:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Fait les Magasins !

2 participants
AuteurMessage
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

Masculin Nombre de messages : 273
..: Me :.. : Fait les Magasins ! Iconchadmurraysea3

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

Fait les Magasins ! Empty
MessageSujet: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:05

C'était bientôt les fêtes de noël, il fallait donc que Julian soit paré à les affronter. Il avait donc décidé d'aller s'acheter sa tenue de réveillon. Bien qu'il ne sache pas encore avec qui il le passait, ni ou, ne toute manière il devait être bien habillé. Et puis toute les excuses étaient bonnes pour aller dépenser un peu d'argent. Sur tout avec la carte bleu de son père. Ha ba on ne demande pas a un aveugle si il veut la vue... Enfin bref il entra dans un magasin et commença à regarder et se promener dans les rayons. Il n'y avait pas grand monde, pour une fois, sa faisait du bien de ne pas être tassé comme des mouches. L'on pouvait respirer, et l'on ne se faisait pas marcher sur les pieds toutes les 5 minutes. C'était rare alors il fallait en profiter. Il remarqua alors quelques hauts qui n'étaient pas mal, mais ils n'étaient pas appropriés pour une tenue de soirée, enfin bref rien n'empêchait de les prendre en plus. Oui il venait d'avoir une trés bonne idée, il en prit donc un en bleu et un en blanc. Il continua son petit tour dans le magasin. Et même si il n'y avait pas grand monde il trouva le moyen de bousculer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
CARLY ANDERSON
The Beautiful Woman And What Else ?
CARLY ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 246
Age & Origine : 20 ans et Amériacaine
..: Me :.. : Fait les Magasins ! Img-173338bbs3k

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:36

Ah quelle belle journée ! Le soleil était au rendez-vous malgrès qu'il fasse un peu froid. De ce fait, la belle Carly enfila un jean taille basse, des escarpins noirs, avec un top assez long noir. Elle enfila également une veste en coton plutot à la mode comme toujours et c'était partie pour le centre commercial. Elle était seule, pour une fois, elle en avait envie... Elle avait les cheveux libres, était légèrement maquillée et avait une écharpe autour du cou... Elle avait décidé d'acheter des cadeaux pour ses deux frères et biensur pour sa cousine adorée, ben oui les fetes de Noel approchaient et Carly adorait ces moments passés en famille à s'offrir de beaux cadeaux... Elle se rendit alors chez Ralph Loren, une boutique de bourgeois où elle trouverait surement le cadeau idéal pour ses deux frères, elle irait dans une autre boutique pour sa cousine... Elle fit soudain bousculer par un jeune homme lorsqu'elle regarda des ensembles pour homme... Elle leva la tete et souria au beau jeune homme qui se trouvait en face d'elle sans meme ajouter un mot...
http://cast-movies.forumpro.fr/
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:51

Julian se promenait donc dans le magasin mais il était tellement dans ses pensées qu'il de regardait pas ou il allait. C'est pour cela qu'il bouscula une jeune femme. Vraiment quel maladroit celui ci. Bousculer une aussi jolie fille. Il n'avait pas honte ? Il regarda alors la charmante jeune femme dans les yeux légérement confus, et il afficha un petit sourire pour s'excuser. Vous savez le sourire d'ange qui fait craquer toute les filles. C'est exactement de ce sourire que je parle. Et oui fallait ce qu'il faut pour se faire pardonner.
Je suis vraiment désole je ne regardais pas ou j'allais. Sa va aller ? Vous n'avez rien ?
Il regarda la charmante jeune femme dans les yeux attendant quelle lui réponde. Mais que faisait elle dans le rayon homme ? Surement un cado à faire. Enfin bref cela ne le regardait point. Il se contenta alors de sourire et d'afficher ses trés belles dents.
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:08

La jolie jeune femme fut surprise d'etre bousculée étant donné qu'il n'y avait presque personnes dans la boutique, mais lorsqu'elle vit le jeune homme qui l'avait ainsi bousculé, elle ne fit qu'afficher un beau sourire sur son visage. Oui, le jeune homme en question était plus que beau, et son sourire charmeur ne faisait que la faire rougir... Elle souriait toujours quand ce dernier lui présenta ses excuses, il devait etre plongé dans ses pensées, mais après tout ce n'était rien de grave et cela arrivait à tous le monde...

