:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

UN SOIR... (Tyra)

2 participants
AuteurMessage
MIKE ANDERSON
"Powerful And SexY BoY"
MIKE ANDERSON

Masculin Nombre de messages : 80
Age & Origine : 21 ans, New Yorkais pur souche !
..: Me :.. : UN SOIR... (Tyra) Iconzacefronn3

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:53

• Mike avait décidé de prendre un peu de recul par rapport à la ville, bien qu'il adorait New York cela faisait du bien parfois de s'éloigner des grands buildings pour revenir a un décor un peu plus sommaire comme la plage des Hamptons. Enfin quand je dis sa je ne parle bien sur pas des magnifiques villa qui surplombent la coté mais du cadre si simple, la plage, quelques arbre, le vent et voila...
    Il avait donc prit la clé de l'immense villa de famille dans les Hamptons et était monté dans sa voiture pour aller passer quelques heures voir rester le week end la bas. Il arriva dans la maison et rien n'avait changé, il jeta les clés sur le meuble d'entrée, salua la domestique qui s'occupait de la maison en leur absence et monta directement dans sa chambre pour se changer, il faisait plutot bon aujourd'hui malgré le vent qui regnait en ce bord de mer. Il décida donc d'enfiler un bermuda et un t-shirt histoire d'être en raccord avec le décor en fait ! Il se changea donc et revint vers l'entrée, il prit une petite veste qu'il y avait sur le porte manteau et se décida à sortir enfin alors que le soir commencait déja à tomber. Il soupira et mit ses mains dans ses poches, il s'avanca et marcha un moment sur la digue avant de descendre sur la plage qui était encore bien éclairée par la pleine lune qu'il y avait au dessus de sa tête et qui se reflettait doucement dans l'eau. Ce cadre était des plus romantique dommage de s'y trouver... seul ! Soudain il entendit un bruit derriere lui et se retourne pour voir qui c'était bien qu'il ne distinguait pas vraiment la personne il s'agissait apparemment
    d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
TYRA WINSTON
Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
TYRA WINSTON

Féminin Nombre de messages : 188
Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol
..: Me :.. : UN SOIR... (Tyra) Nessaaij4

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:12

Cette nuit là, Tyra n'avait pas trop envie d'aller en boite et de faire la fête. Etrange , nah ?! Même Tyra ne se comprenait pas. En tout cas, la jolie brune recherchait autre chose que la fête. Elle voulait passer une soirée unique en son genre, du moins, elle voulait braver pour une journée, la routine !

La jeune femme avait donc pris sa voiture et roulait sur la route, cherchant en même temps une petite idée pour sa soirée. Pourquoi ne pas passer la soirée sur une plage ?! Oups...La plage s'était pas par là. Mais heureusement à une demi-heure de New-York se trouvait une resisdence accèsible à tous...Du moins pour accès à une des plus belles plage que Tyra n'avait jamais connu ! C'est d'ailleur là où elle se rendit.

Tyra était en haut de la digue. En bas, se trouvait un jeune homme. Etant de loin et n'ayant que la pleine lune comme lumière, Ty' n'arriva pas a savoir qui c'était. La jolie brune décida de descendre pour faire connaissance avec le jeune homme qui était de dos... Du moins, il l'était jusqu'a se qu'il se retourne pour voir qui venait de faire du bruit. Et bien sur, c'était Tyra la cause du bruit. Lorsqu'il se retourna, Miss Winston reconnu toute de suite le beau Mike. Tyra était amoureuse de lui depuis qu'elle le connaissait et elle le connaissait depuis son arrivée, à l'age de 16 ans ! Mais pendant toute ses années, la jeune femme n'avait jamais dévoilé ses sentiments de peur qu'ils ne soient pas reciproque.
    Bref, Tyra s'avanca doucement vers Mike et lui adressa un petit sourire.

"Ce n'est que moi."

