LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Article 2_* "J'étais & je serais toujours..." Chuck & Anna Stevenson ! Ven 19 Déc - 22:00 | |
| Ici après, vous verrez les deux personnes les plus importantes de ma vie. Ch uc k S te ve ns on, mon frère & An na St ev en so n, ma petite soeur. Ils représentent tout pour Moi. Je pourrais leur donner ma Vi e ! Mes amours, je vous aime. Votre Petite Princesse !Je pense que vous connaissez tous cet Homme. Il est connu pour être le Prince de la ville de Ne w Y or k. Roi des fêtes, Roi des filles, Roi de la ville. Il a tout ; la Be au té, le charme & l'amour. Il représente énormémentpour moi & pour rien au monde, je ne voudrais le décevoir. Il me protège depuis maintenant 21ans. Mon frère d' amour, il ne sait pas combien je peux l'aimer. Alors Chuck Stevenson, sache que je t'aime plus que tout au monde ! Elle, c'est la petite Anna. Elle est dotée d'une Beauté surnaturelle. C'est la petite St ev en so n qui a suivi les traces de sa soeur & de son frère. Et parfois, j'aurais aimé qu'elle ne le fasse pas... Je veux juste qu'elle sache que sa grande soeur est vraiment fière d'elle. To ut ce que je souhaite à présent, c'est qu'elle soit Heureuse ! La protéger est mon mot d'ordre !Elle est connue & rec onn ue, Elle et ses copines pour être les jeunes femmes de 19ans les plus Popul aire s de la ville. Mais comment ne pas connaître ce magnifique petit bout de femme. Sista, sache que je t'aime Enormément & que je serais toujours là pour toi ! Quoi qu'il arrive... | |
|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Article 2_* "J'étais & je serais toujours..." Chuck & Anna Stevenson ! Ven 19 Déc - 22:02 | |
| Com de Chuck.S :: Han ma princesse... moi aussi je t'aime très fort !!! | |
|
LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Article 2_* "J'étais & je serais toujours..." Chuck & Anna Stevenson ! Ven 19 Déc - 22:05 | |
| Commentaire de Sophia
Chuck.S, Love You (L'
| |
|
ANNA STEVENSON I'm a Stevenson ... So , You Know I'm Perfect ?
Nombre de messages : 230 Age : 34 Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Article 2_* "J'étais & je serais toujours..." Chuck & Anna Stevenson ! Lun 22 Déc - 16:05 | |
| Commentaire d'Anna.S : Je t'Aime avec un grand A. et surtout beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer. T'es mon modéle , ma fierté , une des rares pour qui je donnerais même ma vie. <3 | |
|