:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je sans que je vais morflée [ Carter ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LANA CURTIS
Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
LANA CURTIS

Féminin Nombre de messages : 247
Age & Origine : 20 ans et américaine
..: Me :.. : Je sans que je vais morflée [ Carter ] Img-140708u7pqx

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

Je sans que je vais morflée [ Carter ] Empty
MessageSujet: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54

Ce matin Lana devais aller a un rendez-vous avec une de ses amis de longues dates, elle se leva donc de bonheur se matin la, il était environ 8h30 quand celle-ci se diriga vers la salle de bain pour prendre sa douche et se coiffer, ce matin la Lana avait decider de s'attacher les cheveux et mettant sa frange sur le coter. Comme cette journée prometer d'etre ensoleilée Lana avait decider de mettre une petite robe legere avec des chaussures ouverte qui aller avec sa robe. Elle se dirige apres vers son amoire pour attraper un sac, quelques papers tombe alors de son armoire mes la jeune fille ne remarqua rien. Lana sort donc de sa chambre et descand dans la cuisine ou elle pose son sac sur le comptoir pour attraper quelques choses a grignotter avant de partie, la jeune femme mange alors un morceau, puis elle attrape une feuille est un stylo ou elle marque un mot pour prevenir ses cousins qu'elle sortais...La jeune fille n'était pas encore sortie de la cuisine qu'elle attend des bruits venant de l'étage
Revenir en haut Aller en bas
CARTER ANDERSON
    Perfect Boy && Brother // Crazy Admin

CARTER ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 976
Age & Origine : 23 ans et Americain
..: Me :.. : Je sans que je vais morflée [ Carter ] Holida10

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:05

Carter ce matin là se leva d'assez bonne heure mais le jeune homme en fait resta un moment dans sa chambre avant de faire quoi que ce soit. Mais alors qu'il repensait à sa journée de la veille avec sa cousine au centre de massage, le jeune homme pensa qu'il devait absolument lui dire quelque chose. Et oui après tout il avait le droit de lui dire ce qu'il voulait, donc il mit un bas de suvetement et le jeune homme avança torse nu jusqu'à la chambre de sa cousine qui était entrouverte. Alors il passa la tête au travers et vit que sa cusine n'y était pas et comme il remarqua que des papiers trainaient par terre, il voulut faire plaisir à sa cousine en les lui rassemblant et en les posant dans un coin. Mais en les ramassant le jeune homme vit un papier qui attira son attention bizarrement. Alors il se releva à toute vitesse et il se mit à dévaler les escaliers en hurlant le prénom de sa cousine, il s'en fichait de réveiller toute la maison...

LANNNAAAA! LANNNAAA T'ES OU?
http://cast-movies.forumpro.fr
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:13

La jeune femme était toujours dans la cuisine, elle finissait de grignotter et en meme temps elle finissait aussi d'ecrire le mots pour prevenir ses cousins de son depart pour la journée. La jeune fille fut surprise par le grand fracas que créa son cousins en criant son nom a travers la maison, elle le voit don devaler les escaliers a toute vitesse et il avait pas l'air de bonne humeur...Y devais avoir quelques chose qui la deranger a son reveil. Lana donc vers l'entrée de la cuisine et repond alors a la questions de son cousins

Je suis dans la cuisine !!!

Puis d'un coup elle voit débarquer son cousins dans la cuisine avec un papier a la main, il devait surement apprendre une mauvaise nouvelle juste a l'instant et il voulais surement lui en parler, car les deux jeunes gens parles de tous et de n'importe quoi ensemble. Lana n'avais pas encore remarquer qu'elle papier Carter tenais dans la main, elle ne savais pas encore que se papier était en rapport avec elle . Elle se retourne vers cousin Carter et lui demande

Quesqui se passe Carter ? Ta vu un fantome ou quoi ??
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:25

Carter ne pouvait pas être plus énervé que ça à cet instant précis et en plus il n'en revenait pas de ce qu'il avait vu sur ce fameux papier. Enfin le jeune homme hurlait à travers toute la maison et il appelait Lana pour savoir si elle était là et où. Alors une voix se fit entendre et elle lui dit qu'elle était dans la cuisine. Le jeune homme finit de dévaler ses escaliers et tout en les descendant il s'adressa à sa cousine...