Oui, peut-etre avait-il eu peur par ce bruit qu'avait fait Ty'. En tout cas, maintenant il pouvait être rassuré en sachant que ce n'était que Tyra.
MIKE ANDERSON
"Powerful And SexY BoY"
MIKE ANDERSON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:15

• Mike vit enfin s'avancer la cause de son sursaut, il fit un grand sourire quand il reconnut la jeune Tyra, à vrai dire entre eux c'était vraiment compliqué ! Il l'avait connu au lycée et était tombé amoureux d'elle mais n'avait jamais osé se lancer de peur qu'elle prefere en fait qu'ils restent amis ce qui serait la pire chose à entendre pour lui...
    Il avait par la suite grandit avec chacun de leur coté des relations différentes mais ne lui avait jamais avoué ses sentiments profond et l'amour fou qu'il avait éprouvé pour elle pendant tant d'année !
    Voila maintenant 5 ans plus tard de nouveau la jeune fille devant lui, par cette nuit des plus romantiques sur la plage des Hamptons, quelle ironie quand on sait qu'il a croisé son regard pour la premiere fois sur cette même plage lors d'une fête !
    Mike retira les mains de ses poches et s'approcha doucement de la jeune fille il la regarda, elle était vraiment belle dans cette lumiere il ne pouvait s'empecher de le penser, pourtant une seule chose le brulait de l'interieur tant il en avait envie, c'était tout simplement de l'embrasser...
    Il lui prit la main et la regarda avec un petit sourire dans les yeux.

Chut... dit-il tout bas avant de baisser enfin sa tpete et de déposer un baiser sur ses levres, sa pouvait paraitre surprenant et rapide mais depuis que son frere s'était remit il avait décidé de profiter de la vie et cette apparition de Tyran était comme une seconde chance de faire ce qu'il n'avait jamais osé et il ne laisserait surement pas passer une telle chance !
TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:30

Tyra s'était approché de Mike qui avait legerement sursauté lorsqu'il a entendu le bruit qu'avait causé la jeune femme. Mais celle-ci l'avait rassuré en lui disant que ce n'était qu'elle. Mike se rapprocha d'elle. Il lui prit la main et lui murmura un petit "Chut". Tyra se tu alors pensant qu'il avait vu quelque chose et qu'il ne fallait pas faire de bruit mais en faites, c'était une toute autre chose ! En effet, le beau Mike venait de deposer ses levres contre celle de Tyra.

A la fin de ce baiser, des multiples questions virent se bousculer dans la petite tête de Tyra. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas reflechir à quoi que ce soit. Non, elle voulait simplement passer du temps avec Mike. Cependant, pour pas paraitre trop muette, elle dit un petit quelque chose pour Mister Anderson.

"...5 ans que j'attends ça..."

C'était sa façon de lui dire ses sentiments ! Et dire que c'était sur cette plage même que les adolescents s'étaient rencontrés. Et les revoila, qui se retrouvent 5 ans plus tard !

Miss Winston avait vraiment bien fait de ne pas aller en boite...et de venir ici ! Enfaites, le hasard avait bien fait les choses. Car si elle s'était souvenu de la plage plus proche de chez elle, elle ne serait pas venu ici et elle n'aurait pas eu la chance de gouter aux lèvres du beau Anderson.
MIKE ANDERSON
"Powerful And SexY BoY"
MIKE ANDERSON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:49

• Mike fit un grand sourire en sentent que son baiser lui était rendu et même de façon assez suggestive ! Il continua donc de l'embrasser en resserant ses bras autour d'elle, il y avait toujours cette petite brise et la lune qui continuait de se refleter dans l'eau ce qui faisait de cet endroit le cadre parfait pour cette revelation ! Il était loin de se douter qu'un jour il aurait eu le courage de faire un truc pariel mais pourtant il l'avait fait !
    Elle était vraiment la fille qui représentait a l'epoque du lycée la perfection pour lui mais bon apres les années les choses avaient changées et Mike en avait eu des relations entre temps ! Il n'avait jamais cesé de penser à elle malgré tout et se demandant si elle le verrait un jour autrement que comme un ami, voici l'eternel et triste question ! Il plongea ensuite son regard dans le sien et la regarda longuement avant de poser une main sur sa joue. Il souria a sa phrase.

