|
| Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] | |
| | Auteur | Message |
---|
JOSHUA HALWEY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] Lun 22 Déc - 13:10 | |
| Joshua était assis ici depuis quelques bonne heures, il avait l'air totalement perdu, enfin c'est ce qu'aurais dit les passants qui le regardait. Mais non il n'était pas du tout perdu, bien au contraire, cette endroit là, c'est l'endroit qu'il aurait voulu etre avec une personne. Mais malheureusement ce n'est pas possible pour lui. Pourquoi ce n'est pas possible pour lui? Parce qu'il a était incapable de retenir la femme qu'il aimait. Bien sur qu'il a essayer et à plusieurs reprise, mais apparament elle s'en fichait pas mal de lui à présent. Pourquoi lui avoir confier ses sentiments, si lui ne peux pas dire les siens. C'est vrais il aurait du les avouer lorsqu'il était temps, mais il en était incapable, lui tombé amoureux cela ne lui était jamais arrivé, alors dire "Je T'aime" pour lui c'est l'impossible, mais elle ne l'a pas compris cela, et c'est bien ce qui rend le plus malheureux Josh'. Aujourd'hui, il l'aime toujours bien sur, mais il veut l'oublier définitivement, la rayer de sa vie mais il a beaucoup de mal. "C'est quand ca tombe sur nous, qu'on réalise le mal qu'on a fait aux autres" Ca c'était bien vrais, Josh' comprenait enfin le mal qu'il avait fait à une centaine de fille car lui aujourd'hui souffrait d'amour. Un jour peut etre qu'il l'oubliera en attendant il essaye de se changer au maximum les pensées. Il était donc sur ce pont à regarder l'horizon, jusqu'au moment où il vu une silhouette passait devant lui, il la reconnu directement, c'était elle.
-JAZZ | |
| | | JAZZ O'NEILS PROUD; to be a disney loveR; =D
Nombre de messages : 177 Age : 31 Age & Origine : Dix-neuf ans; Américano-autralienne ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] Lun 22 Déc - 13:28 | |
| Ce matin Jazz s'était levée assez tôt. Elle avait envie de profiter de sa journée en allant faire un tour en ville et plus particulierement au central park. A ce qu'on dit " l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt " mais ça, ça restait encore à prouver. Elle avait donc pris un bon petit déjeuner ce qui signifait tout simplement un pain au chocolat et un café. Oui, Jazz n'était pas une grande mangeuse surtout lorsque le moral n'y était pas. Elle pensait toujours à lui qui l'avait laissé en plan alors qu'elle lui avouait tout ce qu'elle avait sur le coeur. Maintenant qu'elle c'est pris une claque avec cette histoire, elle a appris ô combien elle devrais faire attention avec les New Yorkais. Mais surtout que bien que se soit une des choses les plus difficile qu'elle eu à faire, elle devait l'oublier...
Passant la tête par la fenêtre elle estima la tempêrature qu'il faisait dehors. Une légère brise, un temps assez agréable en soit. Elle enfilla donc une petite veste, pris son sac à main prenant soin de vérifier que tout y était, ses clés son portable..., et sortit de chez elle. Jazz avait donc décidé d'aller faire un tour au central park et pour cela elle passa dans la grande rue commercial et sur le pont de brooklyn. Elle aimait cet endroit mais il lui rappellait tellement de chose qu'elle accéléra le pas quand une voix, une voix qui ne lui était pas si inconnue que ça l'interpella. Elle tourna donc la tête et se stoppa un instant avant de reprendre ses esprits. Elle eu comme un rire intérieur, elle n'en croyait pas ses yeux. Joshua, Joshua Halwey lui avait adressé la parôle après s'être comporté comme un manche avec elle il y a quelques semaines voir même quelques mois de ça. Mais soyons franc, elle avait beau lui en vouloir du plus profond d'elle même, elle craquait toujours sous son charme fou. | |
| | | JOSHUA HALWEY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| Sujet: Re: Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] Lun 22 Déc - 14:05 | |
| Lorsque Jazz répondu à son interpelation cela le soulagea, enfin elle répondait, il ne fallait que la voir pour qu'enfin elle lui réponde, Joshua souria c'était bien la plus belle chose que pouvait lui faire Jazz de lui répondre enfin. Depuis des mois, il essayait de l'appeler, de lui envoyer des sms mais aucune réponse ne venait, et aujourd'hui là voila devant lui, c'était magnifique il n'y croyait pas vraiment. "pincez moi, si je reve" qu'il pensait tout bas, mais c'était bien la réalité. Elle était encore plus belle qu'avant, c'est vrais qu'avant elle était magnifique mais aujourd'hui elle l'était encore plus. Peut etre parce que aujourd'hui, il l'avait vu, aujourd'hui apres tant de mois, il revoyait son si beau visage, son visage qu'il l'avait presque ensorceller. Aujourd'hui, il voulait lui donner des explications, mais il n'était pas sur qu'elle l'écoutera ce qu'il avait à dire. Car c'est vrais il c'était comporté comme un salaud. Bien sur que souvent il en avait rien à faire qu'il est cette image aupres des filles. Mais aujourd'hui c'était different, aujourd'hui, il était amoureux, et qu'elle est cette image de lui alors qu'il l'aime encore énormement, c'est dur pour lui. Aujourdh'ui plus qu'un autre, il fallait qui lui dise tout ce qu'il avait sur le coeur parce qu'il savait tres bien qu'aucune autre chance se présentera à lui, il le savait par dessus tout. Alors oui, il s'expliquera pour qu'elle sache qui il est. -Désolé... Ce fut le seul mot qui sorti de sa bouche, comment pouvait-il lui dire qu'il l'aimait apres tout ce mal qui lui avait fait, car il savait tres bien qu'elle avait énormement souffert. Il ne pouvait pas. Il n'avait pas le droit. Et puis si elle avait un copain aujourd'hui. Si aujourd'hui il était trop tard. | |
