| "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE ANDERSON "Powerful And SexY BoY"
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age & Origine : 21 ans, New Yorkais pur souche ! ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mer 17 Déc - 0:12 | |
|
- Il était encore tôt ce matin la et pourtant Mike n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il regardait le reveil déja depuis longtemps avec l'espoir qu'il sonne enfin mais les minutes semblant passer comme es heures il s'était fait une raison et s'était mit sur le dos, les bras derriere la tête en fixant le plafond. Il faisait ce même cauchemar récurrent ôù son frere mourrait apres cette fameuse maladie et où il se retrouvait comme ayant perdu une partie de lui même... C'était vraiment la pire chose qui aurait pu lui arriver, bien sur heureusement il savait que ce n'était pas vrai mais bon pour se rendormir apres un tel cauchemar il fallait en avoir envie !
Il soupira et se leva enfin une fois le jour levé, il avait réussi a se rendormir un peu sur les coups de 5h du matin mais bon il avait toujours cette image dans la tête même au reveil ! Il se redressa et se frotta les yeux avant de se lever de son lit, il était encore un peu dans le coltard et donc ne voyait pas tres bien où il marchait ! Il était simplement en boxer, il enfila un t-shirt qui se trouvait là a porté de main et voulu aller voir si le petit déjeuner était servit, il marchait la tête baissée en trainant des pieds quand tout a coup il bouscula quelqu'un, il releva soudain la tête et vit qu'il s'agissait de son frère. Il était tout de même un peu plus grand que lui bien que seulement 2 ans les separaient ! Il ria legerement.
Tu devrais être un peu moins grand, je devrais faire moins d'effort pour te parler au lieu de lever la tête ! Et puis qu'est ce que tu fais déja debout ??
Mike essaya de se rapeler s'ils avaient quelque chose de spécial aujourd'hui comme le sport ou un truc du genre mais il n y avait plus moyen de se rappeler quoi ! Il le regarda d'un air interrogateur esperant qu'il pourrait l'éclairer !
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mer 17 Déc - 0:57 | |
| Carter avait bien dormi cette nuit là mais sur les coup de 7h00 le jeune homme se réveilla et impossible de se rendormir alors au lieu de rester dans son lit à rien faire le jeune homme descendit et alla faire un tour dans la cuisine où il décida de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. Après tout il pouvait bien faire ça aux autres qui le protégeaient sans cesse et bien ce jour là il avait décidé de s'occuper...Mais au moment même où il sortait de la cuisine on le percuta et ce n'était autre que Mike. Et Carter sourit car son frère n'était décidément pas du matin, bien que là il semblait pire que les autres jours et on aurrait cru qu'il n'avait pas dormi de la nuit ce qui était effectivement le cas. Enfin bref, Carte écouta son petit frère qui lui disait qu'il était trrop grand et il lui demanda pourquoi il était debout à cette heure ci...Carter voyait bien qu'il cherchait des réponses alors il mit une main sur l'épaule de son frère. Je n'arrivais plus à dormir et pour ma taille je n'y suis pour rien, je ne pourrais pas changer. Aller viens prendre le petit-déjeuner je l'ai préparé moi-même et tu m'expliquera pourquoi tu as une sale tête... | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age & Origine : 21 ans, New Yorkais pur souche ! ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mer 17 Déc - 1:13 | |
|
- Mike regarda son frère et il lui semblait contrairement a lui en excellente forme ce qui était plutot une bonne chose il fallait avouer mais bon il s'était levé apparemment encore plus tot que lui et le voila à déja s'affairer en cuisine et préparer le petit déjeuner, il n'était vraiment pas prudent de se fatiguer comme sa enfin, Mike avait un peu trop tendance a le surprotéger maintenant alors qu'avant c'était plutot l'inverse ce qui est plutot ironique compte tenue de leur age... enfin bref Il le regarda avec des petits yeux en baillant avec la bouche bien ouverte, il mit ensuite sa main devant sa bouche.
Excuse moi, désolé...
Il souria en coin et le suivit dansla cuisine en silence, celui-ci lui dit qu'il ne pouvait rien faire pour sa taille et qu'il devait plutot venir manger avec lui, il acquiesca bien volontier, Mike mourrait de faim ! Il s'asseya à table prit sa serviette et commenca a se servir avant de lever la tête vers Carter.
Ah oui, merci d'avoir préparé tout ça mais tu n'aurais pas dû tu sais... enfin je veux dire on a des gens pour faire sa et tu devrais te reposer ! Enfin si tu veux tout savoir ce qui m'a empecher de dormir toute la nuit c'est... un... une insomnie passagere tout simplement !
Mike avait dit sa avec beaucoup de détachement mais il savait bien que son frère ne serait pas dupe apres tout il était un des seuls a remarquer quand il mentait alors une fois de plus il ne faillirait surement pas a sa réputation, disons qu'il essaie de gagner un peu de temps... il prit une tartine avec du nutella qu'il commenca a manger tranquillement
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mer 17 Déc - 2:22 | |
| Carter adorait son petit frère et entre eux il y avait un lien très fort, ils étaient un peu comme des jumeaux en fait bien qu'ils aient 2 ans d'écart. Carter ne pouvait en aucun cas se passer de son frère et là de pouvoir passer un moment avec lui sans les filles c'est ce qu'il appréciait de temps en temps. Car ils se retrouvaient qu'entre eux et donc pouvait se dire pleins de choses bien qu'un seul regard suffisait pour que les deux garçons se comprennent sans un mot. Bref quand son frangin se mit à bailler tout en le regardant avec les yeux qui se remplissait de larmes Mike s'excusa en mettant sa main sur sa bouche... Non ce n'est rien...Tu as l'air tellement fatigué... Enfin les deux jeune homme entrèrent dans la cuisine et allèrent s'asseoir à table. Carter regarda son frère se servir et il en fit autant quand celui-ci lui expliqua pourquoi il avait une tête aussi fatiguée. Et Mike recommençait à le proteger en lui disant qu'il n'aurait pas du faire tout ça alors qu'il y avait des gens pour le faire... Mike, je t'ai déjà dit que je vais bien ne t'inquiète pas ce qui m'est arrivé il y a 5 ans ce n'est qu'un mauvais souvenir...Et puis j'avais envie de vous faire un peu plaisir pour une fois...Mais sois honnête et dis moi ce qui t'as empêcher de dormir. Tu sais que je sais quand tu ment... Carter lisait comment dans un livre avec son frère alors forcément là il savait qu'il mentait pour ne pas inquiéter son frère. Alors en attendant une réponse de son frère, Carter se prit une gaufre qu'il avait fait et y mit du nutella dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mer 17 Déc - 23:35 | |
|
- Fatigué ? C'était un doux oephémisme ! Le jeune homme tenait a peine debout mais ne voulait rien laisser paraitre apres tout il avait une longue journée devant lui ! Il devait passer au pressing reprendre son costume et ensuite faire des courses dans Soho, sans oublier de passer a l'escrime, sport auquel il s'était mit il y a quelques temps. Il avait donc le temps pour tout sa mais pas pour dormir ! A part peut etre dans la limousine ce soir mais bon pour l'instant il ne vallait mieux pas penser a cette charge harassante de choses a faire et simplement se détendre un peu. Il acquieca donc.