Oh ce n'est rien, ne vous en faites pas je vais bien oui merci ! Je m'appelle Carly !

Dit elle en passant la main dans ses cheveux... Cette rencontre promettait d'etre sympathique, après tout qu'es-ce qu'il était beau ! xD Enfin bref, elle le regarda elle aussi dans les yeux, qui était apparement d'un bleu comme la jolie blonde... Et elle continuait biensur de sourire...
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:27

Bon ba à première vue la jeune femme ne c'était pas cassée en mille morceau, ce qui rassurait Julian. Oui il sans serait voulu de faire à une jeune fille si belle. Mais apparemment les filles ici étaient toutes très jolie, même si il n'arrivait pas à s'enlever de la tête sa rencontre de la veille. La jolie blonde lui dit alors que se n'était rien et se présentât.Le visage du jolie blond afficha alors un sourire trés sympathique. Il se présenta lui aussi. Ba oui comme même c'était la moindre des politesses. Sur tout qu'il venait de lui rentrer dedans. En plus je vous jures se n'était pas un plan drague, non loin de la.
Enchanté de faire ta connaissance Carly, moi c'est Julian.
Le beau Julian continuait de sourire, tout en regardant juste derrière la jeune fille. Il venait d'apercevoir une chemise bleu ciel qui n'était pas mal du tout. Enfin bref il reporta alors son regard sur la jolie Carly. C'était comme même agréable de pouvoir faire les magasins sas être piétiné. Oui cela changé de l'habitude. Et lon prend vite de mauvaise habitude, et la Julian risquait de si habituer. Enfin peut importe, il attendit donc que la jeune femme lui réponde, toujours grand sourire aux lévres.
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:53

La jolie Carly était donc dans cette prestigieuse boutique de marque qui était Ralph Loren biensur pour choisir deux beaux cadeaux pour ses deux frères, elle avait déjà vu des ensemble et avait dans les mains deux petit pull de couleur beige et bleu ciel... Elle regardait alors dans les rayons jusqu'au moment où elle se fit bousculer par le beau Julian, elle su son prénom lorsque ce dernier se présenta lui aussi après la jolie Blonde. Elle ne cessait de sourire après tout elle n'avait aucune raison de faire la tete... Lorsque le jeune homme lui dit qu'il était enchanté, Carly souria davantage en rétorquant...

Je le suis également Julian !

Elle le regardait toujours et vit qu'il regardait derrière elle un instant, mais elle n'y pretta pas plus d'attention que cela, elle avait toujours c'est deux pulls dans les mains...

On vient faire ses petits achats ?

Dit elle en souriant toujours, elle passa ensuite la main dans sa belle chevelure blonde avant d'entendre la réponse du jeune homme...
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:05

Non je viens me rhabiller un peu, car je viens tout juste d'arriver dans cette ville. Donc je n'ai pas pus emporter grand chose. Alors pour me détendre j'ai décidé d'aller faire les magasins, et puis cela me permet de faire de nouvelle connaissance, car pour être honnête je ne connais qu'une seul personne dans cette ville c'est mon ami d'enfance Carter.
Julian afficha un petit sourire, un moins d'un minute il avait déballé un flot de paroles. Oui quand il commençait à parler, c'était un moulin à paroles. Oui il n'arrivait pas à se contrôler. Enfin bon c'était Julian quoi. Fallait si faire. Il regarda alors Carly dans les yeux toujours grand sourire aux lèvres. Depuis qu'il était arrivé dans cette ville il avait deux rencontres qui lui avait trés bonne impression. Enfin bon Avec Lorena, c'était pas pareil, il c'était passé un truc qui faisait que...
Et toi ? tu est venue faire des cado je suppose ? Car vue que tu te trouve dans e rayon homme, je ne pense pas que ça soit pour toi.
Dit il en affichant un petit rire. Oui Julian avait beacoup de logique, comme vous pouvez le constater.
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:23

Apparement le jeune homme était un petit nouveau, et il venait faire de nouveaux achats pour renouveller sa garde robe... Carly souria et elle entendit ensuite le prénom de Carter, donc son grand frère, puis elle entendit que c'était son ami d'enfance, mais Carly ne se souvenait pas de lui...

