| Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Mar 16 Déc - 11:45 | |
| Carter était un jeune homme qui voyait la vie différemment maintenant et il voulait à tout prix profiter de ce que la vie lui offrait une seconde fois on pourrait même dire. Il était passé par un épreuve assez dur mais avec le soutien de ses proches on s'en sort toujours. Ce matin là, le jeune homme n'eut pas le droit au réveil habituel de sa cousine Lana donc il put faire la grasse matinée. Et c'était agréable de pouvoir se prélasser un peu au lit et au chaud sous la couette. Après tout il avait tout le temps après pour faire ce qu'il avait à faire. Alors quand un rayon de lumière filtra à travers ses rideaux tirés, notre petit Carter ouvrit un oeil mais un seul car il n'était pas encore très bien réveillé et ceux qui le connaissent savent que le matin il n'est pas de très bonne humeur en général. Seul, sa cousine sait s'y prendre pour le réveiller et si c'est sa soeur ou son frères, eux ils ont droit aux oreillers en pleine tête en remerciement... Mais bon à part ça le jeune homme n'est pas méchant au contraire c'est quelqu'un d'adorable mais le seul problème c'est qu'il n'accorde plus sa confiance aux gens, il reste systématiquement sur ses gardes ce qui le rend peut-être un peu distant... Bon après une bonne dizaines de minutes Carter ouvrit le deuxième oeil et il se décida enfin à se lever pour aller dans sa salle de bain personnelle. Le jeune homme prit une bonne douche bien chaude et ensuite il s'habilla d'un jean et d'un polo, une tenue des plus simple en fait. Mais en même temps il prépara dans un sac son short de sport et un t-shirt car il avait envie d'aller à la salle de sport pour se libérer de toutes les tensions de son corps. Donc il prit son sac sur son épaule, descendit à la cuisine prendre un petit déjeuner et il partit enfin pour le Sport's club. Là-bas il se dirigea dans les vestiaires et se changea puis il se mit enfin au sport sur un appareil de musculation... | |
|
| |
JULIAN MILLERS I'm Super Hero !
Nombre de messages : 273 Age : 32 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Ven 19 Déc - 17:58 | |
| [i]Julian venait d'être accepté dans l'équipe de NY, une chance immense pour lui. Il allait pouvoir enfin faire montrer de quoi il était réellement capable. Il était décidé à donner le meilleur de lui même. Le premier match avait lieux la semaine prochaine, mais pour le moment il était sur le banc de touche. Enfin bref il avait décidé d'aller s'entraîner, pour être à 100% de ses capacités le soir du match. Ce matin il c'était donc levé à 8H, il avait prit sa douche, avait enfilé son survêtement nike, Et avait prit la direction du café en bas de chez lui. Il avait prit son petit déjeuné la bas. Et la il avait prit la direction du Club de sport. Il fit une petite heure de piscine, histoire de se maintenir en forme. Puis il sorti de la piscine avait mit une serviette lacoste sur lui histoire de se donner de la chaleur et de s'essuyer un peu. Quand soudain il tomba nez à nez avec Carter son ami d'enfance. C'est lui avait insisté pour qu'il vienne d'installer à NY. C'est d'ailleurs lui qui avait réglé toute les formalités. Hey Carter sa va bien ? | |
|
| |
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Ven 19 Déc - 22:08 | |
| Carter aimait bien prendre soin de lui et c'est pour ça qu'il était là à la salle de sport. Le jeune homme avait passé une bonne demi-heure sur un appareil de musculation et au bout d'une demi -heure il fit une petite pause de 10 minutes pour repartir pour une demi-heure encore. Alors pendant sa pause le jeune homme alla se chercher une bouteille d'eau et lorsqu'il revint il entendit une voix très familière, il s'agissait en réalité de son ami Julian qui venait d'arriver à New-York. Carter était content de le voir ici. Enfin bref, le jeune homme lui demandais comment il allait et Carter le regarda toujours souriant... Ben je vais super bien et toi? Mais dis-moi ça fait longtemps que tu es au sport club? Carter savait que Julian était un sportif exemplaire mais si le jeune homme avait été là depuis longtemps il aurait pu le voir à son arrivée. Bien que Carter ne faisait jamais attention à ce qui se passait autour de lui quand il arrivait dans un endroit pour quelque chose de précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Sam 20 Déc - 2:29 | |