Tu n'imagines pas à quel point !
Mike prit une autre tartine et commenca a la recouvrir de chocolat de nouveau tout en écoutant ce que son frere disait d'une oreille attentive, d'accord il avait toujours gardé cette manie de vouloir le protéger de tout mais bon il ne fallait pas lui en vouloir pour sa apres tout il avait tout de même faillit mourir et on dirait pour lui que sa n'était jamais arrivé mais pour Mike sa restera toujours un evenement marquant gravé dans sa mémoire pour longtemps...
Oui je sais que tu vas bien ! Je veux juste m'assurer que sa va durer voila tout ! Et merci pour tout sa c'est vraiment... sympa. J'ai toujours su que c'était une chance d'avoir un grand frere ! dit-il en riant.
Quand il insista sur le fait qu'il devait lui dire la raison de cette insomnie, il baissa legerement la tete, bien sur qu'il mentait, comme si Carter ne l'aurait pas remarqué ! Il soupira et leva la tete vers lui enfin pour le regarder dans les yeux.
Je repensais seulement a cette époque et sa m'a fait faire des cauchemars voila tout mais ce n'est rien, sa va aller dit-il en baillant de nouveau un peu triste rien qu'en repensant a tout sa, a ces images dans sa tête qui revenaient le hanter la nuit parfois...
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Jeu 18 Déc - 1:28 | |
| La fatigue de Mike se voyait sur son visage donc Carter ne fut pas étonné quand son frère lui dit qu'il n'imaginait pas à quel point il était fatigué. Carter ne répondit rien mais il savait que son frère dormait mal de temps en temps et ça l'inquiétait assez en définitif. Et oui en étant son grand frère il avait de quoi s'inquiéter. Et ensuite Carter essaya de faire comprendre à Mike qu'il allait bien et en fait il voulait éviter que ses frères et soeurs s'inquiètent pour lui sans cesse. Enfin dans un sens ça lui faisait plaisir mais il voulait essayer d'oublier cette fichue maladie et il ne parlait jamais du fait qu'il était encore très perturbé par tout ça. Il ne voulait pas inquiéter sa famille avec ses angoisses alors il faisait comme ci rien ne s'était jamais passé. Mais Mike lui dit qu'il voulait juste s'assurer que ça allait durer qu'il allait bien et Carter trouvait ça vraiment adorable et il en fut extrêmement touché. Mike ça ira ne t'en fais pas... Je ne laisserai pas cette p*tain de maladie nous éloigner à nouveau. Je te le promet même si je ne peux pas vraiment prévoir. Et ouai avoir un grand frère comme moi c'est pas donné à tout le monde... Carter avait ensuite voulu savoir la veritable raison de l'insomnie de Mike et le jeune homme qui était découvert en plein mensonge baissa la tête. Et enfin il la releva pour lui dire qu'il avait fait un cauchemard par rapport à la maladie de son frère. Mais celui-ci lui dit que ça irait...Carter le regarda encore dans les yeux... Non ça ne va pas aller Mike, je le vois bien que ça vous perturbe et toi tu n'en dirs carément plus...Je me sens tellement coupable de tout ça mais ensemble on va réussir à surmonter tout ça. Maintenant je vais bien et c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Jeu 18 Déc - 22:29 | |
|
- Mike se frotta legerement les yeux tout en continuant de manger sa tartine, c'est vrai qu'il passait tellement de temps a penser a cette histoire qu'il ne réussissait même plus a dormir ! Cette maladie était vraiment pourrie ! Enfin le principal était que son frere aille bien de toute façon il finirait bien par redormir de nouveau et puis les somniferes sa existe, il suffit d'aller dans la chambre de ses parents et c'est reglé il faudra qu'il s'y mette des ce soir d'ailleurs ! Il souria legerement, c'est vrai que la plus grande crainte des deux freres était en fait d'être séparés l'un de l'autre, ils avaient tellement été pratiquement toute leur vie soudé l'un a l'autre que se dire qu'un d'eux aurait pu mourir était inconcevable !
Oui je sais que c'est débile d'y repenser mais je peux pas m'en empêcher ! Enfin tu as raison tant que tu suis les prescription du medecins il n y aura pas de souci ! Mais tu as raison j'ai de la chance de t'avoir ! Et puis tu as survécu a une maladie mortelle alors je me sens un peu ridicule avec mes insomnies !
Il ria legerement tout en se servant un verre de jus de fruit, il avait tout a fait comprit ce que ressentait Mike au plus profond de lui, il se disait que rien ne pouvait plus aller et sa le perturbait dans sa vie maintenant mais bon ce n'était pas nouveau ! Enfin Mike avait apprit a ne plus penser qu'à lui et donc c'était difficile de positiver apres tout sa ! Pourtant il voulait faire bonne figure ! Il ne quitta pas son frere des yeux lui non plus.
