| - | Mon cousin CARTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: - | Mon cousin CARTER Sam 20 Déc - 22:21 | |
| Carter Un des hommes de ma vie Comment te remercie pour tous se que tu m'as apporter ?? Je serais toujours la pour toi Tu m'apporte beaucoup Ta douceur, t'es calin, t'es bisous, t'es mots... Arrive toujours a me reconforter ou a me donner le sourire Sache que tu est une personne essentiel pour moi Je t'aime trés fort I LOVE YOU | |
|
| |
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 2:19 | |
| comm de Carter : C'est vraiment émouvant ce que tu me dis là... Je ne sais même plus quoi dire tellement que je suis touché par tes paroles qui sont si jolies... Toi aussi tu m'apportes énormémement et je m'excuse pour beaucoup de choses notemment la dernière fois mais n'en parlons plus... Tu es aussi essentielle pour moi... JE T'AIME!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
JUNE EDWARDS Rock Your Life, Don't Take It Back
Nombre de messages : 78 Age : 37 Age & Origine : 19 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 15:40 | |
| Tu as de la chance d'avoir Carter dans ta vie, c'est un homme hors du commun! Bisoux Lana et on se verra à l'occasion j'espere! | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 15:46 | |
| Commentaire de Lana : ya pas de souci June quand tu veux !! | |
|
| |
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 16:08 | |
| Commentaire de Carly: Ah frèrot d'amour <333 Tu es trop beau sur cette photos, Tu l'as bien choisit ma cousine, Je t'aime, sache le ! Je serais toujours là pour toi, Je ne laisserais personne te faire du mal, Car tu es tout pour moi ! J'taiime <333
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 22:05 | |
| comm de Carter : Ohhhh les filles vous êtes trop mignonnes... June, Carly et Lana c'est moi qui ai de la chance de vous avoir dans ma vie... En plus avoir de si jolies filles autour de soi c'est formidable... Je vous le redis je vous aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 22:35 | |
| Com's de Tyra : Carter ! Tu es un ami super ! Je suis ravie que tu sois mon beau frère !! | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: - | Mon cousin CARTER Dim 21 Déc - 23:10 | |
| comm de Carter : Merci Tyra je suis ravie que tu sois ma belle soeur... | |
|
| |
| - | Mon cousin CARTER | |
|