:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

un réveil en douceur |Carly|

2 participants
AuteurMessage
CARTER ANDERSON
    Perfect Boy && Brother // Crazy Admin

CARTER ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 976
Age & Origine : 23 ans et Americain
..: Me :.. : un réveil en douceur |Carly| Holida10

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

un réveil en douceur |Carly| Empty
MessageSujet: un réveil en douceur |Carly|   un réveil en douceur |Carly| Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:02

Carter avait très mal dormit cette nuit et le jeune homme était très fatigué ce matin là. Ce qui fait qu'il était debout de bonne heure et à chaque fois qu'il essayait de dormir et bien quand il fermait les yeux il se revoyait à l'hopital. Il disait qu'il n'y pensait plus mais ce n'était pas vrai et à chaque fois ça le traumatisait toujours autant. Enfin le jeune homme savait qu'il pourrait compter sur Carly, Lana ou Mike pour qu'il se sente mieux mais toujours il leur mentait pour pas qu'ils s'inquiète. Carter s'assit alors sur son lit un moment et le jeune homme réfléchit à qui était encore à la maison mais à part Carly il ne savait pas où étaient les autres. Donc il se leva doucement et il alla à la porte de la chambre de sa petit soeur et entrouvrit celle-ci pour ne passer juste sa tête. Il regarda vers le lit de la jeune femme et il vit qu'elle dormait à poings fermés. La jeune femme était tellement jolie quand elle dormait et elle avait l'air tellement paisible que Carter aimait bien l'observer. Alors il entra doucement dans la pièce et alla s'asseoir doucement sur le bord du lit tout en lui caressa doucement le haut de la tête pour la réveillée doucement...Il avait besoin d'être réconforté et elle était la seule à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr
CARLY ANDERSON
The Beautiful Woman And What Else ?
CARLY ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 246
Age & Origine : 20 ans et Amériacaine
..: Me :.. : un réveil en douceur |Carly| Img-173338bbs3k

MessageSujet: Re: un réveil en douceur |Carly|   un réveil en douceur |Carly| Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:11

En effet la jolie blonde dormait paisiblement dans son beau lit baldaquin. Son sommeil était paisible, et dormait à poings fermés... Cependant, elle était en pleins reve, elle revait sans doute de son prince charmant, ou bien de diverses choses dont je ne pourrais vous en faire part... Elle sentit que quelqu'un était près d'elle, et ouvrit doucement les yeux après quelques minutes de petites caresses que lui faisait son grand frère sur le haut de sa tete. Elle ouvrit cependant les yeux, et souria à son frère... D'une voix douce elle lui dit...

Bonjour mon frère chéri ! Qu'es ce qui t'arrive ? Ca n'a pas l'air d'aller ?

Eh oui, Carly connaissait son frère comme sa poche et elle avait bien vu que ça n'allait pas ! On ne pouvait rien lui cacher. Depuis sa maladie, Carly était toujours aux petits soins pour lui, elle l'était avant, mais d'autant plus pendant et après son séjour à l'hopital... Elle le regarda dans les yeux, et se redressa un peu...
http://cast-movies.forumpro.fr/
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: un réveil en douceur |Carly|   un réveil en douceur |Carly| Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:39

Carter était près de sa soeur et le jeune homme caressait le haut de sa tête esperant que ça la réveille doucement et non trop violemment. Enfin la jeune femme ouvrit ses petits yeux et Carter lui fit un sourire comme elle lui en faisait un. Mais la jeune femme vit rapidement que son frère n'était pas en super forme. C'est que Carly le connaissait super bien et en fait tous le connaissait bien. Donc il repérait toujours la moindre faiblesse de Carter. Le jeune homme regardait sa soeur toujours en souriant mais ce qui était dur pour lui c'est de lui dire réellement ce qu'il avait. Alors pour le moment il s'allongea à côté d'elle.

Rien mais j'ai juste envie d'être prêt de toi. J'ai eu du mal à dormir cette nuit alors je suis fatigué et je voulais juste un petit calin de ma soeur adorée...