Carter ? Ton ami d'enfance ? C'est dingue je ne me souviens pas de toi ! Excuse moi je ne me suis pas tout à fait présenter, je suis la petite soeur de Carter !

Elle souria davantage, alors comme ça il connaissait son grand frère, quel grand point en commun. De toutes manière, la jolie blonde avait déjà entendu parler de Julian par l'une de ses amies proches, Lorena, elle l'avait rencontré peu de temps avant elle... Bref, elle répondit ensuite à sa question...

En effet, je suis ici pour mes deux frères en question ! Je leur cherche un cadeau de noel, meme si je ne suis pas vraiment douée. Je vois que tu as une certaine logique !

Elle rigola légèrement avec lui, biensur c'était pour le taquiner, loin d'elle l'idée de se foutre de lui, elle n'était pas comme ça du tout... Elle attendait sa réponse le sourire aux lèvres.
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:46

Hey ba dit le monde était vraiment petit. Le soir de son arrivé il croisait une jeune femme en boite de nuit et le lendemain, il retombe nez à nez avec cette même femme. Et la il bouscule une jolie fille dans un magasin, et cette jolie blonde se trouve être en réalité la soeur de son ami d'enfance Carter. Ba dit franchement fallait le faire comme même. Julian avait connu Carter en Vacance et depuis ils avait tout le temps gardé contacte et se voyait le plus possible. Mais depuis que celui ci avait eu un accident il se sont un peu perdu de vue. Mais quand Julian sut qu'il devait se rendre à NY pour intégrer l'équipe de Basket et jouait en national, il avait tout de suite prévenu Carter. Enfin bref il faisait donc la connaissance de la petit soeur de Carter. Elle était ravissante comme tout. Il sourit alors de plus belle.
Ba écoute le monde est vraiment petit. Carter et moi nous sommes rencontrés pendant les vacance il y a plu de 10 ans et depuis nous avons toujours gardé contacte. Et la j'ai dus venir emménager ici pour intégrer l'équipe de Basket ne NY, j'espère que tu viendras m'encourager avec ton frère. Enfin si je suis accepté.
Dit il en souriant puis la jeune femme lui dit quelle voulait faire un cado pour ses deux frères. Et oui c'était bientôt les fête de noel alors il fallait faire un cado. C'était la première fois que Julian allait passer Noël loin de toute sa famille.
Ba je peut t'aider si tu veux ?
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:21

La belle Carly venait de découvrir que Julian était l'ami d'enfance de Carter, mais malheureusement elle ne s'en souvenait pas, du moins Carter n'avait pas du lui en parler, enfin bref... C'est vrai que le monde est vraiment petit, vous imaginez une telle coicsidence ? De plus Julian ne savait pas encore que Carly connaissait Lorena. Elle allait sans doute le mettre dans leurs conversation après tout pourquoi pas, de toute manière il le saurait tot ou tard, alors autant le dire maintenant. Mais avant cela elle attendit que le jeune homme lui réponde, elle souria amusée à ses remarques et rétorqua à son tour toujours le sourire aux lèvres...

Je suis de ton avis, le monde est vraiment petit. Ah ouais, super ça ! T'en fais pas je suis sure que tu vas réussir et je viendrais c'est promis.

Elle continua de sourire avant d'ajouter au sujet de Lorena...

J'ai entendu parler de toi, mais pas par mon frère, par une amie proche, elle s'appelle Lorena...

Elle attendit que Julian lui réponde puis ajouta au sujet des cadeaux toujours en souriant bien entendu...

Et bien c'est une excellente idée, enfin faut pas que ça t'embete ! Tu dois surement avoir d'autres choses à faire que de trainer avec moi pour chercher un cadeau à mes frères.
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:27