Ecoute ça va aller je te dis, je vais prendre des somniferes et l'affaire sera reglée voila tout ! Je ne veux pas que tu t'inquiete avec ce genre de broutille, c'est juste un petit manque de sommeil ! dit-il en baillant de nouveau. Bref sinon alors dis moi quoi de neuf ? Une nouvelle conquête en vue ? J'avoue que je suis plutot a la ramasse ces temps ci... enfin j'ai pas vraiment le coeur a sortir !
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Ven 19 Déc - 17:16 | |
| Oui que l'un des membres de la famille meurent était inconcevable et Carter ne souhaitait pas que cela arrive. C'est aussi pour ça qu'il s'était battu pour s'en sortir et maintenant il était là, toujours aussi proche, voir plus de Mike. Enfin bon Carter s'inquiétait pour son frère car à force d'insomnies, il finira par s'affaiblir et ce n'était pas bon du tout. Alors quand il dit qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser, Carter savait de quoi il parlait. Car même si il faisait le fort il y repensait souvent et ça le perturbait beaucoup...Par contre ce qui énerva un peu Carter, c'est d'entendre Mike lui dire qu'à côté de sa maladie, ses insomnies n'étaient pas grand chose, Carter, lui ne voyait pas ça comme ça... Mike maintenant je vis comme tout le monde, je n'ai aucunes prescriptions et j'ai juste mes visite de contrôle à l'hopital...Et moi j'ai de la chance de t'avoir, toi. Mais tes insomnies ne sont pas rien, bien au contraire, c'est important, tout est important crois moi...Surtout quand il s'agit de Carly, Lana ou toi... Carter sourit à son frère en tendant son verre vers ce dernier pour qu'il lui remplisse de jus d'orange. Puis il en but une gorgée, d'ailleurs c'était bien agréable de boire quelque chose de bien frais dès le matin. Enfin ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour Mike et d'ailleurs son frère ne le quitta pas des yeux tout en lui disant qu'il règlerai son problèmes d'insomnies par les somnifères... Mike les somnifères ne sont pas une solution, bien au contraire et tu sais que ce ne sont pas des broutilles. Alors j'ai bien le droit de m'inquiéter pour mon petit frère adoré. Carter sourit en entendant la suite des paroles de Mike, lui demandant si il avait une conquête en vue... Alors toi tu ne changeras jamais... Et en fait j'en ai des dizaines de conquêtes...Non je plaisante mais je ne sais pas trop en fait, je ne suis pas très sur et tant que je ne suis sur de rien je n'en dirait pas plus...Et pourquoi n'as-tu pas le coeur à sortir? | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Ven 19 Déc - 19:02 | |
|
- Carter essayait de le rassurer au maximum a propos de sa maladie mais il était la a la visite du médecin et il avait bien précisé qu'il y avait un risque que sa refasse son apparition un jour et sa il ne pourrais certainement plus y faire face ! Quand on a été élevé si proche l'un de l'autre en voir un partir est toujours tres difficile mais mourir je vous laisse imaginer une seconde ce qu'on peut ressentir... Il ne voulait pas se faire passer pour plus important qu'il n'était mais a vrai dire ils essayaient tellement de se proteger mutuellement que la situatiojn était plutot caucasse. Il le regarda et soupira.
Oui je sais bien que tu es comme tout le monde, mais bon sa n'empeche pas que sa pourrait de nouveau revenir d'un coup alors qu'on ne s'y attend pas ! Merci... mais j'ai plutot de la chance de t'avoir toi ! Tu es mon grand frère et je trouve sa plutot cool qu'on puisse parler librement entre nous !
C'est vrai que les médicaments étaient une solutions radicale pour ne plus faire de cauchemar et se reveiller en sueur en pleine nuit se demandant si Carter respirait toujours où s'il était en train de mourir ! Sa avait été le quotidien de la famille pendant un certains temps a vrai dire, lors de son retour de l'hopital a la maison !
Oui bon d'accord mais il faut bien que je dorme sinon je vais finir par m'endormir n'importe où ! Ca l'afficherait mal si je m'endormais en plein footing par exemple ! Mais bon merci de t'inquieter, sa fait du bien de savoir que quelqu'un s'inquiete pour moi au moins ! Pas comme maman et papa, on dirait qu'ils ont reprit le vol express pour le travail et ne compte pas en descendre avant longtemps depuis ton retour parmis nous !
Mike avait remplit le verre de son frère avant d'écouter sa réponse mais maintenant c'était de fille qu'on parlait et donc sujet sensible pour Mike quand on savait qu'il était sortit avec l'ex de son frere a peine quelques temps apres qu'il l'ait laissé tomber enfin qu'il ait voulu arreter en fait !
Je parle juste des sujets importants voila tout ! Les filles, et aussi comment tu vas ! Je vois que tu preferes rester mysterieux alors comme sa il y a quelqu'un ! Qui c'est ? Moi je dois dire que je suis un peu fatigué en ce moment pourtant il y a quelques jours je suis allé dans les Hamptons a la villa et j'ai revu... Tyra tu sais la fille sur qui je craquais au lycée et je me suis avancé directement vers elle et alors je l'ai embrassé ! C'était la classe crois moi, donc maintenant je crois qu'on peut dire qu'on est ensemble !