Carter lui fit un sourire avec un regard qui disait qu'il avait besoin d'elle tout simplement. C'est ce qui peut-être allait pouvoir le rassuré et de se sentir en sécurité. Et oui Carter n'était vraiment bien qu'avec ses proches et dans ses proches il y avait bien sur ses amis...
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: un réveil en douceur |Carly|   un réveil en douceur |Carly| Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:15

Carly s'était réveillée lentement aux gestes tendres de son grand frère, ce n'était pas désagréable d'etre réveillée ainsi bien au contraire, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle comprit vite que son frère n'allait pas très bien. Elle se poussa légèrement dans son lit de deux personnes pour laisser son grand frère s'installer à coté d'elle. Elle le regarda et lui fit signe de s'allonger, une fois qu'il fut allongé, elle se serra contre lui pour le réconforter. Elle souria et lui répondit une fois qui lui dit qu'il avait juste besoin d'etre auprès d'elle...

Hey je sais que ça va pas, tu sais que je suis là, alors dis moi ce qui ne va pas, j'aime pas que tu me caches des choses et tu le sais ! Tu mens très mal en plus de ça ! Compte sur moi pour le calin !

Elle lui fit un bisou sur la joue et resta contre lui pour le réconforter, elle aimait bien etre dans les bras de son frère, car elle se sentait en sécurité, et c'était des moments privillégiés qu'elle ne donnerait pour rien au monde...
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: un réveil en douceur |Carly|   un réveil en douceur |Carly| Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:30

Carter était à présent allongé sur le lit de sa petite soeur et la jeune femme s'était vite blotti contre lui. D'ailleurs Carter l'entoura de ses bras et il se sentait soulager. En même temps sa soeur et lui avait souvent des moment aussi tendres et c'est ce que Carter aimait bien dans cette maison c'est qu'il y avait des calins à revendre. Mais là Carly ne faisait pas confiance en ce que lui disait Carter et elle insista pour qu'il lui dise ce qui n'allait pas. Elle lui dit qu'il mentait mal et qu'elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses, alors comme il ne voulait pas que sa petite soeur ne s'énerve il la serra tout contre lui et la jeune femme lui fit un bisou pour finallement se remettre contre lui.

Carly, je ne ment pas, j'ai très mal dormit cette nuit pour ne pas dire que j'ai encore fait une crise d'insomnie. J'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit car à chaque fois je repensais à il y a 5 ans. Désolé je ne voulais pas t'en parler pour ne pas te méler à ça...

Le jeune homme garda sa soeur dans ses bras car il avait l'impression que si il la lachait, que son monde allait s'écrouler autour de lui...Et puis il aimait tant sa soeur qu'en plus il ne voulait pas la rendre triste avec toutes ces histoires...
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: un réveil en douceur |Carly|   un réveil en douceur |Carly| Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:12

C'était donc ça, Carly avait bien raison, son frère n'avait au début pas tout dit sur le pourquoi de cette insomnie... Elle le serra d'autant plus fort lorsqu'il lui avoua qu'il repensait à sa maladie, qui nous avait tant fait souffrir, mais aujourd'hui Carter était guérri, il restait biensur suivit en cas de rechute, mais tous le monde croisait les doigts pour que ça n'arrive pas. Elle regarda son frère et lui rétorqua...

Ecoute Carter, je suis ta soeur, je serais toujours melée à ça, cette maladie qui te ronge crois-moi j'y pense chaques jours, je ne t'en parle pas pour ne pas t'inquieter, mais j'ai toujours eu peur que ta maladie revienne à la surface.

Dit elle inquiète... Puis elle ajouta...

Tu sais je suis contente que tu viennes m'en parler, parce que c'est un sujet sensible auquel toute la famille pense, mais crois-moi je suis et serais toujours là pour toi. C'est normal que tu y penses, et je le conçoit tout à fait, mais si ça ne vas pas, je préfère que tu m'en parles directement, car je veux etre au courant de ce qui se passe dans ta tete sur ce lourd sujet...

Elle était toujours contre lui...

