LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: - | Ma cousine CARLY Sam 20 Déc - 22:10 | |
| Carly et MoiDe nombreux delire avec toi ma cousine T'es comme une soeur pour moi Comment te dire que je tien a toi Que si quelqu'un te fait du mal je le bouffe J'arriverais jamais a faire des aussi beau texte que toi Mes sache que je t'aime trés trés trés fort la miss <33 I LOVE YOU | |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: - | Ma cousine CARLY Dim 21 Déc - 8:10 | |
| comm de Carter : Ma princesse, mon ange, ma soeur que j'aime de tout mon coeur... Moi non plus je ne laisserai personne te faire du mal et les filles RANGEZ un peu...mdr Non je rigole en tout cas je t'aime ptite soeur et Lana je t'aime aussi... | |
|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: - | Ma cousine CARLY Dim 21 Déc - 16:04 | |
| Commentaire de Carly: Hey ma cousine d'amour, Tu sais que ce n'est pas ce que tu écris qui importe, Malgrès que ça me touche énormément, L'important c'est que tu sois auprès de moi, Et que je sache que tu m'aimes, Et crois moi, ça, c'est la plus belle des preuves d'amour, Je t'aime, et jamais je laisserais quelqu'un te toucher ! Personne touche à ma soeur, car tu l'es, qu'importe ce que dises nos genes, c'est comme ça que je le ressens ! Je t'aime ma chériie <33 Mon frère chéri, je t'aime aussi, et merci pour ce beau com ! La famille c'est toute ma vie ! J'taiiime <33
| |
|