Nombre de messages : 177 Age : 31 Age & Origine : Dix-neuf ans; Américano-autralienne ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] Lun 22 Déc - 14:20 | |
| Joshua n'avait fait que de laisser des messages sur la messagerie de la jeune femme et pourtant celle ci n'avait rien fait pour le rappeller . Elle le connaissait bien, enfin c'est ce qu'elle pensait, et pour elle si il l'appellait c'était bien pour qu'elle finisse comme toutes les autres femmes qu'il rencontrait. Pourtant, Jazz les avait tous gardé ses sms et il lui arrivait même des'étonner à les relire avant de s'endormir. Elle avait se mentir elle le trouvait toujours aussi ravisant. Ce n'est pas parce qu'elle ressentait de la haine envers lui que son avis sur sa beauté avait changé. Après de là à se qu'elle s'avoue qu'elle ressentait encore quelques chose pour lui, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Si elle y réfléchirait bien elle trouverais une réponse à cette question mais étant donné qu'elle voulait le rayer de sa vie elle ne préférait ne pas trop y penser.
C'est tout ce que tu trouve à me dire ? Désolé.. Desolé ? Le seul mot qu'il pus sortir de sa bouche fut désolé.. Jazz lacha un léger rire et regarda autour d'elle un sourire narquois sur les lèvres. Les couples autour d'eux n'arrangeait rien. Alors il était désolé et bien elle aussi.
Je suis sûre que la nuit dernière tu n'étais pas si désolé que ça, mmh ? | |
| | | JOSHUA HALWEY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| Sujet: Re: Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] Lun 22 Déc - 15:17 | |
| Joshua regarda la belle Jazz et rebaisa la tete ausitot. Elle lui en voulait réellement et elle lui en voulait toujours meme apres plusieurs mois. Elle lui en voulait meme terriblement. Si seulement elle comprenais que Josh' l'aime, si elle essayait de le comprendre, mais elle n'en faisait rien de cela. Josh la comprenais un peu, car apres tout lui aussi ca le surprend qu'il soit amoureux de quelqu'un, ce n'est pas son genre d'aimer quelqu'un, il est plutot meme du genre à jouer avec les personnes, alors il la comprenait un peu dans le fond. C'est dur de croire qu'une personne comme Josh' puisse vous aimez, mais c'était bien la réalité. Malheureusement les mots n'échangeront rien, les mots qui pourront sortir de la bouche de Josh' ni feront rien du tout. Aujourd'hui comme tout les autres jours, c'était pas la peine qu'il y croit encore. Rien changera ce que pense Jazz, il l'avait compris il y a bien longtemps. Mais il faut savoir que Josh' ne dit jamais son dernier mot. Il faut qu'elle comprenne, il faut qu'elle sache cela. Non il n'était pas que désolé, il était triste, malheureux, amoureux d'elle, mais ca lui dire ne servirait surement à rien. Alors il ne lui dira pas, enfin ... Si peut etre que si, apres tout, pourquoi il n'y a qu'elle qui a le droit de faire voir sa peine, lui aussi il souffre, bien sur que c'est de sa faute mais quand meme. -Oui je suis désolé, désolé de t'avoir fait tant de mal. Mais il faudrait que tu m'écoutes cinq minute, car il y a 5 mois tu m'as pas laisser finir. Oui Josh' se souvenait parfaitement que ca faisait 5mois qu'ils ont eu leur derniere conversation. Ca fait 5mois qu'il est sans avoir finit sa phrase, et il compte bien un jour la finir cette phrase. -Hier soir, j'étais chez moi tout seul, alors oui j'étais désolé hier soir comme tout les soirs. | |
| Sujet: Re: Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] Mar 23 Déc - 13:55 | |
| Jazz le regardait baisser la tête. Elle ne le reconnaissait pas tellement. Dans sa façon de parler, d'agir, il y avait un petit quelque chose qui méritait son attention. Elle lui en voulait terriblement oui, mais après tout il faut savoir tourner la page. Non. Elle ne le pardonnerait pas d'aussi tôt. Il l'avait fait souffrir depuis si longtemps qu'elle ne pourait pas tout oublier avec de simples belles parôles et un beau regard. Peut-être que lui aussi souffrait après tout mais de quoi et surtout pourquoi ? Parce qu'il n'a pas réussit à l'avoir.. ? Et bien qu'il patiente encore et encore, Jazz n'est pas prête à se jetter dans ses bras. Elle est loin de lui refaire confiance. Déjà qu'elle a accepté de lui reparler enfin après tant de temps elle n'allait quand même pas redevenir la bonne copine dans temps voir plus si affinités...