Moi aussi... j'aurais jamais cru que... enfin je ne t'ai jamais oublié tu sais...

Il disait vrai d'ailleurs ! Il y avait eu aucune fille qui comptait plus que ce qu'il avait ressenti pour elle enfin a part Amanda mais sa c'était une autre histoire, il n'avait pas le droit d'en parler etant donné que son frere allait surement pas etre tres content qu'il soit sortit avec son ex alors qu'ils venaient a peine de rompre ! Il lui donna un autre baiser avant de la regarder de nouveau sans rien dire...
TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:15

Tyra avait rendu le baiser de Mike. Et celui-ci venait de faire un grand sourire. Il venait de passer ses bras autour de Tyra qui elle, mit ses bras autour du cou de Mike.
    Cette nuit là était vraiment romantique. Avec cette Lune qui se refletait sur l'eau de mer et ce petit vent frai qui faisait voler legerement les cheveux de la belle brune.
    Les deux jeunes s'étaient rencontrés au Lycée. Pour Tyra, Mike était le mec parfait ! Mais elle n'avait jamais été plus loin, laissant ou plutot essayant d'oublier l'amour qu'elle portait pour lui, en sortant avec d'autres garçons. Mais elle n'avait jamais reussi ! Mais aujourd'hui, elle avait la chance de pouvoir embrasser Mike. Chose qu'elle attendait depuis 5 ans !
    Tyra le regarda longuement, leur regard se croisaient et plongaient ! Elle senti la main de Mike sur sa joue. Et Tyra mit alors une de ses deux mains sur la main de Mike.

"Ouawh ! Et dire que j'ai attendu tout ça de temps...J'aurais pu te le dire avant ! Moi aussi, je ne t'ai jamais oublié et je ne t'oublierais jamais !"

Tyra lui sourit et elle reçut un autre baiser de la part de celui que l'on pouvait appeller maintenant...son petit copain ?! A vrai dire, c'était une question qui ne se posait pas...Ty' voulait vivre son histoire d'amour avec Mike et pour l'instant, elle ne voulait poser aucunes questions. Du moins, a part celle-là !

"On s'assoit ?!"

C'était peut-etre du sable mais cela n'avait jamais tué personne de s'assoir sur du sable...Et puis, c'est assez confortable, nah ?!
MIKE ANDERSON
"Powerful And SexY BoY"
MIKE ANDERSON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:54

• Il souria, c'est vrai qu'il en venait a se demander comment ils n'avaient pas pu voir l'un et l'autre qu'ils se plaisaient mutuellement ? Enfin c'était assez dur de décoder sa étant donné qu'ils étaient avant tout amis, il la connaissait depuis la fin du collège et au début elle n'était qu'une amie pour lui mais le lycée nous change et la beauté de Tyra s'était accentuée a la rentrée aux yeux de Mike c'est ainsi qu'au lycée il tomba raide dingue d'elle mais sans pouvoir jamais lui avouer, c'était tout de même bête ! Il acquiesca a ce qu'elle disait, c'est vrai que maintenant ils en avaient des choses a rattraper, qu'étaient-ils maintenant ? Amis qui s'embrassent ou sortaient-ils officiellement ensemble, il décida de mettre les choses au clair et mit un genou par terre avant de lever la tete vers elle.

Tyra est ce que tu me ferais l'honneur d'être ma petite amie officielle ? Je veux dire qu'on sorte ensemble officiellement ! Enfin... tu m'as compris ! dit-il en riant legerement.

Il la regarda et acquiesc aquand elle lui demanda si il voulait bien s'asseoir, il s'asseyerent donc sur le sable, Mike retira son manteau et le passa sur les epaules de la jeune fille, en effet le temps commencait a se raffraichir de plus en plus. Il la regarda ensuite.