Bon il y a de cela quelque minute il venait d'apprendre que c'était la soeur de Carter, l'un de ses amis les plus approches, et la minutes d'après il apprit que cette jeune fille se trouvait être aussi une amie proche de Lorena. La jeune femme qu'il avait croisé en boite et avec qui venait de débuter une sorte de jeu. Mas derrière ce jeu, il c'était passé bien plus, oui il y avait une petite étincelle, un je ne sais quoi qui faisait que c'était spéciale. Quand elle prononça alors le mot Lorena Julian fut légèrement gêné, Et rougit un petit peu. Oui elle avait deja parlé de lui à son ami, mais sur tout comment avait elle parlé de lui ? Oui en bien ou en mal ? Enfin bon il était légèrement préoccupé. Mais il reprit ses esprits.
Ha tu connais Lorena... J'ai fais sa connaissance y a cela deux jours effectivement.
Oui il n'allait pas non plus raconter toute sa journée, c'était deja gênant comme ça. Celle ci enchaîna ensuite sur les cados de ses frères. Julian afficha alors un ravissant sourire.
Non pas du tout. Bien au contraire, sa me permet de ne pas être tout seul.
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:01

Hey oui Carly connaissait Lorena, bien entendu les deux jeunes femmes étaient d'ailleurs très proches ce qui explique que son amie lui ait déjà parlé de Julian. Biensur elle n'allait pas lui dire ce qu'elle lui avait dit, il en était meme hors de question, mais elle était au courant de tout, et elle vit que le beau Julian se mit à rougir légèrement lorsque Carly prononça le prénom de Lorena... Ne serait-ce pas parce que la jeune femme lui fait de l'effet ? Elle ne cessait de sourire et lui repondit alors...

Eh oui, le monde est petit comme tu peux le voir ! Et c'est une coinscidence ! Je sais très bien que tu l'as rencontré il y a deux jours, elle me l'a dit !

Elle continuait de sourire... Puis vint le sujet cadeaux pour Carter et Mike ainsi que Lana, mais elle n'était pas dans le rayon approprié pour sa cousine chérie...

Et bien c'est gentil, je ne serais pas toute seule moi non plus comme ça ! Je pensais leur acheté un bel ensemble, tu penses que c'est une bonne idée ?
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:32

Bon ba si il voulait passer inaperçu c'était raté. Il devait deja être fiché comme le mystérieux inconnu qui avait embrassé Lorena et qui était partie comme ça sans rien dire. Bon ba au moins une chose est sûre c'est qu'il n'allait pas s'ennuyer ici. Mais c'est vrai que depuis sa rencontre avec la jolie rune, il n'arrêtait pas de pense à elle. Elle hantait son esprit, ilc 'était passé un truc spécial entre, eux. Quelque chose d'inexplicable. Et cela faisait frissonner Julian, qui n'avait jamais ressenti cela au par avant. Il sourit alors à la soeur de carter, quié tait aussi l'amie de Lorena, et la jolie blonde qu'il venait de bousculer. Oui sa en faisait des choses.
A ce que je vois les nouvelles vont vites à N-Y. Elle ta parlée de moi en bien j'espère ?
Dit en faisant un petit sourire plin de malice, essayant dans savoir un peu plus bien qu'il y avait peu de chance quelle parle. Il reparti ensuite sur les cados que voulait faire Carly à ses frères. Ba oui un ensemble c'est une bonne idée. Qui ne serait pas content de recevoir en cado de beau vêtement.
Oui quelle bonne idée.
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: Fait les Magasins !   Fait les Magasins ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:28

C'était vraiment une belle coinscidence tout ça... Ca en faisait des choses... Mais bon c'est vrai que Julian essayait d'en savoir un peu plus sur ce qu'avait dit Lorena au sujet du beau Julian, mais il était hors de question que la jolie blonde parle de ce qu'avait dit son amie à son propos. Bref, elle vit son air malicieux et rigola légèrement, elle voyait bien son petit jeu et avait bien comprit que Lorena pourrait etre à ses yeux plus qu'une simple histoire d'un soir, non non, c'était bien plus et tout ça, elle le voyait dans son regard...

Je vois bien ton petit jeu, je ne dévoilerais rien de ce qu'elle m'a dit ! Tu es un petit malin toi !

Elle se mit donc à rire de nouveau, puis elle regarda les différents ensembles qu'elle avait déjà entrevu pour ses deux frères. Ils étaient très beau et elle avait beaucoup de choix, mais lequel choisir... Julian lui dit alors que c'était une très bonne idée, alors Carly lui rétorqua le sourire aux lèvres...

Tu trouves ? Et bien c'est partit, mais je vais jamais m'en sortir, il y a trop de choix...

Fait les Magasins !
Page 1 sur 1