| Apporte le ptit' Dej [CARTER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Lun 15 Déc - 22:08 | |
| Ce matin Lana 'était levé de bonheur, sa fesait deja un petit moment qu'elle tournée dans son lit en esseyant de se r'endormir mes ren ni fait. Elle decide don de se lever et preparer une petite surprise pour son cousins adorer. Elle mes donc ses pantoufle avec des frou-frous rose que lui ave offert Carly pour son anniversaire, son pyjama était constitué de deux pieces une shorty noir avec un top blanc, elle avait les cheveux un peu en pétard mes Lana sans ficher, elle descend donc a la cuisine sort un saladier et divers ingrediens pour preparer des gauffres. Au bout de 15 minutes une bonne odeur se dégager a travers la cuisine sa fesait deja salivée Lana. Ensuite elle sort un grand plateau ou elle intale les gauffres, de la pates a tartiner, du jus de fruit, du café, de la confiture et divers aliment différent qui lui donner envie de manger et qui d'apres elle donnerais aussi envie a Carter. Apres avoir tous disposer comme elle le souhaiter elle monte rejoindre la chambre de son cousins d'amour, elle depose ses pantoufle devant la porte pour pas faire trop de bruit puis rentre aussi discretement qu'elle le peut, il dort encore... Elle pose le plateau sur une table, puis elle va se glisser dans le lit de son cousins avec un sourire au lévre, elle lui chuchotte Carter, je t'es amener le petit déjeuner... | |
|
| |
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Lun 15 Déc - 22:24 | |
| Carter était en train de dormir et le jeune homme était en plein dans ses rêves quand il fut réveillé par la douce voix de sa cousine qui chuchotait à son oreille qu'elle lui avait ammené le petit-déjeuner. Le jeune homme se remua un peu dans le lit et il ouvrit doucement les yeux en prenant sa cousine dans ses bras tout en mettant sa tête sur l'épaule de celle-ci...Il n'était pas trop trop bien au réveil mais sa cousine savait comment le prendre. Le jeune homme resta un moment contre sa cousine, alors après il l'embrassa sur le front et se remonta doucement. Il s'assit dans son lit et la couverture était posée sur ses jambes, seul son torse était à l'air libre et le jeune homme dormait toujours torse nu de toute façon. Le jeune homme se résigna enfin à parler car jusque là, il avait juste fait des murmures ou des bruits qui ressemblait plus à des grognements... Alors ma belle on se le prend se petit-déjeuner? En tout cas tu sais que tu es géniale... | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Lun 15 Déc - 22:34 | |
| Apres lui avoir chuchoter la phrase magique a l'oreille, Carter pris sa cousine dans ses bras, Lana était toujours au pett soin pour son cousins d'amour a qui elle a toujours peur qui lui arrive quelques choses, apres quelques minutes et quelques grognement, oui car Carter n'était pas souvent de bonne humeur au reveil mes Lana savais toujours comment le reveiller en douceur, il lui fit un bisous sur le front puis il se redresse, Lana l'observe il a encore cette tete toute endormie sur reveil sa la fait sourire, puis il demande si il le prennent se petit dejeuner, elle se leve donc chercher le plateau qu'elle avait poser en rentrant dans la chambre, puis retourne sur le lit, elle se place en face de son cousins et pose le plateau entre eux, Lana avait prevu de quoi nourire un régiment mes elle n'avais jamais le sans des proportions quand c'était pour preparer a manger, elle le regarde et sourie
Oui je sais que je suis genial, c'est pour sa que je suis ta cousine non ??
