| Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON | |
|
+7CHUCK STEVENSON JENNYFER STEALON TYRA WINSTON CARLY ANDERSON BLUEBERRY JOHNSON TAYLOR CARLIN LORENA STEVENSON 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 1:49 | |
| Bo nj ou r, Bo ns oi r = D. Je suis Lorena Stevenson. Surnommée " la petite princesse" de New York, je fais ma vie comme je l'entends. Certains pourront me juger, d'autres m' apprecier. Mais je ne suis pas là pour plaire à tout le mo nd e. J'ai ma vie, mes amis, mes amours... Je suis Ja lo us e, sensible & Fragile. Ainsi que Rancun ièr e, Susceptible & Tétue. Malgré ces vilains défauts, je suis aussi Généreuse, à l'écoute & très Gentille.. Au fil de mon Bl og, vous pourrez voir des gens auxquels je tiens énormément. Me rc i à to us, b on ne Vi si te ! = ) | |
|
| |
TAYLOR CARLIN L'important C'est De Faire Son Cinéma
Nombre de messages : 325 Age : 31 Age & Origine : 23 ans ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 18:08 | |
| Un nouveau commentaire de TAYLOR CARLIN : Hey! Il faut vraiment remercié ton frère de nous avoir présenté. J'aime tellement passé tout ces moments avec toi. Tu es une personne géniale. Je t'aime ( L ) | |
|
| |
BLUEBERRY JOHNSON
Sexy Beauty • Life in Plastic, it's fantastic!
Nombre de messages : 37 Age : 33 Age & Origine : 20 ans, Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 18:31 | |
| Commentaire de Blueberry Johnson:T'es une fille géniale ma belle! Ne changes pas, tu sais combien je t'aime comme ça | |
|
| |
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 18:46 | |
| Commentaire de Carly: Hey ma p'tiite Choupinette ! Comme tu es belle, Notre amitiée ne fait que grandir aux fils des jours, Je suis si heureuse de te connaitre, Et de pouvoir te compter parmis mes amis, Je t'aime ma chériie !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 20:02 | |
| Commentaire de Lorena
Taylor >> Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui, en effet, je pense qu'on peut le remercier. T'es une fille en or & je t'aime =D !
Blueberry >> Blue Chérie, ne change pas non plus ; une fille comme toi, il n'y en a pas deux. Merci pour tout ! =)
Carly >> Blondie chérie, je t'aime encore plus de jour en jour. Notre amitié est magnifique & ça ne changera pas ! Bisous à toi ma belle, je t'aime !
| |
|
| |
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 22:21 | |
| Com's de Ty' : Lorena ! Tu es une jeune femme sublime ! Notre amitié est cher à mes yeux tout comme toi ! Je t'adore Miss x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 22:52 | |
| Commentaire de Lorena
Tyra >> Merciii ma Belle pour ton commentaire. Il me fait trop plaisir. Tu es très importante aussi ! Je t'aimeeee !
| |
|
| |
JENNYFER STEALON ¤ ~ I Kissed A Girl ... What_Else ? ~ ¤
Nombre de messages : 197 Age : 30 Age & Origine : Twenty Years Old & I'm C@l!f0rn!£nn£ ..: Me :.. : Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 22:57 | |
| Commentaire de Jenny' :
Tiens Tiens Tiens. Mais c'est donc le blog de Lorena que je vois, comment j'ai attéris ici. Alors comme sa tu sors avec mon ex Julian ? C'est tout nouveau, tu vois je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien fait de renverser ce verre sur ta robe. Oupsss Quelle dommage tu n'a pas de vêtements de rechange Ma pauvre ... Bon en tout cas je ne sais même pas pourquoi je te laisse ce commentaire car rappelle toi que ennemis, pour moi c'est ce qui compte. Bye Bye ...
| |
|
| |
| |
| |
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 23:47 | |
| Com de Chuck.S :: OH la soeurette tu sors avec ce Julian et tu ne le dis même pas !!! Je vais te mettre dans un couvent moi si c'est la seule solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 23:54 | |
| Commentaire de Lorena
Anhh en plus de tout ça, cette Pauvre Jennyfer, elle ose foutre la M*rde ! T'inquiète Chuck, je ne sors pas avec lui. Tu aurais été au courant !