Alors dis moi qu'est ce que tu fais de beau en ce moment dans ta vie ? Tu as des projets ?
TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

Oui, Tyra aussi se demandait pourquoi ils ne s'étaient pas parlés plus souvent avant et pourquoi ils ne s'étaient pas avoué leur sentiments avant. Mais peu importe ! Maintenant, les deux jeunes savaient respectivement les sentiments de chacun.
    Miss Winston sourit. Soudain, elle vu Mike mettre son genou par terre et lever sa tête vers Tyra. Puis il posa une question qui fit sauter de joie la belle brune ! Devenir sa petite copine officilement ! Se mettre avec Mike ! Bien sur qu'elle allait accepter !!! Tyra eu un immense sourire et sauta vraiment de joie ! Mais pour repondre à la question de Mike, Ty' prit son serieux.

"Mike. J'accepte avec plaisir de devenir officiellement ta petite copine !"

La jolie brune sauta de joie une dernière fois. On aurait une folle mais a vrai dire, sa reaction était comprehensible ! Elle avait attendu ce jour depuis 5 ans. Elle avait revé ce jour pendant 5 ans et maintenant, le jour en question était entrain de se déroulé , d'une façon très romantique !
    Ensuite, Miss Winston demanda à Mister Anderson s'il voulait s'assoir. Il hocha la tête pour donner une reponse possitive et les deux amoureux s'assirent dans le sable. Tyra regarda la mer jusqu'a se qu'elle sente quelques choses qui lui portait chaud, sur ses épaules. Elle tourna la tête pour voir ce que c'était et elle vu le manteau de Mike.

"Merci"

Avait-elle murmuré à son petit copain. Puis, il engagea la conversation en lui posant deux questions. Tyra ne mit pas lontemps à lui repondre.

"Shopping, Shopping. Et je continue de chanter ! Sinon, pour l'instant, je n'ai pas de projet. Apart essaiyer de retrouver ma mère...du moins essayer d'avoir des nouvelles d'elle et aussi de rester toute ma vie avec toi"

Pour Tyra, Mike était l'amour de sa vie. Bah oui, malgrès qu'ils soient ensemble que depuis quelques minutes, Tyra aimait Mike depuis lontemps ! Et son reve était de vivre avec lui ! De passer sa vie à ses côtés et mais surtout de fonder une famille avec lui. Bon, Tyra n'avait que 21 ans, mais elle aimait beaucoup penser à l'avenir !

"Et toi ?"
MIKE ANDERSON
"Powerful And SexY BoY"
MIKE ANDERSON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: ai   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:59

• Mike remarqua que la jeune fille semblait vraiment enthousiaste a l'idée d'être sa petite amie ce qui le fit rire legerement quand elle sautilla pratiquement sur place et qu'il s'était mit a genou pour lui demander officiellement apres tout il pouvait paraitre un salop comme sa mais dans le fond Mike était un grand romantique ! Il l'embrassa tendrement quand elle accepta et mit son front contre le sien en la regardant.

Tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes, tu sais...

Il avait imaginé ce jour dans sa tête depuis des années mais n'aurait jamais cru qu'il se passerais aussi bien, c'est vrai tout était parfait, lui elle le décor, toutes les conditions étaient reunies pour débuter une relation dans de bonnes augures ! Il frotta un moment les epaules de la jeune fille pour qu'elle ait un peu plus chaud puis lui fit un petit sourire tout en la regardant briller avec ce rayon de lune qui venait se poser sur son visage...

De rien...

Il ria quand elle parla de shopping décidemment quand on dit que les filles ne pensent qu'à sa ! C'était vraiment prouvé ce soir ! Mais bon il ne faut pas oublier les garçons non plus lui aussi aimait bien les vetements c'est surmais bon question shopping il n'était pas du genre a aller s'acheter quelque chose tous les jours ! Il aimait simplement être a la mode donc il s'occupait de sa avec des amis ou son frere tout simplement ! Ils avaienbt été élevé dans la mode et les marques de luxe alors difficile de s'en passer une fois grandit !

