LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| |
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: - | Ma présentation Sam 20 Déc - 22:09 | |
| Com's de Tyra : LLLLLLLLAAAAAANNNNNNAAAAA <3 Je t'aime ma Best !!! Tu es trop belle ! Trop sympa ! Trop quoi ! Change pas ma belle car je t'aime comme ça <3 Bisous Bestha x3 | |
|
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: - | Ma présentation Sam 20 Déc - 22:11 | |
| Commentaire de Lana : Merci , moi aussi je t'aime fortt | |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: - | Ma présentation Dim 21 Déc - 2:15 | |
| Comm de Carter : Oh ma princesse tu es magnifique sur cette photo... Tu es la deuxième femme de ma vie et je ne laisserai jamais personne te faire du mal...Je crois que tu le sais à présent... Gros bisous Je t'aime... | |
|
| Sujet: Re: - | Ma présentation Dim 21 Déc - 2:23 | |
| Commentaire de Lana : Moi aussi je t'aime <3 | |
|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| |
LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: - | Ma présentation Dim 21 Déc - 16:34 | |
| Commentaire de Lorena
Ma Lana, tu es Magnifique ! La plus belle, je t'aime !!!
| |
|