|
| Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] | |
| | Auteur | Message |
---|
ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Sam 20 Déc - 19:08 | |
| Abigaelle se balladais un peu partout dans New-York, il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid, un temps plus qu'agréable en faite. Les rues n'étaient pas trop pleine de touristes, ni d'homme d'affaires ou tout autre chose. Elle avcit eu une envie de prendre l'air, donc elle était partie de chez elle ou elle vivait seul sans colocataire, elle n'en voulait pas, en tout cas pas pour le moment. Enfin bref. Dans sa ballade, elle passa par Central Park, la par contre il y avait beaucoups de personnes, souvent c'était des couple, et quelques céloibataire, tiens sa fait penser qu'Abigaelle n'as personne dans sa vie, sa a des avanatges, mais sa a des inconvenients aussi, tu rentre chez toi, il y a personne qui t'attend s'est patrfois déséspérent. Personne qui te serre dans ses bras quand tu es triste, ou quand tu as peur. Sans le vouloir, dans sa marche elle arriva au pont de Brooklyn, c'éest un endroit qu'elle évite le plus. Pourquoi ? Parce que su se pont se trouve une de ses plus grand peur. Une peur qu'elle ne duit à personne, car elle à le vertige. On ne sait pas dez quoi sa vient, peut-être de son enfance, mais le fait est là. Si son subconcient l'avait amené jusqu'ici s'était surement pour qu'elle affronte cette peur, mais elle n'est pas prête. Tampsi, Abi' avançat sur le pont droit de vant, ensuite elle s'approcha à petit pas du bord ou plutôt de la ballustrade. Une fois à cet endroit elle regarda per dessus et vit le vide. Ayant terriblement peur, elle fit un pas en arrière.
| |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Dim 21 Déc - 14:37 | |
| Quand Williams se leva, il put remarquer que c'était une belle journée qui l'entendait, enfin pas forcément belle dans le sens belle mais dans le sens qu'il y aura le beau temps, et c'était déjà ça! Comme à son habitude pour mieu se reveiller, il tomba de son lit pour alors se retrouver au sol et faire une série de pompes pour ensuite passer sous la douche en faisant son mini karaoké personnel, mais bon il s'en foutait personne pouvé l'entendre puisqu'il habitait seul donc.. Une fois celà fait, il fit comme tout les matins et déjeuna pour ensuite s'habiller pour sa journée. Il devait faire cour de sport pendant deux heures ce matin et deux heures cette aprés midi donc ça irait. Sa journée se passa plutôt bien et il fut donc libre à 16H00, le jeune homme s'était changé au lycée, s'étant prit une bonne douche et s'étant changé les fringues. Il était donc maintenant habillé d'un jean accompagné d'un t-shirt noir et d'une veste par dessus car tout de même on était en Décembre et tout le monde qu'il fait quand même assez froid à New York à cette période.. Le beau temps étant toujours bien présent, le jeune homme décida de rentrer à pied, enfait il avait prévus son coup vus qu'il s'était rendu au lycée en métro ce matin et non en voiture, il l'avait laissé dans le parking de l'immeuble. Will' rentrait donc à pied et dut traverser le pont de Brooklyn, chose qu'il aimait particulièrement, il n'avait aucunement le vertige et aimait bien quelque fois s'arrêter pour voir la vue.. Il traversa donc tranquillement le pont et arrivant presque à l'autre rive, il remarqua une jeune femme qui ne lui était pas inconnue et qui s'approchait du bord. Il fit un p'tit sourire tout en se disant qu'il avait bien fait de rentrer à pied, il s'approcha donc de la jeune femme et c'est quand il fut à sa hauteur qu'elle eut un mouvement de recul aprés s'être légèrement penchée pour voir le vide. Instinctivement, Will' plaça une main dans le dos de la jeune femme pour pas qu'elle ne recule plus et se plaça alors devant elle, en s'appuyant contre la rembarde et en la regardant d'un p'tit air malicieux et intrigué.. Alors, peur du vide? Lui demanda t-il en la regardant, affichant un p'tit sourire en coin de lèvre, si c'était le cas, il ne connaissait pas encore cet aspect d'Aby' et serait plutôt surpris car elle ne paraissait avoir peur de rien enfin en tout cas devant lui, et pendant leur p'tit jeu cap ou pas cap.. | |
| | | ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Dim 21 Déc - 16:29 | |
| Abi' était donc sur le fameux bont de Brooklyn qui constituait l'endroit ou se matérialisait une des ses plus grande peur, le vide. Personne n'était au courant de cette peur, sauf Marissa sa meilleur amie, elle ne voulait le dire a personne, peur de leur réaction. Par exemple que doit-elle dire si on lui propose de monter en haut de la statue de la Liberté, ou encore de monté dans une grande roue lors d'une fête forraine ou je ne sais quoi d'autre. Sur ce pont elle avait décider d'affronté cette peur, espérant que personne qu'elle ne connait serait là. Elle s'était approché du bord, mais avait vite reculé, elle fut stoppé dans son recul par une main qui se posait dans son dos. Elle se retourna et reconnut William, manquait plus que sa. Il se mit alors devant elle, et s'appuya sur la rambarde. Chose qu'Aby ne pourait pas faire. Il lui demanda ensuite la question qu'elle n'autrait pas voult entendre, c'est à dire qu'il lui demanda si elel avait eur du vide. Abigaelle prit quelques instant ava,t de répondre.
