CANDICE SANDERS ♥ Alixe: Be beautiful and shut up! ♥
Nombre de messages : 789 Age : 33 Age & Origine : 19 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 28/10/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: So-Alixe@hotmail.com - Contact Mar 16 Déc - 17:42 | |
|
Dernière édition par ALIXE CASSIDY le Mar 16 Déc - 19:08, édité 1 fois | |
|
ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: So-Alixe@hotmail.com - Contact Mar 16 Déc - 18:38 | |
| | |
|
JENNYFER STEALON ¤ ~ I Kissed A Girl ... What_Else ? ~ ¤
Nombre de messages : 197 Age : 30 Age & Origine : Twenty Years Old & I'm C@l!f0rn!£nn£ ..: Me :.. : Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: So-Alixe@hotmail.com - Contact Sam 20 Déc - 12:02 | |
| Moi ...
P£rf£ct_J£nnY@live.fr
| |
|
MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: So-Alixe@hotmail.com - Contact Dim 21 Déc - 17:59 | |
| | |
|
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: So-Alixe@hotmail.com - Contact Dim 21 Déc - 22:54 | |
| | |
|