SURTOUT NE BOUGE PAS...J'ARRIVE!!!

Carter était vraiment hors de lui et il allait falloir que sa cousine lui fournisse de bonnes explications car il avait tout simplement l'impression qu'elle le prenait pour un c*n depuis pas mal de temps. Là il se sentait trahit par sa cousine. Enfin il entra dans la cuisine et une fois que Lana se tourna vers lui elle lui demanda si il avait vu un fantome. Carter respira un bon coup tout en serrant les machoires pour essayer de se contrôler un minimum. Non mais à quoi elle jouait en lui sortant ça.

Me prend pas pour un c*n Lana... C'est quoi ça???

Carter lui mit la feuille sous le nez et il attendit qu'elle lui fournisse une explication.
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:52

Carter arriva fous de rage vers sa cousine. Une fois le papier devant le nez, Lana resta sans mots, elle pensait avoir cachée se papier meme le detruire. Lana esseya de parler mes rien ne voulu sortir de sa bouche, meme pas le moindre son, d'un coup elle se s'entais humilier vis-a-vis de son cousins, elle attrapa donc le papier a toute vitesse, se retourna pour le mettre dans le brouallieur, puis se retourna vers Carter. Elle bessa la tete honteuse, puis le regarde et se decide enfin a parler

Pourquoi t'es allais fouillier dans mes affaires ??!! Sa te regarde pas, c'est quelques choses de personnel !! Je comprend pas pourquoi tu réagis comme sa !!

Lana avait les larmes qui montait au yeux, elle pensait avoir oublier cette histoire, mes les demons remonte plus vite que l'on le crois, elle regarde son cousin avec un air désoler, elle savais plus quoi dire..Ni quoi faire, elle avait l'impression que tous s'éffondrais d'un coup, elle mes les mains sur son visage pour cacher son expression déffondrement a son cousins...Elle comprenais parfetement pourquoi son cousins réagissait comme sa, Carter ne cherche cas la proteger, et elle elle a trahi sa confiance
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:06

Carter savait très bien comment sa cousine allait réagir quand il lui mit le papier sous les yeux. La jeune femme resta sans voix bien évidemment et par contre Carter lui avait un regard remplit de colère, une colère qui ne baissait pas pour le moment...Alors quand elle prit le papier et qu'elle le mit au broyeur Carter s'en fichait car il avait déjà lu tout le papier. Mais comment avait-elle pu faire ça derrière son dos. Surtout que la jeune femme lui avait certifié la veille qu'elle se protégeait lors de ses relations...Carter l'écouta ensuite sa cousine lui demander pourquoi il avait fouiller dans ses affaires, ensuite elle lui dit que ça ne le regardait pas et elle lui dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi...Ce qui eut le don de l'énerver davantage.

Pourquoi je réagit comme ça? Tu oses me demander POURQUOI? Non mais réfléchti Lana et bien sur que ça me regarde, tu es ma cousine et je croyais qu'on se disait tout entre nous. MAIS TU AS QUOI DANS LA TETE LANA? La contraception tu connais pas? Je croyais que tu te protégeais à chaque rapport et que tu ne prenais aucune risques... C'est pas ce que tu m'as dit hier...

Carter la regarda et la jeune femme semblait anéanti et même elle semblait s'en vouloir d'avoir trahit son cousin. Mais elle ne pouvait pas être plus désolée que Carter. Lui qui avait tant fait pour protéger tout le monde voilà qu'une telle nouvelle tombait...

