:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Instant déterminant pour la suite de sa vie !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

Féminin Nombre de messages : 1163
Age & Origine : 21ans & New Yorkaise
..: Me :.. : Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 22171110

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:33

Lorena souriait au beau Julian, évidemment que c'était pour rire qu'elle lui avait dit ça & elle voyait bien qu'il l'avait bien pris. En même temps, sa remarque n'était pas partie d'une mauvaise intention donc bon.. Enfin bref, elle le vit alors faire son petit manège. Il mit son doigt dans sa tasse & il le ressortit. Il était tout mousseux & voilà que Julian s'aventura sur le nez de Lorena & déposa son doigt. Loren' était morte de rire, Julian pouvait être un véritable gamin quand il s'y mettait mais cela faisait rire la jolie brune. Elle n'aimait pas perdre le controle, elle voulait avoir le dernier mot. Doncelle but une grande gorgée de sa tasse & choisit de se vanger en douceur ; elle se leva & déposa un gros baiser sur la joue de Julian. Il avait donc à présent de la mousse sur la joue & Lorena partit se rasseoir.

"Bref ! Dis moi, j'ai rencontré une fille qui semble te connaître.. Et a vrai dire, je ne comprend pas trop comme tu viens juste d'arriver.."

E
    videmment, elle parlait de Jennyfer, elle voulait voir ce qu'allait lui dire Julian...
Revenir en haut Aller en bas
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

Masculin Nombre de messages : 273
..: Me :.. : Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Iconchadmurraysea3

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:02

Les deux jeunes étaient donc reparti en enfance et s'amuser, avec leur chocolat, chaud de vrai gamins. Mais bon ils s'amusèrent un petit moment. Julian rigolait bien, sur tout quand la jolie Lorena surenchéri, en déposant un baiser remplit de mousse sur la joue du jolie blond. Il explosa de rire, puis elle changea de sujet, elle se mit à parler d'une fille qui semblait le connaître, elle ne devait parler que de Jennyfer... Oui il en avait légèrement entendu parler. Et il fut légèrement gêné. Ba oui il avait aimé Jennyfer, mais il c'était rendu conte que se n'était pas son grand amour, mais cela était du passé désormais. Il regarda Lorena dans les yeux, et lui dit.
Pour être honnête avec, je vois de qui u me parles. Il s'agit de Jennyfer, mon première amour avec qui j'étais avant de venir ici. Mais pourquoi me parles tu d'elle ?
Dit il d'un air interrogateur. Il regardait la jolie brune dans les yeux attendant sa réponse avec impatience. Oui il avait dut se passer quelque chose pour que Lorena en vienne à ce sujet, et sur tout comment avait elle connut Jennyfer ?
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:21

Lorena souriait d'un air interrogateur au jeune Homme. Il répondit alors que la jeune femme en question s'apellait Jennyfer & que c'était son premier amour. Lorena soupira, elle ne pouvait pas s'encadrer cette fille & voilà qu'elle se retrouvait être l'ex de son copain. Le monde était malheureusement petit des fois. Il lui demanda ensuite pourquoi elle lui parlait de cette Jennyfer & Loren' se sentit obligée de répondre. Elle dit alors en expliquant leur rencontre.

"Tout simplement parce que je ne l'aime pas."

V
    oyant le regard interrogateur du beau blond, elle poursuivit son récit en croisant les bras..

"On s'est rencontrées dans un bar récemment, elle a renversé son verre d'alcool sur ma robe. Enfin la robe de ma mère ! Elle s'est excusée vite fait puis elle m'a mal parlé. C'est parti ensuite en couil*e & voilà ! Elle m'a ensuite laissé un commentaire sur mon MySpace me disant qu'elle était ton ex & tout le tralala. Enfin voilà quoi !"