Ah oui je vois que la rumeur sur le shopping et les filles se confirme ! Moi j'aime bien aussi mais mon shopping préféré c'est tout de même m'acheter et admirer les belles voitures ! J'espere que sa va s'arranger entre toi et tes parents, enfin au moins ta mère... Sinon je crois que moi aussi j'aimerais passer le reste de ma vie avec toi, je sais que sa peut paraitre rapide mais je t'aime sincerement tu sais !

Il avait eu le temps de penser a tout sa pendant ces années et il savait qu'il était amoureux de la jeune fille et que ce n'était pas un simple flirt ! Pourtant malgré l'amour parfois on faisait des hcoses débiles comme tromper sa copine avec une autre mais bon il ne fallait pas penser aux mauvaises choses maintenant ! Il voulait seulement passer son temps avec sa nouvelle petite amie entre ses bras...

Eh bien pas grand chose de neuf a part le fait que j'ai eu une nouvelle voiture, mes parents sont toujours aussi absents et je suis toujours aussi proche de mes freres et soeurs... et maintenant je crois que je vais t'embrasser parce que j'en meurs d'envie ! dit-il en riant avant de s'approcher doucement pour deposer un baiser tendre sur les levres de la jeune femme.
TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:57

Comment ne pas hyper heureuse de devenir la petit copine d'une personne qu'on aime depuis tant d'année ?! Eh bien, Tyra n'était pas l'exception car elle sautillait sur place pour exprimer toute la joie qu'elle avait. Mike avait embrassé tendrement Tyra et leur fronts étaient collé l'un à l'autre. Tyra pouvait sentir la respiration de Mike comme lui pouvait sentir la sienne. Il lui dit ensuite qu'elle venait de faire de lui, l'homme le plus heureux. Ty' sourit.

"Depuis que tu m'a embrassé, tu as fais de moi, la femme la plus heureuse du Monde !"

Miss Winston regarda Mike en se blotissant contre lui. Elle n'avait pas beaucoup froid, mais elle aimait être proche de son petit copain ce qui était logique ! Soudain, elle senti un rayon de chaleur sur son visage. Eh oui, les rayons de la lune apporte eux aussi un brin de chaleur. Tyra devait certainement brillé alors !
    Au de rien de Mike, Ty' sourit mais ne repondit rien.
    Puis ensuite, ils parlerent de shopping. Lui aussi aimait bien le shopping, du moins, lorsqu'il s'agisait d'acheter et d'admirer les voitures. Aux remarques du beau jeune homme, Tyra rigola un peu.

"Oui, tu as la confirmation en direct : Les filles aiment le shopping ! Alala ! Les garçons et les voitures ! Une grande histoire d'amour entre ses deux là ! J'espere mais ça fait trop lontemps pour que ça puisse se realiser...Je suis contente de l'entendre, moi aussi je t'aime sincerement, je t'aime plus que n'importe qui !"

Pour Tyra s'était sur, elle était totalement amoureuse de lui. Et puis, ses sentiments n'avaient pas changé depuis 5 ans, donc ils n'allaient pas changé du jour au lendemain ! Mais cela était vrai que malgrès l'amour, les jeunes pouvaient faire des bétises comme coucher avec quelqu'un d'autre...Mais Tyra voulait avoir une relation serieuse avec le jeune homme...
    Ensuite Mister Anderson lui raconta les nouvelles à savoir dans sa vie.

"Ah cool pour la voiture !! J'espere que tu aura des nouvelles de tes parents, bientot. Ah ! Je sais pas si tu es au courant, mais Lana, ta cousine, est ma meilleure amie !..."

Tyra se laissa embrasser tendrement par Mike et prolonga amoureusement le baiser.
MIKE ANDERSON
"Powerful And SexY BoY"
MIKE ANDERSON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:39

• Il souria en entendant ces paroles, il avait eu tellement peur de sa réaction, a vrai dire il n'avait pas réfléchit pour une fois avant d'agir et ce n'était pas plus mal ! Il avait enfin pu faire ce qu'il voulait et non ce qu'il devait faire ou ce qu'il avait eu peur de faire. Il était tellement sur de lui avant toute cette histoire avec Carter que ce changement le rendait un peu confus mais bon c'était plutot dans le bon sens car il ne pouvait plus effacer ce sourire béat de son visage depuis qu'il avait dit ce qu'il pensait.