<< Disons que.................... oui j'ai une peur bleue du vide, mais pas un mot a personne, t'es un des seul à le savoir. >>
Ellme és^érait qu'il ne se moque pas d'elle et surtout qu'l tiendrait sa langue. C'est vrai que dons leur jeu, elle n'avait peu de rien, mais il aut aussi dire que William ne lui avait jamais proposé de dfis ayant un rapport avec le vide. Et elle éspérait qu'il ne lui en donneraispas sir sa peur.
| |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Dim 21 Déc - 16:46 | |
| Alors qu'il rentrait chez lui, Williams tomba sur Abigaelle alors qu'il finissait de traverser le pont de Brooklyn.. Aby' était une jeune femme qu'il connaissait depuis à peu prés cinq ans, ils avaient desuite sympathisé dés son arrivé en ville et au fil du temps était devenu proche. Depuis quelques temps maintenant, les deux jeunes jouaient un p'tit jeu à eux deux, il s'agissait du cap ou pas cap? Vous savait le jeu où on ne fait que se lancer des défis de toute sorte. Pour l'instant chacun avait relevé les défis ou presque car des fois c'était vraiment tordu pour le faire.. La jeune femme était d'ailleurs une trés bonne joueuse à ce jeu, il paraissait ne rien craindre et c'est pour celà que qu'elle ne fut pas sa surprise quand il la vit, aparemment, avoir peur du vide..tiens donc on en apprend tout les jours. Aprés l'avoir stoppé dans son élan de recul en posant une main dans son dos, le jeune homme se plaça en face d'elle, appuyé contre la rembarde qui le séparait du vide.. Il lui posa alors La question en la regardant d'un p'tit air malin se disant qu'il avait peut être choppé son point faible.. Eh en effet, la jeune femme lui déclara qu'elle avait peur du vide, mais qu'elle ne voulait pas qu'elle l'ébruite, il fit alors un p'tit hochement de tête.. T'inquiéte pas, j'garderais ça pour moi! Lui fit-il en lui adressant un p'tit sourire avant de jeter un regard vers le vide et de reporter son regard vers celui d'Aby', en affichant un p'tit sourire en coin de lèvres qui ne présageait rien de bon.. Alors Aby', cap ou pas cap de venir t'appuyer contre la rembarde à côté de moi? Lui fit-il en la regardant d'un air de défis, en gardant toujours ce p'tit sourire. Will' savait trés bien qu'il était sadique avec son amie sur ce coup mais bon il faut affronter ses peurs dans la vie, et le jeune homme était là pour..hum l'y aider si on puis dire ainsi.. | |
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Dim 21 Déc - 17:09 | |
| Abi' regardait toujours William qui venait de lui demander si elle vait peur du vide. Elle lui avait répndut avec un temps d'hésitation si elle devait oui ou non le lui dire, Elle lui avoua pour finir que oui, elle avait peur du vide. Elle n'aurait peut-être pas dut lui dire. Enfin on verra. Celui lui dit qu'il garderais sa pour lui, mais elle savait aussi qu'il avait trouvé un de ses points faible, mais il ne trouveras pas les autres, sa je vous le garrantis. Ensuite Will regarda par le vide, puis se tourna vers Abi' lui souriant en coin, sa ne présage rien de bon tout ça. Effectivement, puisqu'il lui lança un défis, celui de s'appuyer a côté de ui sur la rembarde. Jamais elle n'avait refuséx de défi, mais est-ce qu'elle devait refuser celui là ? Elle passerait pour une trouillarde si elle refuse, et si elle accepte elle encore plus peur. Il est vraiment sadique, mais attendez qu'elle se rattrape.
