|
| Rachel Evans | |
|
+8TYLER COOPER ANDREW DAWSON CARRIE SUMMERS CARLY ANDERSON ANTON MCDONALD ANDY COOPER CHUCK STEVENSON Rachel Evans 12 participants | Auteur | Message |
---|
Rachel Evans Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| Sujet: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 18:07 | |
| I'M SO DELICIOUS # Nom : Evans # Prénom(s) : Rachel # Age & Lieu de naissance : # Rang Social : (Groupe)
I'M SO FABULOUS # Caractère : (6 lignes)Dès mon plus jeune age j'ai été une fille solitaire . Je n'ai besoin de personne,et je l'ai longtemps fais sentir aux autres . Toujours seule, je sais m'en sortir sans amis, et sans proches . Sauf peut-être mes parents . Néanmoins, j'ai appris à être sociable . Et plus à l'aise en compagnie des gens . Bien sur, je n'ai pas des centaines d'amis, et je ne suis pas très populaire, mais le fait que je sois moins coincée et timide, c'est déjà une grande chose . Bien que je reste encore timide . Masi attention, sous mes airs de gentille fille, je ne me laisse pas marcher sur les pieds . Et encore moin draguer . Je ne supporte pas ça ! Surtout les beaux-parleurs . D'ailleurs, ils n'ont aucunes chances avec moi . Je suis aussi très curieuse, ce qui parfois me pousse à poser des questions aux gens, et donc, a aller à leur rencontre . Mais je suis aussi une personne plutôt pleine de vie, et lorsque je me sens à l'aise avec des gens, alors je suis très joyeuse, voire même marrente . Je ne suis pas du tout rancunière . J'oublie et pardonne facilement, mais il m'arrive d'être impulsive, et de regretter bien souvent mes attitudes . Je ne suis pas spécialement serieuse, ni assidue . Je travail comme il faut, et j'ai des notes corrects .
# Physique & Style vestimentaire : (6 lignes) Vous voulez que je vous la décrive ? Ben c'est pas trés compliqué, côté physique, ben pour moi elle a un physique particuliérement soignée, elle n'a pas d'acnée ce qui la rassure elle même de son côté. Elle a les yeux verts-gris, ainsi que sa chevelure qui est noir. Sandra est une jeune femme qui s'habille plutôt Rockn'roll & Fashion. Elle a la peau douce, des petites paumettes rose, elle met souvent du maquillage noir pour refaire sortir c'est beau yeux. Elle a aussi un piercing au dessus de la lève, ainsi que un au nombril & un au nez. Elle a deux tatouages un sur le poignée, c'est une sorte de fleur & un petit coeur sur le petit doigt
# Choses à savoir :
# Liens :
# Depuis quand êtes-vous à NY :
I'M SO FAMOUS # Histoire : (10 lignes)Rachel est une jeune fille qui a vu le jour pendant la saison d'automne. Sa naissance fut un bouleversement pour tout le monde, ce n'était pas dramatique !!! Non loin de là au contraire,Rachel a était dans les bras de tout le monde a peine être sortit du ventre de sa mère. A présent, Sandra traverse une passe difficile, c'est parents sont décédé dans un accident de voiture ! Ils ont était tué par le choque.Rachel la appris dans la soirée même, elle n'a pas eu la chance d'allé les voir a la morgue, non pas parce qu'elle n'avait pas le droit ! Non, parce qu'elle n'avait pas le courage, de voir deux corps inerte, qui bouge plus, & qui sont glaçee comme une glace au congèle. rachel a eu du mal a s'en remettre ! En même temp c'est normal quand ont père c'est parents ! Rachel a donc était élevée par se tante, celle qu'elle aime par dessus tout a présent. Seulement elle est décédé il y a maintenant 3 mois. Sandra vit très mal cette mort. Elle est toute seule & ne sais même plus quoi faire. Elle a dormit dans les rues, ou dans les coffres de voiture. A présent, elle reprend les cours ... Comment cela va-t-il se passé ? se fera t-elle des amies ? Ou un petit Copain ?
# Loisirs & Goûts : (5 lignes)
I'M SO HAPPY # Pseudo : Rachel # Age : 22 ans # Comment as-tu trouver le forum ? : Par un autre forum # Que penses-tu du design ? : Super # Fréquence de présence sur 7 jours : Tout les jour # Niveaux de RP sur 10 : 8/10 # As-tu lu le réglement ? :Love
Dernière édition par Rachel Evans le Jeu 18 Déc - 18:21, édité 3 fois | |
| | | CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 18:08 | |
| | |
| | | Rachel Evans Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| | | | ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 18:10 | |
| | |
| | | Rachel Evans Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| | | | ANTON MCDONALD I'm Sexy, I'm Nasty, So You Want Me
Nombre de messages : 62 Age : 37 Age & Origine : 23 ans, NY City ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Brooklin (Aisé)
| Sujet: Re: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 18:21 | |
| Bienvenue! | |
| | | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 18:22 | |
|
- Bienvenue Miss !
- Amuse toi bien !
| |
| | | CARRIE SUMMERS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 125 Age : 34 Age & Origine : 21 ans && Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 18:22 | |
| | |
| | | ANDREW DAWSON Overprotective Brother
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age & Origine : 23 ans & Brésil ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue et bonne continuation. | |
| | | | TYLER COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 126 Age : 36 Age & Origine : 19 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 20:04 | |
| | |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Evans Jeu 18 Déc - 20:40 | |
| | |
| | | CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rachel Evans Lun 22 Déc - 19:11 | |
| | |
| | | MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Evans Lun 22 Déc - 19:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Evans Lun 22 Déc - 19:23 | |
| |
| | | ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Evans Lun 22 Déc - 20:43 | |
| | |
| | | JAZZ O'NEILS PROUD; to be a disney loveR; =D
Nombre de messages : 177 Age : 31 Age & Origine : Dix-neuf ans; Américano-autralienne ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Evans Mar 23 Déc - 13:59 | |
| | |
| | | | Rachel Evans | |
|