CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Stevenson's Family By Chuck Stevenson [0/3] Lun 15 Déc - 1:01 | |
| Sophia BushTAKEN Prénom & Nom :: Lorena Stevenson Scénario :: Lorena à 21 ans...[A créer...] Lien avec vous :: Ma soeur Jessica Stroup TAKENPrénom & Nom :: Anna Stevenson Scénario :: Anna à 19 ans, elle est la cadette de la famille Stevenson, elle est très proche de sa soeur Lorena et de son frère Chuck. Anna a très mal vécu la mort des parents, dans un accident d'avion... Leur père était le plus grand PDG de NY, Chuck a hérité de tout, et s'occupe de ses soeurs... Anna rêve d'art et ne pense qu'à faire de la photo, elle espère en faire son métier plus tard, mais bon elle s'amuse aussi beaucoup ! Lien avec vous :: Ma soeur Jessica LowndesTAKENPrénom & Nom :: Taylor Carlin Scénario :: Taylor a 23 ans, tout comme son meilleur ami Chuck ! Tout deux se connaissent depuis l'école primaire et ne se quittent plus ! Taylor a toujours été présente pour son ami et lui aussi. Elle a été d'une grande aide lors du décès des parents de Chuck, celui ci se drogue et boit trop depuis, elle est entrée un peu dans son jeu mais essaye de le faire ralentir^^ Lien avec vous :: Ma meilleure amie | |
|