<< T'est vraiment un sadique tu sais ! >>
Lui dit-elle avec un sourire à la fois de peur et de rien d'autre en faite. Elle d"cida d'accepter cedéfis. Elle avança donc à petit pas vers cette reùbarde qui se trouvait à un mêtre devant elle. cinquante centimêtre, vingt-cinq centimètre, la peu r lui monte fortement, dix centimètre, cinq centimètre. sa y'est elle est maintenant contre cette rembarde, elle n'ose même pas regarder par dessus son épaule de peur de voir le vide. Elle sent aussi dans son dos la rembarde qui bouge un peu, soit s'est son imagination qui lui joue des tours, soit elle bouge vraiment. Elle ferma quelques instants les yeux. Puis les réouvrit.
<< Alors Will, cap ou pas cap de me dire ta façon de penser à mon sujet ? >>
D'abord il faut commençer gentil, pour terminé méchant. Alors ne soyons pas tout de site sadique, et autant savoir se qu'il pense vraiment d'Abi'.
| |
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Dim 21 Déc - 22:45 | |
| Williams savait qu'Abi' avait du faire un effort pour lui avouer sa peur du vide, et d'ailleurs il appréciait qu'elle lui ait dit la vérité et bien sûr qu'il n'irait le dire à personne, il sait tenir sa langue le Darcy tout de même! Mais voila le jeune homme pouvait être aussi quelques fois un peu sadique avec les gens surtout avec cette charmante demoiselle. En effet, il venait de lui demander si elle était cap ou pas de venir s'appuyer contre la rembarde à côté de lui, bah oui ça serait plus chaleureux non? Vous trouvez pas? En tout cas Abi' ne trouvait pas aparemment vus les paroles qu'elle lui lacha, le jeune homme ne put alors qu'hausser doucement des epaules tout en levant légèrement les mains.. J'y peux rien.. Lui fit-il l'air de rien, avant d'afficher malgrés lui un p'tit sourire, mais bon il lui avait lancé ce défis pour qu'elle se surpasse elle-même, il savait que c'était important dans la vie.. Il apprécia qu'elle rélève le défis, il la regarda attentivement avancer vers la rembarde, sa peur pouvait se sentir mais il savait qu'elle en était capable. Eh voila comme je le disais bien capable, elle venait de s'appuyer contre la rembarde, le jeune homme lui adressa alors un sourire fier d'elle l'air de dire 'chapeau' car oui c'éait déjà un bon pas qu'elle avait fait.. Il se tourna donc légèrement vers elle, laissant son bras posé sur la rembarde. Will' écouta le défis que lui lança Abi' et ne put s'empécher de lacher un sourire amusé.. Cap bien sûr..! Lui déclara t-il en lui adressant un p'tit regard malicieux avant de la regarder de bas en haut et de reporter un regard attentif.. Déjà je peux te dire que j'te trouve assez sexy.. Ah mais ça tu dois déjà le savoir! Lui lacha t-il en échangeant un sourire complice avec la jeune femme avant de poursuivre.. Sinon je trouve que t'es une fille vraiment respectable, jt'ai testé plusieurs fois grâce aux différents défis, et t'es assez impressionnante faut dire.. Lui dit-il sincèrement en la regardant, il lui avait dis tout ça cash, c'était ce qu'il pensait de la jeune femme, il la connaissait depui cinq ans déjà et il n'en pensait que du bien, à pars des fois quelques trucs mais bon ça c'est tout le monde.. | |
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Dim 21 Déc - 23:06 | |
| Elle était appuyé sur la rembarde te ne bougait pas d'un millimètre, elle avait peut qu'il se passe quelques chose si elle bougait. Williams lui ne se gêna pas pour bouger, Il se tourna vers Abi un sourire amusé ax lèvres, il avait l'air d'être content qu'elle avait réussis ce défit assez compliqué pour elle. Si hier on lui avait dit: "tiens demain tu va t'appuyer contre la rembarde du pont de Brooklyn", et bien elle ne l'aurait surement pas crus. Quelques instants plus tard, elle avait lançé un défit à Williams, défis qu'il accepta bien sur. Il prit quelques instants avant de commençer, la regardant de haut en bas pour commençer. Puis il lui annonça qu'il la trouvait assez sexy, mais continua par dire qu'elle devait déjà le savoir, non pas spécialement on ne lui dit pas tous les jours celà et sa fait toujours plaisir à entendre. Oui euh, respectable sa dépend qui, mais s'est vrai qu'avec tous les défis qu'ils ont fait il y a de quoi être respectable, elle en a refuse que très peu, d'ailleur à quand remonte celui qu'elle a refuser ? Avant de lui répondre, elle s'enleva a vitesse grand "V" de la rembarde, lui adressant un petit sourire.
