ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Because i'm Andy Mar 16 Déc - 17:20 | |
| Nom : CooperPrénom : Andrea mais pitié appeler moi AndyAge : 20 ans Un petit truc sur toi : Que voulez vous que je vous dises ? J'habite Manhantan toute seule comme une grande...j'ai un tatouage bien caché...et je passe ma vie avec mon chien voila vous savez tout de moi... | |
|
CANDICE SANDERS ♥ Alixe: Be beautiful and shut up! ♥
Nombre de messages : 789 Age : 33 Age & Origine : 19 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 28/10/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| |
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Because i'm Andy Mar 16 Déc - 17:41 | |
| Comm's d'Andy
Que dire à sa ? Tu sais que je t'adore aussi Je serais toujours la pour toi | |
|
CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| Sujet: Re: Because i'm Andy Mar 16 Déc - 19:35 | |
| Comm's d'Andy
Hey Chanel sa me fait plaisir ton com T'inquiète pas ^^ je n'ai pas l'intention de changer Bisouus ma Belle | |
|