|
| 5 # AMANDA, Une Grande Soeur | |
| | Auteur | Message |
---|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: 5 # AMANDA, Une Grande Soeur Jeu 18 Déc - 20:34 | |
| AMANDA, BIEN PLUS QU'UNE SIMPLE AMIEELLE EST MON EX-BELLE SOEUR,UNE CONFIDENTE,ET ELLE ME VOIT A SES YEUX COMME SA PETITE SOEUR,LE TEMPS OU MON FRERE ETAIT A L'HOPITAL,ELLE A TOUJOURS ETE LA, POUR LUI, COMME POUR MOI,JE LUI EN SERAIS JAMAIS ASSEZ RECONNAISSANTE,MA CHEWIIE JE T'AIME <33 | |
| | | CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: 5 # AMANDA, Une Grande Soeur Dim 21 Déc - 8:16 | |
| comm de Carter : Ton article sur mon ange gardien est très beau ptite soeur... Et il est très touchant, peut-être parce que je suis aussi concerné par ce que tu as mis dedans. C'est vrai qu'Amanda a toujours été là pour nous et j'aurai pas du jouer au c*n mais on ne revient pas sur le passé, n'est ce pas? Je vous aime les filles | |
| | | AMANDA HIGGINS ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ
Nombre de messages : 175 Age : 37 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: 5 # AMANDA, Une Grande Soeur Dim 21 Déc - 20:03 | |
| Commentaire d'Amanda :
Wow, ça me fait sincèrement plaisir. Quand j'ai connu ta famille, j'étais agréablement surprise de voir le lien fort qui vous unissait les uns aux autres. Pendant plusieurs mois, j'avais réellement la sensation de faire partie de votre famille grâce à Carter et ça je l'oublierai jamais. Ensemble, vous êtes beaucoup plus fort et j'ai jamais vu une famille aussi soudée. Carter, on ne peut pas revenir sur le passé mais on peut tout faire pour qu'à l'avenir, on ne refasse pas les mêmes erreurs. Je vous aime également tous les deux... Sincèrement ! | |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 5 # AMANDA, Une Grande Soeur Dim 21 Déc - 20:13 | |
| Commentaire de Carly: Merci ma Amanda chérie, Tu sais que pour moi, C'est comme ci tu faisais partie de la famille, Et tu seras toujours la bienvenue chez nous ! J'taimme <33
| |
| | | CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: 5 # AMANDA, Une Grande Soeur Dim 21 Déc - 21:26 | |
| comm de Carter : Amanda, tu fais toujours partie de la famille... Et tu as raison, il faut qu'à l'avenir on fasse tout pour ne pas refaire les erreures du passé... | |
| | | | 5 # AMANDA, Une Grande Soeur | |
|