Je suis heureux de le savoir car je crois que j'aurais du mal a me passer de toi maintenant... tu es tellement... parfaite ! dit-il en passant sa main sur sa joue doucement.

Mike eut le reflexe de rapprocher encore un peu Tyra de lui une fois que celle-ci s'était blotti tout contre son torse. Il ne voulait plus être séparé d'elle, il avait perdu trop de temps et de la voir sourire et sautiller partout comme sa, c'était amusant mais elle lui faisait penser a une petite fille qui avait eu exactement ce qu'elle voulait comme cadeau de noël et il esperait etre ce cadeau pour elle tout comme elle l'était pour lui... Il avait imaginé des tas de fois ce qui aurait pu se passer mais cette fois il se retrouvait a begayer legerement et a ne plus savoir quoi dire alors qu'il aurait voulu en dire tellement !

Oui chacun a son point faible ! Enfin le mien est un peu plus cher que toi je dois dire mais bon je m'habille moi aussi je te rassures ! dit-il en riant. Tu sais il y a toujours des miracles possible ! Crois moi je sais de quoi je parle... Mais s'il y a une chose dont je suis sur c'est que nous deux c'est une des meilleures chose qui me soit arrivé depuis longtemps...

Il souria et s'allongea avec elle toujours dans ses bras avant de lever les yeux vers le ciel qui était maintenant criblé d'étoiles, c'était exactement sa qu'il avait vu lorsqu'il s'était aperçut que la fille qu'il avait toujours probablement aimé était derriere lui : des étoiles !
TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:32

Au début, elle avait eu peur de voir Mike...Car cela faisait lontemps qu'ils ne s'étaient pas parler et elle avait peur que ses sentiments ne soient pas réciproque mais depuis qu'il l'avait embrassé, Tyra allait pour le mieux et elle savait que maintenant elle pouvait lui reveler ses sentiments !

Elle écouta le compliment de Mike attentivement et lui sourit tendrement.

"Merci mon amour"

1er surnom qu'elle donnait à Mike. Elle ne l'avait jamais appellé comme ça et lui dire "mon amour" avait donné un petit frison à Tyra. Ca faisait tellement bizarre mais ça sonnait tellement bien.

Miss Winston s'était rapproché de Mike en se blottisant contre lui, contre son torse. Elle ne voulait plus se détaché de lui. Elle l'aimait tellement. Et Ty' avait perdu trop de temps pour en perdre encore ! Pour la jolie brune aussi c'était un cadeau de noel d'avoir Mike comme petit copain. Et elle esperait que ce cadeau dure lontemps !

"C'est sur. Mais bon, on a de l'argent donc on l'utilise ! Heureusement que tu t'habille car je serais jalouse que toutes les filles puissent voir ton corps ! Pareil pour moi ! Et je suis sur que la meilleure chose qui nous soient arrivés continuera lontemps !"

Les deux amoureux s'étaient allongés sur le sable. Tyra était toujours dans les bras de Mike et ils regardaient tous les deux les étoiles qui brillaient dans le ciel. C'était une spectacle magnifique ! Mais il le fut encore plus lorsqu'une étoile filante passa entre les nombreuses étoiles. Tyra pointa son doigt rapidement sur l'étoile filante qui bougait.

"Une étoile filante !" Elle baissa son bras et regarda Mike. "Fais un voeu !"
MIKE ANDERSON
"Powerful And SexY BoY"
MIKE ANDERSON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:54

• Quand il entendit Tyra l'appeler "Mon amour", ca lui fit un drole de sentiment dans le ventre c'est comme si sa devenait enfin reel, leur relation jusqu'a présent avait prit une tournure un peu fantastique, tout sa semblait tellement parfait que sa ne pouvait etre que faux mais pourtant tout était bien la, il était bien allongé a coté de la fille qui pour lui était la plus belle fille qu'il connaissait...