Elle sourie, Lana prépare une gauffre pleine de pattes a tartinet puis la tant a son cousin puis commence a sans préparer une
Tien prend des forces !! Bon appetie !! | |
|
| |
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Lun 15 Déc - 22:55 | |
| Le jeune homme avait de la chance d'avoir sa cousine avec lui et en même temps il avait de la chance d'avoir Carly et Mike aussi. Enfin le jeune homme était un peu surprotéger par rapport à ce qu'il a eut il y a maintenant 5 ans. Et parfois il en profitait un peu car ça faisait du bien quand on s'occupe de nous. Enfin bref, le jeune homme était content de pouvoir prendre son petit-déjeuner avec sa cousine et la jeune femme faisait tout pour lui faire plaisir. D'ailleurs pendant qu'elle était en train de lui préparer une gauffre elle lui dit qu'elle savait qu'elle était géniale et qu'elle n'était pas sa cousine pour rien. Carter se mot à sourire et il fit un clin d'oeil à sa cousine... Oui tu es ma cousine et ce n'est pas pour rien d'ailleurs sans toi je ne sais pas ce que je ferais.. La jeune homme vit que sa cousine lui tendait à présent une gauffre recouverte de pate à tartiner... En plus ça lui donnait envie de la manger et la jeune femme lui souhaita alors bon appétit et lui dit qu'il devait reprendre des forces.... Merci bon appétit toi aussi mais tu sais j'en ai déjà reprit des forces...C'était il y a 5ans je ne suis plus en sucre maintenant mais je t'adore quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Lun 15 Déc - 23:17 | |
| Lena sourie quand sont cousin lui dis qu'il ne savais pas se qui ferait sans elle. Elle commence a manger sa gauffres et comme d'habitude elle sent mes un peu de partout autour de la bouche et meme sur les doigts, meme, meme a 20 ans Lana mange toujours de la pattes a tartinets comme si elle avait 5 ans, elle esseye de tous nettoyer puis regarde son cousins qui en a au coins de la bouche, et lui montre avec son petit doigt; Puis Carter lui dis que apres 5 ans il avait deja repris ses forces, mes Lana ne parler pas de sa mes d'autres chose, Lana n'était pas si bete que sa, elle arriver a tous savoir, meme si des choses passer a travers son fillet Je parle pas de sa Carter, tu sais que apres t'es nuit toride tu est tous bizare et tous content a la fois...C'est de sa que je parles Lana le regarde, elle a griller Carter comme un debutant, mes sa l'amuse beaucoup, a vrai dire il a fallut beaucoup de temps a Lana pour remarquer les mimiques de son cousins pour deviner se qu'il avait fait. Lana est peut-etre blonde mes pas si bete que sa.. Sa l'amuse beaucoup d'observer le gens pour les comprendre Sinon t'as prevu de faire quoi aujourd'hui ??? | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Lun 15 Déc - 23:30 | |
| Carter était en train de déguster sa gauffre et il adorait ce genre de petit déjeuner, surtout quand celui ci est partagé avec sa cousine adorée. Il aimait ces moments de compicité qu'il avait avec elle et la jeune femme au bout d'un moment lui montra du bout du doigt qu'il avait du nutella au coin de la bouche. Il se mit à sourire et passa son doigt pour enlever la pate à tartiner qui avait débordée mais en regardant bien sa cousine il se dit qu'elle n'était pas mieux que lui à ce nveau là. Et enfin sa cousine lui dit qu'elle lui disait qu'il devait reprendre des forces car vu les nuits agitées et torrides qu'il passait il fallait bien se remettre sur pied...Le jeune homme eut l'impression d'être prit sur le fait et il dut faire une tête assez bizarre car la jeune femme ne se remettait pas de l'avoir découvert comme un petit débutant... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles et puis de toute façon je fais ce que je veux non mais c'est quoi ça maintenant... Tu m'observe ou quoi??? Le jeune homme ne se fachait pas mais il était surpris que sa cousine sache tout de sa vie perso, quand le soir arrive. Et oui sur ça il reste très discret et surtout il cache une certaine relation mais ça ça ne regarde que lui. Ensuite la charmant Lana lui demanda ce qu'il allait faire aujourd'hui et le jeune homme lui sourit tout en prenant un verre de jus d'orange... Et bien je ne sais pas peut-être martyriser ma cousine adorée... Non franchement je n'y ai pas réfléchit et toi tu vas faire quoi alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Lun 15 Déc - 23:44 | |
| Lana commence a rigoler, car l'exuse de son cousins et surtout a tete qu'il fesait
Mon chér Carter, non je t'observe pas, mes tu diras a ta conquete de la nuit d'éviter de crier quand le grand moment arrive...Elle a de la voix !! Et non je t'observe pas...Je t'embete juste !!
Lana rigole un peu, puis se remet a manger sa gauffre, elle adore son cousin et ne pourrait rien faire sans lui, c'est une sorte d'ange qui veille sur elle, mes elle a toujours peur que Carter rechute c'est pour sa qu'elle prend autant soin de lui et de veillier a son équilibre alimentaire. Puis quand Lana lui demande se qu'il allais faire aujourd'hui le jeune homme lui repond qu'il allais matiriser sa cousine mes que franchement il n'y avais pas reflechie, Lana lui sourie avec un petit air malicieux
Je sais pas, j'ai bien envie d'aller me faire masser me détendre quoi ...Tu veux venir avec moi ?? Je pourrait un peux t'embeter comme sa !! mes t'es pas obliger si tu n'as pas envie
Lana avait vraiment envie que son cousins lui reponde oui, mes elle n'allais pas l'obliger si il avait quelques chose d'autres de prevu, il a sa vie apres tous | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 0:20 | |
| Ben ouai mais en même temps ce n'est pas de sa faute si je lui fait un tel effet. Après tout c'est bien moi qui la rend dans cet état et ça ne sert à rien de te dire que j'étais seul vu que tu as tout entendu... Enfin bref, en tout cas ne me demande pas qui c'est car tu ne sauras rien du tout à ce sujet... Carter restait très discret à chaque fois quand à l'identité de ses conquètes, qu'elles ne soient que d'une nuit ou de plusieurs fois. Enfin bref, cela ne regardait encore une fois que lui et sa cousine qui était en face de lui était en train de se gaver de gauffres... Bref il l'écouta lui parler de son programme de la journée et la jeune femme avait ce petit air malicieux qu'elle prenait quand elle avait une idée derrière la tête...Et la jeune femme lui demanda si il ne voulait pas l'accompagner avec elle se faire masser et tout et tout. Et en y réfléchissant bien ça ne lui ferai pas de mal un bon petit massage... Et bien y aller avec toi c'est pas super mais bon....Mais non je rigole bien sur que ça me dit de venir avec toi et en plus comme ça je pourrai te surveiller et toi tu pourras m'embêter mais je te connais tu feras jamais ça. Carter aimait bien faire des activités avec sa cousine et aller chez le masseur ensemble ne pourrai que lui faire du bien...Et ça renfonrcerai encore leur complicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 0:31 | |
| T'inquiette pas, je suis pas flic je ne demanderais pas son nom, son n'age...Sa te regarde et pas moi, si tu connaissait toute les personnes avec qui je couchais tu pourrait en faire un livre D'un coup Lana s'arrette de parler, elle se dis peut-etre qu'elle venais de faire une boulette, elle regarde son cousin qui la regarder d'un oeil septique et se remplie la bouche de gauffres pour éviter de trop en dire ou meme de continué a parler des chose qui ne tienne cas elle, elle regarde ainsi autres partpour éviter de croiser son regard. Quand son cousins lui dis qu'il serais content de venir avec elle se faire masser, un grand sourire s'affiche sur le visage de Lana et elle s'avance pour lui faire un gros bisous plein de pates a tartiner sur la joue pour le remercier T'es trop sympas, t'es trop fort, t'es le meilleure cousins qui existe tu le sais sa !! Pour la peine je demanderais a la meilleure masseuse du centre de venir faire t'es soins et ses moi qui paye !! Ben oui apres tous la meilleure masseuse c'était aussi celle qui était la plus sexy du centre, il allais etre contentre d'etre venu avec sa cousine, sa cela fesait vraiment plaisir a Lana qui vienne avec lui, comme sa ils pouraient faire des activiters ensembles | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 0:52 | |
| Carter écoutait sa cousine qui lui disait qu'elle n'était pas flic et heureusement car le jeune homme voulait aussi garder un peu de vie privée. Mais ce que dit sa cousine juste après c'est que heureusement qu'il ne connaissait pas tous les mecs avec lesquels elle couchait. Carter qui était en train de boire faillit s'étrangler en entendant ça et la jeune homme fixa sa cousine d'un regard perçant. Mais alors là il n'en revenait pas de ce qu'elle disait...Et ses paroles la faisait un peu passé pour une garce mais la jeune femme engouffra une gauffre pour éviter les questions de Carter mais elle n'allait surement pas y échapper... Attend