<< Tu m'excusera mais je reste pas plus longtemps appuyer la dessus >>
Elle montra la rembarde du doigt. Deux minutes étaient bien suffisant. Ensuite elle respira a grand coup, pour faire passer la frayeur qui avait précédé. Elle regarda une nouvelle fois Will et lui di:
Elle réfléchissa un instants.
<< Puisque tu a été honnête envers moi, je ferais la même chose envers toi ! >>
Elle prit encore quelques instants pour réfléchir et ensuite commençza à lui dire:
<< ET bien moi je te trouve assez mignion, sadique mlais sa tu le sais déjà, et je dois aussi dire qu'as travers tous ces défis tu est tout aussi impressionant que moi ! >>
| |
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Lun 22 Déc - 3:29 | |
| Cap ou pas Cap pouvait être un jeu assez dangereux, à s'y brûler les ailes mais il fallait dire que pour l'instant Williams appréciait ce jeu surtout qu'il le jouait avec Abigaelle qu'il appréciait depuis qu'elle avait débarqué à New-York. La jeune femme voulait donc savoir comment Will' la percevait, ça va c'était assez simple comme défis à relever mais il savait trés bien aussi que ça allait se corcer au fil du jeu, mais bon c'était ça qui était bon aprés tout.. Il lui repondit donc en toute franchise, lui faisant remarqué que tout d'abord elle était sexy, oui c'était une vérité, Abi' était une belle jeune femme, et par la suite, il passa plus au côté 'moral', la chose plus importante donc, mais bon ça ne fut pas crus puisqu'il appréciait vraiment cette jeune femme donc.. Will' esquissa alors un p'tit sourire légèrment amusé par Abi' et ses prochaines paroles comme quoi elle ne resterait pas plus longtemps ainsi.. Bon c'était comprehensible, et puis elle avait relevé son défis donc ça allait. Elle finit par la suite par le remercier, il lui fit un de rien d'un geste significatif de la tête en lui adressant un sourire avant d'ecouter sa suite, impatient de savoir ce qu'elle pensait de lui maintenant.. Il l'écouta donc attentivement, ne pouvant s'empécher delacher un p'tit rictus au bord de ses lèvres sur ses premiers dires celui-ci laissant la place pour un p'tit sourire amusé quand elle dit 'sadique' et finissant par un sourire respectable, appréciant le compliment de son amie.. Eh bien je te remercie aussi.. Lui déclara t-il avant d'enchainer se rappelant qu'il ne lui avait même pas demander.. Au fait, pris par ce jeu, je ne t'ai même pas demandé comment tu allais..! Lui fit-il car oui souvent avec ce jeu ils pouvaient oublié l'essentiel, comme parler normalement, avoir une cnversation normale en se demandant par exemple ce qu'ils avaient fait de leur jounée, .. | |
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Lun 22 Déc - 18:50 | |
| Abigaelle se trouvait toujours au même endroit, mais c'était bien vite retiré de la ballustrade qui la séparait elle du vide. En fait c'est sa plus grande peur et rare sont les personnes a savoir celà. Maitenant parmis les personne à le savoir on compte Marissa, Williams et Chuck,... Enfin bref.Après que Williams ait relevé son défit, Abi' avait décider de dire ce qu'elle pebsait de kui ne vous inquiétez pas, rien de méchant, sauf peut-être qu'il était sadique, en tout cas avec elle il l'es, on se demande si il est avec les autres ? Enfin soite, on s'en fiche, Abigaelle n'est pas une personne comme les autres et elle a droit a un traitement de faveur après tout. Bon je m'égare un peu du sujet là. Avec ce jeu du cap o pas cap qui consistait a se donner des défis, ils en oubliait presque de se demander les choses banale comme comment vas-tu ? Ou comment c'est passé ta journée ? Mais il y en a toujours un des deux pour y penser, et cette fois ce fus Will qui y pensa. Il lui demanda alors comment elle a elle. << Hormis le faite que je suis sur un pont et que j'ai la trouille, ................... Sa va ! Oui Abigaelle fait comme si il n'y avait pas de pont que tu était sur quelques chose qui ne contient pas du vide sous tes pied. Elle lui souria alors et puis lui retourna la question. << Et toi ? >>
| |
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Mar 23 Déc - 4:06 | |