Et maintenant dis-moi quel est le c*n qui est responsable de tout ça??? Et pas la peine de me mentir davantage, tu as déjà perdu une partie de ma confiance.
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:18

Je me protege a cache rapport Carter !! Je suis pas incosiente a se point, me sa craquer et on l'as pas remarquer !! Je l'es sur que quelques semaines apres !!! Tu crois que je l'es fait expres ??!! Les accidents sa arrive...

Lana comencais a avoir les larmes qui coulais le long de ses joues, et elle voyas parfaitement la colére qui pouvait se dégager du regard de son cousin, elle sait parfaitement qu'elle venais de perdre une partie fondamentalle de sa relation avec Carter. Puis d'un ton ennerver Carter lui demander qu'elle personne avais pu faire sa...Lana commencais avoir peur et détourna le regard, elle voulais pas mettre en faute Chuck puisque lui non plus n'était pas au courant

Je peux pas te le dire Carter !! Il est a peine au courant, il le savais pas . J'ai assumer toute seule le fait d'aller voir un medecin !!

La jeune femme le supplier du regard, deja que sa avait était une épreuve difficile pour elle, elle voulais pas avec sa devoir tous raconter a son cousins...Elle comprend le mal qu'elle a put lui faire en lui cachant sa, mes c'était pour le bien de tous le monde

Dernière édition par LANA CURTIS le Mer 17 Déc - 18:10, édité 1 fois
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:35

Non mais tu me prend vraiment pour un c*n je crois...Tu crois que je ne sais pas ce que ça fait quand un préservatif lache? Et crois moi on s'en rend compte, on s'en rend même compte à la fin du rapport en général mais bon apparemment la personne avec qui était n'a pas l'air de réfléchir beaucoup et il n'a pas l'air d'être très intelligent si il ne l'a pas remarqué tout seul comme un grand...Et puis la pillule tu connais pas?

Carter tournait en rond dans la cuisine et avec tous ses cris toute la maison devait être réveillée mais quand Carter s'enervait valait mieux pas venir le déranger car tout le monde prenait ensuite. Il voyait bien que sa cousine pleurait à présent mais il voulait qu'elle se rende compte des risques qu'elle avait prit et il voulait lui montrer qu'au travers de sa blessure à elle, il était blessé d'avoir été mis à l'écart. Ensuite Lana refusa de donner l'identité de celui qui avait couché avec Lana cette fois là...

Ok continue à ne rien dire, si tu crois que c'est comme ça que je te ferais à nouveau confiance... Mais m*rde Lana, lui aussi est responsable dans tout ça alors pourquoi tu le protège? De toute façon je finirai par savoir qui c'est donc vaut mieux que tu me le dise...Je préfère l'apprendre par toi et tu aurai du m'en parler avant, on aurait trouver une solution et tu n'aurai rien assumée toute seule...

Carter tourna le dos à sa cousine et il n'arrivait pas à supporter de la voir si triste et avec son regard suppliant. Il était peut etre énervé mais c'était sa cousine qu'il aimait par dessus tout...
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:50

Je prend la pillule et apparament sa na pas marchais, ses trus ses pas fiable a 100% c'est pasée au travers, et oui il a était trés con, c'est meme un abrutie a qui j'arive pas en en vouloir completement. Ok j'était une des ses nombreuse conquétes, tu connais N-Y !! Je peux te dire que sa a était la derniere fois que je l'es fait juste pour une nuit, j'en est pris consience et je me dis que sa sert a rien !!

Lana était plus qu'éffondrais, elle ne savais plus quoi dire a Carter pour esseyer de se r'attraper, en voulant rien dire a sa famille Lana voulais en quelques sorte les protéger du mal qu'elle avait recu...Carter c'était tourner dos a Lana, elle elle regardais le sol elle pouvais pas lui cacher plus longtemps, elle voulais pas que quelques chose vole a travers la pieces, elle se laisse tomber le long du meuble et murmure quelques mots qui allais decider de son sort, d'elle et de Chuck

C'est Chuck...