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Sam 20 Déc - 3:56 | |
| Il est vrai que Carter pouvait faire face à une rechute de la maladie et c'était aussi pour cela que le jeune homme allait tous les 6 mois voir son medecin à l'hopital. Il y apportait un bilan sanguin qu'il faisait juste avant d'y aller et ça permettait de voir si il y avait des changements ou non. Alors le jeune homme était assez angoissé à chaque visites mais bon il ne montrait rien du tout pour ne pas inquiéter plus sa famille. Ce qui était bien en revanche c'est que tous les membres de la famille Anderson se soutenaient mutuellement c'est ce qui était beau dans cette famille où il y avait autant d'amour qui s'échangeaient... Oui Mike je ne suis pas à l'abri d'une rechute mais je suis suivit pour ça. Et si jamais et bien la rechute se faisait on se battra tous ensemble à nouveau comme on l'a déjà fait...On sait se soutenir dans cette famille et c'est ce qui m'a permis de tenir la première fois...C'est aussi ce qui fait qu'on peux parler aussi librement tous les deux... C'est vrai que toute la famille Anderson avait été perturbée par ce qui était arrivé à Carter et le jeune homme le savait mais bon il ne pouvait pas empêcher la peur de ses proches. Tout ce qui l'inquiétait à présent c'était que son petit frère aille bien et qu'il réussise à dormir... Oui mais je n'ai pas rellement confiance en ces cachets et je ne sais pas pourquoi mais ça me rassure pas du tout que tu en prennes...D'ailleurs qu'est ce que tu en dis d'annuler tout ce que tu as à faire aujourd'hui pour qu'on reste tous les deux toute la journée?Tu pourras te reposer comme ça... Quand à papa et maman et bien on a l'habitude tous les deux maintenant... Il est vrai que les parents de la famille Anderson n'avaient jamais été très présents pour leurs enfants...Enfin bon ils se débrouillaient très bien sans eux et les deux garçons parlaient à présent filles. Et Mike lui disait qu'il pouvait dire qu'il avait une copine maintenant. Carter eut alors un grand sourire sur les lèvres et ça lui faisait plaisir pour son frère... Heyyy mais c'est génial ça je suis super content surtout que Tyra est une fille super... Et je l'apprécie beaucoup donc comme belle-soeur elle ne me dérange pas du tout, du moment qu'elle te rend heureux je le suis aussi. Pour ce qui est de moi je ne sais pas trop, on dirait qu'il y a un léger flirt avec Mila mais je ne suis sur de rien et puis tu sais je n'arrive pas à bien me caser depuis Amanda il y a 5 ans. Bon ok je suis resté avec Jenny un moment mais c'est bel et bien finit avec elle...Enfin jsuis un peu perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Dim 21 Déc - 18:26 | |
|
- Il avait raison dans le fond, s'il se passait de nouveau quelque chose ils pourraient se serrer les coudes comme la premiere fois mais Mike n'était pas sur de pouvoir le supporter encore une fois et de devoir bouleverser de nouveau sa vie alors que tout semblait avoir retrouvé un semblant de normalité maintenant que tout allait mieux et qu'il avait une petite amie et ses meilleurs amis autour de lui...
Je sais bien que si sa devait revenir on serait tous la autour de toi, mais de te voir comme sa entre la vie et la mort c'est pas vraiment mon spectacle préféré ! Je sais on a un don pour sa pendant les situations de crise mais apres on ne voit plus grand chose ! Heureusement que tu es la sinon sa ferais déja longtemps que je serais parti d'ici ! dit-il avec un petit sourire en coin.
C'est vrai que prendre des cachets c'était un extreme mais bon si c'était la seule chose qui le faisait dormir... Il tartina de nouveau une autre tartine et leva la tête quand celui-ci lui dit qu'ils pourraient passer la journée ici ensemble comme au bon vieux temps !
On dirait que tu reprend ton rôle de grand frère tres à coeur ! Mais t'inquiete pas j'en prendrais seulement si sa continue, pour l'instant je vais me contenter d'essayer... de dormir normalement ! C'est une idée vraiment géniale mais je ne vais pas te priver de ta journée alors que tu avais surement beaucoups de choses de prévues toi aussi ! Et oui on a l'habitude, malheureusement !
Il le regarda, il semblait tellement bienveillant qu'il se demandait comment il avait pu le devenir alors que leurs parents étaient tellement insensible envers eux ! La suele fois où il les avait vu eprouver quelque émotion c'était 5 ans auparavant pour la raison que l'on sait bien sur...
Oui elle est vraiment géniale et en plus c'était vraiment magiqyue comme moment, tu sais le genre de moment qu'on ne voit que dans les films... pour une fois que je vois pas une fille au soir juste pour coucher avec elle ensuite sa change je dois dire ! Et puis il faut bien dire que sa fait des années que j'attendais de sortir avec elle alors... En tout cas je suis content que tu ais reprit du poil de la bête à ce point la ! Enfin pour ce qui est d'amanda je sais qu'elle était... vraiment... super ! Et Jenny je ne serais pas objectif vu qu'elle est ma meilleure amie !
Il avait eu une hésitation en parlant d'Amanda étant donné qu'il était sortit avec elle juste quelques jours apres qu'elle et son frère aient rompu ce qui était un peu dur a expliquer et encore plus a raconter alors qu'il se montrait si prévenant a son egard ! Enfin il esperait qu'il n'aurait rien remarqué ! Il but encore une gorgée de son verre.