| Abigaelle avait donc le vertige, oh ça pouvait arrivé même au meilleur.. Williams lui n'avait pas vraiment de peur..quoi que si celle de prendre l'avion, c'est vrai que cette peur le suivra toute sa vie et il fait souvent tout pour éviter de prendre l'avion, et d'ailleurs peu de personnes sont au courant, c'est par le genre de truc qu'il aime ébruité, tout comme la jeune femme d'ailleurs.. Will' venait alors de lacher un p'tit instant de jeu du cap ou pas cap pour lui demander comment elle allait car oui il se souciait tout de même du moral de son acolite. Elle lui déclara alors qu'hormis qu'elle ait la trouille, elle allait bien, le jeune homme eut un léger sourire, non pas qu'il se moquait, non il la trouvait mignone avec sa peur.. Elle lui retorqua alors sa question, le jeune homme fit une p'tite moue tout en lui disant.. Oh moi ça va plutôt bien aussi! Lui déclara t-il en finissant par porter son regard vers les personnes qui traversaient le pont, Will' eut alors un p'tit sourire en coin de lèvre en voyant trois chinois avec leur appareil photo qui se prenaient en photo..voila il avait son prochain défis, il reporta alors son regard sur Abi'.. Cap ou pas cap d'aller faire une photo souvenir avec ce groupe de chinois? Lui demanda t-il ne pouvant tout de même pas s'empécher d'afficher un p'tit sourire amusé, ils pouvaient bien rire avec ce jeu, il y avait des défis comme ça qui était bien amusant.. | |
| Sujet: Re: Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] Jeu 25 Déc - 21:17 | |
| Abigaelle aurait bien aimer savoir quelle tait la peur de William car vu que lui se sert de la peur de la miss pour être sadique dans ses défos, autant faire la même chose mais avec sa peur à lui. Mais Abigaelle est sur à 100 qu'il ne lui dira rien. Mais elle va fouiner et elle va trouver dans un jour, un mois, un an, on s'en fiche le but c'est de trouver, sa ne sera pas une chasse au trésor mais une chasse au peur secrête. Enfin bref. William répondit a la miss Winstead que lui il allait bien. Tant mieux pour lui, Abigaelle ne se tenait toujours a un mètre de la ballustrade la séparant du vide. William lui regardait tout autre chose, des passants qui passaient sur le pont, ensuyite l reporta son regard sur Abi' il avait un sourire aux lèvres. Elle sentait le défis qui allait arriver. Comme de faite, Willial lui lança le d"fit d'aller faire une photo souvenir avec les chinois derière elle. Elle se retourna alors pour les voires. ET bien il n'as pas plus dure ce cher Will ? Elle regarda une nouvelle fois William avant de lui dire:
Elle lui souria et partit en direction des fameux chinois. Elle arriva très vite à leur hauteur, les chinois la regardait venir vers eux sans dire un mots. par chance elle entendait qu'il parlait entre eux et il parlait la même langue. Elle s'adressa alors à eux:
<< Excusez-moi messieur ! >>
Le Chinois: << Oui jolie demoiselle que peut-on pour vous ? >>
Abigaelle leva les yeux au ciel genre mais qu'est-ce qu'il croit ceux là ? Elle lança alors un regard à William qui observait. Elle reprit donc :
<< Je vois que vous faites des photos, vous êtes des touristes je me trompe ? >>
Un Chinois: << Oui nous sommes touristes >>
<< Sa vous dérange si je fait une photo avec vous, vous aurez un beau souvenir comme ça ! >>
un Chinois: << Avec plaisir Killian prend la photo ! >>
Dit-il, mais Abi le coupa:
<< Non venez tous j'ai un charmant ami qui va faire la photo >> Elle regarda en direction de Williams et lui dit: << Hey will ramène tes fesses on a besoin d'un photographe >>
Comme un toutouil vint vers Abi, il prit ensuite la photo et evidemment prit tout son temps pour cadrer, puis appuyer sur le bouton et ensuite voir si la photo lui convient. Enfin voila défis réussi, le seul problème c'est que c'est chinois ne voulait plus la lacher. Elle lança alors un regard à Williams qui voulait dire, "s'il te plait aide moi !" ou eencore "Trouve quelques choses pour qu'il me lache, je sais pas une vétise ou autres".
| |
| | | | Moi ? Le vertige ? Nonnnn ! [William] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |