouvez changer ) Scénario :: Joshua était ce genre de garçon qu'on aimerait connaître. Il était sûr de lui et bien sûr assez populaire. Mais lorsqu'on le connaît bien, on s'apperçoit que sous sa carapace de petit dûr il est quelqu'un d'adorable et de sérieux. Il a toujours vécu dans le luxe et ne saurait pas vivre sans un liasse de billet avec lui. Lien avec vous ::
Qu'est ce que tu croyais ? Je ne sais pas, mais pas ça en tout ças... Josh.. Ca fait des mois qu'on est toujours ensemble tu devais bien te douter que..
Elle l'aimait. Oui. C'était normal. Il était d'une telle beauté et tellement gentil. Elle n'avait jamais vraiment connus ce qu'était le mort "amour" et maintenant qu'elle était amoureuse pour de bon, il fallait qu'elle tombe sur un imbecil. Après tout ce n'était pas sa faute si elle ressentait de tels sentiments. Il ne devait pas savoir lui, que l'amour nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas, qu'il nous tombe dessus d'un coup toujours là pour nous surprendre.
Je.. Je ne sais pas quoi te dire Jazz. Non ne dit rien, j'ai compris. Tournat les talons, elle passa la porte qui claqua derière elle. Il essaya de l'appeller oui, mais elle ne décrocha pas. A ce qu'on dit on se rend compte de ce qu'on a que lorsqu'on le perd. Mais les hommes de New York ne sont pas comme ça. Il ne pense car leur propre plaisir et c'est pour ça qu'elle ne répondit pas à ses appels. Il devait surement jubiller de plaisir de l'avoir recaller ainsi et se dire que c'était bon pour lui, qu'il l'avait envouté qu'elle était rien qu'à lui maintenant... Pourtant Joshua ne ressentait nullement de la joie à ce qui s'était passer. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas revu et il souffrait secretement de son absence. Jamais il n'aurait cru ressentir une telle chose pour une femme, surtout lui qui pourrait avoir toutes celles qu'il veut.
De son côté, Jazz n'a confier à personne ormis Anna ce qu'elle ressentait envers lui. C'est assez difficile d'admettre que la seule personne qu'on aurait crus aimer puisse réduire à néans, en quelques secondes à peine, tous nos espoirs. | |
|