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Lun 22 Déc - 2:56 | |
| C'est vrai que maintenant la famille Anderson reprenait un peu de normalité dans sa vie mais alors que Carter allait beaucoup mieux, c'était les membres de sa familles qui commençaient à le surprendre et pas dans le bon sens bien entendu. Enfin bref, il esperait simplement que la maladie ne referai pas son apparition dans sa vie car se serait le pire. Il ne pouvait pas supporter le fait que peut-être il doivent être à nouveau hospitalisé. Et ce n'est pas d'actualité du tout...Et par contre ce que dit Mike le toucha assez mais il ne comprit pas tout ce que le jeune homme lui racontait... Ouai c'est clair j'espère qu'il y aura encore du monde pour me soutenir en tout cas je suis certains que ce n'est pas ton spectacle préféré. Sinon pourquoi tu dis que après la crise on ne voit plus rien et pourquoi tu dis que tu serais parti depuis longtemps si je n'avait pas été là? Tu n'es pas bien avec Carly et Lana? Le jeune homme ne comprenait pas tout ou alors il était encore fatigué de s'être levé tôt. Puis Mike dit à son frère qu'il allait essayer de dormir tout seul sans cachet mais que si ça persistait et bien il en prendrait. Ensuite il dit à Carter que c'était pas la peine d'annuler sa journée pour lui parce qu'il avait sans doute pleins de choses à faire. Carter lui sourit et le jeune homme but un verre de jus d'orange. Oui très à coeur et je n'avait rien de prévu alors je peux rester avec toi en plus ça me ferai plaisir mais si tu ne veux pas de ton grand frère adoré, je ne peux pas te forcer non plus. Donc tu ne me prives de rien du tout. Et je pense que j'ai besoin de me retrouver un peu avec mon petit frère. Carter avait toujours voulu veiller sur son frère et sa soeur car il ne voulait pas qu'eux manquent d'amour. Il ne voulait pas faire ce que leur parents avaient fait depuis toujours, c'est à dire ne pas être présent pour leurs enfants. Carter lui s'était promis de toujours être là lui... Je te le dis je suis content que tu sois avec elle et je suis content de te voir si heureux. Ce qui n'est pas mon cas de ce côté là enfin bon faut faire avec. Enfin bon maintenant on verra bien si ça change un jour. Amanda je sais qu'elle était super et sur ce coup là j'ai joué au con, mais avec Jenny je pense qu'on était pas fait pour être ensemble même si c'est ta meilleure amie...Enfin bon voilà maintenant tu sais où j'en suis côté coeur presque nul part. | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Lun 22 Déc - 23:57 | |
|
- C'est sur que sans son frere Mike aurait été comme désoeuvré dans cette grande maison tout seul, d'accord il y avait les filles qu'il aimait autant que son frere bien sur apres tout c'était sa soeur et sa cousine mais bon c'est toujours plus facile de parler entre mecs qu'avec une fille qui cherche toujours la petite bête et qui finit par vous rendre chevre meme si avec avec Carly c'etait dans le bon sens bien sur !
Tu as toute un par terre d'amis alors ne t'inquiete pas pour sa et puis il y a nous aussi ! Je veux dire par la qu'une fois les crises passées on reprend notre vie comme avant avec nos parents qui nous ignorent et voila ! Je suis bien avec les filles sa c'est sur mais bon c'est différent tu sais et puis je crois que j'aurais pété un cable...
Il se mit a rire legerement voyant la sollicitude de son frere a son egard, il était vraiment touché par ce qu'il lui disait a vrai dire, laisser tout ses plans comme sa pour passer la journée avec lui c'était exactement comme sa u'il l'avait toujours connu, il avait toujours fait passer ses obligations de freres avant sa propre vie ce qui était assez paradoxale vu qu'il avait failli perdre la vie justement...
Sisi bien sur que j'ai envie de passer la journée avec toi ! Ca nous rappelera des souvenirs ! On pourras jouer a la console apres enfin je sais que sa fait un peu gamin mais bon jai toujours aimé sa et puis on pourras faire une partie de basket dans le jardin ! Sa va etre cool je pense !
Il était tres enthousiaste face a toute cette journée qui se présageait devant eux, il y avait tellement de choses qu'ils avaient perdus l'habitude de faire depuis qu'ils étaient ados ! C'était peut etre sa le fond du probleme il avait juste besoin de retrouver ses sources voila tout !
Je vois bien que toi tu es pas heureux ca me fait un peu culpabiliser a vrai dire d'être heureux alors que toi apres tout ce que tu as vécu tu le mérites aussi ! Enfin je suis sur que sa va t'arriver bientot apres tout apres tout on est frere alors tu dois avoir quelques uns de mes gênes ! dit-il en plaisantant. Non mais serieusement tu verras sa ne saurait tarder...
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mar 23 Déc - 1:56 | |
| En même temps c'est sur que rester seul avec deux filles ça pouvait être très éprouvant quand on était un garçon. Ce n'est pas que les deux jeunes femmes étaient pénibles mais Carter comprenait tout de même son frère quand celui-ci lui expliqua le fond de sa pensée. Mais quand Mike dit à Carter qu'il avait pleins d'amis ce dernier haussa les épaules. Après tout il ne savait plus trop où se trouvaient ses amis. Tu sais dans mes amis beaucoup m'ont abandonné et tu le sais mais bon maintenant je m'en suis fait de nouveaux et on verra bien si l'histoire de l'abandon se reproduit à ce moment là. Et sinon je comprend que tu aurai péter un cable avec les deux filles de la maison...C'est vrai que c'est mieux quand on se fait des moments entre mecs... Carter rigolait légèrement avec son frère et il fut content lorsque celui-ci lui dit qu'il avait envie de passer la journée avec lui. Et c'est vrai qu'en plus ça ne leur été pas arrivé depuis longtemps. Alors Carter écouta son frère lui proposer un programme pour la journée. Alors Carter esquissa un sourire et il regarda toujours son frère qui avait l'air aussi enthousiaste que lui... Et bien c'est un programme tout a fait interessant que tu me propose là. Et puis faire une partie sur la console n'est pas gamin du tout en plus je suis sur de te battre. Je t'ai toujours battu de toute façon. Et même dans la chambre d'hopital quand vous m'aviez apporter la console, je te battais quand même. Ah là là pauvre Mike tu vas encore essuyer une défaite mais quand on fera notre basket tu es sur de gagner...Donc un partout... Maintenant que Carter savait qu'il allait passer une super journée avec son frère était très content. Puis le jeune homme dit à Carter qu'il culpabilisait par rapport à lui car il était heureux et pas lui. Enfin Carter ne savait plus trop où il en était en fait et il avait besoin de beaucoup de tendresse en ce moment. En clair il avait besoin d'une relation stable et il ne voulait rien caché à son frère...Alors en le regardant il lui dit : Ne cilpabilise pas ce n'est pas de ta faute. Et puis tu sais je ne sais plus où jen suis. D'un côté j'ai toujours pensé à Amanda mais d'un autre côté il y a June que j'ai tous les jours dans la tête alors que c'est ma meilleure amie. Avec Mila on flirt mais je crois avant tout que ça ne nous mènera nul part. Alors voilà je suis confu de toutes parts et je ne sais plus quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mar 23 Déc - 22:38 | |
|
- C'est vrai qu'a l'epoque beaucoup d'amis de Carter lui avait tournés le dos a cause de cette foutue maladie et c'était vraiment injuste ! Mais bon ceux la n'étaient pas de vrais amis voila tout parce que beaucoups étaient restés pour tous les soutenir durant cette epreuve qui aurait été presque infranchissable par une personne seule !
Non mais laisse les tomber, ils ne méritent pas que tu t'en fasse pour eux ! Pense plutot a tout ceux que tu as encore comme tu dis même les nouveaux et puis s'ils t'abandonnent eux aussi eh bien tant pis ! Apres tout vaut mieux avoir que quelques amis mais qui tiennent vraiment a toi plutot qu'un tas d'amis qui sont juste la pour profiter de toi ! Tu vois tu me comprend toi aussi... enfin sa a aussi du bon d'être dans une maison seul avec deux filles ! Si elles ne sont pas de la famille bien sur dit-il en riant avec un clin d'oeil.
Mike ria en entendant son frere parler lui aussi apparemment était enchanté par ce programme que Mike avait sortie sans réfléchir. Il fit un grand sourire en avalant une autre bouchée de sa tartine. La perspective de passer une journée rien qu'avec son frere a se marrer le mettait immédiatement de bonne humeur ! Il n'avait pas vraiment envie de déambuler dans tout new york pour faire toutes ses obligations...
Oui comme tu dis ! Par contre on verra bien qui gagnera ! A l'epoque tu n'avais que sa a faire donc forcemment tu pouvais avoir de l'entrainement mais bon maintenant on est a peu pres au même niveau alors je compte bien te mettre une raclée d'ailleurs pour le basket tu as tout a fait raison cette fois ci ! Si tu veux on peux faire quelque chose d'un peu plus a ta portée comme du mini-golf d'interieur ? dit-il en se moquant un peu.
C'est vrai que vu les dilemme qu'avait Carter il pouvait etre dérouté ! Il reparlait de nouveau d'Amanda, il entendait bien que dans le fond il ne l'avait jamais oublié ! S'il savait qu'il était sortie avec elle alors qu'il l'aimait toujours il ne lui pardonnerait peut-être même pas ! Il souria legerement en acquiescant sans rien dire avant de lever enfin la tête vers lui.
Non je sais mais quand même ! J'aimerais bien que toi aussi maintenant tu ais droit au bonheur apres tout tu devrais pas hésiter et foncer ! Il suffit de voir laquelle te plait le plus, June est ta meilleure amie c'est quand dans le fond elle te plait tout de même si tu crois qu'avec Mila sa n'ira nulle part alors reste amis avec elle et voila quant à Amanda... eh bien je croyais que c'était finit pour de bon entre vous ? dit-il un peu hésitant, il pouvait paraitre égoiste mais il n'avait pas vraiment envie de la revoir dans les bras de son frere maintenant... il ne se l'expliquait pas mais leur secret serait bien trop dur a garder !
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mer 24 Déc - 19:37 | |
| Tu as raison Mike je vais les laisser tomber et d'ailleurs je n'ai pas à repousser les seuls que j'ai. Enfin bon je vais essayer d'être un peu moins impulsif et je pense que ça ira mieux...enfin bon tu as raison c'est bien aussi d'être dans une maison avec deux filles qui ne sont pas de la même famille mais à condition d'être célibataire bien sur... Carter lui fit un clin d'oeil et enfin il écouta son frère qui disait qu'il allait le battre à la console car il navait plus l'habitude. Alors Carter alla mettre sa tasse, son verre et ses couverts au sale et enfin il alla prêt de son frangin... Mais oui c'est ça on vas faire du golf d'interieur...Pfff t'es pas marrant toi quand tu t'y met...Mais bon c'est beau de rêver Mike en disant que tu vas me battre à la console...Tu sais au lieu de parler et de manger tu devrais venir et passer à l'action pour voir si ce que tu dis est vrai... Carter alla prêt de la porte mais avant de sortir il voulait répondre à ce que son frère disait sur les relations de Carter...Après tout le jeune homme avait bien besoin de conseils maintenant. Et qui mieux que Mike pouvait l'aider? Alors Carter s'appuya contre le cadran de la porte. Oui c'est vrai que June me plait et Mila est très gentille et superbe également, quand à Amanda je ne l'ai toujours pas revu, ni eut de ses nouvelles mais je n'ai jamais cessé de penser à elle. Je sais, je l'ai mise hors de ma vie mais jamais je n'ai cessé de l'avoir en moi et elle est tout le temps dans mes pensées...C'est la seule que je n'ai jamais aimé. Je sais que je n'en ai jamais parlé. Carter s'en alla dans le salon où il y avait la console commune pour y attendre son frère. Enfin il lui avait tout révéler... [Carter et Amanda se sont revus maintenant si tu veux va voir le sujet chez Amanda mais notre sujet était avant donc je peux rien te dire] | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Ven 26 Déc - 0:38 | |
|
- [ok j'ai vu mais on fait comme si de rien était alors!]
Oui voila tu as bien compris ce que je voulais te dire ! Et puis il ne faut pas vivre dans le passé copmme tu me dis maintenant tu es guéri n doiut aessayer de faire abstraction de tout sa et ne voir que les moments que l'on peut passer ensemble maintenant ! Pour ce qui est des deux filles il m'est arrivé déja de les voir même en étant pas célibataire tu sais mais bon c'était l'ancien moi ! dit-il en riant legerement.
Maintenant le voila qui le mettait au défi ! Bien sur Mike allait le relever bien vite ! Il ne refusait jamais ce genre de combat amical avec son frere ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs ! Il acquiesca et se leva enfin avant de se frotter les mains.
Si je sais que je suis marrant ! C'est juste que toi tu n'as pas d'humour ! Enfin j'accepte ton défi avec plaisir ! Je crois que tu vas regretter d'avoir dit sa dans pas longtemps ! Aller on y va ! T'avances ou il faut que je te pousse ?? dit-il en se dirigeant vers le salon.
Puis il se rendit compte qu'il avait encore tout laissé sur la table, il décida de ranger un peu quand même apres tout il avait peut etre des domestiques mais ce n'était pas un porc non plus ! Pendant ce temps son frere s'était adossé a la porte . Il l'ecouta parler et souria legerement en mettant tout dans le lave vaisselle.
Ah oui tu l'as toujours aimé ?? Même apres que tu l'ais écarté de ta vie parce que tu voulais la protéger de je ne sais quoi ? A mon avis elle n'a pas du comprendre ton geste tu vois et de toute façon elle m'a dit... je veux dire elle m'a semblé aller plutot bien apres sa du moins pendant un temps... peut-être que tu devrais la voir et... clarifier les choses ?
Il avait faillit se trahir heureusement il n'avait rien laissé paraitre et avait continué a parler, il s'essuya donc les mains et avanca dans le salon avant de mettre la console en marche et de prendre mario kart avant de le mettre dedans et il s'asseya...
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Ven 26 Déc - 6:11 | |
| [ouai on fait comme ci de rien était ] Oui Mike et on va passer d'excellents moments tous ensembles maintenant... Et puis je sais que ça c'était l'ancien Mike mais honnêtement je suis content que tu ai changé...Tu es bien mieux en étant qu'avec qu'une fille à la fois...
Carter se mit à rire et il adorait taquiner son petit frère quand il en avait l'occasion enfin bon Carter était devant Mike et ce dernier se mit à le pousser pour aller dans le salon.MAis il fit demi-tour pour aller un peu ranger la table du petit-déjeuner..Carter lui s'était adossé à la porte de la cuisine pour répondre à son frère... Tu vois ça ne sert à rien de me pousser vu que toi même tu n'es pas prêt à venir jouer...Et j'ai de l'humour, contrairement à ce que je pense espece de méchant...Enfin bon là c'est moi qui suit obligé de t'attendre... Carter croisa les bras mais ensuite il parti dans le salon tout en écoutant son frère et il l'écoutait malgré que l'un était dans la cuisine et l'autre était dans le salon. Mais les deux pièces n'étaient pas très loin... D'autant plus que là c'était un sujet sensible pour Carter qui était en train d'être mis sur le tapis. Enfin Mike revint et il mit le jeu en rout mais pendant qu'il faisait l'installation, Carter lui répondit... Oui Mike cette fille a toujours était dans ma tête, et je n'ai jamais pu l'oublier...Si je l'ai repoussé à l'époque c'est qu j'avais peur qu'elle soit encore plus triste si jamais il m'arrivais quelque chose enfin bref je sais que j'ai été stupide mais c'est comme ça on ne revient pas sur le passé. Et aller la voir n'est surement pas une bonne idée. Si on est resté 5 ans sans se parler ça veut peut etre dire quelque chose après tout...Enfin je sais pas mais ce n'est pas pour rien non plus si je n'ai eu personne de réellement serieux à part Jenny...Enfin bref, allez jouons... Carter voulait vraiment changer de sujet car ça lui faisait déjà assez mal de ne pas savoir quelle fille aimer... Il était troublé déjà par ça et le fait de penser à Amanda était toujours douloureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Sam 27 Déc - 2:42 | |
|
- Mais sa je n'en doute pas ! En plus les fêtes de noël approchent sa va etre l'occasion de tous se réunir ! En tout cas tu as raison deux filles c'est un peu fatiguant j'avoue et aussi c'est beaucoup moins convenable qu'une seule... dit-il en riant.
Mike termina donc de tout ranger dans la cuisine, une des domestiques arriva bien vite pour prendre le relais et ils avancerent tous les deux dans le salon pret a jouer devant la console.
Eh pas la peine de critiquer moi au moins je range le bazar qu'il y avait ! Mais bon j'avoue que tu avais préparé le petit déj' alors one st à égalité ! Il faut a tout prix regler sa immédiatement ! dit-il en l'invitant a s'asseoir a son tour.
Mike termina donc de mettre le jeu en marche, il avait hate de voir si son frere était toujours aussi bon même s'il n'en doutait pas vraiment ! Il esperait de ne pas se faire ridiculiser tout de même ! Il faut dire que Mike n'aime pas perdre et sa Carter lme savait d'ailleurs il s'en amusait beaucoup le plus souvent quand ils jouaient aux jeux vidéos !
Tu sais tu ne devrais pas te torturer a ce point la ! Apres tout vous avez pu toujours rester amis depuis tout ce temps sa veut bien dire qu'elle tient toujours a toi enfin... je suppose ! J'espere vraiment que tu sauras faire un choix et de toute façon quel qu'il soit je pense que ce sera le bont e connaissant...dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil.
Il commenca a choisir ses personnages tout en repensant à Amanda, en entendant Carter parler d'elle il se revoyait avec elle a l'epoque et sa lui donnait un certain pincement au coeur etant donné qu'il avait toujours des sentiments pour elle, bien sur il aimait Tyra plus que tout mais il aimait toujours Amanda malgré tout, c'était son premier amour depuis la premiere fois ou Carter lui avait présenté et sa remontait a bien longtemps maintenant... les deux freres étaient tombés amoureux de la même fille mais Mike n'avait jamais osé rien dire du moins a Carter, puisque lui et Amanda etait finalement sortis ensemble...
Attention c'est parti!