L
    orena Stevenson serait-elle jalouse ? Non pas du tout. Enfin, vu la mine de la jolie brune à ce moment là, elle ne pouvait que l'être.. Enfin, Jennyfer était la fille que Lorena ne pouvait pas se voir dans la ville de New York & Dieu sait combien de monde elle connaissait..
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

..: Me :.. : Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Iconchadmurraysea3

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:29

Il écoutait Lorenan parler, enfin il l'écoutait raconter l'histoire. Et se mordilla la lévre inférieur. Oui tout était trop parfait depuis son arrivé ici, il fallait bien qu'une ombre au tableau vienne s'ajouter. Il laissa donc la jolie Lorena finir son histoire et il remarqua ensuite la tete que celle ci faisait à la fin, ce qui le fit rigoler. Il rigolait vraiment de bon coeur et il dit à la jolie brune en la regardant dans les yeux.
Mais di moi, n'y aurait il pas un brin de Jalousie ?
Il la regarda puis il reprit son sérieux, oui comme même, il faut savoir être mature quand la situation l'oblige. Et oui Notre beau Julian c'est être grand des fois, c'est rare je vous l'accordes mais sa lui arrive.
Lorena ne lui en veux, elle à traversé une période difficile, et je m'excuse pour son comportement.
Il posa sa main sur la jolie brune en la regardant dans les yeux, et en prenant un air très sérieux. Ba oui leur conversation était sérieuse, et julian était trés sincère dans ce qu'il disait, enfin comme toujours.
Mais elle est moi c'est du passé, je te le jure. Alors que nous deux, c'est le futur.
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:44

Lorena avait croisé les bras & s'était un peu enfoncée dans son siège... Elle vit Julian éclater de rire mais Lorena ne bougea pas, la situation n'était pas vraiment drôle. Loren' n'amait pas cette Jennyfer quoi qu'il ait pu arriver. Elle n'avait pas à lui parler comme ça puis à prétendre que Julian était à elle. Quand il lui demanda s'il n'y avait pas un peu de jalousie dans tout ça, Lorena lui envoya un regard noir ! C'était pas le moment pour plaisanter. Je vous l'avait dit, Lorena était une fille très Jalouse quand elle le veut. Bref, il lui dit alors qu'il s'excusait pour son comportement. Alors là, c'était la meilleure ! Maintenant, Julian allait s'excusait pour ce qu'elle avait fait ! C'était un peu trop ça !

"Une période difficile ? Parce que tu es parti ? T'apelles ça une période difficile ?!"

L
    orena s'était emportée un peu vite peut être & elle pouvait parraître injuste en disant cela mais apeller une période difficile la séparation d'un couple était un bien grand mot. Car à coté de Jennyfer, Lorena avait connu une période bien plus difficile qu'elle ! Elle avait posé ses mains alors sur la table, un peu crispées. Julian les avait alors prises dans les siennes & répondu que c'était du passé.

"Je veux bien te croire..."
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:50

Oui Lorena se séparer de celui qu'on aime c'est une période difficile. Et je ne souhaite à personne de se rendre conte que la personne pour laquelle on éprouve d'énorme sentiments ne partage pas ces sentiments. Et c'est ce qu'a vaicue Jennyfer.
Il regarda Lorena dans les yeux. Ce qu'il venait de dire, il l'avait dit d'un ton calme, sans aucune méchanceté ni agressivité. Ba oui pourquoi s'énerverait il ? Il avait posé ses mains sur celles de Jenyfer, et voyait bien quelle restait trés perplexe devant tout cela, et il pouvait la comprendre. toujours en regardant la jolie Lorena dans les yeux, il ajouté toujours d'un ton ton aussi calme doux et rassurant.
Je te le promet Lorena, c'est avec toi et avec personne d'autre que je suis. Je ne sais pas si notre histoire prendra le chemin d'une belle et grande histoire d'amour. Je ne sais pas si tu est mon grand amour. Mais tout ce que je sais, c'est que je ressent des choses pour toi, que je n'avais jamais ressentis avant et cela pour personne. Tout ce que je sais c'est que depuis notre rencontre tu hante mon esprit.
Il la regarda dans les yeux et ajouta.
Alors oui j'ai envie de croire en notre histoire. J'ai envie de croire qu'entre nous tout est possible, et que personne ne viendra se mettre entre nous. J'ai envie de croire que mon futur c'est toi.
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:58

Lorena écoutait ce que lui disait Julian. Elle n'en croyait pas ses oreilles, il la défendait dur comme pierre en plus ! Okay, Lore' voulait bien comprendre que d'aimer qu'à sens unique sans retour soit difficile mais de là à être une période difficile, c'était un peu trop ! Je veux dire, qui ne connait pas des chagrins d'amour dans sa vie ?! Tout ça est réel & arrive frequemment. Or, moins souvent, on entend quelqu'un qui perd ses parents ou des êtres chers. Donc non, Lorena ne pouvait & ne voulait pas la comprendre.

"Je pense qu'on a pas la même définition d'une 'période difficile' ! Pourtant, je pensais que tu avais vécu la même chose que moi..."

L
    orena ne comprenait pas Julian. D'accord peut être qu'il était resté pendant un moment avec Jennyfer & qu'ils avaient passé des moments inoubliables mais était-il normal qu'il la défend à ce point ?! Peut être, après tout... Il était tout calme quand il parlait alors que Loren' s'emportait facilement. Il lui sortit alors un flot de paroles toutes plus jolies les unes que les autres.

"Merci."

E
    lle ne pouvait rien dire d'autre...
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:15

Il avait l'impression que Lorena ne voulait pas comprendre, enfin bref quand elle reprochait à Jennyfer un comportement trés déplaisant, devait elle regarder d'abord celui de son frére. Mais bon il n'en dit rien car après tout cela ne le regardait pas et puis peut importe ce que pensait Lorenna, Jennyfer était son amie et elle le resterait, Peut importe ce qu'on lui dirait. Oui car aprés tout jamais Julian ne pourrait demander à Lorena de choisir entre lui ou son frére, donc elle n'avait pas à le faire pour Jennyfer. Il vit que de toute manière la jolie brune restait campée sur ses positions, Il ajouta alors une toute dernière phrase pour conclure.
J'ai vécu la même chose que toi Lorena et effectivement se n'est pas la même péne, mais ce que vit Jennyfer en ce moment est dur pour elle. Je te l'accorde elle souffre moins que tu as pus souffrir ou que j'ai pus souffrir, mais elle souffre comme même. Mais je n'excuse en rien son comportement, et ne t'inquiète pas je lui parlerais.
Dit il en faisant un petit sourire. Puis il n'ajouta rien d'autre car peu importe les paroles qu'il pourrait lui dire, elles étaient toute sincères, Lorena prenait cela comme un petit compliment, quelle avait l'habitude d'entendre, donc cela ne servait à rien d'aller plus loin, elle n'était pas prête. Il déposa alors un billet de 20$ sur la table, se leva et l'embrassa sur le front.
Bon ba écoute je vais devoir te laisser, je passe te prendre demain à 20H00 sois prête.
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:31

Lorena était une jeune femme très tétue, je vous l'accorde enfin sur ce coup là, il y avait de quoi. En plus d'être tétue, la jolie Princesse pouvait se montrer très jalouse. En même temps, comment ne pas l'être quand votre ennemie, si je pus dire, est si proche de votre copain ?! Julian avait bien l'air de plus comprendre Jennyfer que Lorena & en même temps, cette derrière comprenait pourquoi. Il la connaissait depuis beaucoup plus longtemps qu'elle & il avait passé de supers moments avec cette jolie Blonde. Bref, tout était bon pour faire pêter un plomb à Lorena.

"Ouais... Bah si tu le dis !"

L
    orena était certaine qu'elle pouvait parraître injuste en disant cela & surtout en disant que Jennyfer ne souffrait pas trop non plus mais en même temps, il y avait de quoi. Voyant que rien ne pouvait l'empêcher de penser ça, Julian lui dit qu'il devait y aller & qu'il passer la prendre vers 2ohoo le lendemain. Il lui fit un bisou sur le front & après avoir déposé un billet de 2o$, il partit. Lorena, quant à elle, resta assise, les yeux dans le vide. C'était marrant tout ça, ils étaient ensemble depuis très peu & ils avaient déjà une enguelade de couple ! Elle se demandait bien ce qu'il pensait en ce moment..
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Instant déterminant pour la suite de sa vie !   Instant déterminant pour la suite de sa vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:34

Hj : Topic fini ?

Instant déterminant pour la suite de sa vie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2