Invité Invité
| Sujet: I'll be back || Pv Amanda Lun 22 Déc - 19:37 | |
| ¤Meredith se trouvait à l'aéroport de Londres, elle attendait que son vol parte et avait donc décidé d'appeler sa soeur Amanda afin de lui faire part de son retour imminent. Elle ne savait pas si celle ci était au courant de la triste nouvelle, mais elle avait besoin de parler. En effet, cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas appelé ou même daigné répondre au téléphone, étant réellement sous le choc du fait d'avoir perdue sa mère. Elle avait préféré rester "seule" afin de tout préparer pour son retour, et aussi il fallait faire toutes les démarches pour l'enterrement via le téléphone. Prenant son portable, la jeune brunette chercha dans son répertoire le numéro d'Amanda,ce fut la gorge nouée qu'elle lui parla¤
Salut petit soeur |
|
AMANDA HIGGINS ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ
Nombre de messages : 175 Age : 37 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: I'll be back || Pv Amanda Lun 22 Déc - 20:09 | |
| Amanda avait profité d’une journée de libre pour passer chez le coiffeur. La jeune femme attachait une importance à ses cheveux qu’elle adorait entretenir. D’ailleurs, elle avait du mal à les « confier » à une autre personne de peur qu’elle ne soit pas satisfaite du résultat. Du moins, elle avait son coiffeur attitré qu’elle ne changerait pour rien au monde. Alors que ce dernier faisait quelques boucles aux cheveux d’Amanda pour leur donner plus de volume, le portable de celle-ci se mit à sonner. Dans un premier temps, elle ne voulait pas paraître mal polie aux yeux de son ami/coiffeur et dans un second temps, Amanda était venue dans l’optique de se détendre. Par simple curiosité, son ami regarda le portable de sa cliente en déclarant « ah ben, je ne savais pas que t’avais une jumelle » en lisant le dernier terme sur l’écran d’Amanda. A ses dires, elle se précipita sur le portable pour répondre.
Meredith ? C’est toi ? J’ai pas arrêté de t’appeler, de t’envoyer des textos, des mails… Rien ! T’es où ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'll be back || Pv Amanda Lun 22 Déc - 20:16 | |
| ¤Quelques peu stressée de la réaction de sa soeur, Meredith avait pris la décision de l'appeler, après tout elle était comme sa jumelle et lui confiait tout. Pourtant ses derniers jours elle s'était totalement renfermée sur elle même¤
Je suis désolée, j'avais des choses à régler ... je ... je suis à l'aéroport ... je
¤la voix de la jeune femme se faisait de plus en plus serrée.Elle devait lui expliquer pourquoi elle était à l'aéroport et pourquoi elle allait rentrer, mais c'était vraiment difficile maintenant qu'elle l'avait à l'autre bout du fil¤ |
|