:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

| 5 ans sans toi | PV Carter |

2 participants
AuteurMessage
AMANDA HIGGINS
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

AMANDA HIGGINS

Féminin Nombre de messages : 175
..: Me :.. : | 5 ans sans toi | PV Carter | Img-201118f5pjg

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..:

| 5 ans sans toi | PV Carter | Empty
MessageSujet: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:23

Découvrez Madonna!

Devant son pc, Amanda n’en revenait pas d’avoir invité Carter à venir à l’appartement alors que Chanel et Carrie avaient préféré passer du temps en compagnie de Chuck et Aiden. Elle procéda à une relecture de sa réponse pour être certaine qu’il allait venir la rejoindre sans plus attendre. Prise d’une certaine panique, la jeune femme réagissait telle une adolescente en appréhendant la soirée qui s’annonçait riche en émotions. Elle se déconnecta à son tour pour se « rafraîchir » avant l’arrivée de Carter.

La musique était à fond sur les anciens tubes de Madonna qu’elle appréciait toujours autant écouter en référence à des nombreux délires avec ses amis d’enfance. Elle se souvenait de ces moments mémorables où elles inventaient des chorégraphies sur les tubes de leurs idoles. Face au miroir, Amanda évacuait son stresse en chantant et en se déhanchant au rythme de la chanson.

Devant sa coiffeuse, la jolie blonde remettait légèrement du blush sur ses joues pour avoir un petit teint rosé sans pour autant que ça fasse superficielle. Passant devant son dressing, elle se changea une dizaine de fois sans savoir ce qu’elle allait porter. A premier vue, on avait l’impression qu’elle se préparait pour un premier rendez-vous mais Amanda avait toujours été très coquette et voulait à tout prix que ses retrouvailles avec Carter soient parfaits. Par la suite, elle rangea les nombreux vêtements qu’elle avait sorti pour l’occasion qui étaient éparpillés sur l’ensemble de son lit. Une fois fini, se parlant à elle-même devant le miroir, la jeune femme tentait d’être plus apaisée en se disant que tout se passerait au mieux. C’est à ce moment là qu’elle entendit la sonnerie de la porte d’entrée.

Elle sortit de sa chambre pour aller le rejoindre. En passant, elle se regarda une dernière fois dans le miroir à proximité de l’entrée, se recoiffant pour la « n-ième » fois de la soirée. Amanda prit son courage à deux mains, inspira un bon coup avant d’ouvrir la porte avec un grand sourire aux lèvres pour accueillir chaleureusement Carter en sachant pertinemment qu’il s’agissait du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
CARTER ANDERSON
    Perfect Boy && Brother // Crazy Admin

CARTER ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 976
Age & Origine : 23 ans et Americain
..: Me :.. : | 5 ans sans toi | PV Carter | Holida10

..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:44

Carter venait de fermer son pc portable et donc de se déconnecté d'internet. En effet le jeune homme avait été content de parler avec Amanda et ça faisait 5 ans qu'ils ne s'étaient pas reparler, donc forcément le jeune homme était encore troublé par sa conversation avec la jeune femme. Après tout c'était normal, quand on a aimé autant une personne on ne peut être que perturbé quand on reprend contact après 5 ans de slilence entre les deux personnes.

Enfin le jeune homme alla dans sa salle de bain et il se recoiffa un peu et enfila une de ses veste qu'il préférait. Et enfin après un passage express devant le miroir de sa chambre il descendit les marches quatres à quatres, en cir il dévala les escaliers pour se rendre au plus vite chez la jeune femme qui allait l'attendre. Enfin le jeune homme une fois en bas et dehors il alla vers sa voiture de sport...

Le jeune homme fit le trajet assez tranquillement car sur la route il restait tout de même prudent. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa voiture et à lui par la meme occasion. C'est alors qu'après quelques minutes, une 10aine environ il arriva devant chez Amanda, alors il se gara et après avoir remis sa veste comme il fallait il alla sonner et attendit qu'on vienne lui ouvrir...

Il était légèrement stressé et le jeune homme ne savait pas trop comment il devait se comporter avec Amanda. Alors quand il sentit quelqu'un derrière la porte une angoisse monta en lui. Et quand il vit la jeune femme apparaitre mesure que la porte s'ouvrait un large sourire se fit sur son visage...
http://cast-movies.forumpro.fr
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:14

Et voilà premier réel contact après 5 ans de silence ! Bien sûr, Amanda l’avait croisé lors des nombreuses soirées où elle se rendait avec ses deux meilleures amies ou encore Luka quand ils formaient un couple. Mais généralement, elle l’évitait de peur de croiser son regard et d’être contrainte à entamer la conversation. Du coup, devant les autres, elle faisait semblant de ne pas le connaître. Elle jetait quelques coups d’œil sur lui en étant des plus prudentes sans plus. Ce soir, tout était différent. Elle était tout sourire face à celui qui avait partagé sa vie pendant 6 mois, celui qu’elle avait aimé sans rien attendre en retour, celui pour lequel elle était prête à tout pour qu’il puisse avoir une vie normale.

Amanda examinait chaque trait de son visage. En 5 ans, elle ne l’avait jamais vu d’aussi près et sans s’en rendre compte, elle le dévisageait ne pouvant croire qu’il se trouvait en face d’elle. Tous deux avaient plus ou moins changé. Ses traits étaient beaucoup plus affirmés et témoignaient du fait qu’ils avaient bien grandi. Amanda connaissait chaque détail de ce visage et pourtant, elle avait la sensation de le redécouvrir ce soir là. En prenant conscience qu’un « blanc » s’était installé le temps de le regarder, la jeune Higgins secoua légèrement la tête en ayant un rire étouffé
    .

- Excuse-moi ! C’est juste que je… Enfin.

Gênée, elle mit un terme à sa phrase en ne sachant pas comment la formuler. En ouvrant davantage la porte pour lui donner l’occasion d’entrer dans l’appartement, elle reprit.

- Entre, je t’en prie !

A ce moment là, elle aurait voulu être dans ses bras pour marquer leur retrouvaille mais elle ne savait pas comment s’y prendre et avait peur que son geste soit déplacé pour Carter. Amanda reporta son attention une nouvelle fois sur lui conservant ce sourire qui la caractérisait si bien.

- C’est fou, si on m’avait dit que ce soir, tu seras là… T’as l’air en pleine forme et ça fait sincèrement plaisir de te voir comme ça ! T’as mangé ? Tu veux boire quelque chose ? Une envie particulière ?

Et voilà qu’Amanda recommençait à être aux petits soins de Carter. Même si elle savait que le jeune homme pouvait parfaitement se prendre en mains et qu’il n’avait besoin de personne, c’était plus fort qu’elle.
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:39

Carter n'en revenait pas d'avoir réussit à aller jusqu'à chez Amanda et maintenant qu'il était en face d'elle, il gardait son grand sourire. Et oui il était content de revoir Amanda, celle qu'il avait tant aimé mais à qui il n'avait jamais vraiment dévoilé ses sentiments, celle qui avait été là pour lui, celle qu'il avait repoussée et celle qui n'avait jamais quitté ses pensées...Enfin bref il était devant elle et lui aussi la regardait comme elle le regardait. Après tout en 5 ans, ils avaient changés et ils avaient grandis, leurs traits était plus marqués mais en revanche Carter trouvait Amanda toujours aussi superbe...Elle avait même grandi en étant encore plus belle que dans ses souvenirs et cela le troublait davantage...D'ailleurs entre les deux jeunes gens un grand silence avait fait son apparition...

Ils continuaient de s'observer un moment mais ce silence se transforma un peu en gêne... Mais normal diront nous et alors que le jeune homme était toujours devant la porte la jeune femme secoua la tête et réprima un rire. Elle tenta de lui dire qu'elle était désolée mais elle ne termina pas sa phrase puis enfin elle invita le jeune homme à entrer... Carter la regarda et lui fit un sourire...

T'inquiète pas je comprend...OK je te suit.

Le jeune homme entra donc chez la jeune femme et il regardait un peu partout autour de lui étant un peu gêné dans ses geste. Bien entendu il aurait voulu prendre la jeune femme dans ses bras mais il pensa qu'elle n'accepterai pas alors ne fit rien... Il attendrai de voir si la jeune femme faisait quoi que ce soit...Mais la voilà qui recommençait comme avant à s'occuper de lui en lui demandant si il avait besoin de quoi que ce soit.

Ouai moi non plus j'y aurai pas cru si on m'avait dit que je serai chez toi ce soir. Et oui je suis en pleine forme comme tu le vois par toi même. Heuuu non j'ai pas mangé mais pour le moment te voir me suffit amplement...Et je n'ai aucune envie particulière...

Carter était toujours un peu gêné mais il allait se détendre au fur et a mesure que le temps passerai...
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:19

La présence de Carter lui avait énormément manqué. En le voyant, elle s’en était véritablement rendu compte. Après tout, ils avaient tellement partagé ensemble qu’il était impossible de tout oublier comme elle tentait de le faire au cours des 5 dernières années. Même si ils n’étaient plus ensemble, ça ne les empêchait pas d’être aussi proches et d’avoir un autre lien. Lors de leur rupture, il lui était inconcevable de percevoir autrement Carter. Aujourd’hui, après plusieurs années passées loin l’un de l’autre, Amanda était prête à passer du temps avec le jeune homme sans avoir à l’esprit le fait qu’elle s’était sentie rejetée de son existence.

Reprenant ses bonnes vieilles habitudes, Amanda voulait s’assurer que Carter ne manquait de rien. Elle savait fort bien que son comportement n’était pas des plus appropriés, cela lui renvoyait en pleine face cette maladie que Carter était parvenu à combattre en compagnie de ses proches. La jeune femme avait toujours tenté de lui changer les idées pour qu’il ait la sensation que les gens ne le perçoivent pas qu’à travers la maladie. Elle savait à quel point c’était pesant de voir l’entourage de Carter l’interroger sur son état de santé. A chaque fois qu’elle était à l’hôpital, elle voyait bien les personnes entrer dans la chambre en cherchant leurs mots et en étant pas particulièrement à l’aise face au principal concerné. De ce fait, Amanda essayait au mieux de le considérer comme quiconque sans pour autant parler que de cette maladie.

En se rendant compte qu’elle avait retrouvé son côté bien trop protecteur envers Carter, elle leva les yeux au ciel avant de les reporter sur ce dernier.

- On me refait pas ! Je pensais que ce soir, t’allais être en compagnie de Mila… Enfin, j’en ai parlé à Carly et elle m’a dit que tu la voyais souvent ! Je sais même pas pourquoi je te parle de ça, ça me regarde pas ! Enfin, comme tu peux le voir, je suis toujours aussi curieuse. Puis en ce qui concerne l’appart’, fais comme chez toi… Et vu que t’as pas diné, on peut appeler le traiteur ou se préparer quelque chose ensemble. Puis…

Elle finit par le regarder droit dans les yeux, laissant un léger silence avant de reprendre doucement.

- Si t’as pas d’envie particulière, moi j’en ai une : Prends moi dans tes bras !
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:41

Carter avait enfin laissé l'angoisse de côté mais maintenant c'était plus de la gêne qui était en lui. Enfin le jeune homme en voyant Amanda, s'était rappeler que rien qu'en la regardant il était empli de douceur et de tendresse et bizarrement être avec elle ce soir là lui faisait du bien. Il était apaisé mais il esperait que cette soirée se passerait bien après tout il voulait retrouver la jeune femme qu'il avait laissé des années plus tôt et il n'avait pas envie de se retrouver face à une totale inconnue. Il est vrai que c'est ce qui lui faisait le plus peur...Et elle aurait pu se renfermer et ne plus jamais vouloir le voir après qu'il l'ai rejeté il y a 5 ans de ça...

Carter retrouva cette jeune femme d'il y a 5 ans au moment même où elle s'inquiéta de savoir si il ne manquait de rien et cela fit sourire le jeune homme. Et oui ça lui rappelait tellement de choses, des coses et des sensations à qui il n'avait jamais fait part. Il avait gardé tout ce qu'il ressentait en lui et le jeune homme aimait Amanda bien plus qu'il ne l'avait dit aux gens, c'est aussi pour cela qu'il n'avait jamais oublier la jeune femme. C'est aussi elle qui lui avait donné la force de s'en sortir avec l'aide des autres mais elle était une des seules à la consédéré comme une personne normale. Ce que faisait la jeune femme l'aidait beaucoup car il avait besoin de reconnaissance et tout le monde cherchait ses mots en arrivant pour le voir, et il avait l'impression que les gens avait pitié de lui... Même si ce n'était pas le cas, les gens devaient avoir pitié au fond d'eux et ça Carter ne le supportait pas, c'est pour ça qu'il s'était aussi beaucoup attaché à Amanda qui lui parlait normalement comme si il n'était pas malade.

Enfin quand la jeune femme vit qu'elle lui posait tout pleins de questions elle leva les yeux au ciel en disant qu'on la refaisait pas...Carter se mit à sourire mais son sourire disparut bien vite quand elle lui parla de Mila. Et sur le coup il se demanda comment elle était au courant de ça. Mais Carly avait encore trop parlé enfin ce n'était pas bien grave...Elle finit par lui dire de faire comme chez elle et que comme il n'avait pas mangé qu'ils pouvaient se commander quelque chose chez le traiteur...Et elle fit une pause pour reprendre en disant qu'elle avait une envie, c'est qu'il la prenne dans ses bras...Le jeune homme avant d'aller vers elle et executer son désir voulait lui parler de Mila...

Non on ne te refais pas et ça fait plaisir de voir que tu es toujours la même...Mais je veux te préciser une chose quand à Mila car tu dis que ça ne te regarde pas mais comme tu en parle je tiens à te dire ce qu'il en est...

Le jeune homme prit une inspiration avant de commencer...

Voilà depuis toi, je n'ai eu qu'une histoire serieuse qui a duré 6 mois et c'était avec Jenny mais ça s'est finis il y a deux semaines, sinon avant j'ai enchainer les relations d'un soir mais parce que je n'arrivais pas à m'attacher à quelqu'un...Et Mila j'ai fait sa connaissance mais il n'y a jamais rien eu entre nous pour le moment... On se cherche juste on peut dire qu'on flirte ensemble mais rien de serieux...

Le jeune homme s'arrêta et reprit aussitôt...

Et pour manger je te laisse choisir ce qu'on fait...Mais tu sais que j'avais la même envie que toi, te prendre dans mes bras...

Le jeune homme s'avança alors vers la jolie blonde et il ouvrit ses bras pour finallement les refermer autour d'elle. Il la serra contre lui pouvant à nouveau sentir son odeur et d'ailleurs il ferma les yeux un instant pour se remémorer les moments passés avec elle...

Tu m'as manqué Mandy'...
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:59

Toujours son attention portée sur lui, Amanda redoutait la réaction de Carter face à son envie, qu’elle venait tout juste de révéler. Elle le regardait en l’écoutant attentivement parler de son passé et plus précisément de ses relations passées. A ses explications, Amanda se sentit affreusement coupable. Après sa rupture avec Carter, elle avait trouvé un certain réconfort dans les bras du petit frère de ce dernier. Vivant mal sa séparation avec l’aîné des Anderson, la jeune femme avait été épaulée par Mike. Par respect pour Carter, elle avait préféré y mettre un terme avant que cette histoire ne prenne trop d’ampleur. Cette relation, ignorée par tous, a eu de nombreuses répercussions sur Amanda et Mike. Depuis cette période, ils avaient trouvé bon de couper définitivement les ponts.

En écoutant Carter, Amanda songeait à cette histoire. Il jouait franc jeu en lui exposant sa vie passée avec la plus grande sincérité. Touchée par ses propos, elle prenait réellement conscience que leur relation avait réellement comptée aux yeux de Carter. Dans leur histoire, la jeune Higgins avait toujours eu la sensation qu’elle s’était beaucoup trop attachée à lui et que ça n’était en rien réciproque. Aujourd’hui, les mots de l’aîné des Anderson avaient le mérite de réconforter Amanda qui percevait leur ancienne relation sous un nouvel angle. Elle savait fort bien que Carter n’était pas du genre à ouvrir son cœur facilement aux jeunes femmes et elle en était que davantage touchée.

