CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Un peu seul |Andy| Mar 16 Déc - 13:01 | |
| Parfois on a besoin de se retrouver seuls et parfois on a besoin d'être entouré mais pas des même personnes que l'on a envie de cotoyer 24h/24. Et c'est ce qui se passait en ce moment pour Carter, en fait le jeune homme avait besoin de se retrouver un peu seul et non entouré de Carly, Mike ou ecore Lana. Bien qu'il les aimait plus que tout le jeune homme avait besoin d'un peu de changement et de solitude par rapport à eux. Et oui parfois ça fait du bien d'aller faire un tour seul en pleine ville. Et le jeune homme là où il aimait bien se trouver seul pour faire un point sur sa vie, c'était sur le pont de Brooklyn. Il aimait bien cet endroit et on pouvait de là observer le fleuve en dessous qui coulait. Carter arriva bien assez vite sur le pont mais il fallut quand même pas mal de minutes de marche à pied, heureusement qu'il avait son ipod pour lui tenir compagnie. Alors en arrivant sur le pont le jeune homme appuya ses deux avant bras sur le bord et il regarda l'horizon, puis le fleuve et encore l'horizon tout en réfléchissant à pleins de choses en fait...Ce n'est pas pour cela que le jeune homme en était d'autant plus triste, non il voulait juste réfléchir...
Dernière édition par CARTER ANDERSON le Mer 17 Déc - 5:44, édité 1 fois | |
|
ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Un peu seul |Andy| Mar 16 Déc - 16:31 | |
| Ce retrouver seul ? Qui de mieux placer pour comprendre que Andy ? Sans doute personne car la jeune femme devait être la personne qui se retrouvait seule avec elle même le plus souvent sur cette terre et après ? sa ne lui faisait pas de mal bien au contraire elle adorait sa la jeune femme en avait parfois marre de toutes ses choses qu'on lui mettait sur le dos elle en avait marre d'assumer toutes ses choses à seulement 20 ans...Alors aujourd'hui Andy c'était rebeller et avait décider de marcher...marcher et aller la ou personne ne la chercherait Brooklyn bah oui derrière ses apparences de rebelle de première Andy était vraiment très riche mais comme dans son "monde" personne ne la pensait comme sa elle pouvait facilement ce faire passer pour quelqu'un d'autre...et donc elle se fondait plutôt bien dans le tas dans ses quartiers la de New-York...La jeune femme arriva donc sur le pont et respira un grand bol d'air frais lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule...Peut être voulait il aussi être seul ? Mais Andy le reconnu...Carter...Oh ils ne ce connaissaient pas plus que sa et n'était pas proche mais Andy décida de s'approcher doucement et d'engager u semblant de conversation
-Tu t'es perdu Carter ? Ce n'est pas vraiment chez toi par ici !!!
Elle ne voulait pas être insultante loin de la.... | |
|
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un peu seul |Andy| Mar 16 Déc - 22:40 | |
| Carter avait marché pas mal de temps pour arriver jusque là et le jeune homme maintenant était posé avec les bras appuyé sur le rebord tout en regardant l'horizon et le fleuve bouger au rythme du vent. Il aimait bien se perdre dans les ondulations de l'eau et le jeune homme pouvait ainsi s"évader un peu. Il était là et avait même du mal à penser à quelque chose de précis, en fait dans sa tête tout se bousculait et il n'arrivait pas à arrêter une seule idée plus de 10 secondes. C'est alors qu'il entendit une voix derrière lui, et lorsqu'il se retourna il reconnut la belle Andy qu'il n'avait rencontré que quelques fois, en clair il ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre. Juste le minimum. Alors Carter lui adressa un léger sourire et il aurait même presque rit quand la jeune femme lui dit que ce n'était pas vraiment chez lui par ici. En effet elle avait raison mais bon un peu de changement ne faisait pas de mal parfois... Non je ne suis pas perdu et c'est clair qu'on est pas chez moi mais j'aime bien changé un peu d'environnement parfois. Et toi qu'est ce que tu fais par ici??? | |
|
ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Un peu seul |Andy| Mer 17 Déc - 4:14 | |
| -Moi ? euh et bien j'ai marcher et me voila ici...non enfaite j'adore Brooklyn mais chut ne le dit à personnes...
La jeune femme fit un large sourire au jeune homme c'est vrai que Andy aimait venir ici elle se sentait juste...libre et non juger alors que lorsque la jeune femme se trouvait dans son quartier c'est comme si tout le monde la regardait et la juger en permanence comme si ils ne savaient pas faire autre chose et sa en devenait vraiment...étouffant...Elle se rapprocha un peu de Carter et prit un bon bol d'air frais puis elle dit au jeune homme
-Alors Carter c'est quoi ton excuse pour être ici ?
Ben oui il fallait bien une excuse pour ce genre de garçon de venir se "perdre" sur le pont de Brooklyn...enfin Andy ne le connaissait pas vraiment bien mais si il était comme Chuck alors elle voyait déjà le genre... | |
|
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Un peu seul |Andy| Mer 17 Déc - 4:46 | |
| Ah ouai tu aime bien Brooklyn mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien à personne, ça sera notre petit secret tu peux me faire confiance... C'est vrai que là la jeune femme avait l'air dans son élément mais jamais Carter ne se serai permit de juger la jeune femme sur son apparence ou autre. Alors quand elle lui fit un sourire, il lui en fit un également. Et même si le jeune homme avait du mal à accorder sa confiance aux gens depuis qu'on l'avait abandonné après sa maladie et bien cela ne l'empêchait pas de parler avec la jeune femme... Mon excuse, c'est que je voulais un peu changer d'air et puis j'avais besoin d'être un peu tranquille et pas avec mon frère, ma soeur et ma cousine... A force tu as envie de pouvoir avoir un peu de liberté et ici je retrouve cette liberté... Carter regardait la jeune femme puis se reporta sur le fleuve un instant... | |
|