| |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 30 Age & Origine : Twenty Years Old & I'm C@l!f0rn!£nn£ ..: Me :.. : Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 19 Déc - 23:58 | |
| Com's de Jenny' : Si tu le souhaite je préfére rester comme je le suis, mais après tout c'est ton problème si tu n'est pas assez intelligente pour raconter ceci a tous tes amis. Je suis sur qu'ils seront ravi de savoir que tu as un secret qui est dévoilé par ton ennemis ... Qu'elle dommage, sa me fait tellement chaud au coeur de savoir sa ... En tout cas moi si je fais rires c'est pour une raison mais toi tu n'est qu'une sale peste je te rappelle ... Adieu ?!
| |
|
| |
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Sam 20 Déc - 0:04 | |
| Com de Chuck.S :: Alors toi tu insultes pas ma soeur, sinon ca va pas bien se passer, car tu viens d'arriver en ville et tu vas voir qui je suis très vite ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Sam 20 Déc - 0:33 | |
| Com's de Jenny' Sérieusement je n'est rien a faire ici surtout avec toi ? Un secret pour toi ce n'est rien du tout, mais je te rassure tu n'aie pas la pour me faire la morale a ce que je saches ... Donc je dégarpille si mon envie l'accepter, ce ne seras pas toi en tout cas qui me feras partir de cette ville. Au contraire sa me plait. Chuck ... ? Non je n'est jamais entendut parlait de lui, mais il ne me fait pas peur du tout ni toi d'ailleurs me fera partir de New-York ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Sam 20 Déc - 0:40 | |
| Commentaire de Lorena
Oui Oui, okay ! Chuttt ! =)
| |
|
| |
AMANDA HIGGINS ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ
Nombre de messages : 175 Age : 37 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Sam 20 Déc - 0:48 | |
| Commentaire d'Amanda :
Ma belle... Un petit tour sur ton my space et je suis obligée de te laisser un com' ! Au risque de faire cliché, je suis plus qu'heureuse de te compter parmis mes amis proches. Avec toi, c'est délire sur délire... Même vision des choses ! Juste pour réagir aux coms' précédents... Beaucoup d'hommes sont déjà tombés sous le charme de Lo' et je lui souhaite de rencontrer le bon... Peut-être que ça sera Julian, ça nous regarde pas. Je comprends pas pourquoi des personnes viennent jouer leurs rageuses en écrivant ce genre de truc ! Bisous ma Lo' <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Sam 20 Déc - 0:58 | |
| Commentaire de Lorena
Amanda >> Merciii ma Chérie ! Ton commentaire me fait super plaisir, tu es une fille très importante pour moi, n'oublie jamais que je suis là pour toi ! Merci pour tout ton soutien & tous tes conseils... Je t'aime ! =D
| |
|
| |
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Dim 21 Déc - 15:50 | |
| Commentaire de Lana : Ma Lorena d'amour sache que je t'adore et ne change surtout pas bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Dim 21 Déc - 16:30 | |
| Commentaire de Lorena
Lana >> Merciiii ma belle chérie. Je t'adore aussi, on s'apelle !
| |
|
| |
ANNA STEVENSON I'm a Stevenson ... So , You Know I'm Perfect ?
Nombre de messages : 230 Age : 34 Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Lun 22 Déc - 16:06 | |
| Commentaire d'Anna.S : C'est ma sistàà ! Ma sistàà d'amour ! Ch'taym princesse. <3 | |
|
| |
MILA BIONDELI Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 157 Age : 29 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON Ven 26 Déc - 19:47 | |
| Commentaire de MilaMa Chérie... Tu es une Fille en Or. Je ne te remercierai Jamais assez pour te ce que tu as fait pour Moi. Je t'aime Besthaa. (L) Ensemble pour Toujours.
| |
|
| |
| Article 1_* "C'est l'amour qui fait tourner le monde." LORENA STEVENSON | |
|