Je t'écoute, parle-moi ! Tu verras ça ira mieux après ! Et tu peux meme rester à coter de moi pour dormir, bien au contraire, je veilles sur toi, il ne t'arrivera rien, je te le promet !
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: un réveil en douceur |Carly|   un réveil en douceur |Carly| Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:05

Carter fut soulager quand Carly le serra contre elle encore plus fort quand celui-ci avoua le pourquoi de ces insomnies. Et dans les bras de Carly il se sentait bien, il avait l'impression que rien ne pourrait l'atteindre là, même si la jeune femme était pour lui assez fragile. Mais c'était une sensation qu'il ressentait à chaque fois qu'il était dans les bras des deux filles de la maison. La jeune femme lui dit alors qu'elle serait toujours méler à sa maladie car même si elle ne l'avouait pas, elle avait peur que sa maladie ne recommence. Carter à son tour ressera son étreinte et il continua d'écouter sa petite soeur. Il avait l'impression que là c'était elle l'ainé quand elle parlait avec autant d'assurance...Elle lui avoua que la maladie du jeune homme était un sujet sensible auquel toute la famille pensait mais elle lui assura qu'elle serai toujours là pour lui ce qui le rassura d'autant plus. Enfin la jeune femme lui dit qu'elle préférai qu'il lui parle de ce qu'il avait en tête car elle ne voulait pas qu'il garde tout ça pour lui.

Tu sais Carly, ce n'est pas si facile que ça, et puis je dois me montrer fort pour vous tous. Je suis l'ainé et j'ai l'impression que depuis 5 ans j'ai perdu de mon rôle de grand frère avec tout ça. J'ai l'impression que maintenant c'est Mike, Lana et toi les ainés et ça je ne le supporte pas non plus...

Le jeune homme était tout contre sa soeur et la jeune femme lui demanda de lui parler. Elle lui dit aussi qu'il pouvait rester près d'elle pour dormir et qu'il ne lui arriverait rien car elle le surveillerai et qu'elle le protègerai. Elle lui promit qu'il ne lui arriverai rien...Carter lui fit un bisou sur la joue et il posa sa tête tout contre elle...

Je préfèrerai parler de tout ça plus tard...Je suis tellement fatigué Carly, j'aimerai essayer de dormir un peu maintenant que je suis avec toi. Mais tu me promet que tu veilles sur moi?

Le jeune homme soupira puis il ferma doucement les yeux pour pouvoir essayer de dormir. Et dans les bras de Carly, il arrivait déjà à fermer les yeux sans penser à ce qu'il avait eu 5 ans auparavant. C'était déjà un bon début.
CARLY ANDERSON
CARLY ANDERSON

MessageSujet: Re: un réveil en douceur |Carly|   un réveil en douceur |Carly| Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

Carly était contente que Carter vienne la voir pour lui parler, ou meme simplement pour se rassurer et se sentir mieux. En l'écoutant, la jolie blonde sentit qu'il n'allait pas bien, mais que faire, elle essayait de lui remonter le moral pour qu'il se sente mieux, mais elle manquer de confiance en elle, c'est vrai ce n'était pas facile après tout. Lorsqu'il lui dit qu'il avait la sensation d'avoir perdu son role d'ainé, Carly le regarda dans les yeux et lui répondit à son tour...

Mais non Carter, tu es toujours l'ainé, seulement chacun à ses faiblesses, et donc il est normal que toi aussi tu en ais, mais tu vois nous sommes là pour t'aider, alors ne dis pas que tu as perdu ton role d'ainé, car ce n'est pas le cas et loin de là meme.

Dit elle avec assurance, elle l'écouta ensuite, la jeune femme voulait qui lui parle, mais elle voyait bien qu'il était épuisé, c'est alors que Carly le prit dans ses bras, et le laissa s'endormir après lui avoir répondu ceci...

Je te le promets, je veille sur toi ! Tu n'as pas à t'inquiéter !

Elle lui souria et lui caressa les cheveux, à ce moment elle comprit qu'elle avait beaucoups de chance d'avoir un frère aussi adorable que Carter, et qu'elle ferait toujours tout pour le protéger. C'était à ce moment précis un petit bébé ayant besoin de la protection de la belle demoiselle.

un réveil en douceur |Carly|
Page 1 sur 1