Amy Donovan Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Sujet: Amy Donovan {UC Jeu 18 Déc - 0:47
I'M SO DELICIOUS # Nom : Donovan # Prénom(s) :Amanda, mais elle préfère se faire appellé Amy # Age & Lieu de naissance : # Rang Social : (Groupe)
I'M SO FABULOUS # Caractère : (6 lignes) # Physique & Style vestimentaire : (6 lignes) # Choses à savoir : # Liens : # Depuis quand êtes-vous à NY :
I'M SO FAMOUS # Histoire : (10 lignes) # Loisirs & Goûts : (5 lignes)
I'M SO HAPPY # Pseudo :Choop's # Age :17 ans # Comment as-tu trouver le forum ? :PAr partenariat # Que penses-tu du design ? :Beau <3 # Fréquence de présence sur 7 jours :7/7 # Niveaux de RP sur 10 :7/10 # As-tu lu le réglement ? :Pas encore mais je vais le faire -->
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
Sujet: Re: Amy Donovan {UC Jeu 18 Déc - 0:49
Wel !
CARRIE SUMMERS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 125 Age : 34 Age & Origine : 21 ans && Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
Sujet: Re: Amy Donovan {UC Jeu 18 Déc - 0:51
Wel'
ANDREW DAWSON Overprotective Brother
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age & Origine : 23 ans & Brésil ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Amy Donovan {UC Jeu 18 Déc - 0:52
Welcome
JAZZ O'NEILS
PROUD; to be a disney loveR; =D
Nombre de messages : 177 Age : 31 Age & Origine : Dix-neuf ans; Américano-autralienne ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Amy Donovan {UC Jeu 18 Déc - 0:53
Bienvenue
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Amy Donovan {UC Jeu 18 Déc - 13:49
Wel' !
JULIAN MILLERS I'm Super Hero !
Nombre de messages : 273 Age : 32 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Amy Donovan {UC Jeu 18 Déc - 14:19
TYLER COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 126 Age : 36 Age & Origine : 19 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008