comment ça tous les mecs avec lesquels tu couchent on pourrai en faire un livre??? Lana, tu te protège au moins, non mais tu te rend compte de ce que tu viens de me dire? Carter n'en revenait pas et il avait l'impression d'être dans un rêve tout éveillé et il voulait en savoir plus sur ça. Mais maintenant sa cousine venait vers lui et l'embrassa avec un bisou plein de nutella. Le jeune homme la regarda, poussa le plateau du petit-déjeuner et il prit Lana dans ses bras tout en frottant sa tête et enfin il la bloqua pour lui tartiner la joue avec du nutella. La jeune femme n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit... Mais oui je sais que je suis le meilleur cousin, c'est pour ça que tu m'aime. Et j'en ai de la chance d'avoir la meilleure masseuse du centre. Mais on peut faire moitié moitié non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 1:22 | |
| Lana regardais Carter qui a failli s'étouffer en entendant parler Lana T'inquiette pas c'est juste une expression, il y en a juste eu 2 ou 3 que j'ai pas eu de nouvelle, apres c'était mes petits copain et tu l'es a tous connu depuis que je vis ici, donc te fait pas de souci et oui je me protége je suis pas béte a se point quand meme !! Lana esseye de r'attraper comme elle peut, la phrase qu'elle venais de dire c'était juste une expression que Lana avait utiliser pour faire comprendre a son cousin qu'elle ne se mélerais pas de sa vie personel mais apparament sa n'avais l'air d'avoir marcher autant qu'elle l'aurais cru. Puis pas le temps de rien faire ni rien que Lana se retrouver coincer sous le bras de son cousins qui lui frotta la tete, heuresement qu'elle n'était pas coiffer elle se serais venger Ta de la chance que je ne sois pas coiffer !! Et oui attend ta cousine a assez de classe pour te demander la meilleure masseuse du centre et non je paye, je te l'offre Lana rigole un peu, elle adore passer des moments comme celui-ci avec son cousin, sa leur resére les liens | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 1:35 | |
| Carter fut un peu plus rassuré quand sa cousine lui dit qu'elle n'avait eut que 2 ou 3 aventures mais ce qui l'interpella c'était quand elle dit qu'elle n'avait plus eut de nouvelles. PLus de nouvelles? Qui peut être aussi stupide pour ne pas te donner de ses nouvelles? Tu es une fille tellement géniale que ça me viendrai même pas à l'idée. Enfin bon heureusement que tu te protège car sinon tu aurais passer un sale quart d'heure.... Carter adorait sa cousine et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit car ce serait vraiment horrible. Carter était quelqu'un de tellement protecteur mais pas qu'avec elle, c'était avec toute sa famille et là il continuait avec sa cousine qu'il considérait comme sa deuxième soeur. Et oui pour lui il avait un frère et deux soeurs. Enfin bref après avoir tartiné la joue de sa cousine Carter la lacha et la jeune femme regarda Carter pour lui dire qu'il avait de la chance car elle n'était pas coiffé. Et Carter se mit à rire... Ouai enfin de toute façon tu aurait été coiffé ça aurait été pareil mais tu devrais plutôt nettoyé ta joue que je viens de te décorer... Et merci de me payer la meilleure des masseuses alors... Je t'aime ma puce, merci pour tout ce que tu fais pour moi... Le jeune homme la prit dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 1:45 | |
| Laisse tomber de toute facon ils étaient tous con, autant les uns que les autres
Lana le regarde et sourie, meme au fils des années elle en revien pas de tous se que fait Carter pour elle, Lana ne le laissera jamais tomber sa ses sur, ses trois cousins sont trop important pour elle
Merci beaucoup Carter !!
Puis apres m'avoir mis plein de pates a tartine sur la joue, il rigole et elle rigole avec lui. Sa n'as jamais traverser l'esprit que un jour Lana pourrait se disputer avec ses cousins, elle veux meme pas l'imaginer. Puis Carter la prend dans ses bras, elle le sert fort contre lui et passe ses bras autour de lui et lui chochotte dans l'oreille
Moi aussi je t'aime je pourrait rien faire sans vous...
Puis elle le lache et le regarde avec un sourire, elle descend du lit et prend le plateau
Allée va te préparer je vais ranger sa puis j'irais prendre une douche !!
