I'M SO DELICIOUS
# Nom : Cassidy
# Prénom(s) : Alixe
# Age & Lieu de naissance : 20 ans & New-York
# Rang Social : N-Y Women
I'M SO FABULOUS
# Caractère : La miss a un caractère comme tous le monde, un caractère qui fait de qualités mais aussi malheureusement de défauts, on ne peut pas être parfait et c’est bien dommage, quoi que… La miss Cassidy est une demoiselle vers qui il est facile d’aller que se soit pour demander un renseignement ou pour papoter un instant, elle aime bien parler, mais pas au point de devenir un vrai moulin à parole rassurez-vous. C’est une demoiselle assez sympathique et adorable. Mais elle est aussi souriante, et aura le sourire en toute circonstance ou du moins elle essayera de l’avoir ce qui n’est pas toujours facile. En amoureuse, c’est une jeune femme affectueuse amoureuse, mais aussi jalouse, pas ou point de faire passer un interrogatoire à son petit ami, non, mais il faut que la confiance règne, c’est important dans un couple. Puisque j’ai commencer à parer de défaut, je vais continuer sur ma lancée. C’est une jeune femme franche et qui veux toujours avoir le dernier. Mais faut pas rêver, elle ne l’as pas toujours, ce qui l’exaspère au plus au point. Elle a peut-être l’air gentille, mais ne la chercher sinon vous risquez de la trouver, si elle est énervé, ne rester pas dans le coin, sa Pourrat faire des dégâts. Ah une dernière chose, vous devez savoir que cette jeunne femme, est très rancunière. La confiance est une si bel chose qu’il ne faudrait pas perdre celle qu’elle à en vous.
# Physique & Style vestimentaire : Alixe est une jeune femme mesurant environs 1,68 mètre et étant de corpulence normal, par ces mots, je veux dire qu’elle n’est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle a de jolie formes et de belles courbes qui la dessine, je ne dit pas qu’elle est parfaite loin de là. Pourquoi ? Car la perfection n’existe pas, et Ali’ en est parfaitement consciente. Mais moi j’ai envie de vous parler d’une des plus belle chose de son corps, j’ai nommé son visage. Un visage de formes plus ou moins ovale sur lequel se trouve une fine bouche, qui laisse souvent apparaître un magnifique sourire, et quand elle sourit, elle laisse apparaître des dents bien blanche. Mais elle a aussi un fin nez et deux magnifique yeux de couleur Brun clair qui vire parfois vers le vert. N’est-ce pas joli ? Elle est aussi dotée d’une chevelure blonde lui descendant jusque dans le milieu du dos, parfois lisse, mais aussi parfois bouclé/ondulé. Il y a une question qui vous trotte dans la tête ! Je le sais. Cette question, est: Mais qu’elle est son style vestimentaire ? N’est-ce pas ? Et bien je peux répondre à cette question, son style est comment dire. Rock & Glam, et ce style lui va plutôt bien. Mais elle peut aussi être habillé classique, tant qu’elle est mise en valeur, c’est le principale. Elle ne fait pas de distinction entre jupe ou robe, elle met autant l’un que l’autre, mais bon c’est vrai que les robe, c’est plus pour les grandes occasions. Ah oui j’allais oublier, elle aime les vêtements de marques.
# Choses à savoir : Alixe aime le monde de la musique.
# Liens : Une petite sœur du prénom de Allen
# Depuis quand êtes-vous à NY : Depuis la naissance
I'M SO FAMOUS
# Histoire : Alixe Cassidy est née le 10 février 1988 en Amérique, à New York pour être plus exact. A sa naissance le choix du prénom fut assez facile puisque le papa et la maman voulait appeler leur fille Alixe. Un joli prénom qui lui va assez bien dois-je dire. Elle est née dans une famille lassé aisée financièrement. Papa était et est toujours un avocat, qui ramène assez bien d’argent à la maison au plus grand bonheur de ses deux femme adorée, Alixe et sa femme bien sur. Tiens en parlant d’elle. La maman, elle, elle était journaliste people, mais à la naissance de la petite, elle décida d’arrêter et de consacrer sa vie à ‘éducation d’Alixe, ce qu’elle fit durant un an. Puisque le 20 mars 1989, elle dut élever deux enfants, et oui vous avez compris, Alixe ne fut plus fille unique. Et la encore le prénom fut facile à trouver, puisqu’il décider d’appeler leur seconde enfant Allen. Mais bon revenons en au premier enfant Ali. Elle grandit donc toujours en habitant à N-Y, ville qu’elle adore. Elle croquerais bien la grosse pomme, au sens figuré bien sur, car il est impossible de croquer une ville ! Vers l’age de 16 ans, la miss Alixe commença à s’intéresser au monde de la musique, au moint, qu’elle prenait une brosse et qu’elle se mettait devant son miroir, et qu’elle commençait à chanter, elle fut d’ailleurs doué, au point même que sa petite sœur essaya de l’imiter. Enfin bref. A New York ce qu’elle aime, c’est l’ambiance de la ville, une ville qui ne dort jamais, ou il y a toujours quelques chose à faire, et surtout les boutiques, pour notre fana de Shopping. Et pas de commentaire, le Shopping est un sport vous savez, il faut passer de boutique en boutiques, faire tous les rayons à la recherche des vêtements parfaits, et après rentrer à la maison les bras chargé de sac, et on aspire qu’a une seul chose……… Recommencer le lendemain xD. Faire la fête à New York est une chose indispensable et les fête New Yorkaise sont de loin les meilleures de tous l’Amérique. Enfin bref. Elle est comme toutes les New-Yorkaise de 20 ans en somme.
# Loisirs & Goûts : Alixe aime une chose indispensable à sa vie, j’ai nommé le Shopping, mais je n’en parlerais pas de trop puisque j’en ai déjà fait allusion dans l’histoire. Elle aime aussi le monde de la musique. Comme tous le monde, elle aime sa famille et tout particulièrement sa petite sœur. Elle adore aussi voyager, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles culture. Mais aussi faire de nouvelles rencontres ce qui n’est pas très compliqué lorsque l’on vit à New York. Pas vrai ? Mais bon passons a ce qu’elle n’aime pas maintenant. Elle déteste que vous la preniez de haut et que vous la rabaissiez plus bas que terre, mais c’est un peu comme tous le monde cela, non ? Elle déteste les légumes, mais bon quand il faut en manger, on en mange. On s’en fiche des légume allez-vous me dire. Je suis d’accord avec vous, mais vous m’avez demandez de parler de ce qu’elle n’aime, c’est donc ce que je fais. Ah oui et j’allais oublier, elle déteste ne plus avoir d’argent sur sa carte de crédit, ce qui est très rare en faite
I'M SO HAPPY
# Pseudo : Mélow
# Age : 17 ans
# Comment as-tu trouver le forum ? : Forumctif et l'Admin
# Que penses-tu du design ? :Il est sublimissime c’est un des meilleurs.
# Fréquence de présence sur 7 jours : 4/7
# Niveaux de RP sur 10 : 7/10
# As-tu lu le règlement ? : ok
# Avatar : Amanda Michalka