Les larmes coulaient de plus en plus sur le visage de Lana, c'est yeux étaient devenu tous rouge, elle tournais toujours la tete pour éviter de voir la réaction de son cousins, mes a mon avis elle l'entendrais hurler
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:08

Ouai ok c'est pas fiable à 100% mais avant de coucher avec quelqu'un tu pourrais au moins ne pas prendre un idiot de première catégorie, tu vaux mieux que ça Lana. En tout cas j'espère que ça t'auras servi de leçon et qu'à l'avenir tu ne cachera plus rien à ta famille, si on est pas là pour s'entraider ça sert à rien de se confier les uns aux autres... Je croyais qu'on était une famille unie....

Carter était un peu mois en colère, enfin si toujours mais il criait moins maintenant. Alors une fois qu'il ait eut tourner le dos à sa cousine, il attendait qu'elle dise un nom ou quelques chose. Et au bout de quelques minutes de silence, entre deux sanglots s'échappa un prénom mais le seul prénom que Carter ne pensait pas entendre maintenant. Il se retourna vivement vers sa cousine ne voulant pas y croire...

Non, Lana pas lui... Non ne me dit pas que l'abruti en question c'est lui... MAis non tout mais pas ça... Mais tu avais quoi dans la tête à ce moment là...

Le jeune homme était assomé par cette révélation et d'un coup de sang il alla frapper avec son poing contre le mur et de toutes ses forces...
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:21

Au moment ou Lana lui a revelée qui était la personne en question, son cousins Carter se retourne vers elle, Lana le regarde alors, il avait l'air anéanti...Jusqu'au moment ou Carter mis un grand coup de point dans le mur se qui fit sursotter Lana, elle se leva donc precipitament et sort des frigos du cogélateur qu'elle mes dans un serviette et qu'elle tend ensuite a son cousins, en meme temps Lana esseyer de seher ses larmes, elle ne savais plus quo dire et surtout elle ne savais plus comment il fallais qu'elle réagise

Mes sa sur ta main...Sa devrais te faire du bien...

Puis Lana retourne au meme endroit qu'elle était precedement et reflechie encore a cette nuit la...Chuck et Lana étaient a une féte Lana avait deja quelques verres dans le nez ainsi que Chuck...Elle se souvient de plus trop la suite, mes elle sait que le lendemain elle s'était reveillier dans le lit de celui -ci

Je sais pas se qui m'as pris pas la tete se soir la...On avaient bu...On étaient sous l'effet de l'alcool...

Lana ne savait plus quoi dire a son cousins pour esseyer de le calmer...Elle savait qu'elle pouvait esseyer de tous lui dire, mes que sa servirais pas a grand chose
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:56

Carter avait réagit assez violemment à l'entente du prénom de son best et le jeune homme ne pouvait pas croire qu'il était trahit de par deux côtés. La première par sa cousine et la deuxième par son meilleur ami, qui d'habitude se confiait à lui mais là il s'était bien caché de le faire. En tout cas Carter n'allait pas laissé cette histoire comme ça et le jeune homme devait voir Chuck mais pour le moment il devait tout régler avec sa cousine. Carter ne connaissait que trop bien Chuck et il savait qu'il avait pleins de relations mais de la à prendre sa cousine dans ses filets, non. Carter qui s'était explosé la main contre le mur vit arriver sa cousine qui lui apporta de la galce à mettre sur sa main...Il prit le tout et avant de le mettre sur sa main il regarda sa cousine qui regagnait sa place...

Merci mais j'aurai pu m'en occuper tout seul.

Le jeune homme mit alors la glace sur sa main qui le faisait souffrir et il finit par s'appuyer à l'évier tout en écoutant alors sa cousine lui dire qu'ils avaient bus tous deux et que donc sous l'effet de l'alcool ils n'avaient pas réagit...Carter s'aggripa un peu plus à l'évier pour tenter de gérer sa colère mais c'était dur pour lui et il se sentait blesser, réellement blessé interieurement.

Non mais j'y crois pas, tu te rend compte dans quelle situation tu me met enfin dans quelle situation je suis tout court. Franchement je n'ai jamais été autant déçu Lana...
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:44

Tu crois que sa me fait plaisir ??!! Tu crois que j'ai était contente d'affronter sa toute seule ??!! Tu me voyais venir te voir et faire ... Au Carter je suis enceinte et tu sais de qui ?? de Chuck !! Désoler Carter mes ses aussi difficile pour toi que pour moi ... Tu crois que j'ai reagie comment quand j'ai su que je l'était ...

Les larmes continuée encore et encore de coulés sur son visage, elle ne savais plus quoi dire, elle était consiente qu'elle venais te perdre toute la confiance de son cousin, Lana ne pouvant plus affronter cela, elle quitte alors la cuisine et monte en courant s'enfermer dans sa chambre, elle claque la porte aussi forte qu'elle le peut . Entres elle est son cousins Carter ils ont du revellier toute la maison, Carly et Mike seront aussi au courant de la situation si sa continu ... Lana se laisse tomber sur son lit et cache sa tete sous son oreiller, elle lache les larmes qu'elle n'as pas lacher depuis qu'elle a apris la nouvelle ... Cela avais était dur pour Lana et elle avait tous cacher a tous le monde sans rien faire paraitre a sa famille. Consiente de la situation elle sait que son cousins aurait du mal a retrouver confiance en elle...
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:55

Carter écouta sa cousine qui lui demandais si il croyait que ça lui faisait plaisir à elle, si il croyait qu'elle avait été contente d'affronté ça toute seule... Enfin Lana laissa exploser ce qu'elle avait longtemps garder en elle et elle explosait littérallement. Après avoir déballer tout un tas de choses à Carter la jeune femme s'enfuit en courant jusqu'à sa chambre, d'ailleurs elle claqua la porte si fort que les derniers endormit étaient réveillés ça ne faisait plus aucun doute. Mais au moins cette altercation entre Carter et Lana aura permit à la jeune femme de se librérer de ce poid qu'elle avait en elle depuis tout ce temps.

Carter resta donc un moment seul à mettre de la glace sur sa main et le jeune homme tenta de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Mais maintenant c'était à Chuck qu'il en voulait et c'était le seul à ne pas souffrir pour le moment alors Carter devait le mettre au courant et devait mettre les choses au clair avec lui, après tout il avait quand même mit sa cousine enceinte même par accident... Enfin bref ça il s'en chargera dès qu'il verra son meilleur ami... Pour l'instant il devait encore s'occuper de Lana qui lui avait fait beaucoup de peine car elle avait l'air tellement mal que maintenant il s'en voulait presque de lui avoir hurler dessus. Alors il monta les escaliers et poussa la porte de la chambre de sa cousine mais quand il la vit ainsi en train de pleurer il ne put s'empêcher d'aller vers elle, de s'asseoir sur le lit et de poser une main sur son dos...Mais toujours sans rien dire...
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:14

Apres avoir passer quelques minutes a pleurer la tete dans son cousins, Lana entendit la porte de sa chambre s'ouvrit et une présence s'approcher de son lit, elle pouvait deviner parmis toute les personnes dans cette villes que sa ne pouvait etre que Carter qui venais par la suite s'assoir a coter d'elle...La jeune fille ne bouga pas et seche ses larmes pour pas que son cousin la voille dans cette état meme si il avait pu l'appercevoir quelques minutes plus tot dans la cuisine, elle se s'entais coupable de na rien a voir dis, mes a la fois elle protéger un peu tous le monde a gardant sa pour elle. Elle s'entend la main de son cousin de poser sur son dos , c'est pas pour autant que la jeune femme allais bouger... Elle se cacher la tete comme fond les autruches quand elle on peur de queques choses, a part que la elle n'avais pas peur mes elle avais honte ... honte d'avoir perdu la confiance de Carter et surtout qu'il le decouvre comme sa, sans meme qu'elle lui en parle auparavant ...
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:20