Elle lui sourie et sort de la chambre, elle descend dans la cuisine deposer le plateau et range tous, mes se qui a mettre au lave vaisselle, les confitures et autres dans les placars et laisse les gauffres qu'ils n'ont pas manger pour Carly et Mike qui devraient pas tarder a se levée, ils auront leur petit dejeuner de prés comme sa | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 2:07 | |
| Ouai ben ils sont même très cons et ils n'ont pas interet à ce que je tombe sur eux car il vont passer un sale moment c'est moi qui te le dit... Carter était vraiment protecteur avec elle et la jeune femme le remercia ce qui le fit sourire. Après tout c'était normal qu'il fasse autant pour elle. Mais de rien ma puce tu sais que pour vous trois je ferai n'importe quoi... Et ce qu'il appréciat ce fut le moment tendresse qu'il eut avec sa cousine, d'ailleurs cette dernièrelui dit qu'elle l'aimait et qu'elle pourrait rien faire sans eux. Carter se contente juste de sourire. Le jeune homme regarda ensuite sa cousine qui lui disait d'aller se préparer pendant qu'elle rangeait tout le petit-déjeuner. Carter s'étira un moment dans son lit et il sortit de ses couvertures en boxer comme à son habitude. Il avança vers sa salle de bain privé, en même temps ils en avaient tous une et le jeune homme s'arrêta devant la porte pour s'adresser à sa cousine... Ouai ben j'ai le temps alors car je connais ce que c'est quand tu prend une douche, tu met toujours trois heures... Le jeune homme était très taquin et il lui fit un clin d'oeil avant de la voir disparaître de sa chambre. Le jeune homme s'enferma donc dans sa salle de bain et une heure plus tard il était prêt entièrement. Maintenant il était assis sur son lit que les domestiques feraient plus tard et le jeune homme attendait que finallement sa cousine soit prête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 2:24 | |
| Apres avoir ranger tous dans la cuisine Lana, monte dans sa chambre prendre une bonne douche chaude, elle resta de longues minutes ainsi, une fois sortie de la douche, elle s'enroule autour d'une serviette et se seche les cheveux, elle se rend donc dans sa chambre toujours avec sa serviette autour de sa taille et se dirige vers son dressing, elle prend un jeans diesel, un polo rayer noir et blanc et une veste toute simple pour mettre part dessu, elle prend aussi des sous-vetement et s'habille donc. Puis elle retourne dans la salle de bain, la elle fini de se coiffer en se lissant les cheveux et se maquilla légerement, la jeune femme n'aimer pas que son maquillage se voille trop, elle voulais rester le plus naturel possible, apres avoir fini dans la salle de bain elle retourna dans son dressing prendre des chaussures, elle en esseyer plusieurs paire avant de prendre ses converse blanche, le reste des chaussures reste éparpilier dans la pieces ou les domestiques les rangeronts ou elle le fera en rentrent on vera qui sera allée le plus vite. Elle attrape enssuite son sac qu'elle glisse sous son bras et se dirige ensuite vers la chambre de Carter. Elle toque a la porte puis rentre, son cousin était deja assis sur son lit, il avait l'air d'etre prés depuis plus longtemps de Lana, elle sourie et le regarde On est partie ?? | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 2:34 | |
| Comme il l'avait prévu le jeune homme était prêt bien avant sa cousine alors pour faire passer le temps il s'allongea sur le dos sur son lit et il prit un magasine qui trainait par là. En plus ça devait être une des filles qui l'avait laissé trainer ici, en même temps la chambre de Carter servait de squatte aux autres membres de la famille Anderson. Donc quand ils se réunissaient c'était toujours ici et rarement dans d'autres pièces de la maison. Sinon après avoir feuilleté le magasine, le jeune homme le jeta sur un coin de son bureau et il se rassit attendant toujours sa cousine. Alors il prit son portable et il regarda l'heure mais cela faisait bien une demi-heure qu'il l'attendait. Le jeune homme avait reveti sa veste et était fin prêt à y aller mais bon il savait qu'il devrait encore attendre un peu. Et c'est au bout de quelques minutes encore que la jeune femme arriva tout souriante en lui demandant si ils étaient partis...Carter la regarda et avec un sourire taquin il lui répondit... Oui maintenant que mademoiselle est fin prête je pense qu'on peux effectivement y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 2:52 | |
| Quand Lana arrive devant la porte de Carter, elle le regarde avec un sourire malicieux, et Carter s'amuse a taquiner Lana, et elle aime bien sa elle ne peux pas dire le contraire, Lana lui tire la langue et repond pour le taquiner T'imagine se que sais d'enlever du chocolat !! Lana rigole, ok c'est pas si compliquer que sa, mes bon elle s'amsuer avec lui Je suis bien une fille de la famille Anderson, on peut pas dire que je ne fait rien en longueur C'est vrai que dans la famille entre Carly et Lana, c'est a celle qui mettra le plus de temps a se préparer ou a rester sous la douche, mes a la fin on vois bien le resultat, on peut pas dire qu'on s'occupe pas de nous. Je n'attend plus que toi a mon bras pour m'accompagner mon cher Carter !! Lana rie un peu et commence a avancer dans le couloir avec son cousins, elle attrape les clées de sa voiture qui traine sur un meuble puis ils decendent tous les deux dans le garages , ils se dirigent donc tous les deux vers le 4X4 de celle-ci, elle l'ouvre et elle monte du coter conducteur et démage sa voiture, grace a la telecommande elle ouvre la porte du garage. | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 3:02 | |
| Oh que si j'imagine très bien et tu aurai du le laisser tu étais très jolie comme ça...
Carter se mit à rire et le jeune homme rigola encore plus quand elle dit qu'elle était bien de la famille Anderson. Le jeune homme savait que sa soeur était extrêmement longue aussi alors heureusement qu'ils avaient tous leur salle de bain privé... Ouai je sais comment sont les filles Anderson et ce sont de vrais cauchemard quand il s'agit de douche...Mais en même temps après vous êtes vraiment magnifiques... Carter était vraiment sincère avec sa cousine et il les trouvaient vraiment magnifiques. Et après tout ça la jeune femme l'attendait pour qu'il s'accroche à son bras. Alors j'arrive tout de suite... Carter se leva et alla s'accrocher à sa cousine. Enfin tous deux partirent en direction du garage où la jeune femme avait sa voiture de garé. En fait il s'agissait d'un superbe 4x4 et ils montèrent dedans pour pouvoir enfin aller au centre de massage. Dailleurs Carter avait hate d'y être pour voir comment la jeune femme qui allait le masser allait être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 3:11 | |
| Lana et Carter sorte donc du garage avec le 4X4 noir de celle-ci, elle appuie sur la radio et la mais en fonctions que leur conversation puisse continué, tous en regardant la route elle indique a son cousin Choisie la station et si il n'y a rien qui te plait, dans le vide poche j'ai des tonnes de Cd's Conduire dans les rues de N-Y est trés pérrieux, entre ceux qui deboule devant votre voiture pour traverser la route et les voitures ou taxis qui grilles les feux rouges juste pour allée plus vite, il faut faire vraiment attention c'est pour sa que la jeune fille fait trés attention a la maniere de sa conduite. Le centre de massage et a environ a 15 minutes de voitures de leur habitations, c'est que New-York est trés grand J'ai pas vu Carly et Mike se matin, ils dormaient encore ??!! Ben oui, la jeune fille s'inquiette aussi pour ses deux autres cousins qu'elle n'as pas encore vu de la matiner, elle n'as meme pas entendu un bruit venir de leur chambre, ou ils dormaient encore ou ils avaient dormie autres part cette nuit, de toute facon ils sont assez grand pour pas qu'on les flics en permanance | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 3:30 | |
| Carter était assis à l'avant au côté de sa cousine qui conduisait son gros 4x4 et elle lui dit qu'il pouvait choisir la station de radio qui lui plaisait ou alors qu'il n'avait qu'à regarder dans le vide poche et qu'il y avait tout un tas de CD mais le jeune homme ne sortait jamais sans son ipod et son adaptateur qui allait avec.
Ouai t'inquiète pas j'ai encore mieux et on va voir si tu vas reconnaître ce que je vais te mettre comme musique. Et si tu ne reconnais pas alors là c'est pas normal...
Le jeune homme brancha alors son ipod sur le poste de la voiture et il chercha dans sa liste, lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait il appuya sur play en augmentant le son. Et le jeune homme se mit à chanter en même temps que la jeune femme qu'on entendait...
Bien entendu comme ils avaient de l'argent la voiture de Lana étaient équipés de petits écran vidéos où des clips pouvait passer dessus. Et Carter avait mit celui de la chanson donc ça allait être plus facile pour Lana de reconnaitre et même sans ça elle l'aurait reconnu. Vu que la jeune femme avait participer à ce petit délire de famille...Et enfin elle demanda à Carter si elle savait si Carly et Mike dormait encore...
Alors t'as reconnu qui chantait j'espère? Non franchement je ne le sais pas où ils étaient ou si ils dormaient mais ça m'étonne que tu ne sache pas où est Carly vous passez tout votre temps à tout vous dire. Enfin bon si ils ont dormis ailleurs on a qu'à faire comme ci on lui en voulait ok?
Carter avait toujours des idées assez tordues pour faire raler les gens en fait. Et surtout quand il s'agissait de son frère et de sa soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 5:13 | |
| Carter sortie son I-pod et son adaptateur de sa poche magique et le brancha sur mon post, comme Lana a une voiture super équiper niveau I-tech, elle ne manque de rien dans sa voiture, petit écran, stéreo, lecteur dvd bref elle a tous. Carter mes une musique avec un clip qui depasse c'était Carly qui chantait les jeunes gens avaient tournée dans une de leur grand moment de delire familliale, et ils rigolent toujours en la voyant la video Carly c'était surpasser se jour la. Lana se mis donc a rire
Ta encore cette video ?? Carly le sais ??!! Comme on avait delirer le jour ou on a tournée sa...C'était un truc de fou
Lana se reconcentra sur sa conduite tous en écoutant la chansons qui passe, puis son ousins Carter sort un drole de truc, comme quoi qu'ils avient car dis qu'ils leur en voullaient, Lana se remis a rire et regarde l'horloge de la voiture qui lui indique l'heure, elle voit qu'il n'est que 10H30 c'est encore tot
T'es sadique avec ton frere et ta soeur quand meme !! Je pense qui son en train de dormir il n'est que 10H30 ils doivent faire la grasse matinée | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 5:22 | |
| [encore debout] Carter fut content de voir que Lana se souvenait de ce moment et en même temps on ne pouvait pas oublier ça. A chaque fois qu'il la voyait Carter était mort de rire mais aussi il ne pouvait s'empêcher de trouver sa petite soeur magnifique. Il la trouvait tellement belle et pleine de talent. Aussi bien que c'est pour ça aussi qu'il avait gardé cette vidéo de sa soeur un jour où tous les 4 s'ennuyaient fortement. Carter arrêta un peu de rire et il répondit à Lana qui se reconcentrait sur la route.... Et oui je l'ai toujours car je la trouve sublime dessus même si je ne peux pas m'empêcher de rire...D'ailleurs un jour faudrait recommener cette experience... Bon pas avec moi parce que ce serait un désastre... Carter se mit à rire à nouveau et une fois calmer Lana lui dit qu'il était sadique avec son frère et sa soeur. Le jeune homme n'était pas sadique juste un peu machiavélique... Et en tout cas il adorait profiter des bons moments avec sa famille, encore plus depuis qu'il a été malade. Enfin Lana opta pour l'option qu'ils dormaient encore. Ce qui n'étonnait pas Carter... Ouai je pense aussi qu'ils continuaient à dormir ces deux feignants, en même temps je n'ai pas eu le choix moi vu que j'ai été réveillé mais je dois dire que c'était un agréable réveil...En tout cas si ils dorment en rentrant c'est sur que je les réveil en fanfare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 12:07 | |
| [ et toi ??!! mdr ] Lana se remis a rire quand Carter lui dis qu'il faudrais recommencer cette experience, c'est qu'ils avient beaucoup rire ensemble, c'était meme Lana qui avait coiffer et maquillier sa cousine pour le fun, les jeunes filles avaient fait celle-ci un peu aguicheuse, et avec le regarde que Lana lui avait deciner c'était le bouquet final, quand elle c'était montrer on garcon Lana rigoler toute seule dans son coin, rien de voir la tete de ses cousins en voyant Carly On mes Mike devant la camera la prochaine fois, on devrais encore plus rire !! Tu l'imagine se pavaner comme une fille juste pour amuser la galerie Lana imaginer deja la scéne avec son cousin Mike cela la fesait rire d'avance. Puis son cousins Carter lui dis que si ils n'étaient pas reveillier en rentren ils les reveilleré en fanfara, Lana ne voulais absolument pas louper sa et lui dis donc pas lui suite Je t'accompagne je veux voir leur tete au reveil, sa serais comique n'empeche Lana lui sourie, puis elle arrette la voiture au feu rouge, elle regarde les pietons passer devant son 4X4 et qui la dévisager légérement d'un air " Elle a l'air jeune et elle a deja un 4X4 comme celui-la, je pourrit travaillier toute ma vie j'en aurait jamais un comme sa !!" Lana les regarde passer puis regarde son coucin avant de redémarer Je te jure les gens, ils pourraient rentré dans ta voiture juste pour regarde l'interrieur | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 12:25 | |
| Lana et Carter étaient comme frères et soeurs et il y avait un réelle complicité entre eux. Après avoir rit la jeune femme lui dit que la prochaine fois on mettrait Mike devant la camera et Carter ne put s'empêcher de rire. Mais il riait tellement qu'il lui était difficile de s'arrêter à présent. Enfin le jeune homme changea de musique et il mit le clip des Poussycat Dolls maintenant avec When I'm Grow up...Ben oui il aimait bien voir de jolies filles après tout...
Enfin une fois calmé le jeune homme répondit à sa cousine au sujet de Mike qu'elle voulait faire passer devant la camera...Il regarda sa cousine tout en jetant un oeil sur le clip qui passait sur les écrans intégrer devant lui... Ouai on fait passer Mike la prochaine fois je veux trop le voir se pavaner comme une fille, ça serait trop marrant mais là je crois qu'il finirait par nous en vouloir... Carter se remit à rire car il imaginait son frère se travestire et rien que cette pensée était amusante...Et ensuite Carter prépara son retour d'après massage et ils comptait bien réveiller son frère et sa soeur mais en fanfare alors Lana lui dit qu'elle ne voulait absolument pas louper ça... MAis bien sur que tu m'accompagnera et tu participera même mais il faut que je trouve la meilleure façon de les réveiller... Ah ce Carter toujours prêt à faire n'importe quoi pour samuser et voir raler son frère et sa soeur, mais il le faisait gentillement donc ça allait. Et puis quand ils rentreraient du massage il serait l'heure qu'ils se réveillent quand même. Lana s'arrêta ensuite au feu rouge et la jeune femme après avoir redémmarrer dit à Carter que les gens c'est presque si ils rentraient dans ta voiture juste pour voir l'interieur. Carter sourit et le jeune homme répondit à sa cousine... Mais c'est tout simplement des jaloux, ne t'en occupes même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 14:21 | |
| Lana et Carter avait une compliciter que rien ne pouvait gacher, et quand celui-ci lui dis qu'on feras bien passer Mike devant la camera pour le voir se pavaner comme une fille fait rire la jeune fille qui s'imagine deja la scéne devant ses yeux Je le maquillerais et coifferais comme j'ai fait a ta soeur !! On lui mettra une perruque blonde avec un rouge a levres sur flashy Lana en rigole deja, elle voudrais bien voir la tete de son cousins quand ils vont lui apprendre le futur projet. Puis Carter passe le Clip des PCD, Lana se mes a chanter en meme temps que la chansons, ok elle n'est pas un as pour la chansons mes apres la seule personne qui peut l'attendre ses son cousins et il connait deja ses performance vocal, vu que Lana chante toujours sous la douche. Puis son cousin chérie lui dis qu'elle pourrat meme participer a leur reveille en fanfare. Lana sourie J'y contait bien, tu crois que je vais te laisser faire sa tous seul ??!! Je film aussi si tu veux !! Lana s'imagine deja la scéne, mes si ils étaient deja reveiller a leur retour Lana rigolerais aussi car leur plan serais tomber a l'eau. Puis apres avoir redemarrer au feux rouge Carter me dis de pas faire attention qu'ils sont juste jaloux, c'est peut-etre vrai mes ils doivent aussi se demande qui nous sommes pour pouvoir se promener comme sa, ils ont pas du nous reconnaitre Ta peut-etre raison | |
|
| |
| Apporte le ptit' Dej [CARTER] | |
|