Qu'elle l'écoute cinq minutes. Et bien qu'il parle lui qui depuis des mois veut lui parler maitnenant qu'il en a la possibilité qu'il ouvre sa bouche et qu'il lui explique le pourquoi du comment, qu'il la fasse taire, qu'il lui prouve qu'elle avait tord de ne pas répondre à ses appels à ses messages... Jazz se posa contre la bordure du pont et le regarda avec insistance; elle venait de l'entendre dire que leur derniere conversation revenait à cinq mois déjà. Il les avait compter mais elle non.
Et bien vas-y parle, je t'écoute... Jazz était vraiment étonné qu'un homme comme Josh ai compter les mois passés sans lui parler. Elle n'aurait jamais cru qu'il le ferait d'ailleurs elle avait préféré arrêtter de les compter au bout de trois mois s'en était trop pour elle et puis Anna lui avait conseillé de l'oublier et pour ça elle devait arrêtter de passer pour la petite fille désespérée. Les parôles de Josh résonnèrent dans sa tête. Il avait donc passé la soirée seul, sans aucune femme. Elle se trouvait bien c*nne d'avoir dit ça et ne sachant pas vraiment quoi répondre, vu son étonnement marqué par un léger ouvertement de la bouche et des yeux s'écarquillant de plus en plus, elle ajouta..
Bien je vois que tu as pris de bonne résolutions.. | |
| Sujet: Re: Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] Mar 23 Déc - 23:56 | |
| Enfin il avait cette chance. Cette chance de pouvoir parler, de pouvoir se confier à elle, pouvoir lui faire part tout simplement de ses sentiments. Mais es ce qu'elle l'écouterai? Ca ce n'est pas jouer du tout, et il le savait parfaitement bien. Car elle lui laissait cette chance, mais peut-etre qu'elle, elle ne veux rien savoir, enfin ... Une chose est sur, il vas faloir trouver les mots, les mots "choc", les mots qui la feront taire, les mots qui la feront craquer (N'y croyon pas trop non plus). Mais es-ce qu'il les trouvera ces mots la? Es ce qu'il sera capable de les sortir de sa bouche? Apres tout c'est vrais, il en a jamais était capable, enfin il en avait était incapable il y a maintenant cinq mois alors es ce qu'il en sera capable aujourd'hui, il esperait réelement.
-Jazz, Je t'aime. Je ne vais pas te le cacher, je t'aime. Tu vas croire que je te veux dans mon lit, mais je te veux pas dans mon lit, je t'aurais voulu comme petite amie. La femme qui m'attendait à la maison et qui me sauterais dessus pour me faire des milliers de baisers. Si je te l'es pas dit, c'est parce que tu m'as étoné, je ne pensait pas que tu ressentais quelque chose.
Lorsqu'elle lui dit ce qu'elle lui dit, il n'osa pas vraiment y penser sur le coup. En tout cas il ne voulait pas car ce qu'elle venait de lui dire, lui faisait énormement de mal. Et puis Josh' fait ce qu'il veut, elle lui a jamais laisser la chance de finir son mot alors maintenant, il faisait ce qu'il voulait de lui et de son corps. Apres tout, mince, elle avait qu'à prendre cette ocasion de l'avoir rien que pour elle, alors maintenant ce n'est pas grave, enfin si maintenant pour lui.
-Sache une chose, je fait ce que je veut. Enfin je pense que tu le sait, alors si hier soir ou n'importe quel soir j'avais quelqu'un dans mon lit, c'était mon choix. Certe ce n'est pas le cas. | |
| | | | Perdu pas tant que ca [pv: Jazz] | |
|