Carter venait d'entrer dans la chambre de sa cousine et maintenant il était assis à côté de la jeune femme sur qui il avait posé sa main. Il l'avait posé sur son dos mais la jeune femme ne bougea pas et le jeune homme n'aimait pas la sentir aussi déroutée et perturbée. Comme quoi à s'occuper des autres, c'est soi qu'on détruit à petit feu. Et la jeune femme était en train de vivre cette experience. Le jeune homme en revanche était assez perdu et il ne savait pas si il devait en vouloir à sa cousine ou à Chuck ou encore aux deux. Mais bon à force les choses allaient forcément finir par s'arranger entre tout le monde et tout redeviendra comme avant. En tout cas il fallait l'esperer. Le jeune homme qui n'avait pas bougé commença à bouger sa main sur le dos de sa cousine pour tenter de la calmer et il se pencha en avant pour lui dire quelque chose doucement en chuchotant tout près de son oreille...

Ma puce vient dans mes bras...
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:30

La jeune femme n'avais pas bouger depuis l'arriver de son cousin dans sa chambre, on bout encore de quelques minutes ou Carter avait laisser sa mains sur le dos de Lana pour esseyer de la réconforter, se qui n'avais pas beaucoup marchais, le jeune homme lui chuchotte a l'oreille de venir dans ses bras, Lana se redresse donc pour etre face a lui, les yeux de Lana était devenu tous bouffie. Elle va donc dans les bras de son cousins ou elle fini de pleurer, elle ne pouvait plus retenir es larmes depuis temps de temps, entre deux sanglots elle arrive a lui chuhotter a l'oreille

Je suis désolé Carter, je savais pas que sa allais finir comme sa ...

La jeune femme sert fort son cousins entres ses bras , elle ne veux pas le perdre pour sa Elle est conciente que pour lui sa va etre dur de la pardoner... Au bouts de longues minutes elle se retire de lui et le regarde, apres un reniflement elle prend la main de son cousin aussi délicatement qu'elle peut, sa main était toute rouge et un peu enflée et la regarde

Ca va aller ?? Tu veux que je te face un bandage ??
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:48

Le jeune homme même si tout n'était pas régler, ne pouvait pas laisser sa cousine dans cet état et il avait besoin de la sentir près de lui. Il avait besoin de la réconforter et il avait besoin de mettre certaines choses au clair et lorsqu'il demanda doucement à la jeune femme de venir dans ses bras, celle-ci se releva et elle vint se blottir contre lui où elle pleura à nouveau. Carter la serra fort contre lui et de toute façon autant qu'elle pleure car elle avait gardé trop de choses toute seule. Mais à la limite heureusement que Mike et Carly ne s'en sont pas mélés à cette histoire car on n'en serait toujours pas sortit...Enfin la jeune femme se calma peu à peu et elle réussit à chuchoter à Carter qu'elle était désolée et qu'elle ne pensait pas que ça allait finir ainsi...

Heyyy rien n'est finit crois moi, tout va s'arranger. Mais comprend que j'aurai à la limite préféré que ce soit quelqu'un d'autre que Chuck...

Le jeune homme ressera Lana contre lui et le jeune femme en fit autant puis elle prit doucement la main du jeune homme qui était rouge et enflée et d'ailleurs elle lui faisait assez mal. Mais il n'allait pas le dire, après tout interieurement il avait aussi mal donc quand ça cousine lui demanda si ça allait aller il regarda sa main et la jeune femme proposa aussitôt de lui faire un bandage...

