CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ] Dim 21 Déc - 2:47 | |
| Ma puce tu ne nous dérangera jamais et tu le sais, alors maintenant je ne veux plus qu'il y ai des choses cachées entre nous, je veux qu'on se dise absolument tout...ok? Carter aimait tellement sa cousine qu'il ne pouvait pas rester faché avec elle plus longtemps. Et là il la tenait toujours dans ses bras avec la tête de la jeune femme qui reposait sur son épaule...Carter aimait bien avoir des moment aussi complices avec la jeune femme et comme il savait qu'elle avait besoin de réconfort il n'allait pas la lacher de sitôt...En revanche, il risquait et c'était même sur d'être moins clément avec Chuck qui l'avait bien déçu mais bon ça lui faisait mal de penser à son meilleur ami. D'ailleurs il ne savait même plus si il devait encore le considérer comme son meilleur ami, pour le savoir il devrait lui en parle voilà tout...Enfin là son problème immédiat c'était de s'assurer que sa cousine allait bien et qu'elle allait se remettre de tout ça... | |
|
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ] Mar 23 Déc - 1:47 | |
| Lana compris dessuite qu'une relation de confiance entre elle est son cousin était plus importante qu'autre chose, maintenant la jeune femme lui dirais tous sans exception, pour qu'il sache tous et qu'il ne soit surpris de plus rien. Depuis petit Carter et Lana avaient un certaine compliciter que personne avais pu leur enlever, ils aveient eu de nombreux delire ensemble et avais fait surtout de nombreuse conneries en compagnies du reste de la troupes Carly et Mike. La jeune femme était toujours dans les bras de son cousin qui lui demanda de ne plus rien lui cachée et de tous lui dire sans exception, Lana redresse un peu la tete pour le regarde et lui dis Je te promet que maintenant je te cacherais plus rien, je te raconterais tous ... Je veux plus que tu pique une colére comme tu vien de le faire, je t'est jamais vu comme sa et si tu veux savoir sa ma fait peur Puis Lana repose sa tete au meme endroit que precedement, c'est vrai que la jeune femme avait était surpris et avait eux surtout peur de la réaction de son cousin, elle ne l'avais jamais vu dans un tel état comme celui-la. | |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Je sans que je vais morflée [ Carter ] Mar 23 Déc - 6:53 | |
| Carter était à présent épuisé de s'être autant enervé et ça demande beaucoup d'energie de s'enerver comme il l'avait fait. Enfin bon il tiendrai bon et ne s'endormira pas car le jeune homme veut profiter encore de ce moment de réconciliation qu'il était en train de vivre avec Lana. La jeune femme était tellement importante pour lui qu'il n'avait pas pu être faché très longtemps contre elle et le jeune homme maintenant était totallement apaisé avec sa cousine dans ses bras. En même temps maintenant tous les deux étaient en train de mettre les choses à plat et Carter était en train de lui faire promettre qu'elle lui dirait tout à l'avenir, que plus rien ne lui serait caché de sa part. Il y tenait tellement, non pas pour interdire des choses à sa cousine mais pour pouvoir l'aider ou l'épauler dans certaines situations...Alors la jeune femme avait relevé légèrement sa tête pour regarder son cousin et lui dire en le regardant dans les yeux qu'elle lui promettait de tout lui dire sans exception. Carter fit un sourire à sa cousine mais il fut assez surpris quand elle lui dit qu'elle avait eu peur quand il s'était énervé. C'est vrai que Carter était hors de lui et lui-même ne s'était pas rendu compte du degré de colère qui ressortait de lui. Alors le jeune homme serra sa cousine contre lui comme pour se faire pardonner. Je suis content que tu accepte de te confier à moi sans retenue et j'en ferai de même avec toi car il y a pleins de choses que vous ne savez pas et dont je ne suis pas fier. Mais sinon je tenais à m'excuser de t'avoir fait peur, je ne me rendais pas compte de l'état dans lequel j'étais mais à l'avenir j'essaierai de me controler un peu... Le jeune homme tenait toujours sa cousine dans ses bras et il était bien ainsi, si ça continuait il allait réellement s'endormir comme ça car ces derniers temps il dormait très mal et donc il était super fatigué. Quand on manque de sommeil comme ça c'est terrible de lutter après. Et là il n'était pas loin de s'endormir, c'était l'effet apaisant de Lana surement. | |
|