Après avoir survolé sa vie sentimentale, il l’informa au sujet de la réciprocité de l’envie. Amanda fut soulagée en apprenant qu’elle était partagée. Elle se blottit dans ses bras en ayant la sensation d’être protégée, comme si rien ne pouvait lui arriver en présence de Carter. Fermant les yeux, le sentiment de culpabilité s’amplifiait au fil du temps passé dans ses bras. Elle luttait entre l’irrésistible envie de profiter du moment et sa conscience qui lui disait de tout révéler au principal intéressé. A ses derniers mots, Amanda caressa délicatement le dos de Carter avant de répondre un sincère « Moi aussi ! » en ayant une voix à peine audible. Elle profita encore un peu de cet instant avant de se redresser pour reporter son regard sur lui. Amanda lui prit doucement sa main, l’emmenant sur le canapé du salon. Une fois installée, elle reprit :

- Je pensais pas du tout que t’avais eu autant de mal à t’attacher à une personne ! Mais après tout, t’es jeune et t’as le temps de voir venir. Tu peux profiter pleinement de la vie sans la moindre contrainte. Puis si Mila est celle qu’il te faut, tu vas le savoir bientôt ! Tout ce que je veux c’est que tu sois heureux.

Dit-elle en finissant pas l’un de ses fameux sourires. Elle prit sa main, inspirant avant de reprendre la parole.

- Quant à moi, je… j’ai… j’suis pas très fière de ce que j’ai fait ! Du moins, tu me connais et tu sais que je suis loin d’être une fille qui enchaîne les relations d’un soir, j’y trouve rien de très excitant en comparaison à d’autres personnes. Mais quand je me suis sentie repoussée, rejetée de ta vie, j’ai trouvé un être à l’écoute et peu de temps après notre séparation, on a même tenté quelque chose. On en a parlé à personne et pour cause on jugeait que notre histoire n’était pas « saine » entre guillemet. Pourquoi ? Parce qu’il s’agissait de… ton fr… Mike !
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:29

Carter était un jeune homme qui avait toujours eu du mal à s'ouvrir aux gens et là il avait été sincère avec la jeune femme. Il lui avait raconté tout ce qui s'était passé dans sa vie amoureuse et il ne lui avait rien caché. Il ne voulait pas lui mentir donc il lui avait tout raconté. Et enfin quand Amanda lui avait dit qu'elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, Carter avait dit que lui aussi et il l'avait entouré avec ses bras. La jeune femme s'était blottie contre lui et s'était rassurant de la savoir tout près de lui. Il entendit alors la jeune femme qui murmurait un moi aussi quand il avait dit qu'elle lui avait manqué. Puis après être resté dans les bras l'un de l'autre pendant un moment la jeune femme prit Carter par la main et elle l'emmena vers la canapé. Assis tous les deux là elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il avait eu autant de mal à s'attacher à quelqu'un mais qu'il était jeune et qu'il avait le temps de le voir venir. Puis elle termina en lui disant que si Mila était la bonne qu'il le verrait bien assez vite...Carter la regarda dans les yeux pour lui répondre...

Tu sais Amanda même si je ne montre pas souvent ce que je ressens au fond j'ai très mal vécu le fait de te repoussé il y a 5 ans...Sinon pour Mila je ne pense pas qu'elle soit celle qui est faites pour moi...Et toi tu dois bien avoir quelqu'un maintenant dans ta vie, non?

Carter rendit à Amanda, le sourire qu'elle lui faisait et le jeune homme sentit la main d'Amanda prendre la sienne. Mais elle avait l'air quelque peu gênée. En effet elle lui avoua dans la minute qui suivit qu'elle avait eu une relation avec Mike. Carter ne savait pas trop quoi en penser. Tout d'abord une de ses premières réactions fut d'enlever sa main de celle d'Amanda...

Attend Amanda? Tu veux dire que mon frère et toi vous...? Non mais c'est pas possible, comment as-t-il pu? Et toi Amanda, pourquoi as-tu fais ça? Je ne te blame pas pour tout ça car je savais que tu étais triste et desemparée mais c'est mon frère. C'est dur d'entendre une telle chose de ta part mais en même temps on était plus ensemble...Par ma faute.

Le jeune homme lui reprit la main en la regardant assez tristement...
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:00

Amanda avait toujours été très réceptive aux dires de Carter. Ce dernier avait la faculté de tourner ses phrases pour toucher la jeune femme. A leur rencontre, elle avait de suite été attirée par sa vision des choses, le fait qu’il soit très « famille », toujours présent pour son entourage. Elle partageait une vision similaire et était également très proche de sa petite sœur et de sa mère ne connaissant que très peu son père étant donné qu’il les a abandonné alors qu’elle n’était âgée que de 5 ans. Avec les Anderson, elle avait retrouvé cet équilibre et le fait que la famille passait avant tout le reste.

Connaissant très bien Mila, Amanda avait été surprise d’imaginer les deux jeunes gens ensemble. En y réfléchissant bien, elle pensait qu’aucune femme n’était assez bien pour Carter… Peut-être son côté protecteur qui refaisait sans cesse surface. Elle avait tendance à surveiller les fréquentations des personnes qu’elle affectionnait comme Luan, Chanel, Carly ou encore Carrie. Par la suite, il l’interrogea sur sa vie sentimentale, elle s’apprêta à répondre lorsqu’il réagit sur la relation d’Amanda et Mike.

- Ecoute Carter, tu peux pas en vouloir à ton frère. Ce que je veux dire, c’est qu’à cette période on savait plus où on en était. A notre rupture, j’avais besoin de parler et j’ai trouvé Mike et Carly… Ils étaient les plus aptes à comprendre la situation parce qu’ils connaissaient notre lien ! Tu sais, on s’est senti coupable par rapport à toi et c’est pour ça qu’on a préféré tout arrêter avant que ça n’aille trop loin. La situation était bizarre… Mais aujourd’hui, j’ai vu sur les blogs qu’il était heureux avec une autre. Ce qui veut dire que je n’ai aucune nouvelle de lui…

Elle le regarda tentant de discerner une quelconque réaction de sa part.

- Puis pour te répondre, j’ai quelqu’un dans ma vie ! Enfin, c’est tout nouveau… On est encore au stade où on se découvre. Je l’ai rencontré grâce à ma mère qui sort avec le père d’Aaron. Du coup, imagine les repas familiaux sachant qu’ils ignorent tout de la relation de leurs enfants. Je sais pas si tu le connais… C’est un artiste, un photographe talentueux. Je m’amuse de temps en temps à poser pour lui. Enfin, y a toujours l’ombre de Luka sur notre relation et on se dispute souvent à cause de ça. Du moins, j’ai revu Luka et je le reconnais plus du temps… Il est tellement différent de celui que j’ai connu ! Comment ça me fait bizarre de te parler de ça… J’ai l’impression que je dois te rendre des comptes, c’est assez spécial.
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:18

Carter qui était content sur le coup d'être venu voir Amanda, était à présent assez triste, oui triste car le jeune homme avait l'impression de ne plus connaître réellement sa famille. Comment Carly et Mike avaient pu pendant tout ce temps être à ses petits soins, alors que par derrière ils étaient proches d'Amanda, la fille que Carter n'avait jamais aimé. Enfin bref, le jeune homme ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça et il n'en voulait à personne car au final si il n'avait pas repoussé Amanda rien de tout ça ne serait arrivé. Enfin bon il était assez dévasté et la jeune femme le connaissait bien car elle lui dit de ne pas en vouloir à Mike. Alors elle continua en lui réexpliquant comment tout cela s'était passé entre Mike et elle et Carter à chaques mots, à chaques phrases était de plus en plus abasourdi...
Il regarda alors Amanda et le jeune homme tentait de rester le plus neutre possible, bien que ça ne soit pas facile quand on sait que la personne en face de vous, vous connait mieux que n'importe qui...

Ce n'est pas que j'en veux à Mike pour vous car pour cette histoire je m'en veux à moi. Mais j'ai simplement l'impression de ne plus connaître mon frère et ma soeur. Pendant 5 ans on a vécu dans le mensonge, Carly m'a caché qu'elle te voyait toujours et Mike m'a caché votre relation. Et même si elle s'est finie rapidement et bien 5 ans ont du passé pour que je sois au courant. Enfin bon je crois qu'une petite conversation avec eux s'impose. Je crois que la prochaine fois j'éviterai de trop faire confiance à mes proches et je leur demanderai si on leur a apprit à vivre dans le mensonge. Maintenant oui, Mike est avec Tyra et c'est une jeune femme tout à fait charmante...

Carter ne savait plus trop où il en était par rapport aux Anderson and co mais bon quand la réunion de famille aura lieu, il le saura...Mais maintenant Amanda lui expliqua qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et que c'était quelque chose de nouveau. Carter lui sourit alors légèrement tout en la regardant.