| Ba on va dire que cela faisait un heure que je me trouvais la piscine. Je pensais que j'i arriverais cette fois, mais finalement je n'ai pas pus. Et puis en me dirigeant vers les vestiaires, ba je suis tombé sur toi. Et toi tu est arrivé il y a combien de temps ? Oui Carter était au courant pour la mort de la soeur de Julian. Celle ci c'était Noyée et depuis Julian avait toujours une peur immense de l'eau. Il lui était impossible de mettre les pieds dans une piscine, mer, lac... C'était une peur bleu... Oui il ne pouvait rien faire c'était plus fort que lui, a chaque fois il se trouvait paralysé quand il arrivait devant une étendu d'eau. C'est bête ? Oui mais c'est comme ça. l regarda alors son ami Carter. Il l'avait vue le jour de son arrivé à Ny mais il était content de se dire que maintenant ils allaient pouvoir se rapprocher, oui il avait emménageait ici alors sa allait être plus simple. Tien j'ai rencontré ta soeur au centre commerciale il y a trois jours. Trés sympathique, on à parlé pendant plus d'une heure. Dit il en souriant, en regardant son ami Carter dans les yeux, et attendant la réponse de ce dernier. | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Sam 20 Déc - 2:55 | |
| Heu moi je suis là depuis environ une demi-heure et là je faisais une petite pause mais je crois que finallement j'ai finit. Julian tu y arriveras un jour, fait moi confiance, mais il faut encore du temps et il faut y aller par étapes...Si tu veux je pourrais essayé de t'aider à franchir le cap si tu veux bien de mon aide... Carter avait été beaucoup touché par ce qui était arrivé à la soeur de Julian et il avait toujours été là pour le soutenir dans cette dure épreuve. Après tout c'était à ça qu'était fait les amis, pour ce soutenir et pour pouvoir parler de tout et de rien. Enfin Julian finit par dire à Carter qu'il avait vu sa soeur au centre commercial et qu'ils avaient parlé pendant plus d'une heure. En même temps il lui disait qu'elle était très sympathique. Cela n'étonnait même pas Carter car le jeune homme savait que sa soeur est quelqu'un de vraiment extraordinaire et on ne pouvais pas trouver plus gentille qu'elle... Ah ouai tu as parlé avec ma soeur pendant plus d'une heure, elle me l'avait pas dit mais je suis content que vous vous entendiez bien... Et je suis sure qu'elle aussi t'as trouvé très sympa ce qui serai normal... Carter lui sourit et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Sam 20 Déc - 10:50 | |
| Quan Julian parla de l'accident de sa soeur à carter, celui lui dit que c'était normal, qu'il fallait du temps, et que s'il voulait il pouvait l'aider à surmonter cele. Mais Julian doutait cela faisait plu de 5 ans qua sa soeur était morte et il 'avait toujours pas surmonté son blocage de l'eau, et se sentait toujours coupable de sa mort. Il regarda alors son ami Carter dans les yeux, touché par ce qu'il venait de dire. Ba oui les vrai ami ça conte, et c'est dans les coups dure que l'on voit qui son nos véritable amis. Ha bon tu crois ? Mais cela plus de 5 maintenant, al ors pourquoi je bloc toujours ? Ba écoute je serais vraiment ravis que tu m'aides, mais il te faudra de la patience et de la persévérance car l'eau me terrorise toujours autant. Dit il en se mordillant la lévre. Oui ilé tait toujours aussi bloqué comme au tout premier jour. Et cela l'énervait, il pouvait passer le cap mais cela lui tait impossible. Il regarda alors son ami Carter et lui fit un petit sourire et il ajouta. Ba j'espère, je l'ai aidé à choisir ton cado de noel, alors j'espère que je me suis pas planté. | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Sam 20 Déc - 14:42 | |
