|
| Le monde de Carter | |
|
+5AMANDA HIGGINS CARLY ANDERSON TYRA WINSTON LANA CURTIS CARTER ANDERSON 9 participants | Auteur | Message |
---|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Le monde de Carter Mar 16 Déc - 14:06 | |
| Nom : Anderson Prénom : Carter Age : 23 ans Statut : Célibataire Voilà déjà vous en savez un peu sur moi même mais sinon j'ai un frère et une soeur et aussi une cousine qui vit chez nous...Pour moi ils sont toute ma vie...A part ça ben si vous voulez en apprendre encore je ne vais pas tout vous dévoiler ici, il faudra revenir pour vois la suite bien évidemment... | |
| | | LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Le monde de Carter Mar 16 Déc - 14:24 | |
| Commentaire de Lana : Mon cousins d'amourrrrrrr <3 jtm jtm jtm fortttt mes cousins vous etez toute ma vie <3 je vous aime fort | |
| | | CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| | | | TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le monde de Carter Ven 19 Déc - 3:36 | |
| Com's de Tyra : Hey ! Carter ! Contente de te connaitre ! Tu es un mec formiadable =) Merci Lana de me l'avoir fait connaitre =D | |
| | | CARTER ANDERSON
| | | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le monde de Carter Ven 19 Déc - 18:44 | |
| Commentaire de Carly: Hey mon frèrot d'amour ! Tu es tout pour moi, Je t'aime de tout mon coeur, J'pourrais pas vivre sans vous 3, Gros Bisous mon frère chéri !
| |
| | | CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Le monde de Carter Ven 19 Déc - 22:12 | |
| comm de Carter : Oh merci ma princesse... Mais tu serais pas un peu possessive là? En tout cas je m'en fiche car tu es l'une des femmes de ma vie alors je peux être rien qu'à toi ça me gêne pas non plus... Sinon vous êtes tous les trois très importants pour moi et je ne pourrai pas me passer de vous... Gros bisous ma belle Je t'aime. | |
| | | AMANDA HIGGINS ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ
Nombre de messages : 175 Age : 37 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: Le monde de Carter Sam 20 Déc - 0:23 | |
| Commentaire d'Amanda :
J'ai longtemps hésité avant de t'envoyer ce commentaire. C'est pas évident de poster un message en sachant pertinemment que tout le monde va le lire. Bref, je voulais te dire que j'ai jamais oublié tous les moments qu'on a passé et j'avoue que ça me fait bizarre de plus avoir autant de tes nouvelles qu'auparavant. Prends soin de toi Carter. Je t'embrasse fort ! Amanda... | |
| | | CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Le monde de Carter Sam 20 Déc - 0:30 | |
| Comm de Carter : Heyyy Amanda, J'ai relu à deux fos pour être sur qu'il s'agissait bien de toi, de mon ange gardien car non je n'ai rien oublié de ce qu'il y a eux entre nous il y a 5 ans. ça me fait aussi mal de ne plus avoir autant de nouvelles qu'avant et je dois dire que je suis désolé de m'être comporter en idiot envers toi. Mais si tu veux on peux en reparler quand tu veux... Jt'embrasse fort ma belle... | |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le monde de Carter Sam 20 Déc - 15:47 | |
| Commentaire de Carly: Ben oui je suis possessive mon frère chéri, Personne n'a le droit de te toucher ou te faire de mal, Sinon je le tue, Tu es as moi ! Je t'aimme <33 Amanda, ton commentaire est très beau, Sache que je serais toujours là pour toi, Je t'aime toi aussi <33
| |
| | | JUNE EDWARDS Rock Your Life, Don't Take It Back
Nombre de messages : 78 Age : 37 Age & Origine : 19 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| | | | CARTER ANDERSON
| | | | LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le monde de Carter Dim 21 Déc - 3:19 | |
| Commentaire de Lorena
Heyy =D ! Je t'ai connu grâce à Chuck. Tu me diras, t'es une super rencontrer =) ! Je te fais de gros bisous, te souhaite plein de bonheur & puis voilà ^^. Princesse.L, tu reconnais =D ?!
| |
| | | CARTER ANDERSON
| | | | MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le monde de Carter Dim 21 Déc - 15:58 | |
| Commentaire de Marissa : Hey , Carter. Tu sais comment tu es magnifique sur cette photo. Tu sais aussi a quelle point j'aimerais te connaitre un peu plus ? Si tu ne le savais pas eh bien maintenant tu le sais. Ton article est a croqué.
Bizous M.
Dernière édition par MARISSA ELWOOD le Mar 23 Déc - 1:34, édité 1 fois | |
| | | ANNA STEVENSON I'm a Stevenson ... So , You Know I'm Perfect ?
Nombre de messages : 230 Age : 34 Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le monde de Carter Lun 22 Déc - 16:08 | |
| Commentaire d'Anna.S : Carter , merci pour toutes les fois où tu me fais oublier quand ca ne va pas. Je suis on ne peut plus ravis de te compter parmis mes amis. BizOo. | |
| | | CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Le monde de Carter Mar 23 Déc - 0:24 | |
| comm de Carter : Mais c'est à moi aussi de te remercier pour me remonter le moral quand ça ne va pas et me faire oublier mes moments de doutes et de faiblesses. Je suis aussi ravi que toi de t'avoir parmi mes amis et tu es une amie vraiment géniale... Bisous | |
| | | | Le monde de Carter | |
|