Tu sais tu n'as aucun compte à me rendre, on est plus ensemble Amanda, mais tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse aussi. Sinon non je ne connais aucun Aaron pour le moment mais je compte sur toi pour me le présenter. Sinon je me doute que ça doit faire bizarre si vos parents ignorent que vous êtes ensemble. En tout cas tu as l'air vraiment épanouie et c'est le principal...Je suis content pour toi mais pour Luka t'en fais pas un jour vous deviendrez peut etre de bons amis et tu le reconnaitra a nouveau...Laisse passé un peu de temps.
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:10

D’une certaine manière, Amanda comprenait le point de vue de Carter. Après 5 ans, il découvrait que ses proches ne l’avaient pas informé de certaines choses pour le préserver. Plus d’une fois, la jeune femme avait préféré dissimuler des faits en sachant pertinemment que ça affecterait les personnes concernées. Très attentionnée, elle passait avant tout au bien être de son entourage en tentant de prendre les bonnes décisions pour qu’ils ne souffrent pas. C’était très certainement dans cette optique que Carly n’avait pas tenu bon d’informer son grand frère au sujet de la relation qu’elle avait avec l’ex de ce dernier, tout comme Mike avait préféré se taire sur leur ancienne histoire. De ce fait, Amanda se devait d’intervenir pour prouver à Carter que leur intentions envers lui étaient parfaitement louables.

- Carter, j’ai jamais connu une famille aussi soudée que la tienne ! Y a tellement d’amour entre vous et jamais vous n’avez hésité à le dire haut et fort… Contrairement à certaines familles qui ne parviennent pas à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent, ni à avoir des gestes tendres les uns envers les autres. Carly et Mike t’ont toujours admiré et ne t’ont jamais menti… Je peux pas te laisser dire ça, ni même le croire ! Je pense que ta petite sœur ne t’a rien dit, peut-être parce que j’étais synonyme du passé et que t’avais fait un choix : celui de passer totalement à autre chose. T’en aurais fait de même si t’appréciais l’un de ses copains et qu’elle avait décidé de mettre un terme à cette relation. Pour Mike, c’est une histoire ancienne… Je crois qu’il s’est pas senti super à l’aise par rapport à toi, comme moi d’ailleurs. Enfin, aujourd’hui, à cause de ça, je ne lui ai plus jamais adressé la parole… Je trouve ça bête d’ailleurs. Tout ça pour que tu prennes conscience que ta famille agit toujours en ayant des raisons de le faire et pas pour te blesser… Bien au contraire. Faut pas que tu doutes des personnes qui t’aiment sincèrement. Et je veux pas que t’ais cette vision là à cause de moi… Surtout pas !

Amanda tentait de mettre les choses au clair et ne voulait guère être la source d’une discorde entre les membres de la famille Anderson. La jeune femme lui parlait avec un peu plus d’aisance que quelques minutes auparavant lorsqu’elle avait ouvert la porte. Bien qu’elle fût toujours assez perturbée de l’avoir en face d’elle, la jolie blonde tentait au mieux de dissimuler cette légère gêne pour paraître la plus naturelle possible. Par la suite, elle enchaîna sur les relations pour répondre aux précédents dires.

- Je sais bien qu’on est plus ensemble mais ça me fait du bien de t’en parler, de savoir ce que t’en penses. Dans le fond, ton opinion est très importante pour moi… Déjà qu’en ce moment, j’ai du mal à y voir très clair. Tellement de choses arrivent en même temps que j’ai du mal à gérer l’ensemble. T’as raison sur le fait qu’il va me falloir du temps. Et toi, pourquoi ça a pas fonctionné avec Jenny ? Tu m’as dit que c’était une histoire sérieuse pourtant…
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:41

Carter était assez perturbé maintenant qu'Amanda lui avait révéler son petit secret qu'elle partageait avec Mike. Carter en était même véxé mais bon après tout il n'y pouvait rien, tout ce qu'il pouvait faire c'était d'avoir une conversation avec sa famille sur le terme de confiance et de verité. A moins bien sur que les autres membres de la famille Anderson n'ai pas la même définition des valeurs familiales. Enfin Amanda tenta de le calmer pour lui dire que sa famille était la plus soudée qu'elle n'ai jamais vu et elle lui ajouta que dans sa famille ils s'aimaient beaucoup... Enfin Carter le croyait bien mais maintenant il n'en était plus très sur vu ce que la jeune femme lui avait appris. 5 ans de mensonges pour le préserver ce n'était pas rien...Alors elle finit en lui disant qu'il ne devait pas en vouloir à Carly et à Mike. Carter regarda Amanda et le jeune homme était assez triste en fait...

Tu sais Amanda, dans ma famille il y a peut-être beaucoup d'amour en apparence mais au fond j'ai l'impression qu'on me cache beaucoup de choses. OK il ne m'ont pas menti mais ils m'ont caché des choses et ça je n'arrives pas à l'accepter. Et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Carly et c'est ce que je voulais faire croire que je voulais passer à autre chose. Mais en réalité tu sais très bien vu que je te l'ai dit que c'était une erreure et qu'en réalité je ne voulais pas passer autre chose. Ah non mais j'arrive pas à croire qu'ils ait pu me faire ça, pas eux. Si maintenant on ne peux plus faire confiance aux personne qu'on aime le plus à quoi ça sert de rester dans cette famille. Et ce n'est pas de ta faute si maintenant je n'ai plus confiance en eux au contraire tu m'as ouvert les yeux et je t'en remercie.

Carter la remercia car elle avait été honnête avec lui et elle lui avait avouer le jour de leur retrouvailles alors que ça aurai pu très mal tourner. Carter ensuite l'avait écouter parler de son nouvel amour et il lui avait dit qu'elle n'avait pas de comptes à lui rendre. En plus elle lui dit que son opinion était très importante pour lui et pour finir elle lui demanda pourquoi ça n'avait pas tenu avec Jenny...

Et bien tu vois je suis ravie que tu me demande mon opinion. Et je sais que tu dois être assez perturbé mais bientôt tu arriveras à y voir plus clair. Moi en ce qui concerne Jenny oui c'était une histoire plutôt serieuse vu qu'elle a duré 6 mois mais il y avait trop de jalousie et je me suis lassé à force de disputes. Donc j'ai préféré rompre, puis comme je t'ai dit après toi il n'y en a pas eu d'autre, tu as été la seule Amanda...

Le jeune homme avait prit sa main sans s'en rendre compte et tout se passa très vite dans sa tête. Il se pencha vers elle et lui déposa un baiser mais très vite il se recula et se leva même du canapé...Il ne devait pas faire ça. Et il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça...

Amanda je...je suis désolé...Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je pense que tu veux que je parte maintenant et je le comprendrai...
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:30

Au fur et à mesure des dires de Carter, Amanda se sentait de plus en plus mal. Elle avait toujours adoré les membres de la famille Anderson qui l’avait toujours très bien accueilli au sein de leur foyer. En leur compagnie, elle s’était sentie particulièrement bien. Ils avaient cette faculté de la mettre en confiance. D’ailleurs, elle n’avait jamais retrouvé ce côté si chaleureux au sein d’une autre famille. Elle les appréciait sincèrement et n’avait guère joué la comédie auprès d’un des membres. De ce fait, les propos de Carter la perturbèrent. Elle ne pouvait concevoir d’être à l’origine d’une dispute entre eux.

- Tu sais qu’au fond de toi, ils n’ont jamais voulu te faire de mal ! Aux yeux de ta petite sœur, tu représentes absolument tout… Et comment tu voulais qu’elle sache que tu n’étais pas prêt à passer à autre chose. Je pouvais pas m’éloigner de tes proches sous prétexte qu’on était plus ensemble. C’était déjà assez difficile de plus te voir… Et eux, représentait une sorte de liens, j’avais besoin de leurs présences pour ne pas sombrer. A 16 ans, j’étais bien trop jeune pour qu’on me prenne tout… Pendant 6 mois, je vivais qu’à travers toi, tes proches. Je pouvais pas du jour au lendemain rompre tout contact. Déjà que toutes mes pensées étaient tournées vers toi, j’avais peur et heureusement qu’ils étaient là. Parce qu’avec eux, je pouvais traverser cette épreuve…

Ses propos étaient des plus sincères. Carter devait avoir confiance en les siens. Loin était l’intention d’Amanda de semer le doute dans l’esprit du jeune homme. Elle ne voulait en aucun cas qu’il soit amené à se poser des questions sur les membres de sa propre famille. La jeune Higgins savait à quel point ils étaient unis. D’ailleurs, leurs blogs étaient le témoignage de l’affection qu’ils se portaient les uns aux autres.
    Par la suite, il enchaina sur sa relation avec Jenny. En l’écoutant, Amanda baissa légèrement la tête, imaginant les moments qu’ils avaient passé ensemble. Jenny était une personne importante aux yeux de la jeune femme et se doutait qu’elle avait du mal vivre sa séparation. Carter était un homme tellement bon qu’il était compliqué de se reconstruire par la suite. Elle ne souhaitait en aucun cas que la jeune Jenny subisse les mêmes étapes qu’elle 5 ans auparavant. Elle releva les yeux vers lui lorsqu’elle entendit qu’elle avait été la seule… Sans s’en rendre compte, elle l’interrogea du regard. C’est à ce moment là qu’ils se rapprochèrent dangereusement. Amanda avait peur d’être confrontée à cette irrésistible envie de céder à cette tentation trop grande. Ce doux baiser fut rapide mais rien que le fait de sentir ses lèvres sur les siennes avait procuré énormément de sensations chez la jeune femme.
    Elle se leva à son tour s’approchant doucement, posant doucement sa main sur le visage de Carter qu’elle caressa délicatement et reprit à voix basse.

- Je veux pas que tu partes. Et je comprends pas pourquoi tu t’excuses… Je

A ce moment là, elle se mordit légèrement sa lèvre inférieure avant de poser sa main sur la nuque de Carter, l’attirant doucement vers elle. Fermant les yeux, Amanda l’embrassa de nouveau sans penser aux répercussions que cela allait avoir sur leur relation. Elle savourait juste le moment présent sans se poser de questions, ni même en craignant la réaction de Carter. Ce baiser la ramenait 5 ans en arrière, elle retrouvait d’anciennes sensations. Elle lutta de toutes ses forces pour mettre un terme à ce dernier. Elle le regarda par la suite, confuse…

- C’est comme un baiser d’adieu ! Dit-elle pour se rassurer en quelque sorte. Le dernier en souvenir de ce qu’on a partagé. Je… Enfin !
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:04

Carter voyait bien qu'Amanda était gênée de lui avoir dit ça et en l'écoutant on voyait bien qu'elle ne voulait pas que Carter fasse une crise à ses frères et soeurs. Alors elle lui venta tous les merites de sa famille en disant qu'elle n'avait jamais vu autant de choses dans une famille autre que la tienne. Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas s'éloigner d'eux sous prétexte qu'elle n'était plus avec lui. Et elle ajouta qu'à l'époque elle vivait à travers Carter, à travers sa famille et que donc elle ne pouvait pas les laisser de côtés du haut de ses 16 ans...Carter vit à présent à quel point la jeune femme était attachée aux Anderson à l'époque. Il était assez perturbé par rapport à tout ce qu'elle lui disait alors ça le fit réfléchir beaucoup...

Non c'est sur ils n'ont jamais voulu me faire de mal et moi non plus. Mais c'est compréhensible que je comprenne pas pourquoi ils veulent tant me préserver. Car me preserver ne veut pas dire me cacher des choses. Mais puisque tu insiste tant je ne m'enerverai pas après eux, après tout je n'ai pas envie d'avoir l'autre main dans un bandage. C'est une longue histoire mais en fait je me suis disputé avec ma cousine et j'ai frappé dans un mur. Enfin sinon, je suis content tout de même que tu ai pu remonter la pente grace à ma famille et ce n'est pas ça que je remet en question. C'est juste le fait qu'ils m'ait caché tout ça. Je me réunirai juste avec tout le monde et on parlera calmement, je te le promet. Comme ça tu peux être rassurée.

Alors après ça Carter avait surpassé sa colère et il n'en voulait plus vraiment à son frère et à sa soeur. Et puis maintenant Carter et Amanda parlaient de leur vie sentimentale respective et après ce petit récit de chacun, tous deux s'étaient rapprochés dangereusement sans s'en rendre compte. Mais pour Carter c'était une tentation qui était trop forte et il n'avait pas pu s'empêcher d'embrasser la jeune femme mais aussitôt il se leva et dit qu'elle préférait surement qu'il s'en aille, après tout elle avait dit au jeune homme qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, alors pour qui se prenait-il après 5 ans d'absence totale. En tout cas Carter avait été envahit de bonheur en embrassant Amanda et maintenant il pensait avoir tout gaché entre eux. Alors il vit la jeune femme se lever et il croyait que c'était le moment où elle allait le virer de chez elle mais au contraire, elle s'approcha encore plus de lui et elle déposa sa main sur la joue de Carter qui en ressenti des frissons tout le long de la colonne quand elle se mit à la caresser. Puis à voix basse, la jeune femme lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte et elle lui dit qu'il n'avait même pas à la remercier. Mais avant que Carter n'ai pu dire quoi que ce soit elle mit sa main derrière la nuque et ils se regardaient dans les yeux l'un et l'autre, la jeune femme se mordant même la lèvre inférieur. Puis elle attira le jeune homme vers elle et elle l'embrassa. Carter fut rempli de plusieurs sensation et il fut envahit d'un réel bonheur, d'ailleurs il avait son coeur qui battait à tout rompre. Bref, lui aussi ça le ramenait en arrière et bien sur il répondit au baiser de la jeune femme. Mais tous deux eurent du mal à arrêter leur baiser.

A la fin de leur échange la jeune femme le regarda et elle lui dit que c'était un baiser d'adieu et le dernier en souvenir de ce qu'ils avaient vécu ensemble. Mais la jeune femme n'avait pas l'air très sure d'elle et Carter la regarda droit dans les yeux totallement rempli d'incompréhension. Car vut l'intensité du baiser qu'ils venaient d'échanger ça ne ressemblait pas vraiment à un baiser d'adieu...Alors Carter replongea son regard dans celui de la jeune femme.

Tu crois vraiment aux baisers d'adieu toi? Je ne sais même pas ce qui est en train de se passer là car dans ces cas là il n'y a pas eu qu'un baiser d'adieu mais deux vu que tu m'as embrassé toi aussi...Où ça va nous mener Amanda?
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:48

Amanda fut soulagée par les premiers propos de Carter. Même si la jeune femme était quelque peu colérique, elle savait dans le fond que ça ne menait à rien et discuter sans hausser la voix était toujours la meilleure solution. Au passage, il lui fournit une explication au sujet de sa main bandée. En apprenant la raison, Amanda ne fut pas surprise étant relativement déçue par le comportement de Lana depuis le lycée. En l’écoutant, elle se remémora les faits avec cette dernière. A une certaine période, les deux jeunes femmes s’entendaient très bien avant que Lana ne trahisse la confiance de son amie en couchant avec le petit ami de celle-ci. Depuis ce jour, Amanda n’a jamais pardonné à Lana de lui avoir fait un tel coup bas. Blessée par le comportement des deux jeunes gens, elle leur en avait tenu rigueur.

- J’ai toujours aimé ton côté légèrement impulsif ! Comme tu le sais j’apprécie ta famille mais Lana, c’est pas celle que je porte spécialement dans mon cœur… Même si avant on s’entendait bien. Aujourd’hui, j’ai du mal avec elle et surtout pour lui faire confiance. Enfin, bref, je suis pas du genre à parler sur le dos des gens… Donc je vais m’arrêter là ! J’ai vu ton bandage quand t’es entré… Je voulais te demander mais je trouvais que c’était pas très approprié. Déjà que je t’ai assailli de questions...

Amanda ne s’attendait pas à un tel revirement de situation. La jeune femme savait qu’elle conservait en elle les souvenirs du temps passé auprès de Carter. Ces derniers représentaient un véritable trésor inestimable à ses yeux. Pour autant, jamais elle n’aurait songé au fait de l’embrasser et d’être troublée à nouveau comme elle l’était actuellement face à son ancien amour. A cet instant, elle pensait au fait que le cœur avait une mémoire affective qui conservait les moindres sentiments éprouvés envers une personne. Amanda devait se raisonner absolument avant qu’il ne soit trop tard. Ces derniers temps, elle avait tenté de reprendre sa vie en main mais plus elle tentait d’avoir une emprise sur son existence et plus cette dernière lui échappait complètement.
    Face à Carter, elle n’était plus sûre de rien. Toutes ses certitudes s’étaient comme envolées juste avec un regard du jeune homme. Amanda s’en voulait d’être aussi troublée et de n’avoir aucun contrôle sur la situation. Après tout, elle était en couple et n’avait jamais trompé aucun de ses copains auparavant, pas même un baiser. Devant Carter, la jeune femme devenait une autre personne et pourtant, elle avait énormément de principes dont celui d’être sincère quelque soit la situation.
    Cet instant avait été magique pour Amanda. Elle aurait voulu ne rien éprouver en l’embrassant, ça aurait signifié qu’il ne représentait plus rien à ses yeux mais ce ne fut pas le cas. Elle avait été comme transportée le temps d’un instant, se sentant horriblement bien, voulant que ce moment soit prolongé au maximum.
    Lorsqu’il l’interrogea sur l’avenir, Amanda détourna légèrement le regard ne sachant quoi lui répondre dans un premier temps avant de reporter son attention sur lui.

- Je l’ignore ! Tout ce que je sais, c’est que j’en avais envie, très. Mais peut-être que c’est dû à une accumulation. Enfin, je sais pas… Tu sors d’une rupture, t’as été 6 mois avec Jenny. T’es proche de Mila, tu t’es disputé avec Lana, tu viens d’apprendre pour ton frère… Enfin, peut-être que c’est compréhensible. Dit-elle en tentant de fournir une explication qui ne tenait guère la route. Ce que je veux dire, c’est… J’ai énormément besoin de toi et j’ai pas envie que ça affecte quoi que ce soit entre nous ou que ça créé un malaise !
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:05

Carter était maintenant calmé par rapport à sa famille mais quand celui-ci expliqua la raison de sa main elle lui dit qu'elle ne portait pas spécialement Lana dans son coeur...Carter lui sourit mais il ne pouvait rien dire à ce sujet car lui était très proche de Lana, enfin en même temps tout le monde ne pouvait pas aimer tout le monde. Et la jeune femme en voulait vraiment à la jeune Curtis. Puis elle ajouta qu'elle avait vu sa main à Carter mais qu'elle ne lui avait pas demandé car elle ne trouvait pas ça très approprié vu qu'en même temps elle l'avait assaillit de questions.Puis elle lui dit qu'elle aimait son côté impulsif. A entendre ça Carter se mit à sourire et il regarda Amanda pour finir par lui répondre...

Ah oui tu aime bien mon côté impulsif? C'est pourtant pas un côté très positif de moi. Mais sinon ne t'inquiète pas, je comprend très bien qu'elle et toi ne vous entendiez pas et je sais que tu ne parles pas derrière le dos des gens. C'est ça aussi que j'apprécie chez toi, mais si je devais faire la liste de toutes les choses positives que tu as et bien j'en ai pour un moment. Donc autant que je ne commence pas à faire la liste...

Carter eut un petit sourire et après tout c'était déroulé très vite. Le jeune homme qui avait tenté d'oublié Amanda, savait à présent que ce n'était pas le cas vu ce qu'il avait ressenti durant leur deux baisers dont un plus long, beaucoup plus long que le précédemment. Et même si Carter avait essayé de fréquenter d'autres filles rien n'avait fait oublier la jeune femme à Carter. Sinon il n'aurait pas ressenti autant de choses en l'embrassant. Et c'était apparemment réciproque vu que la jeune femme semblait bien perturbée et elle n'arrivait même pas à lui donner une explication quand à l'avenir sur lequel Carter s'interrogeait.
Alors Amanda lui disait que c'était une suite de pleins de choses qui l'avait peut-être poussé à faire ça. Mais Carter n'était pas convaincu de ce que disait la jeune femme et quand ensuite elle hésita en lui disant qu'elle avait besoin de lui mais qu'elle ne voulait pas que ça affecte quoi que ce soit entre eux.
Carter plissa les yeux un instant car il ne comprenait pas bien le sens de la dernière phrase d'Amanda alors il lui prit une de ses mains en même temps il ne l'avait pas réellement laché, et c'était plutôt magique comme instant, ce qui se passait entre eux en ce moment était inexplicable même. Mais eux seul pouvait savoir ce qu'ils voulaient réellement bien qu'ils étaient surement perdu et Carter l'était encore plus qu'en arrivant ici.

Amanda, je...enfin qu'est ce que tu entend par j'ai besoin de toi. Explique moi réellement ce que tu as voulu dire par le fait que tu as besoin de moi mais que tu ne veux pas que ça affecte ce qu'il y a entre nous...
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:40

Esquissant un sourire aux premiers mots de Carter, Amanda acquiesça d’un signe de tête en guise de réponse. A vrai dire, la jeune femme avait toujours aimé les personnes qui s’affirmaient pleinement, quitte à s’emporter à cause de leur impulsivité. Par la suite, Carter préféra éviter de dresser une liste des qualités de la jeune femme prétextant qu’elles étaient bien trop nombreuses. Amanda fut agréablement surprise par les dires de son premier amour. A ses mots, elle grimaça légèrement étant donné qu’elle reconnaissait avoir pas mal de défauts. D’ailleurs, son entourage ne cessait de prétendre qu’elle avait un sale caractère : quelque peu capricieuse, possessive, etc.

Amanda avait la sensation que ces baisers avaient ravivés des sentiments qu’elle pensait éteint à jamais. Avec le temps, elle avait tenté d’oublier totalement Carter. D’ailleurs, Amanda avait été persuadée d’y être arrivée. Après lui, la jeune femme avait connu d’autres hommes qui étaient parvenus à la toucher. Sûre d’être passée à autre chose, elle conservait uniquement des souvenirs de cette période passée auprès de Carter. Aujourd’hui, tout semblait si confus dans son esprit. A force de jouer, elle s’était totalement brûlée les ailes. Déjà qu’elle avait du mal à se positionner par rapport à Aaron et Luka, un nouvel élément faisait son apparition. Tout se bousculait : la peur de s’engager réellement, celle de faire du mal à autrui, des sentiments confus. Elle devait se maîtriser mais l’emprise qu’exerçait Carter sur Amanda était bien trop fort pour qu’elle puisse avoir la moindre réflexion.

Découvrez Olivia Newton-John!

Suite à la question de Carter, Amanda détourna légèrement le regard vers la télé allumée sur la rediffusion de Grease pour les fêtes de fin d’année. Les chaînes avaient l’habitude de repasser pour la « n-ième » fois les grands classiques. Laissant un blanc s’installer entre eux, on entendait juste la voix d’Olivia Newton John. Les paroles étaient plus ou moins en accord avec la situation présente. Elle le regarda longuement avant de reprendre la parole.

- J’ai peur que tu te détournes de moi encore une fois, peur que tu me repousses comme avant, peur que tu me laisses pas entrer pleinement dans ta vie, peur d’être ton amie parce que je sais pas ce que c’est. Mais avant tout chose, j’ai peur de ce qui va se passer…

Elle serra sa main davantage.

- J’arrive pas bien à m’expliquer, à mettre des mots sur ce que je ressens, ni même à t’éclairer sur le sens de mes phrases ! En fait, je me dis que j’ai pas envie de revivre la même épreuve qu’auparavant : te voir ça me… Je sais pas ! Je me dis que je devrais pas m’imposer comme ça dans ta vie alors que t’as le droit à tellement mieux !
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:53

Non c'est vrai que Carter n'allait pas énumérer toutes les qualités de la jeune femme car il ne voulait pas lui montrer non plus qu'il lui en trouvait pleins. Et en même temps il savait qu'elle avait des défaults mais il n'allait pas non plus tout gacher entre eux dès leur retrouvailles qui étaient très particulières. Mais ce n'était pas pour déplaire à Carter, ni à Amanda apparemment mais la jeune femme semblait très perturbée par tout ça et Carter aussi...En réalité le jeune homme ne savait plus trop où il était à présent. Il ne savait plus si il était en plein rêve ou non. Enfin bon c'est comme ça quand tout à coup quelque chose de magique réveil des sensation qui semblaient pourtant enfouies...

Lorsque Carter posa sa question à Amanda la jeune femme détourna le regard et ce dernier pensait qu'elle ne lui répondrait pas. C'est vrai après tout elle n'y était pas obligée. Et en regardant où s'était posé le regard de la jeune femme, il vit qu'elle regardait ce qui passait sur la télé. Et en écoutant bien les paroles, Carter eu un petit sourire mais très léger car en écoutant ce que la chanson voulait réellement dire ça lui faisait penser à eux.Enfin quand elle se tourna à nouveau vers Carter et elle lui dit qu'elle avait peur qu'il se détourne d'elle encore une fois, peur qu'il la repousse ou qu'il ne la laisse pas entrer pleinement dans sa vie. Carter savait qu'il avait fait des erreures dans sa vie et notemment il en avait fait une des plus grosses il y a 5 ans...Et Amanda termina en lui serrant la main et en lui disant qu'elle n'arrivait pas à bien s'expliquer. Carter le voyait bien qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer comme il fallait mais il n'était pas mieux qu'elle. Il la regarda à son tour et très serieusement il lui prit les deux mains en faisant attention à sa main bandée qui lui faisait un peu mal parfois...

Amanda, quoi qu'il se passe entre nous, je ne m'éloignerai pas cette fois-ci, je te laisserai entrer dans ma vie et je ne te repousserai pas du tout. Même si il ne se passe rien entre nous, je te garderai près de moi je te le promet Amanda...Maintenant on ne se quitte plus quitte à devenir ami, mais moi non plus je ne sais pas ce que c'est et j'ai autant peur que toi de ce qui va se passer...

Carter lui sourit un peu avant de reprendre...

Je me doute que pour toi ce n'est pas évident et donc que tu as du mal à t'exprimer mais sache que pour moi non plus c'est pas facile. Et je t'interdit de dire une telle chose. Tu ne t'impose en rien dans ma vie Amanda et je ne vois pas qui pourrait être mieux que toi...Alors ne te rabaisse plus jamais devant moi comme ça car c'est plutôt toi qui mérite mieux que moi...

Carter baissa la tête.
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:36

Découvrez Boyz II Men!

Debout, face à Carter, Amanda l’écoutait attentivement sans le couper une seule fois. Son attention portée sur lui, elle était rassurée par les dires du jeune homme. En d’autres termes, il avait ce don pour dissiper tous les doutes de la jolie blonde. Elle savait fort bien que les mots de Carter venaient du fond du cœur et qu’il n’était en rien un beau parleur qui n’a qu’un objectif : séduire les demoiselles avec ses belles paroles.
    A 21 ans, Amanda se trouvait à un tournant de sa vie : professionnellement parlant, elle venait d’entrer dans la vie active. Au niveau personnel, elle avait rompu avec Luka avant que leurs nombreux projets ne prennent forme. Sans trop attendre, elle avait rencontré Aaron. Tout s’était enchainé si vite. Le retour de sa demie sœur avec le soutien moral qu’elle devait lui apporter face au décès de sa mère, le fait d’être collègue avec Williams et les retrouvailles avec Carter avaient été également des éléments perturbateurs. Aujourd’hui, Amanda ne savait pas du tout où elle en était. Pourtant entourée, la jeune femme se sentait si seule dans le fond. Ne pouvant partager son désarroi avec quiconque, elle avait besoin de se changer totalement les idées.

Finissant sa dernière phrase, Carter baissa sa tête. Sans trop réfléchir, Amanda positionna sa main sur son menton de manière à voir son visage et à attirer son attention. Plongeant son regard dans le sien, la jeune femme fut bouleversée par les mots qu’ils venaient de prononcer. Elle retira sa main pour frôler du bout des doigts le torse de Carter. Elle suivit cette dernière et finit par relever les yeux vers l’aîné des Anderson. Chaque mouvement était délicat, la moindre intention d’Amanda témoignait du désir éprouvé pour lui à l’instant présent. Elle avait longtemps songé à ces retrouvailles mais jamais elle n’aurait pensé qu’elles prendraient une telle tournure. Plus elle le fixait et plus le message qu’ils se passaient était relativement clair. Désir et envie se lisaient dans leur regard. Un premier baiser, un second qui précédait le troisième… Le cou, point sensible de la jeune femme. Dans l’impossibilité de mettre un terme à ces échanges, Amanda prit la main de Carter le menant à sa chambre tout en continuant de l’embrasser, ne pouvant se passant de ses lèvres, ni même du contact de sa peau contre la sienne. A ce moment là, elle n’avait plus rien à l’esprit… Ne réfléchissant pas aux conséquences de ses actes. Elle savait seulement qu’elle voulait profiter au mieux. Des vêtements jetés à même le sol, deux êtres qui se redécouvraient comme si c’était la première fois, des caresses sensuelles… Tout était parfait ! Une nuit parfaite, inoubliable… Qui ne compliquait que davantage la situation.

24 décembre. Jour du réveillon de Noël, celui qu’on doit passer auprès des personnes auxquels on tient le plus. Ce jour là au lieu de se réveiller dans les bras d’Aaron, elle sortit de ses songes dans ceux de Carter. Parfaitement installée, elle passa sa main sur le torse du jeune homme en le caressant d’un geste des plus naturels. Amanda se réveillait doucement sans avoir conscience qu’elle se trouvait dans les bras de Carter. Se blottissant davantage en ayant l’impression d’être totalement en sécurité, la jeune femme se sentait apaisée ne voulant pas changer de position. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir Carter à ses côtés. Elle se souvint des moindres détails de la nuit passée avant de refermer les yeux pour réaliser ce qu’ils avaient fait.

- Ce n’est qu’un rêve, ce n’est qu’un rêve, ce n’est qu’un rêve ! dit-elle à voix basse pour se rassurer.
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:39

Non Carter n'était pas du genre beau parleur quand il était sobre et qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool. En général quand il se saoulait pour oublier ce qui le tracassait il finissait la plupart du temps avec une jeune femme dans son lit où dans un hôtel car il l'avait charmer. Mais en étant sobre Carter ne pouvait pas jouer avec les sentiments de gens, surtout avec ceux d'Amanda. Il la respectait trop pour lui dire des choses qu'il ne pensait pas. Alors chaques paroles que Carter prononçaient étaient pensées et elles venaient du fond du coeur. Bien qu'en ce moment pour le jeune homme dans sa tête tout était flou... En effet, le jeune homme flirtait avec Mila, mais il avait aussi un doute quand à June sa meilleure amie et maintenant Amanda qui revenait subitement dans sa vie alors qu'il avait essayer de l'oublier mais en vain. Alors il avait juste envie d'être lui même ce soir là et de ne pas se prendre la tête. Pour une fois il disait ce qu'il ressentait réellement, il ne voulait plus se cacher...

Après avoir baissé la tête le jeune homme sentit Amanda lui lacher une main pour venir poser la sienne sous le menton de Carter. Et doucement il sentit son visage se relever pour se retrouver les yeux dans les yeux avec la belle Amanda. Il avait d'ailleurs toujours trouvé ses yeux tellement magnifiques et tellement envoutants...Mais très vite la jeune femme lacha le menton de Carter et le jeune homme sentit la main de la jolie blonde glisser le long de son torse. Le jeune homme retrouva certaines sensations du passé et cet instant était plutôt agréable mais sous cette emprise c'est comme-ci plus rien autour n'existait. Lorsque la jeune femme releva les yeux vers Carter ce dernier la regarda mais avec la même envie dans le regard. Tous deux s'étaient toujours compris d'un simple regard et c'est ce qui se passait à cet instant sous les gestes de la jeune femme qui se faisaient délicats à chaque fois. Enfin les deux jeunes gens laissèrent éclater leur envie du moment et la passion de cet instant prit le pas sur le reste et surtout sur la raison... Ils commencèrent doucement avec un simple baiser mais après c'était comme impossible d'arrêter la machine qui était en route. Le jeune homme lui en plus toucha un des points sensibles d'Amanda qui n"était autre que le cou et la jeune femme en faisait de même...Comme ils ne pouvaient plus s'arrêter de s'embrasser Carter se sentit attiré vers une autre pièce de chez la jeune femme mais leur échange continuait et c'est la que tout s'est continué. Un amas de textiles jonchaient le sol et les deux jeunes gens étaient à présent en pleines redécouverte de l'autre alors qu'ils se connaissaient déjà par coeur. Mais sur le moment c'était un renouveau, Carter lui même était à peine conscient de se qui était en train de se passer mais ce qui était certain c'est que cette nuit de retrouvaille sera à jamais gravé dans l'histoire de sa vie...Car cette nuit là était tout simplement magique...

Carter dormait paisiblement après ces ébats sensuels et passionnés de la nuit. Mais ce qui le réveilla c'est une main qui glissait doucement sur son torse. Le jeune homme afficha un sourire sur son visage, c'était un sourire de bien être mais il avait encore les yeux fermés. En fait il pensait être dans son rêve. Il pensait que la nuit dernière n'était qu'un rêve... Et dans son rêve il entendait même une voix murmurer que tout cela n'était qu'un rêve...Alors Carter ouvrit doucement les yeux mais le jeune homme reprit vite ses esprits d'un coup, voyant Amanda à ses côtés qui avait l'air plutôt paniquée...Le jeune homme en même temps n'était pas beaucoup mieux loin de là... Et dire que le soir même le jeune homme allait passer le réveillon avec toute sa famille dont Mila...Ce n'était plus un rêve d'un coup mais un cauchemard. Alors il regarda Amanda et il se releva doucement tout en regardant Amanda et il dit doucement :

Amanda je crains que ça ne soit pas un rêve...Je...je suis désolé...

Carter disait qu'il était désolé mais il ne regrettait en rien ce qui s'était passé. Il lui dit qu'il était désolé de lui dire que ce n'était pas un rêve. Et en même temps si il n'était pas venu voir Amanda la veille tout cela ne se serait pas passé...
AMANDA HIGGINS

AMANDA HIGGINS

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:25

Cette nuit avait été tout simplement… Parfaite. Consciente de la situation, Amanda n’avait suivi que ses envies du moment en occultant le reste. Auparavant, jamais elle n’aurait imaginé agir de cette manière en privilégiant le plaisir à la raison. D’ailleurs, même si elle faisait parti des jeunes femmes les plus en vues de la ville avec ses deux meilleures amies : Chanel et Carrie, Amanda restait une personne simple qui avait le sens des valeurs. Elle s’était promis en intégrant le plus prestigieux lycée de Manhattan de rester fidèle à ses principes. Tenant à son engagement, la jolie blonde n’était pas du genre à enchaîner les relations d’un soir ou avoir une relation d’amitié amélioré avec un jeune homme. Elle ne voulait pas être perçue telle une fille facile et paraître dans le tableau de chasses des New Yorkais les plus jet set. Même si elle fréquentait ce genre de soirée, la jeune Higgins rentrait toujours avec son copain et non un simple étranger rencontré quelques heures auparavant. C’est pour cela qu’elle surveillait de près les fréquentations de sa jeune sœur en sachant pertinemment qu’elle n’avait guère la même vision des choses que Luan. Elle tentait de la raisonner pour qu’elle ne devienne par l’une de ses filles sans cervelle et superficielle qui ne pense qu’à leur futur conquête.

En se réveillant ce matin, Amanda était déçue par son propre comportement. Carter était un être spécial à ses yeux. Elle était comme aimantée au jeune homme sans avoir le moindre contrôle, son désir l’emportait sur sa raison. D’ailleurs, cette nuit témoignait pleinement de ce magnétisme. C’était beaucoup plus profond qu’une simple attirance physique ou qu’une pulsion sexuelle qu’ils avaient assouvi. C’étaient des retrouvailles divines qui allaient être forts en conséquence. Si elle s’écoutait, Amanda passerait le restant de la matinée ou de la journée dans ses bras, sans bouger. Elle avait besoin de sa présence et savait pertinemment que cette nuit allait hanter ses pensées très longtemps.
    Amanda se releva légèrement, positionnant le drap au dessus de sa poitrine dénudée. Passant une main dans ses cheveux pendant que l’autre tenait le drap, elle reporta son attention sur Carter.

- Pourquoi ? On était tous les deux conscients… Aucun de nous deux ne s’est forcé, on en avait tout simplement envie et c’était… Wow ! Y a pas de mot…

Elle secoua légèrement la tête avant de reprendre.

- Mais je m’en veux à moi ! Je me reconnais plus… Où est passée la jeune fille de Brooklyn ? Je veux pas devenir comme toutes ces femmes superficielles qui pensent qu’à leur apparence, au sexe et à leur prochaine soirée. Tu vois moi je comprends pas le principe d’amitié améliorée. Je trouve ça malsain… Et là, tu vois je pense aux autres. J’ai pas le droit par rapport à Aaron, je m’en veux de ce que je lui ai fait et je sais même pas si je vais pouvoir le regarder dans les yeux sans me sentir coupable.
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: | 5 ans sans toi | PV Carter |   | 5 ans sans toi | PV Carter | Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:53

La nuit qui venait de s'écouler était on pourrait dire...magique...Oui magique, merveilleuse mais étrange. Etrange car aucun des deux n'avaient pu dire non à l'autre. C'était comme deux pièces qui s'embriquait parfaitement dans un jeu de construction. Et la passion, le plaisir avait prit le dessus sur la raison et l'esprit...Carter n'avait jamais l'habitude de faire ça à part quand l'alcool lui embuait l'esprit au point de ne plus pouvoir réfléchir correctement. Le jeune homme était un des garçons les plus populaires mais surtout l'un des plus entouré par la gente féminine. Et oui quand on est un garçon et qu'on est un tant soit peu bien foutu et assez beau et bien on a pas mal de filles qui s'interesse à nous. En tout cas le jeune homme restait fidèle à ses principes et même sous l'emprise de l'alcool, il ne couchait jamais avec une fille si il était en couple. C'est quelque chose à laquelle il tient vraiment et qu'il n'a jamais trahit. Ce qui est rare dans une ville comme New-York où les mots d'ordres sont sexe, drogues et alcools...Enfin quand on se respecte un minimum soi-même on est obligé d'avoir des principes et de les tenir. C'est aussi peut-être pour cela que le jeune homme était pas mal apprécier ici, bien qu'il gardait certaines distance avec les gens...

Lors de son réveil rempli de magie ce matin là, le jeune homme ne savait pas trop comment agir. Il ne savait pas si il devait partir et laisser Amanda seule ou bien si il devait rester et discuter un peu avec elle. Et apparemment la deuxième solution semblait être celle qui s'imposait le mieux...En tout cas ça ne tiendrai qu'à Carter, il serait rester là allongé toute la matinée en tenant la jolie Amanda dans ses bras, car c'est la première fois en 5 ans qu'il ne survivait pas mais qu'il se sentait réellement vivant...C'était une sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant et là il avait l'impression de renaître et de se sentir libre... Enfin quand il lui dit qu'il était désolé la jeune femme lui demanda pourquoi. Elle lui dit également qu'ils étaient tous les deux conscient et que c'était WOW, qu'il n'y avait même pas de mots pour décrire ce qu'ils venaient de vivre ensemble...

Carter sourit à la jeune femme et il replaça une mèche de cheveux de celle-ci derrière son oreille car elle lui tombait devant les yeux et Carter préférait la regarder dans les yeux...

Oui je sais qu'on était conscient tous les deux et je disais désolé de te dire que ce n'était pas un rêve. Mais j'ai trouvé aussi que c'était....que c'était...wow...Moi non plus je ne touve pas de mots pour cet instant magique...

Carter écouta ensuite la jeune femme lui dire qu'elle ne se reconnaissait plus et qu'elle ne pourrait surement plus regarder Aaron dans les yeux. Tout ce qu'elle voulait c'était être différente de toutes ces femmes superficielles et elle l'était différente, en tout cas pour Carter. Elle n'était tout simplement pas comme toutes les autres filles sinon Carter n'aurait pas été attiré vers elle comme un aimant. Alors Carter la regarda droit dans les yeux pour lui parler à son tour...

Amanda ne t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé, je crois que ni toi, ni moi sommes réellement responsables de tout ça...Enfin je veux dire on aurait pas pu s'arrêter de toute façon quand tout a commencé...Et puis on était comme aimanté...Maintenant je sais que tu te sens mal par rapport à Aaron et là je ne peux pas vraiment t'aider mais tu n'es en aucun cas le genre de fille superficielle dont tu parles...Au contraire tu vaux beaucoup mieux que ça...Quand à moi je me sens égoïste à présent car il faut que je t'avoue que depuis ma maladie je n'ai fait que survivre et cette nuit et maintenant d'ailleurs je me sens revivre totallement...Je ne survit plus...

Carter détourna le regard et regarda vers la fenêtre...

| 5 ans sans toi | PV Carter |
Page 1 sur 1