| Carter savait que ça faisait 5 ans que la soeur de Julian avait eu cet horrible accident, d'ailleurs Carter s'en voulais de n'avoir pas été présent auprès de Julian à cette époque car lui-même était hospitalisé pour une horrible maladie, alors maintenant il allait tout faire pour se rattrapper et pour que le jeune homme réussissent à vaincre ses blocages et ses peurs...Et Julian accepta d'ailleurs la proposition de Carter qui se proposait pour l'aider mais il lui dit qu'il lui faudrait beaucoup de patience et de perseverance. Carter lui mit une main sur l'épaule en guise de compassion et il le regarda dans les yeux... Tu sais Julian, certaines choses ne s'expliquent pas forcément et je crois que parfois il ne faut pas chercher à comprendre. Il faut laisser le temps faire les choses. Et je suis heureux de pouvoir t'aider vu que j'ai pas pu beaucoup être à tes côtés il y a 5 ans. Ne t'inquiète pas je serai patient et on prendra le temps qu'il faut pour que tu surpasse ta peur... Carter mettrait tout en place pour pouvoir aider son ami qui était terroriser par l'eau. Enfn Julian lui fit un sourire et il dit à Carter que quand il était avec sa soeur il l'avait aidé à choisir son cadeau de Noël... Carter regarda Julian avec un sourire...
Ah oui tu l'as aidé pour mon cadeau? Et si je te demandais de m'éclairer sur ce cadeau tu refuserai naturellement je suppose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Sam 20 Déc - 20:06 | |
| Merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Dit il en le serrant dans ses bras. Oui c'est Carter qui avait parlé de lui à l'entraîneur de l'équipe de NY d'ailleurs il avait été accepté dans l'équipe. C'est lui avait prévue son installation ici, c'est lui qui allait l'aider à surmonter sa peur. Pour résumer Carter était ce que l'on appelle un véritable ami. Il pourrait toujours conter sur lui que se soit dans les deux sens. Il regarda alors son ami Carter dans les yeux affichant un petit sourire de remerciement. Puis quand il lui demanda un indice sur ce que lui avait choisi sa soeur il le regarda en souriant, limite en rigolant. Naturellement. Il lui fit un petit clin d'oeil. Puis il décida de prendre des nouvelles de sa santé, oui Julian n'arrêtait pas de se lamenter sur son sort, sans se soucier de celui de Carter, il se sentait un peu égoïste la. Il le regarda alors dans les yeux. Et dit moi, toi sa mieux ? Enfin tu vois de quoi je veux parler ? ! Dit il en se mordillant la lévre. Oui Carter avait était gravement malade durant un certain temps environ au même moment de la noyade de sa soeur. | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| Dim 21 Déc - 1:56 | |
| Mais de rien c'est tout à fait normal, après tout tu es comme un frère... Le jeune homme avait sourit quand Julian l'avait serré dans ses bra et il savait que Julian était touché. Mais pourtant Carter trouvait qu'il n'en faisait pas assez encore. Mais c'était Carter, jamais satisfait...Meme si le jeune homme avait fait venir Julian ici et qu'il l'avait fait entrer dans l'équipe en parlant au coach. Enfin bon quand après Carter lui demanda de lui donner un indice mais qu'il était sur qu'il allait refuser, Julain répondit naturellement...Alors Carter sourit et il s'attendait à cette réponse dans tous les cas... Ah ben ça ne m'étonnes même pas que tu veuilles rien dire... Le jeune homme vit le clin d'oeil de son ami et peu de temps après Julian se renseigna sur la santé de son ami. Il n'en parla pas ouvertement mais il fit comprendre à Carter de quoi il voulait parler. Alors Carter se mit à sourire à nouveau et il répondit à Julian... Oui ça va beaucoup mieux mais j'ai toujours des visites de contrôle à l'hopital pour verifier si il n'y a pas de rechute...Mais t'inquiète pas je suis en pleine forme d'ailleurs tu le vois bien... Carter lui fit un clin d'oeil... | |
|
| |
| Un peu de sport ne fait jamais de mal |FREE| | |
|