|
| 1 # Carly Anderson | |
|
+3ANTON MCDONALD LANA CURTIS CARLY ANDERSON 7 participants | Auteur | Message |
---|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| | | | LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Mar 16 Déc - 20:12 | |
| Commentaire de Lana : Ma cousine d'amour <33333 Change pas je t'aime comme tu est t'es une fille en or ma belle bisous | |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Mar 16 Déc - 20:48 | |
| Commentaire de Carly: Hey ma chérie ! Ben merci pour ton com' Il me touche beaucoup Tmtc ma cousine que t'es importante à mes yeux J'taime plus que tout ! Bisous <333
| |
| | | ANTON MCDONALD I'm Sexy, I'm Nasty, So You Want Me
Nombre de messages : 62 Age : 37 Age & Origine : 23 ans, NY City ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Brooklin (Aisé)
| | | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Mar 16 Déc - 21:51 | |
| Commentaire de Carly: Merci mon p'tit Anton pour ce com' Il me touche vraiment, et ton compliment également ! Moi aussi j'espère te revoir vite Bisous <3
| |
| | | LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Mer 17 Déc - 0:13 | |
| Commentaire de Lorena
Blondie ! Tu es Magnifique ! Une amie aussi adorable que toi, ça n'existe pas. Je t'aime ma Belle, pour longtemps encore ! =D
| |
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Mer 17 Déc - 0:20 | |
| Commentaire de Carly: Hey Choupinette ! Merci pour ce joli com' ! Je t'aime moi aussi Je suis contente de te compter parmis mes amies ! T'es une fille super toi aussi ! Bisous <3
| |
| | | CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| | | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Mer 17 Déc - 16:23 | |
| Commentaire de Carly: Merci mon frère chéri ! Je t'aime aussi Bisous <33
| |
| | | ALEX HEAVENS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 23 Age : 32 Age & Origine : italo-américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Lun 22 Déc - 0:01 | |
| Commentaire d' Alex : Carly ... Que dire ? Tu es une fille geniaal ! J'adore être avec toi ! Tu es quelqu'un d'unique && en aucun cas , tu as besoin de changer ! Tu es comme tu es , et je t'aime comme ça. Je suis trés heureux de t'avoir rencontré && j'espert qu'entre nous ça va continuer. Je ne raterai pour rien au monde, nos week end && nos soirée !! Bisous <3 | |
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Lun 22 Déc - 0:04 | |
| Commentaire de Carly: Merci pour ce beau com mon p'tiit Alex, Je suis contente moi aussi, Et je ne raterais nos petits tete à tete pour rien au monde, Car je me sens bien avec toi ! Bisous Bogoss' <3
| |
| | | LUAN HIGGINS I am the BEAUTIFUL Devil.
Nombre de messages : 68 Age : 31 ..: Me :.. : Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Mar 23 Déc - 19:37 | |
| Commentaire de Luan: Hey Bestah ! Tu es magnifique sur ces photos comme toujours ma blondiie d'or ! Reste comme tu es ! T'es la meilleure. Je t'aime Fort | |
| Sujet: Re: 1 # Carly Anderson Mar 23 Déc - 23:45 | |
| Commentaire de Carly: Merci ma bestounette d'amour, Tu es magnifique toi aussi ! Je t'aime <333
| |
| | | | 1 # Carly Anderson | |
|