Mais de rien, je dois dire que je ne trouve même pas mes mots... dit-il en riant legerement.

Il esperait que cette relation dure et qu'il ne deraperait pas ou quoi que ce soit d'autre car il avait beaucoup d'amitié améliorée ou de coup d'un soir derriere lui et il avait peur de se faire rattraper par son passée et qu'elle ne veuille plus de lui... Il ria en entendant la jeune fille déja se montrer jalouse alors que personne pour l'instant a part eux n'étaient au courant de leur histoire naissante... il l'embrassa encore une fois.

Oui autant en profiter ! On est dans la plus belle et plus grande ville du monde et en plus on est riche alors moi je dis... carpe diem !
    T'inquiete pas il n y a que toi qui a droit a ce privillége maintenant dit-il avec un petit clin d'oeil.

Mike regarda le ciel a son tour et remarqua au même moment ou Tyra le lui disait une étoile filante ! Il la montra du doigt a son tour puis ferma les yeux avant de les rouvrir et de la regarder.

Je n'ai pas besoin de faire de voeux puisque mon voeux le plus cher vient de se réaliser aujourd'hui... dit-il en l'embrassant langoureusement
TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

UN SOIR... (Tyra) Empty
MessageSujet: Re: UN SOIR... (Tyra)   UN SOIR... (Tyra) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:25

Le commencement de leur relation était tellement magnifique que Tyra avait du mal à y croire. Mais pour son plus grand bonheur cela était vrai. La jolie brune était alongé à côté de celui qu'elle pouvait maintenant appellé "Mon amour" ou "Mon coeur". C'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait. Et dès qu'elle eu prononcé ce surnom, la jolie brune eu un sentiments bizarre mais cela était tellement bien.

"Alors chut"

Elle déposa son doigt sur le bouche de Mike et l'enleva pour déposer ses lèvres sur celle de son petit copain.
    Ensuite, elle pensa à ses relations d'un soir. Elle n'en avait pas beaucoup...Juste deux dont un où ce fut une relation amoureuse ensuite. Mais elle avait fait ça pour essayer d'oublier celui qu'elle aimait : Mike ! Mais quelques fois, elle avait peur que ça se sache, d'autant plus qu'elle avait couché une nuit avec un ami de Mike...Mais biensur c'était avant qu'ils sortent ensemble ! Parce que la jeune femme ne voulait pas deraper, elle était vraiment trop bien dans ses bras et ne voulait pas que ça change. Elle se fit embrasser une nouvelle fois et elle le prolonga encore une fois.

"Oui, New-York est une ville magnifique. Mieux que Los Angeles ! Et on est jeune donc autant en profiter un max de cet argent mais également de notre jeunesse." repondit-elle avec un grand sourire. "Ah ! J'espere bien !"

Ensuite, une étoile filante passa dans le ciel. La jolie brune l'avait vu et l'avait pointé du doigt. Elle avait conseillé à Mike de faire un voeux. Il ferma ses yeux mais les reouvrit en disant qu'il n'avait pas besoin de faire un voeu car son voeu le plus cher venait de se realiser. La jolie brune eu un large sourire et prolonga langoureusement le baiser déja langoureux de Mike.

"Oh...Tu es merveilleux !"

Elle lui sourit puis pensa à son tour à son voeu. Oui, son voeu le plus cher venait de se realiser mais elle avait un autre voeu qui était secret et dont personne n'en savait rien. Même pas sa confidente ! C'était le E qu'elle ne connaissait pas alors que les autres lettres, elle connaissait tout. En effet, la jolie brune voulait avoir un enfant, malgrès son jeune age mais fonder une famille avait toujours été un rêve pour elle ! Bien sur, elle aurait voulu que le père soit Mike mais pour l'instant, elle ne voulait en parler à personne, de peur qu'on lui dise des choses qui la mettrait en doute !

"Moi, j'ai tout de même un autre voeu moins important que celui qui s'est realisé là mais il a sont importance quand même."

UN SOIR... (Tyra)
Page 1 sur 1