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Sam 27 Déc - 3:26 | |
| Carter écouta attentivement son frère mais il ne lui répondit rien, il se contenta juste de rire avec son frère. Après tout parfois il valait mieux ne rien dire. Enfin Mike rangea un peu la cuisine mais quand il arriva dans le salon il dit à son frère qu'il n'avait pas à se moquer de lui car il rangeait. Enfin après il avoua qu'ils étaient quitte vu que Carter avait fait le petit-Déjeuner. Et oui c'était ça chez les Anderson, tout le monde s'entraidait. Alors quand le jeune homme vint s'asseoir près de Carter il installa la jeu... Je ne te critique pas j'observe et puis tu as raison on est à égalité maintenant. Enfin bon aller dépêche toi car là c'est toi qui retarde notre duel à mettre 10 ans à tout installer. Aller j'ai envie de te ridiculiser ptit frère. Carter sourit car il savait que son frère n'aimait pas perdre et il adorait jouer avec ça. Enfin bon en temps que grand frère c'était normal qu'il taquine un peu son petit frère. Alors pendant que Mike finissait d'installer le jeu, ce dernier dit à Carter qu'il ne fallait pas qu'il se torture autant l'esprit. Mais pour Carter ce n'était pas aussi simple et tout était vraiment trop flou pour y voir quelque chose de clair. Enfin ce qui lui fit plaisir c'est quand Mike lui dit qu'il prendrait la bonne décision... Ouai mais je ne peux pas m'empêcher de me prendre la tête avec ça car je ne veux faire souffrir personne. Si tu parles pour Amanda, on est pas amis depuis que je l'ai écartée et si tu parles pour Jenny si on est amis c'est qu'on ne devait être que des amis...Enfin bon on verra bien, et je te promet une chose, c'est d'essayer de faire le bon choix...Mais c'est pas simple. Carter lui aussi choisissait ses personnages mais ce qu'il ignorait c'était toute l'histoire de Mike et d'Amanda. Et ce qu'il ignorait surtout c'était que le jeune homme ressentait encore quelque chose pour la jolie blonde. Et si il était au courant il deviendrai fou ça c'est certain. Mais qui y t-il de pire que de tomber amoureux de la même fille quand on est frère? Rien. Enfin bon maintenant Mike avait Tyra et ils allaient tellement bien ensemble que Carter ne pensait pas que le jeune homme qui était son frère ressentait encore des choses pour une autre fille... Ok c'est parti. Tu viens deigner ton arrêt de mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Dim 28 Déc - 15:46 | |
|
- C'est vrai que malgré qu'ils aient un bon nombre de domestique les enfants Andersons n'avaient jamais été paresseux et n'hésitait pas a ranger derriere eux ou a nettoyer leur chambre apres tout c'était la moindre des choses ! La richesse ne faisait pas tout puisqu'ils arrivaient a être malheureux quand même alors autant garder la tete sur les epaules et ne pas se prendre pour des princes a qui tout est dû !
Mais oui c'est sa ! Comme si tu allais perdre une occasion de m'embêter ! Et je ne mettrais pas 10 ans comme tu dis si tu m'avais aidé un peu ! A ce que je sache tu as des mains toi aussi non ? Tu veux me ridiculiser ? Compte la dessus ! dit-il en hochant la tête avant de s'asseoir pres de lui manette en main.
Bien sur comme d'habitude il jouait avec le coté mauvais joueur de Mika mais bon on ne se refait pas il aimait gagner c'est tout ! Il ne supportait pas la défaite en somme mais il n'alalit pas faire une crise non plus c'est juste qu'il se vexait facilement sur ce sujet la ! Pendant qu'on voyait l'intro du jeu, Carter continuait de lui exposer ce qu'il ressentait. C'était assez dur de donner un point de vue objectif en vue de la situation...
Tu sais il y aura toujours quelqu'un qui souffirra c'est innévitable mais autant que possible il vaut mieux mettre les choses a plat pour que toi tu ne souffre plus parce qu'en attendant tu es seul et tu arrêtes pas de broyer du noir ! Elles te pardonneront tu verras apres tout c'était une mauvaise periode de ta vie et elle vont comprendre, c'est sur... Et c'est vrai que j'aimerais pas etre a ta place dit -il en lui donant une tappe dans le dos.
C'est vrai que Mike restait assez vague sur les conseils qu'il aurait pu donner a son frere car il ne voulait pas envenimer les choses en revelant ce secret qui lui brule les levres ! Mais bon tant que personne n'en parlait sa irait ! Apres tout Amanda et lui avait juré de ne rien dire apres qu'ils aient décidé d'un commun accord de ne plus se voir en secret dans le dos de Carter... Il soupira et la course qui allait commencer le ramena dans le jeu.
Mais oui, joue au lieu de parler ! dit-il en démarrant enfin.
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] Mer 31 Déc - 6:18 | |
| Oh non l'argent ne fais pas le bonheur et les Anderson le savait bien. Ils ne faisaient jamais leur gosses de riches en ne faisant aucunes taches ménagères. Après tout même si ils étaient nés avec une cuillère en argent dans la main, ils avaient certains principes et ne laissait pas tout faire aux domestiques. Surtout que Carter n'aimait pas qu'on dénigre le bas personnel, après tout c'était des gens comme tout le monde, comme lui, comme Mike, enfin c'était des êtres humains... Oui mais je te signale au passage que mes deux mains ont préparé tout ce que tu as mangé...Donc maintenant c'est à toi de tout débarasser mais bon tu as une excuse car tu as mal dormi la nuit dernière...Et oui je vais même plus que te ridiculiser... Carter choisissait ses persos et tout le bazar mais ça ne l'empêchait pas de parler tout en jouant bien au contraire. Le jeune homme une fois ses persos choisit il vit le générique passer à l'écran et après qu'il ai parlé à son frère, ce dernier lui dit qu'il fallait tout mettre à plat car là c'est lui qui en souffrait et qui broyait du noir. Ce n'était pas faux dans un certain sens. Et quand il lui dit qu'il n'aimerait pas être à sa place Carter lui sourit...Il savait que son frère le comprenait tout à fait malgré tout... Oui tu as raison je vais tout mettre à plat enfin si j'en ai le courage. Mais ça va être difficile en tout cas vu qu'il y a une fille que je ne voit plus. Enfin bref, je te promet d'essayer de moins broyer du noir...Enfin bon tampis pour une fois je vais faire du mal à certaines et je m'en veux déjà mais j'espère que tu as raison et qu'elles me pardonneront...
Le jeune homme poussa un peu son frère et malgré un certain secret qui brulait les lèvres de Mike, ce dernier restait assez neutre face à tout ça. Enfin Carter ne remarqua rien car le jeu commença et le jeune homme se concentra un peu plus surtout quand son frère lui dit d'arrêter de parler et de jouer... Mais c'est ce que je fais...Hey hey attention à toi, voilà une carapace rouge...Oh mince je t'ai doublé...AU revoir petit Mike...
Carter se mit à rire. | |
|
| |
| "REVEIL SUR LES CHAPEAUX DE ROUES..." [Carter] | |
|