Oui ça va aller ne t'en fais pas...Et j'accepte ton bandage.
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:32

La jeune femme regarda Carter qui lui disait que rien n'était fini que tous aller finir par s'arranger, et que a la limite il aurait prefere que sa ne soit quelqu'un d'autre Chuck le responsable...Lana regarde alors son cousin et lui repete encore et encore depuis tout-a-l'heure qu'elle était desoler

Je suis desoler Carter...

Quand Carter lui dis qu'il accepter bien le bandage, la jeune femme s leve alors pour aller dans sa salle de bain, de elle attrape la petite pharmacie qui se trouve en dessou de son évier et reven vers son cousin, sa rien dire en silence, elle lui prend la main, passe une pomade pour les coups meme si elle sais que sa ne vas pas passé comme sa, mes que peut etre sa le soulagerais, enssuite elle attrape une bande et commence a l'enrouler autour de sa main et la fixe avec du sparadra. Puis elle se releve se redirige vers la salle de bain ou elle remplie un verre d'eau puis le ramene a Carter avec un entalgique pour le soulager de la douleur

Sa devrais te soulager un peu sa...
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:34

Si Carter ne savait pas que sa cousine était désolée et bien il ne le saurait jamais vu le nombre incalculable de fois où elle lui avait dit... Enfin bref le jeune homme ne pouvait rien répondre non plus car la situation était trop compliquée pour le moment. Et même lui ne savait pas quoi en penser. Surtout que sa main lui faisait horriblement mal mais sa cousine était déjà patie dans la salle de bain lui chercher le nécessaire pour lui faire un bandage, Alors Carter attendait bien patiemment sur le lit de sa cousine et en l'attendant il repensait à tout ce qui venait de se passer, la révélation et l'embrouille avec sa cousine...et enfin la jeune femme revint auprès de Carter puis elle lui fit un bandage mais elle le fit avec beaucoup de délicatesse en tout cas. Ensuite une fois qu'elle eut finit Carter la vit repartir vers la salle de bain et en revint avec un antalgique et un verre d'eau qu'elle lui tendit en lui disant que ça le soulagerait un peu...Carter la regarda et lui adressa un petit sourire.

Merci Lana, de t'occuper de moi comme ça...
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:50

Lana esquice un sourir a Carter quand celui-ci la remercie de s'occuper de lui comme sa, pour le moment sa serais plutot le contraire, sa serais plutot a Lana de remercier son cousin de pas l'avoir reduit en bouilli vu dans quel état était celui-ci apres qu'il est trouver le papier en question. Lana ne savais plus quoi dire et surtout ne savais plus se que pensait son cousins d'elle, si il avait honte, si il se trouver humulier, Lana ne savais plus se qu'il pensait a present, elle espérer toujours que quelques part en lui se trouvais un peu d'affection pour Lana, peut-plus a present, lui seul pourait le dire... Lana regarde son cousin et lui dis

C'est plutot a moi de te remercie de ne pas m'avoir mis en miettes

lana range se qu'elle avais mis sur le lit pour soigner son cousin et va tous remettre correctement dans la salle de bain puis revien vers son cousin et s'assoie a coter de lui, puis elle se laisse tomber sur son lit en regardant le plafond et en mettant ses mains sur son ventre
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:18

Carter s'était calmé à présent et il avait cessé de hurler pour le bien de tout le monde. Alors après avoir frappé dans le mur, Carter avait été voir Lana qui l'avait soigné et le jeune homme l'avait remercier de s'occuper de lui comme cela. Après tout elle aurai pu le repousser après tout ce qu'il lui avait dit mais non elle n'en fit rien et elle lui dit que c'était à elle de le remercier de ne pas l'avoir mise en miette. Carter sourit en la regardant et il repensait d'un coup à tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, à tous les moments de tendresse, d'amour et de folie. Et oui tous les deux avaient fait tellement de choses ensemble que Carter ne pouvait pas tout réduire à néant en dix minutes...

Lana, je ne pouvais pas te mettre en miette, tu es ma cousine quand même ça je ne peux pas l'inventer.

Alors quand la jeune femme s'allongea sur le dos, elle met ses mains sur son ventre tout en regardant le plafond...Carter la regarda un moment en silence et il s'allongea tout près d'elle...Mais plusieurs questions restaient en tête...

Dis-moi, tu regrettes parfois?
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:27

Apres que Carter lui est dis qu'il ne pouvait pas la reduire en miettes comme sa, que c'était sa cousine et que sa il ne pouvais pas l'inventer. Lana fut soulagée d'un coter, c'est sur qu'ils ont telement partagée de chose tous les deux que leur relations ne pouvait pas exploser du jour au lendemain comme sa...Ils ont telement vecu de moment fort tous les deux et meme en familles que rien ne pourrait changer leur relations ... Une fois allonger sur le lit a regarder le plafond au bout de quelques minutes d'observation, Carter s'allonge a coté de sa cousine, Lana vien donc se blottir contre lui ... Puis carter posa la question que redouter temps la jeune femme, il voulais savoir si parfois elle regrettais ... Lana respire un bon coup, elle ne savais pas quoi repondre a sa, a vrai dire c'était un peu compliquer pour elle, elle se dis que c'était pour le bien de tous le monde et que de toute facon elle est trop jeune pour avoir un enfant ...

C'est difficile a dire ... Je me dis que c'était pour le bien de tous le monde et que de totue facon j'était encore jeune pour avoir un enfant ... Que je pourrait fondée une famille plus tard ...
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:39

Carter fut content de voir que sa cousine ne lui en voulait pas d'avoir crier sur elle. En effet, la jeune femme vint se blottir contre lui et Carter l'entoura de ses bras tout en lui parlant. Il voulait avoir des réponses à toutes ses questions ce qui était quand même normal. Alors quand il demanda si la jeune femme regrettait il ne savait pas si elle allait bien réagir à cette question...Mais quand elle prit la parole elle dit à Carter que c'était difficile à dire, que c'était bien pour tout le monde et qu'elle avait le temps pour fonder une famille. Carter la serra contre lui et il savait qu'elle avait dû souffrir mais il aurait aimé être là pour elle et il aurait voulu qu'elle ne souffre pas autant.

Tu sais Lana, si tu avais voulu cet enfant on t'aurai aidé et en plus je ne comprend pas que tu es garder ça pour toi toute seule. A la limite tu aurai pu au moins en parler à Carly vu que toutes les deux vous vous entendez mieux que personne....

Le jeune homme était contente de pouvoir parler avec Lana, sans pleurs et sans cris surtout.
LANA CURTIS
LANA CURTIS

MessageSujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ]   Je sans que je vais morflée [ Carter ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:46

Je voulais pas vous embeter avec sa, je voulais pas engoisser Carly avec sa ... C'est une bétise que j'ai faite, je devais l'assumer ...

La jeune femme était toujours contre son cousin, elle avais la tete posée dans le creux de son épaule, le jeune homme avais entouré Lana de ses bras. Quand Lana était dans les bras de son cousin elle se trouvais en sécurité, elle savais qu'il ne pouvait rien lui arriver ... Lana était une jeune femme pleine d'energie toujours la pour les autres, mes a se moment précis Lana était une femme qui avait besoin d'etre rasurais et surtout réconfortais a son tour. La seule famille avec qui elle restais en contact c'était ses cousins Carter, Mike et Carly, elle l'es aime trop et ne pouvait rien faire sans eux. Sa tete sur le creux de l'épaule a Carter, Lana entendais la respiration de son cousin, elle sentais trés bien qu'il avais était dessu, et qu'il n'aurais pas la meme relation avec Chuck, eux deux se considérais comme des fréres mes maintenant sa allée peut-etre plus etre pareil

Je sans que je vais morflée [ Carter ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant