|
| Marche tranquillement dans la rue. | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIAN MILLERS I'm Super Hero !
Nombre de messages : 273 Age : 32 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Marche tranquillement dans la rue. Jeu 18 Déc - 14:16 | |
| Le beau blond se promenait, enfin il ne se promenait pas vraiment il essayait de se rendre à sa banque pour voir si son père avait réapprovisionner son conte bancaire, et a vrai dire il c'était un peu perdu. Un peu ? Je dirais même beaucoup, oui il ne savait pas du tout ou était sa banque, ni ou était son apparte. Oui c'est ce qu'on appelle être paumé. Enfin il faut l'excuser, c'est pas ça faute il vient d'arriver dans cette ville y a à pêne une semaine. Alors il faut le temps qu'il s'adapte, sur tout qu'il n'avait pas du tout le sens de l'orientation. Enfin bon il sorti son I phone pour appeler son ami, qu'il vienne le chercher mais comme de par hasard plus de batterie. Il regardait un peu n'importe ou. Mais à force de ne pas faire attention il bouscula quelqu'un. Il regarda alors le jeune homme qu'il venait de bouscule, en faisant un petit sourire gêné. C'était la deuxième fois qu'il bousculait quelqu'un. Excusez moi, je suis désolé. Mais je ne regardait pas ou j'allais, à vrai dire je ne sais pas ou je suis. Le beau Julian eu un petit sourire, oui il se sentait un peu bête la, mais bon. C'est pas de sa faute il est perdu. Oui quelle boulé celui ci, mais bon le premier achat qu'il allait faire ici c'était un GPS portable lol, comme ça il serait sur de ne pas se perdre. | |
| | | CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Jeu 18 Déc - 17:40 | |
|
Chuck courait dans New-York comme presque tout le temps, il aimait ca courir, il le fesait vers 17h juste avant de sortir le soir, ca lui permettait de se détendre et de faire du sports en même temps, il avait son Ipod sur les oreilles comme toujours et en arrivant sur le pont de Brooklin, là il fesait demi tour, il fut bousculé par un homme et l'homme s'excusa et dit qu'il ne regardait pas où il allait mais qu'il ne savait pas non plus où il était, Chuck s'arrêta et lui répondit d'un air assez arrogant Oui et bien vous devez venir de Brooklin non ?... Donc ca n'a aucun intérêt pour moi...Chuck but une gorgée de sa bouteille d'eau, puis il remarqua que l'homme portait des vêtements classe et surement hors de prix donc il était surement de New-York et dans les beaux quartiers mais il ne le connaissait pas donc, il n'allait pas dire autre chose pour le moment... Ou alors..Hum vous venez de New-York enfaite je crois, ca se voit sur vous... les vêtements, la classe, je remarque tout de suite ca
| |
| | | JULIAN MILLERS I'm Super Hero !
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Jeu 18 Déc - 19:15 | |
| Brooklin ? Oui il en avait entendu parler, c'était un quartier chaud, une banlieue quoi. Non mais ho, pour qui on le prenait comme même. C'était pas une caille notre petit blond, loin de la. Enfin bref l'homme fut très arrogant au départ, mais quand celui ci se rendu conte qu'il était habillé classe, il n'eut pas le même ton. Ce qui fut légèrement sourire notre beau Julian. Ba oui c'était marrant ce genre de situation, en plus il venait d'avoir un compliment, alors il ne pouvait que Enfin bref il regarda un peu autour de lui, essayant de se retrouver, mais rien ni faisait il ne savait pas du tout ou il était. Il se décida alors à demander son chemin au jeune homme, oui après tout il venait de lui rentrer dedans, alors il n'était plus à sa prêt xd. Oui enfin à vrai dire je viens tout juste d'emménager ici, enfin mon appartement se trouve en face de central parc, et en voulant trouver ma manque ba me suis un peu perdu. Dit il en souriant au jeune homme. Bon il fallait espérer que celui vi veuille bien l'aider car si non il était parti pour passer la nuit dehors. | |
| | | CHUCK STEVENSON
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Ven 19 Déc - 0:59 | |
|
Chuck avait eu une mauvaise impression de lui au départ, puis finalement il avait vu qu'il n'était pas de Brooklin, Chuck l'écouta dire, qu'il venait d'emmenager ici, et qu'il s'était perdu en cherchant sa banque ?! Chuck lui ne se déplaçait jamais à sa banque, sa banque venait à lui... voilà tout xD C'est ca d'être aussi riche que cresus Bref Chuck lui répondit alors en lui tendant la main pour serrer la sienne... Je suis Chuck, Chuck Stevenson, et tu es ? Pour ton chemin on verra après, les présentations sont de rigueur avant... Chuck voulait faire sa connaissance car bon un nouveau voulait dire un futur ami pour les fêtes, ou alors un futur ennemis tout court, donc Chuck voulait le cerner très vite et faire sa connaissance faisait parti du plan, car CHuck pourrait se donner une idée du personnage et surtout il pourrait juger, si il valait le coup... l'intégrer dans les soirées quoi, même si certains le faisait très bien tout seul, aller aux fêtes de Chuck faisait parti du must ici à New-York !
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Ven 19 Déc - 1:14 | |
| A la première impression le jeune homme qu'il venait de bousculer sfut un peu désagréable, mais par la suite se trouva être très sympathique. Comme quoi il ne faut pas juger les gens à la première impression. Oui c'était encore une belle leçon à retenir. Il regarda alors l'homme qui se présenta, et qui lui dit que l'on verrait plus tard pour le chemin et que pour le moment les présentation s'imposaient. Ce qui fit sourire le beau Julian. Il avait rendez vous à ça banque pour la présentation quoi, oui avant ses contes étaient en Californie, et la ils les avaient fait transférer, logique. Enfin bref une fois que l'homme en face de lui se présenta Julian sourit et lui serra, et fini par se présenter. Enchanté, moi c'est Julian, Julian Millers. Dit il en souriant. Bon ba il venait de faire une nouvelle rencontre. Hier avait eu lieux le match de sélection pour intégrer l'équipe national de Basket, et Julian avait été sélectionné, il ne pouvait donc être plus heureux, sur tout qu'il avait rencontré Lorena. Enfin bref il était sur un petit nuage quoi. Il flottait dans les aires et rayonnait de bonheur. | |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Sam 20 Déc - 14:46 | |
|
Chuck s'était présenté, et l'homme en face de lui fit de même, Julian, Julian Millers et là ca fit tilte dans la tête de Chuck ! Julian !!! Celui que Lorena lui avait parlé, oui c'était bien lui en tout cas ca devrait être lui, vu qu'il ne devait pas y avoir tellement de Julian dans la ville, enfin si surement mais pas fraichement débarqué... Chuck l'observa un peu et se dit qu'il avait l'air bien vu comme ca, mais bon un ange cache toujours un démon... surtout que Chuck savait qu'une ex à lui fesait chier sa soeur alors il s'empressa de dire... Hum oui donc tu connais surement Lorena... C'est ma soeur... et tu dois connaitre aussi Jennyfer, c'est ton ex... Chuck voulait se faire comprendre, surtout qu'il voulait que Julian comprenne que si il fesait du mal à sa soeur, ca pourrait se terminer très mal... Une fois Chuck avait engagé des types pour démonter un mec ui avait fait souffrir Anna, son autre soeur... et même Lorena enfaite, c'est arrivé plusieurs fois... Et à chaque fois Chuck avait réussi à le faire payer, de plusieurs façon différentes.
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Sam 20 Déc - 16:49 | |
| Julian faisait connaissance avec l'homme qu'il venait de bousculer, Il c'était présenté et Julian en avait autant. Mais quand Julian Eu finit de se présenter, vue la réaction du jeune homme il avait sûrement entendu parler de lui. Mais comment pouvait il connaître Julian, alors qu'il venait d'arriver ? Oui étonnant. Mais Julian eu vite la réponse à sa question, puisque l'Homme s'expliqua rapidement. Il fut un peu gêné oui lui qui n'aimait pas raconter sa vie, ce jeune homme était au courant de beaucoup de chose. Enfin son beau frère ^^. Il se mordilla alors la lèvre inférieur avant de répondre. Lorena était donc sa soeur, ba dit NY était peut être la plus grande ville mais le monde était petit très petit même. . Lorena et votre soeur ? Oui effectivement Jennyfer est mon ex, mais je ne vois pas le rapport. Jennyfer et moi c'est de l'histoire ancienne, et d'ailleurs elle est en Californie ! Dit il en regardant le jeune d'un ton calme et sincère. Oui Julian ne s'énervait presque jamais et était une personne de trés calme, alors pour le voir s'énerver ba faut vraiment mais alors vraiment que vous aillez fait quelque chose. . | |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Sam 20 Déc - 16:55 | |
|
Chuck eut envie de rire quand Julian, lui dit que son ex était en Californie, car ce n'était plus le cas apparament... Chuck eut donc confirmation car il connaissait donc bien Lorena, il était donc tombé sur le type en question, celui que Lorena trouvait très séduisant et qu'elle aimait surement déjà... Chuck se devait donc d'être diplomate mais montrer aussi qu'il était là pour sa soeur et qu'il causerait des problèmes à ce Julian si jamais il fesait du mal à sa soeur... Il prit alors à nouveau la parole Oui Lorena est ma soeur, je la protège beaucoup depuis la mort de nos parents... Et puis je peux dire aussi que cette Jennyfer pose des problèmes à ma soeur, et elle est bien ici à New-York, donc ce n'est pas tellement de l'histoire ancienne Chuck voulait voir sa réaction par rapport à cette Jennyfer, histoire de savoir si il l'aimait encore, où si il lui avait fait quelque chose qu'il pourrait faire à sa soeur. Protéger sa soeur était donc sa priorité et ca il ne la changerait pas, et tout le monde le savait, et ce Julian devrait donc le savoir très vite !
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Sam 20 Déc - 17:14 | |
| Julian écoutait attentivement le jeune, et à vrai dire il comprenait sa réaction, il voulait simplement protéger sa soeur. Il faisait ce que lui n'avait pas fait avec sa soeur et rien que pour cela il ne pouvait pas lui en vouloir, il écouta alors ce avait à lui dire. Il lui apprit alors que Jennyer était revenue en ville, il fut trés surpris. Elle l'avait donc suivit ? Mais leur histoire était désormais de l'histoire ancienne, Jennyfer était une fille adorable qu'il appréciait énormément mais se n'était pas son grand amour et il le savait. Tu vois Chuck cela m'étonne que Jennyfer cherche des ennuis à ta soeur elle n'est pas comme ça, mais si tu dit quelle est venue ici je lui en parlerais. Mais pour moi Maintenant Jennyfer reste une trés bonne amie est rien de plus, car aujourd'hui désormais c'est avec ta soeur que je suis, donc si personnellement je considère notre histoire comme de l'histoire ancienne. Il regarde Chuck dans les yeux attendant qu'il réponde. Il fallait qu'il ait une conversation avec Jynnfer quelle si elle devait en vouloir et sans prendre à une personne c'était à lui et non à Lorena, elle ni était pour rien. | |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Sam 20 Déc - 17:25 | |
|
Chuck resta surpris de la réaction de Julian, car enfaite il avait l'air tout à fait bien, il lui dit qu'avec cette Jennyfer ce n'était que de l'histoire ancienne mais que ca l'étonné qu'elle chercher des embrouilles à sa soeur, bon là il était un peu crédule Julian mais bon... Chuck allait s'en charger très vite de cette Jennyfer de toute façon... Julian dit qu'il était avec sa soeur... Il ne le savait même pas et il en voulait à sa soeur... Alors il lui dit Je veux bien te croire sur le fait que tu penses pas ca de cette fille, mais elle le fait, et si ca ne change pas je devrais m'en charger... et tu es avec Lorena ? Première nouvelle après ce qu'elle m'a dit... Chuck était vraiment surpris ca ril fesait confiance à sa soeur Lorena et elle lui avait menti, elle était avec lui et elle ne lui avait rien dit et avait même dit qu'elle ne se mettrait pas avec alors là il ne comprenait plus rien et il était donc tombé de très haut pour tout dire !!!
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Sam 20 Déc - 18:04 | |
| Il regardait Chuck, si il n'était pas au courant il y avait une raison, c'est que cela était trés récent. Oui Lorena et Julian n'étaient ensemble seulement depuis hier. C'est pour cela que Lorena ne l'avait mit au courant. Il regardait Chuck, et il l'écoutait parler. Il était étonné de la part de Jennyfer, oui du temps ou il était avec elle, elle n'était pas du tout comme ça, leur rupture avait donc vraiment du la perturber. Il regardait alors son beau frére, et oui il venait de rencontrer un inconnu qui était son beau frére, c'était marrant... Ecoute Chuck laisse moi lui parler, notre rupture à dut la marquer car Jennyfer n'est vraiment pas une fille méchante, et si ta soeur ne t'a pas mise au courante de notre histoire c'est que cela est tout récent, pour être honnête avec toi cela date hier. Il regardait Chuck dans les yeux, et ne voulait pas qu'il se dispute avec sa soeur, sur tout pas à cause de cela. Il prit alors une respiration et lui dit. Tu sais ta soeur à beaucoup souffert de la mort de vos parents, et depuis elle n'a plus confiance en l'amour, et si je peut ne serais ce que lui permettre de retrouver fois en l'amour... Enfin tout cela pour te dire qu'il ne faut pas que tu lui en veuille, car ce quelle vit en ce moment c'est tout nouveau pour elle. | |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Sam 20 Déc - 21:43 | |
|
Julian lui dit qu'il parlerait à Jennyfer, car elle n'était pas comme ca quand il était avec lui et qu'elle avait du souffrir et que si sa soeur Lorena ne l'avait pas mit au courant c'était car ce n'était que depuis hier qu'ils étaient ensemble tout les deux... Chuck ne dit trop rien car bon si ca c'était passé que depuis hier, c'était normal^^ qu'elle ne lui ai encore rien dit... Puis Julian osa dire que sa soeur avait beaucoup souffert de la mort des parents et que depuis elle n'avait plus confiance en l'amour, et qu'il aimerait lui faire connaitre l'amour... Chuck resta perplexe devant ce que Julian venait de lui dire alors il dit d'un ton pas très sympathique... Je n'ai pas besoin que tu me dises tout ca je le sais très bien et mieux que personne... donc si tu comptes lui faire connaitre l'amour comme tu dis... Eh bien fait le mais tu as intérêt à ne pas la faire souffrir car sinon je te le ferais payer et très cher... Chuck était vraiment sérieux et il espérait vraiment que Julian comprenne que c'était à ses risques et périls... Chuck affiche un léger sourire en coin et dit finalement Tu as intérêt aussi à la gâter, car elle le mérite vraiment et je suppose que tu l'accompagnes à la soirée de Noël...
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Sam 20 Déc - 22:43 | |
| Julian regardait toujours Chuck dans les yeux, et même si il au départ il comprenait la réaction de Chuck, la je vous avoue qu'il avait du mal à suivre. Peut être qu'a NY 3/4 des mecs étaient des ordures, mais Julian lui n'était pas comme ça. Enfin bon, peut importe il répondit à chuck toujours d'un ton aussi calme et posé. Oui je vous l'ai dit Julian ne s'énervait que trés rarement, enfin plutôt dire presque jamais. Hey oui c'était dans son caractère, c'est une qualité, non ? Ecoute Chuck ne me menace pas, tu n'as aucune raison de le faire. Peut être qu'a NY 3/4 des mecs sont des ordures mais moi je fais parti du 1/4 restant. E mon but n'est pas de faire souffrir ta soeur bien au contraire. Il regardait Chuck dans les yeux et à ce que venait d'ajouter le jeune homme, le fit légèrement sourire. Oui c'était gentils. Il hocha alors la tête, pour dire qu'il approuvait tout ce que venait de dire Chuck. Je le sais. Et tu supposes trés bien. Dit il en faisant un petit sourire à Chuck, bon ba la conversation c'était plutôt bien passé, enfin c'est ce qu'il pensait. | |
| | | CHUCK STEVENSON
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Dim 21 Déc - 22:47 | |
|
Julian lui dit de l'écouter, car il ne voulait pas faire souffrir sa soeur, il ne fesait donc pas partit de ces mecs là qui font souffrir les femmes, Chuck sourit légèrement, il se défendait bien enfaite... Puis il ajouta aussi qu'il ne devait pas le menacer, bon ca Chuck l'avait entendu tellement de fois pour tout dire... Que une fois de plus ou une fois de moins... Julian lui dit qu'il supposait très bien pour le fait d'inviter sa soeur au bal de noël, Chuck reprit la parole Ok bon je te fais confiance, si tu arranges tout avec cette Jennyfer et que tu rends ma soeur heureuse... Aufaite pour ta banque suit moi je vais te montrer le cheminChuck commença donc à marcher avec Julian vers New-York, la banque était quelques rues plus loins, et il le laisserait au coin du pont, car pour lui ce n'était pas du tout sa route, en marchant Chuck pensa à quelque chose, il ne voulait pas vraiment s'excuser car bon il s'en fichait de ca mais il se justifiait tout simplement, et lui faire comprendre qu'il aurait fait ca à n'importe quel mec et pas que parce que c'était lui et il ditTu sais je ne fais que la protéger... | |
| Sujet: Re: Marche tranquillement dans la rue. Lun 22 Déc - 12:32 | |
| Julian l'écoutait parler. Chuck lui demandait d'arranger tout cela avec Jennyfer et de rendre heureuse sa soeur. Bien sur que Julian la rendrait heureuse. Oui quand on sort avec une fille, surtout avec une fille aussi exceptionnelle que Lorena, il fallait faire tout ce que l'on pouvait pour la gâter. Elle le méritait. Enfin bref il hocha la tête et suivit donc le frére de la princesse de NY jusqu'a ça banque. Bon ba finalement elle n'était pas si loin. Oui enfin cela faisait pratiquement plus de trois qu'il tournait en rond. Enfin bref quand il l'aperçut, il sourit. Piuf finalement heureusement qu'il avait croisé Chuck, car si non il serait encore de chercher. Il écouta alors ce que celui ci ajouta. Et Julian répondit en lui faisant un petit sourire. T'inquiète, jte comprend, c'est ta soeur, et tu ne veux pas qu'on lui face de mal, mais il faut aussi apprendre à lui faire confiance. En tout cas merci de m'avoir montrer mon chemin, t puis à la prochaine... Dit il en le regardant dans les yeux, il lui serra la main et partie alors en direction de sa banque. | |
| | | | Marche tranquillement dans la rue. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |